Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme se refuse à moi
2 février 2021 18:11
Je confirme. Quand une femme ne prend pas la décision de divorcer c’est qu’elle a un espoir qu’il y ai une solution, qu’il change, qu’il l’écoute et la comprenne ou du moins s’efforce d’essayer. C’est quand même sa femme, tout ce qu’elle ressent est censé lui importer sinon faut pas s’étonner, s’il se comporte tel un mec qui en a rien à faire, qu’elle continue de rester éloigné de lui.
Citation
Firassek a écrit:
Du dégoût juste ds la relation charnelle qui est ultra intime, il n y a pas plus intime. C'est pas comme partager un repas.

Et elle peut tt a fait retrouver énormément de désir pr son mari comme a leurs débuts... Faut qu'il redevienne le bon gars du début
..

Sinn elle aurait fait comme tu viens d'écrire....penser au divorce. Or elle reste. C'est qu'elle sent qu'il y a un espoir.
2 février 2021 18:15
Alors qu’il le fasse écoute si ça l’enchante et pense que c’est la meilleure solution mdr! Elle, une fois qu’elle l’apprendra, prendra simplement la décision qui lui conviendra ou soit de continuer avec en ayant une co-épouse, soit de divorcer. Et ce sera réglé lol
Citation
Les Zhommes a écrit:
Pourquoi divorcer , en prendre une deuxième , sans lui demander , ce genre de femme mérite aucun avis
r
2 février 2021 19:13
Voilà et me soucis sera réglé , une troisième si possible lol
Citation
Perle_D’or a écrit:
Alors qu’il le fasse écoute si ça l’enchante et pense que c’est la meilleure solution mdr! Elle, une fois qu’elle l’apprendra, prendra simplement la décision qui lui conviendra ou soit de continuer avec en ayant une co-épouse, soit de divorcer. Et ce sera réglé lol
2 février 2021 19:33
A chacun sa foi.
Libre à toi de croire en ce qui te plaît, de célébrer la pédérastie, et toutes sortes de fantaisies qui peuvent égayer ta vie thumbs up.

Croire en un dieu que l’on ne voit pas ne se débat pas par des arguments rationnels. Soit on y croit, soit on mécroit.

Sous ton déguisement d’amazone tu dissémines des propos qui insultent notre foi, ce qui dénote non pas d’un esprit critique intelligent mais d’une vacuité qui cherche à se faire passer pour un singe savant en tournant en dérision un texte qui s’adresse aux croyant(e)s...

C’est pathétique.
Citation
Malibe7359 a écrit:
Vous usez bien du chantage aux textes religieux qui promettent
À la femme qui se refuse d'être maudite jusqu'au matin par des anges-pro viol ?

Trop fort n'empêche toutes celles qui y croient.

Soumettre par la peur.

Je me demande ce que peuvent bien dire ces angesAre you crazy

.
2 février 2021 19:38
Tu crois que les femmes st des jouets sexuels?

La première se refuse tu prends une deuxième...puis une troisième puis une infinité

Mais c'est quoi cette mentalité
Citation
Les Zhommes a écrit:
Pourquoi divorcer , en prendre une deuxième , sans lui demander , ce genre de femme mérite aucun avis
.
2 février 2021 19:43
J'aimerai vrmt comprendre cette mentalité inchaAllah.

Pk vs divorcez pas? Vs préférez prendre une autre femme a côté?


Citation
Les Zhommes a écrit:
Voilà et me soucis sera réglé , une troisième si possible lol
2 février 2021 19:51
Laisse les rêver ?.

Déjà il faut avoir de quoi payer 2 loyers pour commencer...?
Citation
Firassek a écrit:
J'aimerai vrmt comprendre cette mentalité inchaAllah.

Pk vs divorcez pas? Vs préférez prendre une autre femme a côté?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
r
2 février 2021 20:23
Pour en avoir deux tout simplement , une gentille et une méchante
Citation
Firassek a écrit:
J'aimerai vrmt comprendre cette mentalité inchaAllah.

Pk vs divorcez pas? Vs préférez prendre une autre femme a côté?
2 février 2021 20:56
le viol meme dans le marriage est interdit c est une evidance de respect mutuel

mais le refus continuelle de rapport sexuel est
aussi un motif de divorce car sa fait parti du contrat de mariage
2 février 2021 22:31
Je te jure, à croire c’est la fête à la maison mdr
Citation
Firassek a écrit:
Tu crois que les femmes st des jouets sexuels?

La première se refuse tu prends une deuxième...puis une troisième puis une infinité

Mais c'est quoi cette mentalité
2 février 2021 23:32
Sérieux... une femme couche pourquoi, d’après toi?
Citation
Perle_D’or a écrit:
Aleyka as salam,

J’entends ce que tu veux dire, je ne dis pas qu’il ne fait rien, la position dans laquelle il se retrouve n’est pas facile... j’imagine bien et qu’Allah leur accorde une issue favorable mais crois-moi que s’il pense que c’est en se retrouvant au lit, que les tensions s’apaiseront il S’ENFONCE. De son côté à lui, peut-être mais pas du sien. De toute façon, il n’arrivera pas à l’attirer de ce côté-là car une femme, avant de recommencer à avoir tout rapport, à CE besoin, de régler en amont, les problèmes et de vouloir dire ce qu’il lui a fait mal, ce qu’elle n’a pas aimé etc. Elle a CE besoin que son mari l’entende et la comprenne. S’il y a pas de ça, c’est triste à dire mais il pourra toujours attendre de retrouver une vie sexuelle...elle continuera de se refuser
N
3 février 2021 11:06
Je vois que ma réponse a Magnéto a été supprimé
Parceque je lui indiquais la présence de jeunes garçons très très beaux
Qui offriront dans une coupe une liqueur exquise au goût de gingembre
Dans son paradis promis whistling smiley
3 février 2021 11:17
Et j'en suis bien heureuse !
Ton lien était à gerber, sûrement écrit pas des tordus comme toi.

Al Hamdoullillah je n'ai pas été la seule à signalé ?.
Citation
Malibe7359 a écrit:
Je vois que ma réponse a Magnéto a été supprimé
Parceque je lui indiquais la présence de jeunes garçons très très beaux
Qui offriront dans une coupe une liqueur exquise au goût de gingembre
Dans son paradis promis whistling smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
3 février 2021 11:50
On a vu la consistance de tes sources ptdr

Assume ce que tu es au lieu de t’occuper de la foi des autres.
Tu étais femme sur ton profil et maintenant homme...

Si tu vas dans la section prévue à cet effet, on peut t’apporter des conseils sur tes troubles d’identité eye rolling smiley. Ton opération s’est bien passée j’espère smiling smiley.
Citation
Malibe7359 a écrit:
Je vois que ma réponse a Magnéto a été supprimé
Parceque je lui indiquais la présence de jeunes garçons très très beaux
Qui offriront dans une coupe une liqueur exquise au goût de gingembre
Dans son paradis promis whistling smiley
3 février 2021 13:50
Bah parce qu’elle en a envie, qu’elle désire son homme. Elle lui communique à travers ce geste qu’elle l’aime, qu’elle apprécie sa compagnie et se sent bien avec. Etc
Citation
nana d'enfer a écrit:
Sérieux... une femme couche pourquoi, d’après toi?
3 février 2021 18:16
Soit. Puisqu’elle refuse de coucher avec, c’est que tout ça n’existe plus depuis un an. Elle devrait prendre le large...
Citation
Perle_D’or a écrit:
Bah parce qu’elle en a envie, qu’elle désire son homme. Elle lui communique à travers ce geste qu’elle l’aime, qu’elle apprécie sa compagnie et se sent bien avec. Etc
m
4 février 2021 00:03
séduit la a nouveau, prend soin de toi montre lui que tu a changer et non pas juste pour lavoir au lit. fait des choses que tu n'avais pas l'habitude de faire. si ça ne marche pas faut avoir une discussion sérieuse ou tu lui dit ce que tu pense par rapport au divorce
Bon courage
Citation
Elmasri a écrit:
Salam,

Je suis marié avec ma femme depuis 3 ans et demi et avons un enfant de 1 an et demi.

Depuis septembre 2019 ma femme se refuse totalement à moi prétextant que j'ai un mauvais comportement avec elle car je m'enporte vite alors que moi pense exactement la même chose d'elle. J'ai tout essayer j'ai amélioré mon comportement j'ai pris sur moi même quand elle était en tort, j'en ai même parler à son père c'est pour vous dire à quelle point je suis désespéré.

Je viens d'avoir 26 ans et c'est quelque chose de très important pour moi mais elle n'en a rien a faire. Je pense serieusement à divorcer mais ce qui m'empêche de passer le pas est mon fils je ne veux pas qu'il grandisse loin de son père mais à quoi bon grandir dans les dispute ? Même quand je m'approche d'elle c'est limite si elle me dis pas degage.

Je suis un homme qui a vraiment besoin d'affection sûrement du au fait que j'ai grandit loin de ma mère. Toutefois je refuse catégoriquement de la tromper car je ne pourrais plus me regarder dans ma glace.

Que faire ? Je suis vraiment épuisé et ça joue sur mon moral vraiment je suis à bout.

Barak'Allah ufikom.
5 février 2021 09:53
Une femme qui se refuse à son mari ne sert à rien.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Soit. Puisqu’elle refuse de coucher avec, c’est que tout ça n’existe plus depuis un an. Elle devrait prendre le large...
Y
5 février 2021 14:12
Salam,

Lance lui un ultimatum! Pour lui faire comprendre que c'est fini on rigole plus!
Tu as été patiente avec elle mashallah! La c'est bon tu n'a que 26 ans!!! Des couple on sa vers 35-40 ans quand ils ont bieeeeen profité

C'est dommage elle se refuse a toi! Si elle veux pas comprendre bye!

Et pour les autres oui un défaut de devoir conjugale c'est une raison de divorce!
5 février 2021 14:17
Salam

Arrête de penser au sexe et commencez à parler sur ce que vous vous reprochez l'un et l'autre.
Si vous vous calinez pas, n'avez pas de mots doux, gestes tendres, qu'il n'y a pas de l'entraide entre époux durant la journée comment veux tu que sexuellement ça suive?

Ne brûle pas les étapes et focus toi sur ce que j'ai dis. D'ailleurs l affection on peut l'obtenir autrement qu'au lit.

Courage
Citation
Elmasri a écrit:
Salam,

Je suis marié avec ma femme depuis 3 ans et demi et avons un enfant de 1 an et demi.

Depuis septembre 2019 ma femme se refuse totalement à moi prétextant que j'ai un mauvais comportement avec elle car je m'enporte vite alors que moi pense exactement la même chose d'elle. J'ai tout essayer j'ai amélioré mon comportement j'ai pris sur moi même quand elle était en tort, j'en ai même parler à son père c'est pour vous dire à quelle point je suis désespéré.

Je viens d'avoir 26 ans et c'est quelque chose de très important pour moi mais elle n'en a rien a faire. Je pense serieusement à divorcer mais ce qui m'empêche de passer le pas est mon fils je ne veux pas qu'il grandisse loin de son père mais à quoi bon grandir dans les dispute ? Même quand je m'approche d'elle c'est limite si elle me dis pas degage.

Je suis un homme qui a vraiment besoin d'affection sûrement du au fait que j'ai grandit loin de ma mère. Toutefois je refuse catégoriquement de la tromper car je ne pourrais plus me regarder dans ma glace.

Que faire ? Je suis vraiment épuisé et ça joue sur mon moral vraiment je suis à bout.

Barak'Allah ufikom.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook