Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme prend le rôle de l'homme
R
29 août 2022 00:08
Salam alaykoum


Je voit pas mal de poste ou la femme paie sa dote le

mariage les meubles et même la voiture de l'homme et aussi le loyer

Une femme n'a pas à faire le rôle de l'homme qu'il vienne du bled ou non

Et surtout pas de payer le dote elle même


Le mariage et alors pas licite Allahuarlem


En plus si je met du côté de l'homme si la femme commence à tout payer l'homme va la croire prête à tout et il va tout se permettre


Enfin voilà bien le bonsoir chez vous smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/22 00:09 par Raoult2022.
R
29 août 2022 00:12
Les hommes maintenant veulent qu'on leur paie tout même un verre ils ne veulent pas le payer et demande à la femme de le faire alors la dote les meubles etc c'est pire
d
29 août 2022 00:12
et tu as aussi le cas ou l'homme demande a sa femme de payer sa part et attend l'argent de sa femme, qu'il convoite l'argent de sa femme, et qui lui dit :"je connais des femmes qui payent tout pour leur mari" naturellement...

donc il y a des hommes qui deviennent des femmes non des sous-hommesgrinning smiley... car les femmes sont mieux que ce genre d'hommes qui se marie et profites leur femme.
Citation
Raoult2022 a écrit:
Salam alaykoum


Je voit pas mal de poste ou la femme paie sa dote le

mariage les meubles et même la voiture de l'homme et aussi le loyer

Une femme n'a pas à faire le rôle de l'homme qu'il vienne du bled ou non

Et surtout pas de payer le dote elle même


Le mariage et alors pas licite Allahuarlem


En plus si je met du côté de l'homme si la femme commence à tout payer l'homme va la croire prête à tout et il va tout se permettre


Enfin voilà bien le bonsoir chez vous smoking smiley
R
29 août 2022 00:19
Je n'ai jamais entendu qu'une femme avait payé la dot.
R
29 août 2022 00:26
Sur yabi je les déjà lu sur 2 fois déjà
Citation
Reality06 a écrit:
Je n'ai jamais entendu qu'une femme avait payé la dot.
29 août 2022 00:46
Après c'est leurs fautes elles se vendent pas cher donc normal que certains hommes profitent
S
29 août 2022 03:03
N'importe quoi ...
Tu viens ramener les ksos de ton quartier?
D'où une femme paye sa dot des fois arreter de raconter des conneries pour se rendre interessant serieux.
Citation
Raoult2022 a écrit:
Salam alaykoum


Je voit pas mal de poste ou la femme paie sa dote le

mariage les meubles et même la voiture de l'homme et aussi le loyer

Une femme n'a pas à faire le rôle de l'homme qu'il vienne du bled ou non

Et surtout pas de payer le dote elle même


Le mariage et alors pas licite Allahuarlem


En plus si je met du côté de l'homme si la femme commence à tout payer l'homme va la croire prête à tout et il va tout se permettre


Enfin voilà bien le bonsoir chez vous smoking smiley
S
29 août 2022 03:05
Je pensait que tu était un homme en plus je me disai mais bizarre..
Mais en fait non une femme encore, une femme qui pense que le role de l'homme se resume a faire la carte bleu, mais qui n'aime pas qu'on dise que les femmes d'aujourd'hui ne font pas super bien leur role non plus.

(Bien-sûr pas toute...)
K
29 août 2022 06:55
Salam

La femme qui paie sa dot elle-même ne se donne pas de valeur donc pourquoi son mari lui en donnerait? C'est un comportement de femme désespérée.

Il ne faut pas demander du respect de l'apart des autres quand on ne s'en donne pas soi-même et il ne faut pas demander aux hommes de nous considérer comme des femmes quand nous même nous comportons comme des hommes.
Citation
Raoult2022 a écrit:
Salam alaykoum


Je voit pas mal de poste ou la femme paie sa dote le

mariage les meubles et même la voiture de l'homme et aussi le loyer

Une femme n'a pas à faire le rôle de l'homme qu'il vienne du bled ou non

Et surtout pas de payer le dote elle même


Le mariage et alors pas licite Allahuarlem


En plus si je met du côté de l'homme si la femme commence à tout payer l'homme va la croire prête à tout et il va tout se permettre


Enfin voilà bien le bonsoir chez vous smoking smiley
Q
29 août 2022 07:41
Grâce au féministe
H
29 août 2022 07:50
Salam aleykoum,

Ce sont les femmes qui ont voulu ça.
E
29 août 2022 08:37
Ahlala a l'époque de Charles Ingalls il n'y avait pas tout ça crying(
d
29 août 2022 09:12
Ça m etonnerai que ça existe une femme qui paie tout ou ca reste rare. La question que tu devrais te poser est pourquoi la femme accepte , des hommes y en a plein .
Ce genre d homme qui se laisse tour financer sait bien comment s y prendre un beaugosse qui est populaire sur les réseaux avec de l humour on lui finance tout .
Y
29 août 2022 09:51
Faute à vous. Quand on voit les cas sociaux avec qui vous acceptez de vous marier pour des histoire de 1m80, de Mercedes payé avec l'argent de la drogue ou des attachements sans aucune logique mais tout autant haram.

Pendant ce temps, les hommes qui se préservent, ne compromettent pas leurs valeurs et qui filent droit, on leur rient au nez lorsqu'ils se présentent devant votre porte pour faire les choses correctement. Pire encore on entends des choses comme "elle est avec quelqu'un depuis plusieurs années" "Comment ça, elle est avec quelqu'un ? Elle est mariée" "Non non mais elle est avec quelqu'un..."

Meuf, votre misère, vous l'avez cherché, vous l'avez trouvé...
29 août 2022 10:54
J'avais une ancienne amie qui payait même les cadeaux à sa belle famille, quand elle travaillait monsieur allait à ses formations pole emploi, et comme il ne travaillait pas c'était elle qui le prenait en charge
S
29 août 2022 10:54
En même temps la pression pour se marier est mise aux femmes principalement.... donc c'est à elle de casquer lol bienvenue en 2022
S
29 août 2022 11:03
T'as vu ou des femmes qui payent tout? Ça m'intéresse.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
d
29 août 2022 11:26
Si ça existe après elles peuvent s en prendre qu à elle même, il y a des chômeurs qui avec de la tchatche arrivent a gratter les femmes et se faire payer des choses j en ai deja vu. Tout les hommes ne peuvent pas se permettrent de faire ça. Apres ces hommes n ont pas beaucoup de fierté je trouve
Citation
SethG a écrit:
T'as vu ou des femmes qui payent tout? Ça m'intéresse.
R
29 août 2022 11:56
Le les lu et je l'écris et si t'es pas contente y a les murs


Elle demande sa dote en bijoux puis va acheter elle même même c'est bijoux donc elle a payer elle même sa dote

Ta du le faire c'est pour sa tu parle
Citation
Salih77 a écrit:
N'importe quoi ...
Tu viens ramener les ksos de ton quartier?
D'où une femme paye sa dot des fois arreter de raconter des conneries pour se rendre interessant serieux.
R
29 août 2022 12:06
Y a pas longtemps y avais un poste ou la femme devais rencontrer quelqu'un

Et il été d'une autre ville ben elle lui a payer son billet de train


Le poste c'est juste un constat


Des ptite chose a payer ensuite finalement le mec dis je vais te la rembourser la dote puis ne le fait pas

Ensuite quelque année après la femme ce rend compte qu'elle paie casi tout et que mr qu'il travail ou pas ne sort pas d'argent


J'ai pas fait ce poste pour dire oui l'homme doit tout payer loin de la

Un couple sa s'entre aide

Mais de la à tout payer c'est fou

Les frais sa se partage pourquoi pas mais que la femme paie tout

Et que l'homme trouve sa normal et la femme aussi c'est fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook