Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme me refuse, questions aux femmes
25 juin 2023 20:19
C'est ça
Citation
dudule07 a écrit:
Le pire c'est que cette notion de "devoir conjugal" n'incombe qu'à la femme..
. Pas de mp d'hommes merci
W
25 juin 2023 20:35
"...Après comme dit la posteuse printemps, tu peux lui proposer comme solution qu'elle accepte plus souvent de te laisser faire ton truc sans qu'elle ne s'investisse plus dans la chose..."

Salam Dudule

Alors j'ai dû mal comprendre la réponse de Printemps parce que pour moi, elle dit exactement le contraire !! Elle l'assimile même à un viol... Même si je pense que le mal être est bien plus profond qu'un assouvissement... perplexe
Citation
dudule07 a écrit:
C'est très hormonal aussi. 13 ans de mariage, 2 gosses, avec tout ce qu'il y a à gérer dans une famille particulièrement en juin (fin d'année, résultats scolaires, kermesses, inscriptions diverses, préparation des vacances..).
Et puis les femmes a partir de 35-40 ans ont beaucoup moins envie. Ca n'a pas forcément de rapport avec les sentiments, c'est juste que nous les femmes, dans notre tête, ça fonctionne pas comme vous.
Après comme dit la posteuse printemps, tu peux lui proposer comme solution qu'elle accepte plus souvent de te laisser faire ton truc sans qu'elle ne s'investisse plus dans la chose. C'est pas l'idéal mais toi ça te permet de faire ton truc un minimum et puis voilà. C'est toujours mieux que ceux qui te conseillent le divorce ou la polygamie qui est par ailleurs interdite.
d
25 juin 2023 23:11
J'ai peut être mal lu ou compris. C'est en tout cas la solution que je lui propose. C'est pas l'idéal mais c'est une solution. Chacun son épreuve dans la vie. Le posteur est éprouvé dans sa sexualité avec sa femme.. D'autres ont d'autres épreuves. On envoie pas en l'air un mariage au bout de 13 ans et 3 gosses pour un histoire de c... surtout qu'il dit que ça se passe bien pour le reste. On fait au mieux. Le mieux, à mon avis c'est qu'elle accepte que ça se passe un peu plus souvent, qu'elle fasse cet effort pour lui faire plaisir et qu'il s'en satisfasse. Elle l'aime, elle doit comprendre la nécessité de sauver son mariage.
Citation
stinky2 a écrit:
"...Après comme dit la posteuse printemps, tu peux lui proposer comme solution qu'elle accepte plus souvent de te laisser faire ton truc sans qu'elle ne s'investisse plus dans la chose..."

Salam Dudule

Alors j'ai dû mal comprendre la réponse de Printemps parce que pour moi, elle dit exactement le contraire !! Elle l'assimile même à un viol... Même si je pense que le mal être est bien plus profond qu'un assouvissement... perplexe
W
25 juin 2023 23:27
Edit

Finalement tu as raison. C'est mal barré mais vaut mieux tout essayer...

Citation
dudule07 a écrit:
J'ai peut être mal lu ou compris. C'est en tout cas la solution que je lui propose. C'est pas l'idéal mais c'est une solution. Chacun son épreuve dans la vie. Le posteur est éprouvé dans sa sexualité avec sa femme.. D'autres ont d'autres épreuves. On envoie pas en l'air un mariage au bout de 13 ans et 3 gosses pour un histoire de c... surtout qu'il dit que ça se passe bien pour le reste. On fait au mieux. Le mieux, à mon avis c'est qu'elle accepte que ça se passe un peu plus souvent, qu'elle fasse cet effort pour lui faire plaisir et qu'il s'en satisfasse. Elle l'aime, elle doit comprendre la nécessité de sauver son mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/23 23:37 par stinky2.
I
26 juin 2023 02:37
On aura tout lu.

N'importe quoi
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam


je vais aller voir le médecin savoir s'il existe des solutions pour détruire ma libido et m'éviter cette "souffrance" (et les péchés qui vont avec), et aussi éviter qu'elle se fasse maudire par les anges.


Tu va limite te castré pour elle




Coin coin ?
26 juin 2023 07:14
" vicelard "... t'es complètement à côté de la plaque !
Citation
Soul23 a écrit:
Petit vicelard ?
26 juin 2023 07:53
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Ah oui ta vraiment pris un coup de bambou pour pensé à te détruire ta libido,surtout pas cela,garde ta nature....1 fois part mois c est pas chère payé...parle lui de ton mal être psychologique et physique pour trouver un compromis,genre elle monte a 2,3 et tu fais avec car cela serait vraiment dommage de tout foutre en l air surtt que tout le reste roule comme sur des roulettes...Bon je ne vais pas minimiser le truc mais dans certain couple l intimité et le rythme sa pése beaucoup....Courage Amine,Patience et persévérance pour l instant en attendant défoule toi sur le sport et le jeûne...ya pas de Secret.
26 juin 2023 07:56
Salut Chrisado.

Cool Laisse Rozen tranquille
Citation
chrisado a écrit:
J'espère que Rozenn enrichira cette discussion avec son expérience douloureuse...
26 juin 2023 08:17
Salam la chaussette,
Je la laisse juger seule..je n'accepte aucune injonction.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salut Chrisado.

Cool Laisse Rozen tranquille
26 juin 2023 08:24
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Je me suis pas très bien exprimé,elle est dans le dur toi même tu sais donc faut pas la chargé car elle a assez de poids sur elle....
Citation
chrisado a écrit:
Salam la chaussette,
Je la laisse juger seule..je n'accepte aucune injonction.
M
26 juin 2023 10:31
C'est clair c'est abusé comment pense le posteur
Citation
Inès42dz a écrit:
On aura tout lu.

N'importe quoi
I
26 juin 2023 23:15
Oui chelou de pensé ça au pire il a le droit de divorcer.

Mais faire ça franchement j'ai encore jamais entendu ça.
Citation
Jedisrien a écrit:
C'est clair c'est abusé comment pense le posteur
C
27 juin 2023 14:37
Oui c'est n'importe quoi, mais il faut se mettre à notre place, j'ai le même problème, 1 fois par mois, j'ai déjà posté mon problème sur ce forum, mais elle s'en fiche, pas de complicité, pas de câlin ni bisous...

J'ai déjà dit à ma femme que je me couperai les...et j'ai même déjà pensé à un médicaments pour supprimer la libido, c'est soit ça ou soit je la trompe, je ne divorcerai pas ne serait ce que pour les enfants. Perso, je me fais plaisir seul, et ma frustration disparaît.

Faut se mettre à notre place, j'ai remarqué que c'est que les maghrébines, les françaises ont rarement ce problème car les maghrébines sont bloqué à cause de l'éducation des parents, frères...qui les ont menacé en cas de relation avec un homme, avec la religion ils ont été durs. Je suis déjà allé avec des françaises, elle pont pas eu ce problème là, au contraire c'est elles qui viennent te voir, te fait des bisous, câlins...si ce n'est que la religion et la culture maghrébine, je ne serai jamais marié avec une maghrébine. Désolé, wholah je suis sérieux, vous comprenez pourquoi les maghrébins sont avec des françaises, celles sont plus hnina, câline...à l'heure où je vous écris, ça fait 1 mois sans rien, elle ne s'inquiète même pas, pour elle c'est normal, pourtant j'ai encore à plaire, des femmes me regardent, même mes enfants le voient, c'est dire !!

Citation
Inès42dz a écrit:
On aura tout lu.

N'importe quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/23 14:42 par Charabiah.
F
28 juin 2023 08:20
Elle est fatiguée et épuisé. Je te conseille de l'aider au mieux et de lui offrir une séance de soin, une épilation ou autre soit patient et aimant et elle aura plus envie de toi.
28 juin 2023 08:45
Pourquoi "épilation " elle a des signes de pilosité abondante ?
Citation
Fadiadusud69 a écrit:
Elle est fatiguée et épuisé. Je te conseille de l'aider au mieux et de lui offrir une séance de soin, une épilation ou autre soit patient et aimant et elle aura plus envie de toi.
F
29 juin 2023 08:16
Non une femme prend soin d'elle donc épilation automatique
M
29 juin 2023 11:56
Salam j'espère que tu vas bien
Les couples et les relations sexuelles....
Tout d'abord on ne connait pas la cause qu'elle se bloque ou qu'elle te dise je suis fatiguée ou autre
Tu lui en a parler
Vous êtes complice ?
Dites vous les choses clairement arrêté d'avoir honte de vous dire les choses c'est ta femme pas une inconnue
Posé vous en mode cocooning comme dirait certaines lol
T doux avec elle ? Attentionné ?
Quand tu a une envie pressante ne te presse pas
Les femmes ont besoins de tendresse elles on besoin de se sentir désirer aimer
Fait garder r enfants
Faites vous un weekend retrouver vous tout les deux
Sauna massage et jen passe lol
Ta femme si elle es comme ça c'est qu'elle traverse un moment dans sa vie
Tu sait les femmes sont têtu
Elle ne veux pas t'en parler
Trouve le moyen de parler avec elle
Un couple c'est deux personnes
Le sexe es important mais la femme savoir l'écouter la comprendre es primordial
Cordialement le ministère des amours ??
Mon bureau reste ouverts pour plus de renseignements contactez ma secrétaire ??
1 juillet 2023 13:36
salam je me refusais a mon mari car celui-ci ne me prêtait plus d attention mise a part pour se vider. alors progressivement l envie a disparu. le fait de me critiquer se foutre de savoir si j était heureuse ou pas a fait que le desir se perd. voilà maintenant un dialogue doit se faire dans un couple mais l homme et la femme doivent tout 2 faire des efforts.
B
1 juillet 2023 14:08
Perso ma femme me refuse souvent pour "je suis crevée", ... Elle est gonflée pour te tenir ce langage ....

On dirait qu'elle va à l'abattoir ... pas à une symphonie ...
1 juillet 2023 14:30
Tu te trompes sur l'idée que tu te fais du mariage avec une femme française.

Une femme amoureuse et épanouie dans son couple désire son mari, quelle que soit son origine.

Dans le cas contraire, elle réfrène son désir avec son mari et l'évite.

Des couples de maghrébins qui ont des gestes d'affection, des regards tendres, qui s'aiment visiblement, j'en vois.
Je ne doute pas que ca se passe bien entre eux.
Citation
Charabiah a écrit:
Oui c'est n'importe quoi, mais il faut se mettre à notre place, j'ai le même problème, 1 fois par mois, j'ai déjà posté mon problème sur ce forum, mais elle s'en fiche, pas de complicité, pas de câlin ni bisous...

J'ai déjà dit à ma femme que je me couperai les...et j'ai même déjà pensé à un médicaments pour supprimer la libido, c'est soit ça ou soit je la trompe, je ne divorcerai pas ne serait ce que pour les enfants. Perso, je me fais plaisir seul, et ma frustration disparaît.

Faut se mettre à notre place, j'ai remarqué que c'est que les maghrébines, les françaises ont rarement ce problème car les maghrébines sont bloqué à cause de l'éducation des parents, frères...qui les ont menacé en cas de relation avec un homme, avec la religion ils ont été durs. Je suis déjà allé avec des françaises, elle pont pas eu ce problème là, au contraire c'est elles qui viennent te voir, te fait des bisous, câlins...si ce n'est que la religion et la culture maghrébine, je ne serai jamais marié avec une maghrébine. Désolé, wholah je suis sérieux, vous comprenez pourquoi les maghrébins sont avec des françaises, celles sont plus hnina, câline...à l'heure où je vous écris, ça fait 1 mois sans rien, elle ne s'inquiète même pas, pour elle c'est normal, pourtant j'ai encore à plaire, des femmes me regardent, même mes enfants le voient, c'est dire !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook