Citation
Oxycodone a écrit:
J’avoue que j’ai eu des moments de mal à l’aise en lisant quelques passages ,
Tu parles de te sentir sale, de dégoût, de viol…alors que c’est ton mari!!
Ok tu en as pas envie, mais si lui en a envie, qu’est-ce qu’il ya de sale ou de dégoûtant de le laisser faire son affaire ? Tu compares ça à un viol, tu sais ce que c’est un viol?
Si c sec ok, il ya des gels lubrifiant
Citation
Incarnat a écrit:
On ne peut pas toujours tout régler ensemble. Si elle prend son sempiternel"je suis crevée" pour excuse c'est qu'elle a un soucis dont elle ne souhaite pas lui parler; il ne va pas non plus la supplier. Au bout d'un moment, même entre femmes on ne peut pas défendre l'indéfendable.
En plus, on voit bien (d'après ce qu'il écrit) qu'il est présent et ne l'a malmène pas.
Citation
Oxycodone a écrit:
J’avoue que j’ai eu des moments de mal à l’aise en lisant quelques passages ,
Tu parles de te sentir sale, de dégoût, de viol…alors que c’est ton mari!!
Ok tu en as pas envie, mais si lui en a envie, qu’est-ce qu’il ya de sale ou de dégoûtant de le laisser faire son affaire ? Tu compares ça à un viol, tu sais ce que c’est un viol?
Si c sec ok, il ya des gels lubrifiant
Citation
A-non-yme a écrit:
Un homme qui n'a pas de désir, techniquement ça se sait, ça se voit.
Il peut se cacher derrière cela s'il refuse. Il ne pourra pas être forcé. Il aura la bonne excuse.
La femme, non! Elle devra passer à la casserole.
Mais imagine, que ta femme x années plus tard pour x raisons te répugne et t'oblige à prendre la pilule bleue et à l'honorer.
Je pense que ton discours changera sensiblement.
Citation
Karimov75 a écrit:
Le viol masculin existe et pas besoin de pilule bleue ...
Citation
A-non-yme a écrit:
Un homme qui n'a pas de désir, techniquement ça se sait, ça se voit.
Il peut se cacher derrière cela s'il refuse. Il ne pourra pas être forcé. Il aura la bonne excuse.
La femme, non! Elle devra passer à la casserole.
Mais imagine, que ta femme x années plus tard pour x raisons te répugne et t'oblige à prendre la pilule bleue et à l'honorer.
Je pense que ton discours changera sensiblement.
Citation
Soul23 a écrit:
Oui, en prison
Mais c'est tabou bouhbouh
Citation
Karimov75 a écrit:
Tu parles d'expérience je suppose !
Évite de me citer si c'est pour dire ce genre d'âneries qd tu restes muet qd je te met à l'amende ...
Citation
La Louve * a écrit:
C'est pourtant une réalité.
La plupart des hommes n'ont pas conscience du mal que peut faire la notion de "devoir conjugal" à une femme, annihiler le désir, détruire la complicité du couple sur tous les plans, et la confiance en l'autre.
Vous allez me dire, oui mais, le coran, la sunna, les anges les devoirs des époux, tout ça... Moi je vous dis ce sont des interprétations ou des inventions, pour la simple raison que cela ne coïncide pas avec la réalité de la bonne entente dans un couple.
Citation
Soul23 a écrit:
Casier vierge extra contrairement à beaucoup qui se reconnaîtront ?
Citation
chrisado a écrit:
J'espère que Rozenn enrichira cette discussion avec son expérience douloureuse...
Citation
Karimov75 a écrit:
Le viol masculin existe et pas besoin de pilule bleue ...
Citation
A-non-yme a écrit:
Oui. Plus que l'on ne croit.
Mais ce n'était pas mon propos.
Citation
dudule07 a écrit:
Le pire c'est que cette notion de "devoir conjugal" n'incombe qu'à la femme..
Citation
La Louve * a écrit:
Non, il incombe aux deux.
Mais plus souvent problématique pour les femmes. Rares sont les hommes qui se sentent obligés.... Mais ça doit exister aussi.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Techniquement et si l'on s'en tient au Coran, le mariage en Islam est un consentement tant que le contrat de mariage est valide. Tout comme la dot est un droit pour la femme.
En plus, l'homme se doit de la nourrir, la vêtir, et la loger selon ses moyens, tels sont les devoirs et obligations de chacun dans un couple. Évidemment, cela ne doit pas se faire sous la contrainte puisque le couple est censé nourrir l'affection et le bon sens.
Le manque de désir n'est pas, d'un côté comme de l'autre, une raison valable. Il peut être pris en compte mais il ne doit pas un niveau destructeur menaçant l'ensemble de " l'édifice ".
Si une femme repousse son homme ou vice versa, jusqu'à ressentir du dégoût s'il la touche, elle a le droit, sans en arriver jusque-là, de demander tout simplement le divorce.
Citation
dudule07 a écrit:
Le pire c'est que cette notion de "devoir conjugal" n'incombe qu'à la femme..