Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme plus vierge est elle foutue pour se marier ?
L
13 février 2018 17:43
Lol. Sur la forme
Citation
LaPaz... a écrit:
Mais le résultat est le même grinning smiley
b
13 février 2018 17:51
Mon frère, si elle te dis t'es précoce, c'est qu'elle à déjà gouter à ça je pense... c'est bien que vous vous été séparer... Elle étais pieuse par curiosité ?
Citation
TNboy a écrit:
lol , j'ai resté puceau a mes 23 ans après mon mariage biensure je n'ai jamais touché une femme même une bisous , madame m'a accusé d’être précoce , je lui donne pas d'envie sous prétexte quelle connais déjà c'est quoi ! et hopp la séparation et le divorce et je suis devenu quoi ? j'ai coucher avec d'autres femmes pour me venger d'ete aussi pieux toute ma vie
donc ne pense pas que t le plus pieux que que tu restera comme ça toute ta vie
a
13 février 2018 17:52
heureusement tous les hommes pensent pas comme toi
les veuves et divorcés seraient foutues alors
Citation
benben8 a écrit:
Personnellement, je n'arriverai jamais à épouser une femme non vierge surtout si elle a fais ça avec un mec dont elle étais en couple ! (encore en cas de viol ou deuxième mariage après un décès... ( je ne souhaite à personne d'ailleurs)... Il y a moyen). Ce n'est que mon avis...
b
13 février 2018 17:53
Oui heureusement ... Elle trouveront quelqu'un d'autre que moi grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
heureusement tous les hommes pensent pas comme toi
les veuves et divorcés seraient foutues alors
a
13 février 2018 17:55
tant mieux grinning smiley
Citation
benben8 a écrit:
Oui heureusement ... Elle trouveront quelqu'un d'autre que moi grinning smiley
[
13 février 2018 18:01
Parfois ça fonctionne mieux avec des femmes d'occasion qu'avec des femme neuves. ptdr


Citation
Sarahsarah13 a écrit:
J ai mon frere il se focaliser trooooop sur le faite depouser une vierge et uniquement sur ca chose qu il a faite il a epouser une vierge et 3 mois apres il a divorcer juste pour vous dire ca fait pas tout d etre vierge
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
13 février 2018 18:03
T'a raison il faut exiger une femme neuve garantie deux ans plutôt qu'une d'occasion.


Citation
benben8 a écrit:
C'est quoi ce remarque ptdr
Si j'exige une femme vierge, c'est que moi aussi je le suis ! Encore mieux, en 21 ans, j'ai jamais toucher une autre femme qu'avec celle que je vais me marier inshallah.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
N
13 février 2018 18:10
Bien vu ! Quelle lucidité !

Je partage tes idées...

Les gens croient que c'est parce qu'il ont passé des stades, qu'ils vont avancer toute leurs vies ! C'est de la surestimation ! Il faut jamais s'arrêter sur ces acquis...

En conclusion, c'est pas parceque vous êtes chastes que vous allez l'être tout le temps, ce message s'adresse à tout les gens du forum, qui se mettent à mépriser les gens qui ont dérapé dans leurs vies !

Mais d'un côté je comprends car je sais que l'humain est de nature, à juger sans être réellement en droit de juger.
Citation
TNboy a écrit:
lol , j'ai resté puceau a mes 23 ans après mon mariage biensure je n'ai jamais touché une femme même une bisous , madame m'a accusé d’être précoce , je lui donne pas d'envie sous prétexte quelle connais déjà c'est quoi ! et hopp la séparation et le divorce et je suis devenu quoi ? j'ai coucher avec d'autres femmes pour me venger d'ete aussi pieux toute ma vie
donc ne pense pas que t le plus pieux que que tu restera comme ça toute ta vie
a
13 février 2018 18:13
tu as le droit de l exiger parce que tu l es aussi mais le post parle de maniere general envers tous les hommes
pourquoi une veuve ou divorcée ne merite pas d etre marié
qu a t elle fait de mal ?
Citation
benben8 a écrit:
C'est quoi ce remarque ptdr
Si j'exige une femme vierge, c'est que moi aussi je le suis ! Encore mieux, en 21 ans, j'ai jamais toucher une autre femme qu'avec celle que je vais me marier inshallah.
G
13 février 2018 18:33
En louve ou en panthère whistling smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
pourquoi ? quand elle n'est plus vierge elle se transforme en loup garou ?
G
13 février 2018 18:36
Femmes d occasion Ill

Et les hommes tu les appelles comment si plus vierges perplexe ?
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Parfois ça fonctionne mieux avec des femmes d'occasion qu'avec des femme neuves. ptdr
G
13 février 2018 18:40
Salam

À ton avis whistling smiley ? D avoir fauté pendant sa nuit de noce Heu il faut toujours une première fois pourtant ...
Va comprendre leur logique à certains smoking smiley


"pourquoi une veuve ou divorcée ne merite pas d etre marié
qu a t elle fait de mal ?"
Citation
arcacy a écrit:
tu as le droit de l exiger parce que tu l es aussi mais le post parle de maniere general envers tous les hommes
pourquoi une veuve ou divorcée ne merite pas d etre marié
qu a t elle fait de mal ?
D
13 février 2018 18:47
Salam ma soeur.

Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

C’est comme ci tu me disais, est ce que c’est foutue pour aller au Paradis?

Jamais. Il y a toujours espoir jusqu’au dernier jour. Places ta confiance en Allah.
l
13 février 2018 20:00
Wa salam

pourquoi une femme non vierge serais elle foutue?

elle es plus vierge et alors cela fait t'il d'elle une mauvaise femme ou une moins que rien?

non je ne pense pas j'en suis même sûre

1 big respect aux vierges, non vierges et une longue vie à vous toutes inch ALLAH
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
M
13 février 2018 20:36
Tout comme il y'a des millions qui ont épousé des vierges mais qui n'ont jamais divorcé. smiling smiley


Citation
Sarahsarah13 a écrit:
J ai mon frere il se focaliser trooooop sur le faite depouser une vierge et uniquement sur ca chose qu il a faite il a epouser une vierge et 3 mois apres il a divorcer juste pour vous dire ca fait pas tout d etre vierge
W
14 février 2018 13:20
C'est sûr qu'elle a moins de chance.
D
16 février 2018 16:27
Toujours des réponses pertinentes !! D accord avec toi
Citation
ritualpure a écrit:
je n ais rien contre toi ,mais va t on avoir ce post tous les jours Are you crazyOhSOS

te concernant ,non tu n es pas foutue,mais il faut que tu travaille ta confiance en toi . retrouves ton amour propre . fais du sport .inscrit toi au théâtre; ça t aidera au niveau confiance .n écoutes pas ceux qui te rabaisse . ais confiance .Bye
D
16 février 2018 16:46
Avec tous les cas de figure que j ai rencontré dans ma vie, je m étonne que certains hommes puissent clamer haut et fort qu ils veulent une vierge ??
Au lieu de rechercher une femme sérieuse réfléchie plein de bon sens non vierge !!
Mdr j ai une petite anecdote : une jeune femme qui a fait les 400 coups dans son quartier qui n était plus vierge, avortements à plusieurs reprises, du jour au lendemain voilée juste apres demande en mariage par un type d une autre ville ( cette fille était très jolie), bref le type gros vantard dans une discutions se permet de faire le nationaliste devant des potes en disant moi j ai pris une bante bladi vierge je vais pas faire comme certain, puis il l invite un des gars (qui habitait dans là meme ville que la future épouse )à son mariage et lui dis ma belle famille c est untel bon bref le gars se décompose la future mariée avait couchée avec le frère du gars puis l avait meme trompé avec d autre ... en gros la totale ... et effectivement elle était vierge le jour du mariage parce qu il n y pas pas eu de réclamation au service après vente, vive l hymenoplastie !!
Tout ça pour vous dire que j encourage pas du tout les jeunes filles à perdre leur virginité hors mariage mais arrêtez juste avec votre virginité parce qu il n y a qu elle et dieu qui save si elle est vierge.
Et je parle pas des autres pratiques que vous connaissez tous et qui permettent de rester soit disant vierge.
Citation
ritualpure a écrit:
je n ais rien contre toi ,mais va t on avoir ce post tous les jours Are you crazyOhSOS

te concernant ,non tu n es pas foutue,mais il faut que tu travaille ta confiance en toi . retrouves ton amour propre . fais du sport .inscrit toi au théâtre; ça t aidera au niveau confiance .n écoutes pas ceux qui te rabaisse . ais confiance .Bye
17 février 2018 06:35
mdr
Citation
Moul bignis a écrit:
pourquoi ? quand elle n'est plus vierge elle se transforme en loup garou ?
Facebook