Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme refuse de me suivre près de ma famille
28 avril 2017 18:54
Et ben dis donc t es accro!!!

Essaye un jour de ne pas visiter sa mere maladev et tu verra sa réaction.

Si ta femme est si famille que ca, elle devrait comprendre ton besoin de voir TA famille.

Au lieu de ca , elle veut t eloigner d eux. C est une manipulatrice qui profite de toi. Sois un homme et reagis en tant que tel.
B
23 juin 2017 13:21
Slm hassan ou en ai ta situation?

J étais dans la même situation que toi j ai 3 enfants j ai du divorcer car vivre avec une perverce narcissique regarde sur le net et tu y verra ta femme. En restant avec elle lui obéir obéir à sa famille vouloir à tout prix couper le lien avec ta propre mère qui t a porté est élevé dans le bonheur.
Je suis désolé frère il n y a plus rien à faire avec ce genre de femme. Tu sais ta mère n est pas éternel t en a q'une. Une Femme sa se remplace des enfants t en refera avec une femme pieuse incha hallah et qui ne voudrais jamais te couper de ta famille elle fera tout pour que tu soit heureux. J ai tout essayer avec mon ex femme j ai tout supporter pour mes enfants pour elle qu elle soit heureuse j ai 3 garçon dont des jumeaux. Mais celle si ainsi que sa mère et ses soeur faisait tout pour que je sois leur chien et que j oublie ma mère et mes frères soeurs. Voila j ai tout laisser tomber je suis parti j ai divorcé d elle. Pour me faire encore payer j ai pas vu mes mes 3 fils pendant 2ans. Mais déormais hmdl je suis le plus heureux des homme ma femme est pieuse hmdl nous avons une belle petite fille. Elle aime ma mére comme la sienne et moi j aime ma belle mère comme la mienne.
Voila frère pense maintenant à toi à ta mère ton bien être tes enfant car c est toi l homme qui travail qui subvient aux besoin donc si elle ne comprend pas divorce s est le seul moyen pour que tu soit épanoui toi tes enfants fini le climat de haine d engeulade devant tes enfants c est pas bon pour eux.tu profitera plus de ta mère et surtout tu sera plus heureux avec une autre femme. La mienne à mal fini divorcé 3 enfants les hommes s amuse avec elle. C est triste pour elle mais je la plains pas car elle a tout fais pour me rendre malheureux hallah est grand.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook