Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme portant le niqab retrouvée morte dans un parc ....
U
9 août 2012 21:20
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Elle faisait ses ablutions dans un lac eye rolling smiley
Encore plus improbable que l'hypothèse du suicide Oups mais bon Allah oua3'lem...

Welcome

On peut quand même si elle est morte noyée ou pas: Celui qui se noie a les poumons plein d'eau, alors que celui qui est mort avant a de l'air dans les poumons.

Si elle est morte noyée, la question est de savoir comment:
Si elle avait été forcée à entrer dans l'eau puis qu'on lui ait tenu la tête sous l'eau, il y aurait des marques, sur la personne et sur la rive.

S'il n'y a pas de marque, la question est de savoir pourquoi elle est morte noyée:
Ne savait-elle pas nager ?
Était-elle empêtrée dans des tissus qui l'empêchaient de nager et/ou de sortir de l'eau ?

C'est aux femmes de répondre si le port de la cagoule et de tout le tintouin leur permet de nager et de sortir de l'eau.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
9 août 2012 22:40
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

A Dieu nous sommes à Dieu nous retournons.

Cette femme est décédée en Belgique, normal de ne pas en avoir entendu parlé en France.
Je rêve d'un monde où chacun pourra s'émouvoir du sans abri qui est mort glacé par le froid, ou ettoufé par la chaleur dans les parcs peu importe sa religion.
Vous saviez qu'il y avait autant de morts par canicule que pour les grands froids?


Salam

Oui oui, on le sait et ?
Ici ce n'est pas le propos donc merci de ne pas mélanger les choses et ainsi de nous faire passer pour des sectaires insensibles à tout ce qui touche les non-musulmans, parce que ce serai juste malhonnête de ta part !
Autre chose, pourquoi ce serait normal de ne pas en avoir entendu parler en france sous pretexte que c'est un fait divers qui a eu lieu en belgique?
Dans le JT, il y a bien les évènements internationaux quels qu'ils soient qui y sont traités.


Je te propose de creer une chaine TV où on parlera de tout les morts qu'il y a par jour ! Tu t"entend ? quand c'est des soeurs en niqab tout le monde est là mais quand on ose même pas dire bonjour à un voisin parce qu'il n'est pas musulman tout le monde se tait . L'injustice et l'hypocrisie ce n'est pas les journalistes qui l'a font ce sont les pseudos musulmans eux meme.

ma doctrine c'est l'habit ne fait pas le moine, alors marre de croire que les gens en hijab ou en niqab sont de bon petits musulmans alors que d'autres sont des indignes musulmans qu'on doit jeter en enfer.

cette femme est morte et alors ? Que Dieu ai son âme , que veux-tu ? et tout les gens qui meurent par jour alors tu les met où ? On peut pas parler de tout

STOP A L'HYPOCRISIE ET AU COMUNAUTARISME



Et moi je te propose de la mettre en veilleuse grinning smiley
Ah oui, et pour info, je ne porte ni hijab, ni niqab, ni autre, alors ton blabla de COMMUNAUTARISME, à d'autres smoking smiley
A
10 août 2012 00:04
Je confirme que c'est bizarre cette histoire...

Faire ses ablutions dans les eaux d'un lac, où les gens doivent uriner tous les jours, c'est un peu bizarre pour une musulmane qui porte le voile donc qui est censée en avoir un minimum dans la cervelle.

Après, vous me direz peut-être que l'eau est tellement trouble en Mauritanie, qu'elle a pensé que celle du lac était pure ?
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook