Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam à tous
C'est avec tristesse que je vous partage une mésaventure avec ma femme, pouvez vous me donner votre avis et me dire si je n'ai pas été trop loin cette fois-ci..
Depuis quelques temps elle n'arrête pas de se plaindre que je fasse des blagues de gamins alors qu'au début elle disait que ça faisait tout mon charme et qu'elle pouvait se passer de mon humour....
La depuis quelques temps elle me répète tout le temps, "grandi un peu, ça me donne pas envie d'avoir des enfants avec toi car je vis déjà avec un gros gamin"..
Rien que ce midi, on est parti faire des courses ensemble, et sur le trajet, elle n'a pas du tout aimé ma petite blague ou j'avance plusieurs fois la voiture avant qu'elle puisse monter dedans, je lui ai dit que je la motive à perdre du poids, vu que c'était son objectif à elle...
et en plus j'avais vu ça dans rocky quand son coach conduit une voiture et fait courir Silverstone stalone et même qu'à la fin il court plus vite que le voiture et arrive à monter des marches sans jamais prendre l'ascenseur mais tout ce que j'ai obtenu d'elle c'est juste une grimace très ressemblant à l'acteur..
Arrivé au supermarché, je lui ai rétorqué qu'elle prend tout trop au sérieux et qu'elle avait perdu son âme d'enfant..
Et là pour me prouver que j'ai tort, pcq madame veut toujours avoir raison, elle monte à l'intérieur du caddie et me crie de la pousser..
Malgré ça elle m'a agréablement surpris par son initiative mais ça été plus fort que moi quand je visualise une blague je peux m'empêcher de passer à l'acte donc ce qui a fait que j'ai fais semblant de la pousser jusqu'au rangée de caddie et je verouille le caddie avec un autre avec elle à l'intérieur, elle était bloquée dans le caddie..
Et je lui dit que ça sera 2 euros pour votre libération, elle ne les avait pas donc j'ai dit dommage et je suis parti faire des courses sans elle..
Et je vous dis pas comment je me sentais bien depuis que je n'entendais plus des voix dans ma tête qui me dit ce que je dois faire, et j'ai aussi fait beaucoup d'économie de course ce jour-là..
Puis elle a réussi à se débrouiller pour s'évader, sûrement quelqu'un à payer sa rançon, et elle m'a rattrapé pour me faire un scandale dans le magasin, j'ai quand même réussi à me retenir de rire pcq je trouvais la scène un peu drôle, elle est petite de taille et quand elle gesticule, ça me fait trop penser à des marionnettes que j'aimais voir quand j'étais petit et je trouve ça limite très mignon..
Et là ça va faire plusieurs jours qu'elle m'adresse plus la parole même si j'ai fait en sorte de serrer au maximum tous les pots et les bocaux de conserve dans la maison pour qu'elle me demande de les ouvrir mais elle préfère faire la grève et impossible de faire sortir le moindre mot de sa bouche, qu'est ce que je dois faire, vous pensez que je dois essayer de la faire rire pour arranger la situation ?
Citation
m340i a écrit:
Qu’Allah vous préserve . J’avais oublié à quelle point ma vie était triste . Merci de m’avoir Rappelé d’anciens souvenirs ….
Prend soin d’elle . Quand elle parte , plus rien n’est comme avant . Parfois leurs présence peuvent nous gêner . Mais une fois qu’elles sont liés à nos âmes . Quand elles partent , elles ne partiront pas seule. Elles partiront avec une partie de nous . Et la , tout ce qui te paraît beau aujourd’hui dans ta vie avec elle , demain , sera fade sans elle.
Une femme c’est vraiment quelque chose dans la vie d’un homme
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Gandalf
![]()
Après avoir dit ta phrase fétiche
Et là pour me prouver que j'ai tort, pcq madame veut toujours avoir raison,
vous pensez que je dois essayer de la faire rire pour arranger la situation ?
Non, malheureux, surtout pas!
Prête-lui ta carte bancaire.
D'après qu'une nouvelle boutique à ouvert à New York avec à chaque étagetout plein de belles pièces