Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme pulpeuse ou mince
l
18 avril 2018 16:47
ptdr tu m'as trop faire rire avec tes ballons Clap
Citation
lilas 13008 a écrit:
Elle es canon les hommes prefre ce style de femme ya shakira aussi elle a un tres bo corp sans chirurgie les hommes la devorent des yeux mdrrr alors les hypopotames cest pour les creves la fin car les hommes quand il ya pas de ballon ils sont capable de jouer avec une canette aux foot.
M
18 avril 2018 16:48
Pas du tout mon style perso....

Citation
lilas 13008 a écrit:
Elle es canon les hommes prefre ce style de femme ya shakira aussi elle a un tres bo corp sans chirurgie les hommes la devorent des yeux mdrrr alors les hypopotames cest pour les creves la fin car les hommes quand il ya pas de ballon ils sont capable de jouer avec une canette aux foot.
18 avril 2018 16:48
J'avais pas eu le choix grinning smiley

Citation
laperlerare1 a écrit:
Du coup tu fuis les femmes mince ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 16:49 par Talibαn.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
l
18 avril 2018 16:50
ptdr On a toujours le choix.

Pauvre femme, tu sais elle aurait pû grossir si tu le lui avait demandé smiling smiley

(Fin moi je ne l'aurais pas fait mais qui sait )
Citation
Talibαn a écrit:
J'avais eu pas le choix grinning smiley
18 avril 2018 16:53
Mdrr tu la connaissait pas c la verites je parle des crevart je generalise pas .
Citation
laperlerare1 a écrit:
ptdr tu m'as trop faire rire avec tes ballons Clap
18 avril 2018 16:58
Salam


Je n'ai aucunement insinué une quelconque hypothèse sur le sujet...

Citation
laperlerare1 a écrit:
C'est pas parce qu'on se pose cette question que ça veut dire qu'on essaie d'atteindre tel ou tel poids.

À aucun moment je ne maigrirai ou grossirai pour les hommes... loin de là croyez moi.
[
18 avril 2018 17:09
1) Taille fine
2) Taille ronde
3) Pulpeuse


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Miaou59 a écrit:
Pulpeuse c'est pas ronde..
Taille fine avec des formes
Les maghrébines on sait que la plupart c'est pas le cas
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
18 avril 2018 17:14
Mais dans ma tête c'est dead, c'était pas possible grinning smiley

Là on va dire que je suis sauvé Angel
Citation
laperlerare1 a écrit:
ptdr On a toujours le choix.

Pauvre femme, tu sais elle aurait pû grossir si tu le lui avait demandé smiling smiley

(Fin moi je ne l'aurais pas fait mais qui sait )
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
L
18 avril 2018 17:18
C est quoi maigre ? Quelle taille ? Et c est à partir de quelle taille on désigne une pulpeuse ?


Citation
Talibαn a écrit:
Salam

J'ai toujours cru que les femmes maigres étaient malades ou que quelque chose n'allait pas, je sais pas c'était comme ça dans ma tête.




PARDON les maigres Angel
18 avril 2018 17:22
Ta décris la perfection pour une femme la, en tout cas selon moi mdr
Citation
lalka a écrit:
Non, pas forcement, c'est une femme qui peut etre petite de taille
mais avec une taille marquee, qui a aussi un ventre bien dessine (et pas forcement plat comme une planche a repasser), des hanches et cuisses assez larges.
et qui a de la poitrine et des fesses.
Celui qui fait tout pour obtenir une chose finira par l'obtenir
18 avril 2018 17:27
Maigre, c'est la mesmar ptdr
La taille n'a rien à voir mais je sais pas, ça n'a jamais été mon souci. Tu veux dire à partir de quel poids on designe la pulpeuse?
Je vais dire au delà de 60 kilo whistling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est quoi maigre ? Quelle taille ? Et c est à partir de quelle taille on désigne une pulpeuse ?
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
L
18 avril 2018 17:29
Certain et certaine n’en choisissent pas ca crying(

Je parler de taille de pantalon histoire d avoir un aperçu de ce que tu veux dire pas la taille taille eye rolling smiley

Ça dépend aussi de la taille ( longueur ) car 60 kilo pour 1m 60 c est pas la même chose que pour 1m80 .....
Citation
Talibαn a écrit:
Maigre, c'est la mesmar ptdr
La taille n'a rien à voir mais je sais pas, ça n'a jamais été mon souci. Tu veux dire à partir de quel poids on designe la pulpeuse?
Je vais dire au delà de 60 kilo whistling smiley
18 avril 2018 17:45
Certaines si, elle font une fixette sur leurs lignes et ça part toujours en cacahuète Birthday

Franchement le truc des femmes, taille du pantalon et autres, c'est un mystère pour moi.

C'est pas faux, 60 kilo pour 1m80 ça le fais pas perplexe
Citation
LastFirstTime a écrit:
Certain et certaine n’en choisissent pas ca crying(

Je parler de taille de pantalon histoire d avoir un aperçu de ce que tu veux dire pas la taille taille eye rolling smiley

Ça dépend aussi de la taille ( longueur ) car 60 kilo pour 1m 60 c est pas la même chose que pour 1m80 .....
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
L
18 avril 2018 17:46
T es un homme ceci explique cela .....
Citation
Talibαn a écrit:
Certaines si, elle font une fixette sur leurs lignes et ça part toujours en cacahuète Birthday

Franchement le truc des femmes, taille du pantalon et autres, c'est un mystère pour moi.

C'est pas faux, 60 kilo pour 1m80 ça le fais pas perplexe
18 avril 2018 17:50
tout comme les femmes mais sa 'est le 1er regard apres il faut discuter....
Citation
HbibaJ a écrit:
Ils disent ça pour ne pas vexer mais clairement, à la salle de sport, ce sont les 1ers à matter les fines..... les enrobées sont ignorées.....

Pathétique ce monde !
18 avril 2018 17:57
 
femmme mince 0

femme mince


 
femme pulpeuse 0


femme pulpeuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 17:59 par martialfr.
[
18 avril 2018 18:04
Et c est à partir de quelle taille on désigne une pulpeuse ?

1,60 m pour 65 kg.

C est quoi maigre ? Quelle taille ?

Par exemple 1,60 m pour 53 kg


Citation
LastFirstTime a écrit:
C est quoi maigre ? Quelle taille ? Et c est à partir de quelle taille on désigne une pulpeuse ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
[
18 avril 2018 18:34
@ Martialfr

Désolé mais la seconde image n'a rien de pulpeuse. Probablement même ses airbags sont artificiels.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
l
18 avril 2018 18:34
Aah oui toi, il y a vraiment rien comme difference entre pulpeuse et maigre ptdr

7kg/5cm de plus ça fait pupleuse et 7kg/5cm en moins c maigre.

Fallait au moins prendre la meme taille pour comparer... apres je dis ça je dis rien whistling smiley
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Et c est à partir de quelle taille on désigne une pulpeuse ?

1,60 m pour 65 kg.

C est quoi maigre ? Quelle taille ?

Par exemple 1,60 m pour 53 kg
l
18 avril 2018 18:38
Je prendrai pas kim k comme exemple car il y a rien de naturel lol
Tout est refais...
Citation
martialfr a écrit:
 
femmme mince 0

femme mince


 
femme pulpeuse 0


femme pulpeuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook