Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a quittée le domicile 4
B
6 mai 2024 09:04
Salam aleyckoum

Ma femme est rentrée hier vers 19h après avoir quitté le domicile 4 jours et 3 nuits
D'ailleurs les 3 nuits elle les a dormis chez sa copine au lieu chez ses parents ce qui a été notre plus grand point de friction au téléphone hier matin.
Mais le point qui me perturbe c'est que je l'ai trouvé hier quand elle est rentrée très calme et joyeuse,détendue contrairement à auparavant.
Elle rigolais,de elle même elle s'est proposée pour qu'on regarde un film alors que d'ordinaire c'est toujours moi qui devait prendre l'initiative ces derniers temps.
Je lui ai proposé des relations intimes elle a refusée sous prétexte qu'elle a une infection urinaire alors que j'en doute car elle l'a déjà eue une fois et je me souviens elle hurlait de douleur et etait loin d'être joyeuse.

Je ne sais pas si c'est les commentaires de certains que j'ai lu ici qui me font rendre paranoïa ou qui me travaillent,c'est pour ça que je voudrais des retours de femmes pour savoir est-ce que c'est un comportement normal et banale d'une femme qui rentre chez elle après avoir quitté son domicile 4jours
J'ai besoin d'être rassuré en réalité
6 mai 2024 09:07
Reveille-toi, tu n’as pas d’femme.
6 mai 2024 09:08
Elle t'as trompé ouvre les yeux
Pas de MP de femmes ( oui... c'est déjà arrivé )
m
6 mai 2024 09:14
à ta place je propose ta serie à Netflix qui sait
r
6 mai 2024 09:18
On voit où tu veux nous amener...

N'oublie pas que certaines personnes vont prendre pour argent comptant ce que tu racontes et en conséquence vont avoir une mauvaise sur les femmes musulmanes. (car tu te définis bien comme musulman pratiquant, toi et 'ta femme')
6 mai 2024 09:27
Alors toi..Tu doutes à savoir où était ta femme pendant 3 nuits.
Tu penses qu'elle était avec un autre homme entrain de s'envoyer en l'air.
Et l'air de rien des qu'elle rentre tu lui propose une relation
intime sans même de mettre cette histoire au claire
T'es bien un homme ..
Alors je vais répondre à la hauteur de tes posts et réponses.
Si elle était avec Spartacus à prendre un pied d'enfer pendant ces 4 jours, je peux comprendre qu'elle soit encore sur son petit nuage et qu'elle craint la descente avec toi.
Bonne journée
Pas de MP d'hommes
K
6 mai 2024 09:38
Coin coin l 🦢🦢🦢🦢🦢
S
6 mai 2024 10:13
Salam Brahimus Mini Gusgus

Franchement je vais te donner un indice et tu comprendras tout mon minion .

Regarde la série Netflix Sex Life , tu vas tout comprendre.
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Ma femme est rentrée hier vers 19h après avoir quitté le domicile 4 jours et 3 nuits
D'ailleurs les 3 nuits elle les a dormis chez sa copine au lieu chez ses parents ce qui a été notre plus grand point de friction au téléphone hier matin.
Mais le point qui me perturbe c'est que je l'ai trouvé hier quand elle est rentrée très calme et joyeuse,détendue contrairement à auparavant.
Elle rigolais,de elle même elle s'est proposée pour qu'on regarde un film alors que d'ordinaire c'est toujours moi qui devait prendre l'initiative ces derniers temps.
Je lui ai proposé des relations intimes elle a refusée sous prétexte qu'elle a une infection urinaire alors que j'en doute car elle l'a déjà eue une fois et je me souviens elle hurlait de douleur et etait loin d'être joyeuse.

Je ne sais pas si c'est les commentaires de certains que j'ai lu ici qui me font rendre paranoïa ou qui me travaillent,c'est pour ça que je voudrais des retours de femmes pour savoir est-ce que c'est un comportement normal et banale d'une femme qui rentre chez elle après avoir quitté son domicile 4jours
J'ai besoin d'être rassuré en réalité
S
6 mai 2024 10:15
Merci pour la compréhension de cette jeune femme .

😅😅😅😅😅
Citation
Pom'pom a écrit:
Alors toi..Tu doutes à savoir où était ta femme pendant 3 nuits.
Tu penses qu'elle était avec un autre homme entrain de s'envoyer en l'air.
Et l'air de rien des qu'elle rentre tu lui propose une relation
intime sans même de mettre cette histoire au claire
T'es bien un homme ..
Alors je vais répondre à la hauteur de tes posts et réponses.
Si elle était avec Spartacus à prendre un pied d'enfer pendant ces 4 jours, je peux comprendre qu'elle soit encore sur son petit nuage et qu'elle craint la descente avec toi.
Bonne journée
L
6 mai 2024 10:22
Ton histoire dont je doute de la véracité manque de cohérence. T'es anti préliminaires et parler de ça t'énerve, l'idée de devoir faire ça te met hors de toi (je fais référence aux autres posts) MAIS ta femme qui quitte le domicile plusieurs nuits et jours semble un peu t'inquiéter mais sans plus.
C'est curieux comme sens des priorités.
Sinon il y a pas de comportement banal typique de femmes qui rentrent après avoir fui le domicile...
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Ma femme est rentrée hier vers 19h après avoir quitté le domicile 4 jours et 3 nuits
D'ailleurs les 3 nuits elle les a dormis chez sa copine au lieu chez ses parents ce qui a été notre plus grand point de friction au téléphone hier matin.
Mais le point qui me perturbe c'est que je l'ai trouvé hier quand elle est rentrée très calme et joyeuse,détendue contrairement à auparavant.
Elle rigolais,de elle même elle s'est proposée pour qu'on regarde un film alors que d'ordinaire c'est toujours moi qui devait prendre l'initiative ces derniers temps.
Je lui ai proposé des relations intimes elle a refusée sous prétexte qu'elle a une infection urinaire alors que j'en doute car elle l'a déjà eue une fois et je me souviens elle hurlait de douleur et etait loin d'être joyeuse.

Je ne sais pas si c'est les commentaires de certains que j'ai lu ici qui me font rendre paranoïa ou qui me travaillent,c'est pour ça que je voudrais des retours de femmes pour savoir est-ce que c'est un comportement normal et banale d'une femme qui rentre chez elle après avoir quitté son domicile 4jours
J'ai besoin d'être rassuré en réalité
6 mai 2024 11:30
🤣
Ben oui, fait ce qu'il faut
Citation
Sir asidi a écrit:
Merci pour la compréhension de cette jeune femme .

😅😅😅😅😅
Pas de MP d'hommes
6 mai 2024 11:44
Va plutôt te castrer !
6 mai 2024 11:46
Il a peur d'être cocu mais pas peur de choper une MST 🤦!
Citation
Pom'pom a écrit:
Alors toi..Tu doutes à savoir où était ta femme pendant 3 nuits.
Tu penses qu'elle était avec un autre homme entrain de s'envoyer en l'air.
Et l'air de rien des qu'elle rentre tu lui propose une relation
intime sans même de mettre cette histoire au claire
T'es bien un homme ..
Alors je vais répondre à la hauteur de tes posts et réponses.
Si elle était avec Spartacus à prendre un pied d'enfer pendant ces 4 jours, je peux comprendre qu'elle soit encore sur son petit nuage et qu'elle craint la descente avec toi.
Bonne journée
6 mai 2024 11:53
Wa ´alaykum assalam,

C’est ça le risque de demander des avis à des inconnus, autant ça peut être libérateur autant ça peut mettre le doute, c’est à double tranchant.

Sois digne akhi. Tu lui proposes d’avoir des relations charnelles alors que vous avez même pas mis carte sur table? Ce n’est pas parce qu’elle est rentrée apaisée et sereine, qu’elle l’es pour autant avec toi. Tu dis vouloir être rassuré, mais il n y aura que ta femme qui pourra t’apporter des réponses claires, mais faudrait-il déjà que tu le veuilles ..

Ps: Des gens ont réussi à te mettre le doute sur le fait que ta femme a pu éventuellement être avec un homme, ce n’est pas normal, tu devrais dormir sur tes 2 oreilles avec elle. Si j’étais un homme, je serais devenu fou de rage que des inconnus puissent émettre le fait que ma femme a pu me tromper. Où est passée ta jalousie??
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Ma femme est rentrée hier vers 19h après avoir quitté le domicile 4 jours et 3 nuits
D'ailleurs les 3 nuits elle les a dormis chez sa copine au lieu chez ses parents ce qui a été notre plus grand point de friction au téléphone hier matin.
Mais le point qui me perturbe c'est que je l'ai trouvé hier quand elle est rentrée très calme et joyeuse,détendue contrairement à auparavant.
Elle rigolais,de elle même elle s'est proposée pour qu'on regarde un film alors que d'ordinaire c'est toujours moi qui devait prendre l'initiative ces derniers temps.
Je lui ai proposé des relations intimes elle a refusée sous prétexte qu'elle a une infection urinaire alors que j'en doute car elle l'a déjà eue une fois et je me souviens elle hurlait de douleur et etait loin d'être joyeuse.

Je ne sais pas si c'est les commentaires de certains que j'ai lu ici qui me font rendre paranoïa ou qui me travaillent,c'est pour ça que je voudrais des retours de femmes pour savoir est-ce que c'est un comportement normal et banale d'une femme qui rentre chez elle après avoir quitté son domicile 4jours
J'ai besoin d'être rassuré en réalité
6 mai 2024 12:05
Entièrement d'accord avec toi.
A la différence, c'est qu'une vraie femme ne ferait pas ce genre de post.
Elle se débrouillerais seule pour dénouer ce fil.
Citation
Yishaaa a écrit:
Wa ´alaykum assalam,

C’est ça le risque de demander des avis à des inconnus, autant ça peut être libérateur autant ça peut mettre le doute, c’est à double tranchant.

Sois digne akhi. Tu lui proposes d’avoir des relations charnelles alors que vous avez même pas mis carte sur table? Ce n’est pas parce qu’elle est rentrée apaisée et sereine, qu’elle l’es pour autant avec toi. Tu dis vouloir être rassuré, mais il n y aura que ta femme qui pourra t’apporter des réponses claires, mais faudrait-il déjà que tu le veuilles ..

Ps: Des gens ont réussi à te mettre le doute sur le fait que ta femme a pu éventuellement être avec un homme, ce n’est pas normal, tu devrais dormir sur tes 2 oreilles avec elle. Si j’étais un homme, je serais devenu fou de rage que des inconnus puissent émettre le fait que ma femme a pu me tromper. Où est passée ta jalousie??
Pas de MP d'hommes
6 mai 2024 12:10
Exactement !

Le monde à l’envers maintenant c’est les hommes qui demandent des conseils de couple ! En plus, il passe un peu pour un sous homme parce qu’il montre qu’il laisse sa femme 3 jours, seule, avec des inconnus qui se permettent d’émettre leurs avis( qui, d’une part, peut se comprendre) mais si j’étais un homme je ne supporterai pas qu’on parle comme ça de ma femme. On est où là? J’ai l’impression c’est peut-être moi qui suis trop vieux jeu..
Citation
Pom'pom a écrit:
Entièrement d'accord avec toi.
A la différence, c'est qu'une vraie femme ne ferait pas ce genre de post.
Elle se débrouillerais seule pour dénouer ce fil.
6 mai 2024 12:13
Salam , à partir du moment où tu es sur un forum , tu demande des conseils en faisant une série à la naruto , bah c'est logique des inconnus vont donner leurs avis


Citation
Yishaaa a écrit:
Exactement !

Le monde à l’envers maintenant c’est les hommes qui demandent des conseils de couple ! En plus, il passe un peu pour un sous homme parce qu’il montre qu’il laisse sa femme 3 jours, seule, avec des inconnus qui se permettent d’émettre leurs avis( qui, d’une part, peut se comprendre) mais si j’étais un homme je ne supporterai pas qu’on parle comme ça de ma femme. On est où là? J’ai l’impression c’est peut-être moi qui suis trop vieux jeu..
m
6 mai 2024 12:15
Salam
a part te dire que tu es vraiment très ridicules avec ton histoire, va droit au but dis ce que tu as sur le cœur contre les femmes au lieu d'essayer d'inventer des choses contre elles
rabi ihdik
6 mai 2024 12:16
Wa ´alaykum assalam, mais je sais bien, c’est le but de ce site l’échange, mais je disais juste que si j’étais un homme - je serai devenu fou de rage qu’on puisse émettre le fait que ma femme me trompe. C’est pour ça je lui dis elle est passée où sa jalousie? Déjà pendant 3 jours il n’a pas eu de nouvelles de sa femme, il savait pas elle était où, je suis la seule qui trouve ça pas normal?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , à partir du moment où tu es sur un forum , tu demande des conseils en faisant une série à la naruto , bah c'est logique des inconnus vont donner leurs avis
6 mai 2024 12:18
Déjà pendant 3 jours il n’a pas eu de nouvelles de sa femme, il savait pas elle était où, je suis la seule qui trouve ça pas normal?


À méditer
Citation
Yishaaa a écrit:
Wa ´alaykum assalam, mais je sais bien, c’est le but de ce site l’échange, mais je disais juste que si j’étais un homme - je serai devenu fou de rage qu’on puisse émettre le fait que ma femme me trompe. C’est pour ça je lui dis elle est passée où sa jalousie? Déjà pendant 3 jours il n’a pas eu de nouvelles de sa femme, il savait pas elle était où, je suis la seule qui trouve ça pas normal?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook