Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui se propose en mariage
I
22 avril 2021 03:40
Est-ce que vous pensez que si j’ai 20 et lui 32 ans c’est moins gênant ?
22 avril 2021 03:40
Je lui rendrais quand elle aura l’age grinning smiley


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu veux lui piquer son futur mari ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
22 avril 2021 03:42
Tu lui rends ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je lui rendrais quand elle aura l’age grinning smiley
22 avril 2021 03:42
Oui oui promis
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu lui rends ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
H
22 avril 2021 03:43
Parles en à ton frère les plus sage , il pourra mieux te conseiller
I
22 avril 2021 03:44
Mdrrrr pas sur !?
Citation
Ghost* a écrit:
Oui oui promis
I
22 avril 2021 03:48
Oui mais avec mes frères je suis gênée de parler de ça jsp je trouve ça trop gênant et puis il va faire le frère protecteur et me dire nan mais t’as le temps et tout
Le truc c’est que parfois ils comprennent quand une fille est éprise pour un homme c’est pas simple moi je pleure au travail tellement que je suis triste
Citation
Beriberi a écrit:
Parles en à ton frère les plus sage , il pourra mieux te conseiller
D
22 avril 2021 04:05
Tiens cadeau


[youtu.be]
Citation
Kella69 a écrit:
Salam, tu ne peux pas le forcer.
Personnellement cest pas le fait qu'il y ai 12 ans d'ecart que je trouve genant. Mais tu as 18 ans lui 30...forcement il y a un fort decalage
K
22 avril 2021 04:26
Ah mais cest pas un cadeau ca lol
Affreux
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tiens cadeau


[youtu.be]
22 avril 2021 05:03
Tu es encore jeune, tu trouvera un homme de ton âge qui te correspond et ça sera bien mieux comme ça. Vous vieillirez ensemble !yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 05:04 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
22 avril 2021 05:05
yawning smiley
Citation
Kella69 a écrit:
Ah mais cest pas un cadeau ca lol
Affreux
D
22 avril 2021 05:38
Effectivement c'est un bon gars, un autre aurait sauter que l'occasion pour se marier avec une p'tite jeunette mais lui est droit dans ses baskets.
Moi ça m'aurait motivé à demander une 2eme fois ^^ quand tu fêteras tes 19ans, redemandes lui, sait on jamais.
'
22 avril 2021 05:48
Selem

Un peu de fierté voyons. Il t'a recale trace ta route et force pas. Je dis ca pr toi
Des hommes biens t'en trouveras plein d'autres inshallah
Ne te vends jamais pr un homme. Jamais. Aucun ne le méritera jamais.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
22 avril 2021 08:49
En dirait t'as pas de cœur
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Un peu de fierté voyons. Il t'a recale trace ta route et force pas. Je dis ca pr toi
Des hommes biens t'en trouveras plein d'autres inshallah
Ne te vends jamais pr un homme. Jamais. Aucun ne le méritera jamais.
'
22 avril 2021 08:50
Pourtant j'en ai un énorme, surement trop gros pour ta cage thoracique.

Je laisserai jamais un homme me le piétiner. On est 7 milliards sur terre.


Citation
Hnech a écrit:
En dirait t'as pas de cœur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 avril 2021 09:00
Ps : c toi qui as pour pseudo "hnech" pas moi winking smiley

☀️
Citation
Hnech a écrit:
En dirait t'as pas de cœur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
22 avril 2021 09:05
Franchement je pense pas que c'est un problème d'âge au contraire c'est plutôt flatteur pour lui d'avoir une fille toute fraîche qui sort à peine de l'usine lol .

Aussi j'ai vue qu' il était divorcé ça t'e pose pas de problème ? Heu

tu dis que tu est sûr qu'il est qu'il est bien pour toi en vérité Allah ou a3lem il ne faut jamais idéaliser quelqu'un.

Maintenant je t'e comprend tout à fait tu est amoureuse de lui et tu as ue raison de tenté.

Qu'Allah t'e l'accorde si c'est un bien pour toi !
Et Qu'Allah m'accorde K... si c'est un bien pour moi !
Amine
l
22 avril 2021 10:48
Bonjour ,
Soyez réaliste quand même il refuse et vous le montre en vous fuyant où est votre personnalité ?
l
22 avril 2021 11:40
Gros écart d'âge...pas du tout la même génération, après il y a des mecs qui aiment les prendre jeunes et "inexpérimentées"

si la démarche vient pas de lui, laisse tomber...tu vas perdre en valeur à ses yeux en te proposant
m
22 avril 2021 11:44
Salam

Le répondant du tac o tac :

et alors ? Khadija avait 40 et le prophète 3alayhi salât w salam 25 ans quand ils se sont mariés

Ou alors 3aicha en avait près de 40 de moins que le prophète sallalahu 3alayhi w salam

Et que dire de sawda qui en avait 73 quand elle s’est marié avec rassouloullah Heu

Je serais curieux de savoir il répondrait quoi à ces arguments perplexe

Sinon t’en fais pas , pose toi juste cette question : est ce que sa réponse est vraiment synonyme de piété comme tu le dis ?

Bon ramadan à toi sinon Welcome
Citation
Inchallahope a écrit:
Salam 3leykoum,

Depuis des années, je ne fais que penser au copain de mes frères. Il me plaît car il a le bon comportement et il très pieux machallah. Et j’ai décidé de lui envoyer un message pour lui demander qu’on apprenne à se connaître il m’a dit oui inchaAllah pourquoi pas. Mais après il m’a demandé mon âge... Étant donné que j’ai 18 ans et lui 30 ans, pour lui 12 ans d’écart lui pose problème... Alors que pleins de couple musulmans et mariés ont 12 ans ou plus d’écart... Et je sais qu’on pourrait être heureux ensemble et se correspondre mais là il m’a dit de pas insister et je me sens très mal vraiment je me sens vide intérieurement et puis je suis tellement triste qu’il refuse qu’on apprenne à se connaître... juste pour notre écart d’âge il refuse ça me brise le coeur et je suis désespérée car je ne pense qu’à lui et c’est pas un caprice, c’est vraiment un rêve de me marier avec lui alors je suis tellement perdue subhanallah je sais plus quoi faire...
Tba3 lkedab 7ta bab dar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook