Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme "trop" bien ?
B
19 mai 2015 00:07
Citation
crazy man 12 a écrit:
ça depends pas de l'environnement mais du tout
je connais aussi des filles bien tres bien meme mais au file des conversations bah bimmm tu decouvres l'inattendu

mtn faut plus se mefier des filles a l'image de bien que les filles images "chaudasse"

Je me vois dans l'obligation de te contredire, ne serait-ce qu'au nom de ma personne.
Non, nous les maghrébines on a pas toutes un passif lourd de caché.

Allah est témoin de mon propos, Il est l'Omniscient.
j
19 mai 2015 00:20
Citation
Irfane7 a écrit:
Je me vois dans l'obligation de te contredire, ne serait-ce qu'au nom de ma personne.
Non, nous les maghrébines on a pas toutes un passif lourd de caché.

Allah est témoin de mon propos, Il est l'Omniscient.

C'est vrai que des fois quand je lis yabi j'ai l'impression que les gens vivent dans un monde parallèle de débauche totale lol
B
19 mai 2015 17:39
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
C'est vrai que des fois quand je lis yabi j'ai l'impression que les gens vivent dans un monde parallèle de débauche totale lol


Ben faut avouer que la grosse majorité des posts (je vais me faire lyncher mais bon) c'est :

1) des pb dignes de doctissimo :

"jsui muslima g kouché avc 1 khel pa muslim : qqesqe jdoi fair ????? c mon cop1 depui 3 an, je sui pratikante qqesq je fé ??"

2) des frères et soeurs fi din qui sont soumis à de difficiles épreuves (el hamdulillah, pas le cas de 80% de la population, wa lillahi el hamd (x2 ça fait du bien)) :

ex : la femme qui se marie avec un déchet, irresponsable et irrespectueux,
le frère qui se marie avec une sorcière qui cachait bien son jeu


Donc rapidement tu as l'impression qu'on vit dans un monde chelou grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/15 17:41 par Irfane7.
19 mai 2015 17:46
Citation
Irfane7 a écrit:
Ben faut avouer que la grosse majorité des posts (je vais me faire lyncher mais bon) c'est :

1) des pb dignes de doctissimo :

"jsui muslima g kouché avc 1 khel pa muslim : qqesqe jdoi fair ????? c mon cop1 depui 3 an, je sui pratikante qqesq je fé ??"

2) des frères et soeurs fi din qui sont soumis à de difficiles épreuves (el hamdulillah, pas le cas de 80% de la population, wa lillahi el hamd (x2 ça fait du bien)) :

ex : la femme qui se marie avec un déchet, irresponsable et irrespectueux,
le frère qui se marie avec une sorcière qui cachait bien son jeu


Donc rapidement tu as l'impression qu'on vit dans un monde chelou grinning smiley


mdr tu m'as tué ptdr
c'est trop vrai, même l'orthographe tu l'as bien imité grinning smiley
jettes un oeil sur mon post sur les extrêmes tu vas sans doute avoir le même avis que moi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook