Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui se propose en mariage
22 avril 2021 18:40
L’âge est dans la tête, pas ailleurs!!
A 38 ans a trouvé des choses à me raconter alors que j’avais 22... et on se raconte des choses depuis 17 ans, et à nos âges on se marre encore comme des ados grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
mais bien sûr, c est une femme ...

si toi avec tes 40 ans tu trouves des choses à raconter à des filles de 18 ans, tu devrais te questionner
Z
22 avril 2021 18:45
J'espère que ta pas fais ça dans le dos de ton frère
a
22 avril 2021 18:51
chacun ses goûts
on ne va pas reprocher à un trentenaire de ne pas vouloir être avec une fille à peine majeure

Citation
nana d'enfer a écrit:
L’âge est dans la tête, pas ailleurs!!
A 38 ans a trouvé des choses à me raconter alors que j’avais 22... et on se raconte des choses depuis 17 ans, et à nos âges on se marre encore comme des ados grinning smiley
22 avril 2021 19:14
Je ne pense pas avoir parlé de reproche.
Pour autant, celui qui se lance dans ce type de relation, n’a pas à se remettre en question, comme tu l’as laissé entendre.
Citation
amirene a écrit:
chacun ses goûts
on ne va pas reprocher à un trentenaire de ne pas vouloir être avec une fille à peine majeure
a
22 avril 2021 19:16
chacun pense comme il veut
de mon côté, je n ai pas beaucoup d estime pour les adultes qui s intéressent à des presque encore ado

Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne pense pas avoir parlé de reproche.
Pour autant, celui qui se lance dans ce type de relation, n’a pas à se remettre en question, comme tu l’as laissé entendre.
m
22 avril 2021 19:25
Ça s’appelle l’islam à la carte alors

On prend que ce qui nous arrange dans l’islam et on délaisse ce qui vont à l’encontre de nos passions Oups

Pour la peine tu trouveras mieux avec à peu près le même âge inchallah car ALLAH NE NOUS ENLÈVE PAS UNE CHOSE POUR NE PAS METTRE UNE MEILLEURE CHOSE À LA PLACE

Welcome
Citation
Inchallahope a écrit:
Je lui ai dis exactement l’exemple de Khadija qui avait 40 quand elle s’est mariée avec le prophète Mohammed (paix et bénédiction sur lui et sa famille), mais il m’a dit oui je sais bien mais désolé mais tu es trop jeune ma soeur...
Tba3 lkedab 7ta bab dar
H
22 avril 2021 20:06
Mes idées ? se sont épuisées
Le dernier recours et celui qui aurai dû être le premier et le seul c est de prier allah , que celui qui bon pour toi qu il en fasse ton époux et que celui qui est mauvais qu il en éloigne
Citation
Inchallahope a écrit:
Bah ma mère l’a déjà suggéré à mon frère et on en rigolait et lui il avait dit y’a j’étais trop jeune mais à savoir à ce moment là je n’avais pas 18ans... Ma mère je lui en ai déjà parlé de mon souhait de me marier avec lui et elle connaît sa mère... Enft boss familles respectives se connaissent, la mère aimerait tellement qu’il me demande en mariage... Je sais que si il vient demander ma main mes parents accepteront direct et mes frères je pensent qu’il seront très content de l’avoir dans la famille et de savoir qu’il donne leur petite sœur à un homme respectueux...
Déjà mdrr, la semaine dernière un de mes frères me dit en rigolant, faut que tu te marie InchaAllah genre faut que je trouve un mari mtn que j’ai 18ans et tout je grandis je deviens une femme et moi pour rire je lui ai dis Impossible l’homme parfait n’existe pas il m’a dit bah oui logique tellement que tu es parfaite machallah...(c’est pour rigoler bien sûr ?)
22 avril 2021 20:12
T’es trop drole !

T’as passé tous les commentaires qui denigrent les femmes pour t’attaquer au gars qui refuse d’epouser la posteuse alors que c’est son droit de choisir une femme qui lui plait.

eye rolling smiley


Citation
moh-amed a écrit:
Ça s’appelle l’islam à la carte alors

On prend que ce qui nous arrange dans l’islam et on délaisse ce qui vont à l’encontre de nos passions Oups

Pour la peine tu trouveras mieux avec à peu près le même âge inchallah car ALLAH NE NOUS ENLÈVE PAS UNE CHOSE POUR NE PAS METTRE UNE MEILLEURE CHOSE À LA PLACE

Welcome
Je ne réponds pas à tous les MP.
22 avril 2021 20:15
T’as 35 ans ??!!!!!!


Mais ???

Je te signale que j’ai meme pas 30 ans frère ptdr

C’est qui le frustré ici ? Tu me verras jamais tenir des discours comme le tiens !

Mais 35 ans? Tu te rends compte du culot ? Je me demande comment, avec cette conception aussi simpliste du mariage on en arrive a etre celibataire a cet age.

C’est tjs la même bande de quarantenaire qui denigre les femmes ici, a croire qu’elles sont responsables de votre celibat.
Pourquoi se marier exactement si vous n’aimez pas les femmes ? C’est quoi le projet ?




Citation
HommeTimide a écrit:
J'ai 35 ans et ma marge de manoeuvre dans la recherche d'une femme est entre 21 ans et 26 ans, j'ai d'ailleurs même repris le travail avec comme projet le mariage inchallah. Si j'avais 4 ans de moins une femme de 18 ans je l'aurai accepté sans aucun problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 20:21 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
22 avril 2021 20:40
il a 36 ans et il critique les femmes de son age, il sait pas qu'une fille dans la vingtaine le voit comme il voit les femmes dans la trentaine
c'est des hommes qui n'ont pas confiance en eux, ils comblent ce manque par le rabaissement des femmes pour se sentir fort, c'est aussi la mauvaise education ils n'aprennent pas a respecter la femme
il avait dit qu'une femme trentenaire fera des enfants handicapés, il sait pas que la qualité de ses spermatozoides diminuent avec les années
Citation
Ghost* a écrit:
T’as 35 ans ??!!!!!!


Mais ???

Je te signale que j’ai meme pas 30 ans frère ptdr

C’est qui le frustré ici ? Tu me verras jamais tenir des discours comme le tiens !

Mais 35 ans? Tu te rends compte du culot ? Je me demande comment, avec cette conception aussi simpliste du mariage on en arrive a etre celibataire a cet age.

C’est tjs la même bande de quarantenaire qui denigre les femmes ici, a croire qu’elles sont responsables de votre celibat.
Pourquoi se marier exactement si vous n’aimez pas les femmes ? C’est quoi le projet ?
22 avril 2021 21:06
Non mais apres s’il préfère les femmes plus jeunes tant mieux pour lui.
Ce qui me gene c’est sa haine viscérale, c’est abusé !
Citation
betty396 a écrit:
il a 36 ans et il critique les femmes de son age, il sait pas qu'une fille dans la vingtaine le voit comme il voit les femmes dans la trentaine
c'est des hommes qui n'ont pas confiance en eux, ils comblent ce manque par le rabaissement des femmes pour se sentir fort, c'est aussi la mauvaise education ils n'aprennent pas a respecter la femme
il avait dit qu'une femme trentenaire fera des enfants handicapés, il sait pas que la qualité de ses spermatozoides diminuent avec les années
Je ne réponds pas à tous les MP.
H
22 avril 2021 21:13
Tu devrais aretter de mentir pendant le ramadan.
Citation
betty396 a écrit:
il a 36 ans et il critique les femmes de son age, il sait pas qu'une fille dans la vingtaine le voit comme il voit les femmes dans la trentaine
c'est des hommes qui n'ont pas confiance en eux, ils comblent ce manque par le rabaissement des femmes pour se sentir fort, c'est aussi la mauvaise education ils n'aprennent pas a respecter la femme
il avait dit qu'une femme trentenaire fera des enfants handicapés, il sait pas que la qualité de ses spermatozoides diminuent avec les années
H
22 avril 2021 21:15
Quel dénigrement ? Parce que je lui dit de tenté sa chance ? Il faut pas être jalouse comme ça.
Citation
Ghost* a écrit:
T’as 35 ans ??!!!!!!


Mais ???

Je te signale que j’ai meme pas 30 ans frère ptdr

C’est qui le frustré ici ? Tu me verras jamais tenir des discours comme le tiens !

Mais 35 ans? Tu te rends compte du culot ? Je me demande comment, avec cette conception aussi simpliste du mariage on en arrive a etre celibataire a cet age.

C’est tjs la même bande de quarantenaire qui denigre les femmes ici, a croire qu’elles sont responsables de votre celibat.
Pourquoi se marier exactement si vous n’aimez pas les femmes ? C’est quoi le projet ?
22 avril 2021 21:27
Jalouse de quoi exactement ? Le gars est divorcé donc deja il rentre même pas dans mes critères !

C’etait du second degré, même la posteuse de son jeune age l’a pris à la rigolade !

Tu insultes, tu dénigres, tu calomnies des femmes juste à cause de leur age mais en attendant toi à 35 ans tu te tournes les pouces alors que t’as un seul critère.
Faut avoir du culot Are you crazy surtout avec le nombre de femme très jeunes qui cherchent à se marier.
Essaye un peu d’etre l’image de ce que tu prones.
Citation
HommeTimide a écrit:
Quel dénigrement ? Parce que je lui dit de tenté sa chance ? Il faut pas être jalouse comme ça.
Je ne réponds pas à tous les MP.
H
22 avril 2021 21:29
Jai calomnié personne et la seule qui insulte c'est toi ma cocotte.
Citation
Ghost* a écrit:
Jalouse de quoi exactement ? Le gars est divorcé donc deja il rentre même pas dans mes critères !

C’etait du second degré, même la posteuse de son jeune age l’a pris à la rigolade !

Tu insultes, tu dénigres, tu calomnies des femmes juste à cause de leur age mais en attendant toi à 35 ans tu te tournes les pouces alors que t’as un seul critère.
Faut avoir du culot Are you crazy surtout avec le nombre de femme très jeunes qui cherchent à se marier.
Essaye un peu d’etre l’image de ce que tu prones.
22 avril 2021 21:33
Relis ton paragraphe sur les femmes stp !

Honteux pour un musulman de dénigrer les femmes comme ça, et je dis les femmes car on aura toutes 30 ans un jour sauf si on meurt avant.


Citation
HommeTimide a écrit:
Jai calomnié personne et la seule qui insulte c'est toi ma cocotte.
Je ne réponds pas à tous les MP.
H
22 avril 2021 21:39
Quel paragraphe ?
Citation
Ghost* a écrit:
Relis ton paragraphe sur les femmes stp !

Honteux pour un musulman de dénigrer les femmes comme ça, et je dis les femmes car on aura toutes 30 ans un jour sauf si on meurt avant.
m
22 avril 2021 23:27
Le bon soupçon eye rolling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
T’es trop drole !

T’as passé tous les commentaires qui denigrent les femmes pour t’attaquer au gars qui refuse d’epouser la posteuse alors que c’est son droit de choisir une femme qui lui plait.

eye rolling smiley
Tba3 lkedab 7ta bab dar
23 avril 2021 19:19
Ah bon?! T’es sûre? T’as le mémoire courte, je trouve.. puisque t’oublies la biographie du prophète de l’islam. ptdr
Cela dit, lorsqu’on a 18 piges, on est adulte et apte à se reproduire, que cela plaise ou non.
Citation
amirene a écrit:
chacun pense comme il veut
de mon côté, je n ai pas beaucoup d estime pour les adultes qui s intéressent à des presque encore ado
a
23 avril 2021 19:42
si on suit ta logique, des gamines de 12 ans sont aussi aptes à se reproduire
et donc ?

parle religion à ceux qui veulent bien rentrer dans ton jeu


Citation
nana d'enfer a écrit:
Ah bon?! T’es sûre? T’as le mémoire courte, je trouve.. puisque t’oublies la biographie du prophète de l’islam. ptdr
Cela dit, lorsqu’on a 18 piges, on est adulte et apte à se reproduire, que cela plaise ou non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook