Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme se refuse à moi
1 février 2021 23:05
Salam

L’acte avec sa femme se mérite, faire le nécessaire pour la séduire pour y accéder.
Même avec son mari si la femme n’est pas consentante à l’acte, sera considéré un viole.
Juste c’est juste Angel
2
227
1 février 2021 23:05
Si elle l’aimait ou au minimum le respectait, elle l’aiderait et voudrait son bien, plutot que se sentir oppressée. Une femme qui apporte à son homme ni repos, ni paix, ni affection, ni amour, c’est normal que l’homme pense au divorce. C’est ce qui me fait penser que le probleme est bien plus profond.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Une conversation avec ta femme s'impose sur le fait que tu dis faire des efforts sur ton comportement, elle sera à même de te dire ce qui ne va pas...

Une femme ne réagit pas comme un homme les problèmes doivent se régler en amont avant de se régler sur l'oreiller...

Ta frustration te pèse et tu dois le lui faire ressentir sans t'en rendre compte, il faut communiquer sur ce qui ne va pas de part et d'autre.
1 février 2021 23:11
Le problème est bien plus profond des 2 côtés...ils doivent creuser tous les 2 pour le résoudre...

Une femme qui se refuse à son mari en sachant la frustration et le mal que ça peut lui causer ainsi que les conséquences sur son couple doit être meurtrie pour agir ainsi...
Citation
227 a écrit:
Si elle l’aimait ou au minimum le respectait, elle l’aiderait et voudrait son bien, plutot que se sentir oppressée. Une femme qui apporte à son homme ni repos, ni paix, ni affection, ni amour, c’est normal que l’homme pense au divorce. C’est ce qui me fait penser que le probleme est bien plus profond.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
r
2 février 2021 00:12
Là on parle d’une année sans sexe ex use moi c’est une torture , je pense que c’est vraiment bizarre comme comportement ,c’est vraiment incorrect comme comportement
Citation
youyou__ a écrit:
Salam
Divorcer parce qu’elle se refuse à toi? Mais j me demande pq vous vous mariez sérieusement ? Wow c est la mère de ton fils je suis moi même maman dans les couples y’a des hauts des bas ... faites garder le petit le week end , prépare lui un repas, propose lui de la masser , faites vous une soirée film sous la couette ... je t’aurais proposer évidemment de sortir au resto ciné balades etc mais covid lol. Bref ne divorce pas pour si peu, soit patient communique avec elle et écoute là surtout apprends à lire entre les lignes ( important lol )
r
2 février 2021 00:29
Maintenant faut des cadeaux pour avoir son droit conjugal ? Vous êtes sérieux
Citation
13énerver a écrit:
Alors laisse le.gosse chez les grand parent sortie en amour petite cadeau dit tu l aime et trouve belle et rallume la flamme.
5
2 février 2021 01:30
Un homme frustré ça peut être que odieux et exécrables...


Citation
chaoukaliaa a écrit:
Si t'es odieux et exécrable avec elle au quotidien c'est un peu normal qu'elle bloque.
2 février 2021 01:32
As salam aleyka,

Comment tu veux qu’elle lui apporte ceci alors qu’il a bien écrit noir sur blanc, qu’elle lui reproche d’avoir un mauvais comportement, envers elle? C’est logique qu’il n’y aura rien de tout ça et tant qu’il n’essaiera pas de la comprendre et de s’intéresser à ses sentiments, ça ne s’arrangera pas. Elle continuera d’être froide, ainsi est la femme. Il dit s’être amélioré alors que peut-être, pour elle, cette amélioration est inexistante. Peut-être aussi qu’elle n’arrive pas à oublier certaines choses du passé qui l’ont beaucoup affectée. C’est pourquoi il doit chercher à communiquer avec elle. Mais il faut croire que la communication et les hommes, ça fait pas bon ménage lol. Une femme ne réagit pas de la sorte sans raison tout en sachant, qu’elle doit sûrement savoir qu’en ne faisant plus rien avec il peut être tenté ailleurs et qu’elle ne remplit pas son devoir religieux, ça m’étonnerait donc, fortement qu’elle le fasse pour le «plaisir».

Citation
227 a écrit:
Si elle l’aimait ou au minimum le respectait, elle l’aiderait et voudrait son bien, plutot que se sentir oppressée. Une femme qui apporte à son homme ni repos, ni paix, ni affection, ni amour, c’est normal que l’homme pense au divorce. C’est ce qui me fait penser que le probleme est bien plus profond.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 01:33 par Perle_D’or.
5
2 février 2021 02:52
Selem ma soeur

Ont connais pas le réel problème mais c'est lui qui cherche de l'aide dans un forum c'est lui qui essaie quand même de trouver des solutions, il dit avoir fait des effort et même parler à son père, si il en avait rien à faire il aurait déjà divorcer

L'intimité est la base d'un couple, la communication en es une autre, sauf que là il y a aucun des deux, ont ne peux pas être heureux ou heureuse avec un mur quand même ?

Je peux te garantir que 5 mois sans relation, vous n'êtes plus un couple mais des coloc ( je dirais même PAS amis lol )

Pour faire la paix et être épanouie il est important de se retrouver au lit surtout pour apaiser les tensions, sadoucir et pouvoir mieux s'écouter

Il faut savoir que Dieu nous a créer pareil mais pas avec les mêmes besoins, un homme à vraiment besoin de jouir de sa femme c'est ce qui le rendra meilleur surtout avec elle

Une femme peut être la meilleure cuisinière, la plus intelligente, la plus ordonné, la plus jolie, crois moi si il n'est pas comblé au lit il tiendra pas longtemps, contrairement a la femme frustré qui elle prendra sur elle, et qui pensera au divorce en toute dernière solution...

Si elle ne veux plus de ce mariage alors qu'elle divorce mais 5 mois d'abstinence ce n'es juste pas possible et certainement pas la meilleur solution pour lui faire passer un "message" c'est clairement détruire son couple




Citation
Perle_D’or a écrit:
As salam aleyka,

Comment tu veux qu’elle lui apporte ceci alors qu’il a bien écrit noir sur blanc, qu’elle lui reproche d’avoir un mauvais comportement, envers elle? C’est logique qu’il n’y aura rien de tout ça et tant qu’il n’essaiera pas de la comprendre et de s’intéresser à ses sentiments, ça ne s’arrangera pas. Elle continuera d’être froide, ainsi est la femme. Il dit s’être amélioré alors que peut-être, pour elle, cette amélioration est inexistante. Peut-être aussi qu’elle n’arrive pas à oublier certaines choses du passé qui l’ont beaucoup affectée. C’est pourquoi il doit chercher à communiquer avec elle. Mais il faut croire que la communication et les hommes, ça fait pas bon ménage lol. Une femme ne réagit pas de la sorte sans raison tout en sachant, qu’elle doit sûrement savoir qu’en ne faisant plus rien avec il peut être tenté ailleurs et qu’elle ne remplit pas son devoir religieux, ça m’étonnerait donc, fortement qu’elle le fasse pour le «plaisir».
2 février 2021 07:06
Si ta femme craignait le jour où elle devra rendre des comptes, elle n’userait pas de ce chantage intime. Si tu es exécrable alors elle divorce mais ne fait pas durer la torture plus d’une année...
Fais lui un rappel en espérant que tu sois un minimum exemplaire à ses yeux sinon elle n’écoutera rien... il y a des hadiths à ce sujet très explicites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 09:36 par Magneto*.
D
2 février 2021 07:46
salam,

j'ai mal à croire que ça peut exister, le fait de rendre des comptes... le vrai problème de ce couple, est un problème de communication, or comme tout le monde sait, rares sont les couples qui savent communiquer.

perso, je ne pense pas que ça femme ira vers lui tout de suite, surtout après qu'il en ait parlé à son père. je pense qu'il devrait se remettre en question, et de peser la balance de ce qui va et ne va pas, de qu'est ce qui a fait qu'ils en sont arrivés là, et surtout comment faire pour relancer cette flamme qui a fait qu'ils ont fini par s'unir


Citation
Magneto* a écrit:
Si ta femme craignait le jour où elle devra rendre des comptes, elle n’userait pas de ce chantage intime. Si tu es exécrable alors elle divorce mais ne fait pas durer la torture plus d’une année...
Fais lui un rappel en espérant que tu sois un minimum exemplaire à ses yeux sinon elle n’écourtera rien... il y a des hadiths à ce sujet très explicites.
B
2 février 2021 09:23
"Il a un mauvais comportement avec elle " ça veut dire quoi?? Je me demande si Mr ne serais pas un peut beaucoup violent..on ne peut pas grand chose car il nous manque la version de Madame et la,on serais peut-être très très surpris et choqué..
2 février 2021 09:25
Salam

C'est compliqué ce genre de situation, il faut essayer de dialoguer mais si ça ne marche pas et que tu en as les capacités prends une deuxième épouse et si elle ne veut pas et ben tu sais ce qu'il te reste à faire...
Citation
Elmasri a écrit:
Salam,

Je suis marié avec ma femme depuis 3 ans et demi et avons un enfant de 1 an et demi.

Depuis septembre 2019 ma femme se refuse totalement à moi prétextant que j'ai un mauvais comportement avec elle car je m'enporte vite alors que moi pense exactement la même chose d'elle. J'ai tout essayer j'ai amélioré mon comportement j'ai pris sur moi même quand elle était en tort, j'en ai même parler à son père c'est pour vous dire à quelle point je suis désespéré.

Je viens d'avoir 26 ans et c'est quelque chose de très important pour moi mais elle n'en a rien a faire. Je pense serieusement à divorcer mais ce qui m'empêche de passer le pas est mon fils je ne veux pas qu'il grandisse loin de son père mais à quoi bon grandir dans les dispute ? Même quand je m'approche d'elle c'est limite si elle me dis pas degage.

Je suis un homme qui a vraiment besoin d'affection sûrement du au fait que j'ai grandit loin de ma mère. Toutefois je refuse catégoriquement de la tromper car je ne pourrais plus me regarder dans ma glace.

Que faire ? Je suis vraiment épuisé et ça joue sur mon moral vraiment je suis à bout.

Barak'Allah ufikom.
2 février 2021 09:50
Salam,

j'ai mal à croire que ça peut exister, le fait de rendre des comptes.

Dans le code civil de la loi des hommes, non.

Du point de vue religieux, si. Et c'est un sujet qui est à prendre au sérieux. Sans parler du présent post, la règle est que la femme qui se refuse sans raison valable à son mari, commet un grave péché. Il existe des textes clairs et connus à ce sujet.

Pour revenir sur le témoignage ici, rien ne justifie de pratiquer le chantage intime pour plus d'une année. Elle utilise le point faible de son homme pour le faire plier sur d'autres sujets, cela reste de la manipulation pure et simple.
Citation
DsiBelles a écrit:
salam,

j'ai mal à croire que ça peut exister, le fait de rendre des comptes... le vrai problème de ce couple, est un problème de communication, or comme tout le monde sait, rares sont les couples qui savent communiquer.

perso, je ne pense pas que ça femme ira vers lui tout de suite, surtout après qu'il en ait parlé à son père. je pense qu'il devrait se remettre en question, et de peser la balance de ce qui va et ne va pas, de qu'est ce qui a fait qu'ils en sont arrivés là, et surtout comment faire pour relancer cette flamme qui a fait qu'ils ont fini par s'unir
.
2 février 2021 10:08
Salam alaykoum

Vrmt les hommes n'arrivent plus à réfléchir qd ça parle de ça

Une femme NE PEUT TT SIMPEMENT PAS AVOIR DE RAPPORT PHYSIQUE AVEC UN HOMME QUI LA MALMENE OU QUI ENTACHE SA DIGNITE.

Ce n'est pas la grève du sexe ici. Elle ne demande pas une faveur. ELLE VEUT qu'il la respecte.

c'est vrai que c'est un devoir religieux. Mais il est possible qu'on peut ne puisse plus y arriver et c'est la PRECISEMENT et dans d'autres cas aussi ou la femme peut demander légalement le divorce car il lui est impossible d'avoir des rapport avec un homme de ce type...qui la maltraite verbalement ou en entachant sa dignité. Ou en faisant quelque chose qui fait que la femme va ressentir un sentiment extrêmement négatif jusque ne plus pouvoir honorer un devoir PRIMORDIAL ...

Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

j'ai mal à croire que ça peut exister, le fait de rendre des comptes.

Dans le code civil de la loi des hommes, non.

Du point de vue religieux, si. Et c'est un sujet qui est à prendre au sérieux. Sans parler du présent post, la règle est que la femme qui se refuse sans raison valable à son mari, commet un grave péché. Il existe des textes clairs et connus à ce sujet.

Pour revenir sur le témoignage ici, rien ne justifie de pratiquer le chantage intime pour plus d'une année. Elle utilise le point faible de son homme pour le faire plier sur d'autres sujets, cela reste de la manipulation pure et simple.
2 février 2021 10:27
Wa alaikoum salam,

16 mois de boycott intime. Rien ne justifie cela, sauf la volonté de faire plier. Une femme qui ne craint pas de nuire ainsi à son mari ne craint pas le divorce je pense, sa manipulation n'est pas cohérente.

Si son mari est exécrable, pourquoi faire trainer les choses sur cette durée? Pourquoi accepter aussi longtemps d'être maltraitée ? Quand on y arrive plus au niveau intime sur la durée, c'est que beaucoup de choses ont déjà foutu le camp dans le couple...
Citation
Firassek a écrit:
Salam alaykoum

Vrmt les hommes n'arrivent plus à réfléchir qd ça parle de ça

Une femme NE PEUT TT SIMPEMENT PAS AVOIR DE RAPPORT PHYSIQUE AVEC UN HOMME QUI LA MALMENE OU QUI ENTACHE SA DIGNITE.

Ce n'est pas la grève du sexe ici. Elle ne demande pas une faveur. ELLE VEUT qu'il la respecte.

c'est vrai que c'est un devoir religieux. Mais il est possible qu'on peut ne puisse plus y arriver et c'est la PRECISEMENT et dans d'autres cas aussi ou la femme peut demander légalement le divorce car il lui est impossible d'avoir des rapport avec un homme de ce type...qui la maltraite verbalement ou en entachant sa dignité. Ou en faisant quelque chose qui fait que la femme va ressentir un sentiment extrêmement négatif jusque ne plus pouvoir honorer un devoir PRIMORDIAL ...
r
2 février 2021 11:28
Certaines le font par plaisir , je suis désolé on laisse pas son mari dans cette situation pendant 1 an
Elle désire peut-être l’asservir tout simplement
Citation
Perle_D’or a écrit:
As salam aleyka,

Comment tu veux qu’elle lui apporte ceci alors qu’il a bien écrit noir sur blanc, qu’elle lui reproche d’avoir un mauvais comportement, envers elle? C’est logique qu’il n’y aura rien de tout ça et tant qu’il n’essaiera pas de la comprendre et de s’intéresser à ses sentiments, ça ne s’arrangera pas. Elle continuera d’être froide, ainsi est la femme. Il dit s’être amélioré alors que peut-être, pour elle, cette amélioration est inexistante. Peut-être aussi qu’elle n’arrive pas à oublier certaines choses du passé qui l’ont beaucoup affectée. C’est pourquoi il doit chercher à communiquer avec elle. Mais il faut croire que la communication et les hommes, ça fait pas bon ménage lol. Une femme ne réagit pas de la sorte sans raison tout en sachant, qu’elle doit sûrement savoir qu’en ne faisant plus rien avec il peut être tenté ailleurs et qu’elle ne remplit pas son devoir religieux, ça m’étonnerait donc, fortement qu’elle le fasse pour le «plaisir».
2 février 2021 11:39
On dirait que coucher veut dire faire une faveur à l’autre...
On en parle du fait que Mme se prive elle même du plaisir juste pour faire chier son mari? C’est un comble!
Qu’on s’arrache les yeux toute la journée n’empêche en rien de s’offrir un orgasme, non? Je ne comprendrai jamais....
L
2 février 2021 11:46
Mdrrr c'est mignon j'allais lui dire de la teg ??? je suis trop une sans pitié
Citation
13énerver a écrit:
Alors laisse le.gosse chez les grand parent sortie en amour petite cadeau dit tu l aime et trouve belle et rallume la flamme.
N
2 février 2021 12:32
Vous usez bien du chantage aux textes religieux qui promettent
À la femme qui se refuse d'être maudite jusqu'au matin par des anges-pro viol ?

Trop fort n'empêche toutes celles qui y croient.

Soumettre par la peur.

Je me demande ce que peuvent bien dire ces angesAre you crazy





Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

j'ai mal à croire que ça peut exister, le fait de rendre des comptes.

Dans le code civil de la loi des hommes, non.

Du point de vue religieux, si. Et c'est un sujet qui est à prendre au sérieux. Sans parler du présent post, la règle est que la femme qui se refuse sans raison valable à son mari, commet un grave péché. Il existe des textes clairs et connus à ce sujet.

Pour revenir sur le témoignage ici, rien ne justifie de pratiquer le chantage intime pour plus d'une année. Elle utilise le point faible de son homme pour le faire plier sur d'autres sujets, cela reste de la manipulation pure et simple.
2 février 2021 12:32
En fait c'est un cercle vicieux : une femme ne peut pas se donner à un un homme qui est odieux et désagréable au quotidien.
Ensuite la privation le rendra encore plus désagréable. C'est une comme un boucle....
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Un homme frustré ça peut être que odieux et exécrables...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook