Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme qui refuse de vivre sur Paris
a
3 décembre 2015 17:08
Elle peut être mutée et garder son travail car elle bosse pour un grand groupe.
Après je compte rester 2 vers 3 ans avant de déménager sur Lyon ou en PACA
t
3 décembre 2015 17:10
Ce que je pense d'une manière générale est écrit.
Mais je pense beaucoup de chose sur toi, que je n'ai pas encore détaillé.
Citation
sosp a écrit:
tu peux donner des exemples, je suis curieuse de savoir ce qu'on pense de nous grinning smiley
s
3 décembre 2015 17:18
donc tout ça pour faire l'intéréssant sur les parisiennes ptdr

moi je pense rien de toi désolée

je sais pas qui tu es perplexe
a
3 décembre 2015 17:21
Y a de belles parisiennes mais il faut les trouver et quand on est provincial c'est la galère
Citation
sosp a écrit:
donc tout ça pour faire l'intéréssant sur les parisiennes ptdr

moi je pense rien de toi désolée

je sais pas qui tu es perplexe
s
3 décembre 2015 17:23
y a beaucoup de belles femmes sur Paris ça c'est vrai

tu peux pas passer la journée sans en croiser

idem pour les hommes

la difficulté je trouve c'est que dans cette mare d'inconnus et d'inconnues, t'arrives pas toujours à voir si la personne est de chez toi ou pas ptdr

Citation
aminedu33 a écrit:
Y a de belles parisiennes mais il faut les trouver et quand on est provincial c'est la galère
a
3 décembre 2015 17:30
Déjà je me vois mal aborder une femme dans les transports en commun où à l'extérieur
Citation
sosp a écrit:
y a beaucoup de belles femmes sur Paris ça c'est vrai

tu peux pas passer la journée sans en croiser

idem pour les hommes

la difficulté je trouve c'est que dans cette mare d'inconnus et d'inconnues, t'arrives pas toujours à voir si la personne est de chez toi ou pas ptdr
s
3 décembre 2015 17:31
y a des courageux qui le font

Citation
aminedu33 a écrit:
Déjà je me vois mal aborder une femme dans les transports en commun où à l'extérieur
a
3 décembre 2015 17:59
épouse la dans deux ans, lorsque tu auras déménagé à lyon

Citation
aminedu33 a écrit:
Elle peut être mutée et garder son travail car elle bosse pour un grand groupe.
Après je compte rester 2 vers 3 ans avant de déménager sur Lyon ou en PACA
a
3 décembre 2015 18:34
Je ne pense pas que dans 2 ans elle sera sur le marché du célibat.
Ah ces femmes toujours dire oui je cède
Citation
amirene a écrit:
épouse la dans deux ans, lorsque tu auras déménagé à lyon
a
3 décembre 2015 19:30
apparemment, elle n'a pas dit oui

en réalité, qu'est ce que ça change de partir aujourd'hui ou dans deux ans ?

Citation
aminedu33 a écrit:
Je ne pense pas que dans 2 ans elle sera sur le marché du célibat.
Ah ces femmes toujours dire oui je cède
a
3 décembre 2015 20:08
un petit rappel pour resituer les choses à ceux qui disent que nos mères ont suivi nos pères

déjà elles étaient déjà en couple, mariées , peut être même des enfants , un couple solide quoi !

Amine j'estime que ta fiancée doit te suivre là où tu souhaites vivre c'est ainsi ! si elle commence à faire du chichi, trouver des prétextes, tu es mal barré pour la suite des choses , tu maîtriseras rien ou peu dans ton couple

pose les choses de façon calme et claire

et as tu pensé à ta famille ? elle risque de penser qu'une femme te mène par le bout du nez

à toi de faire le bon choix
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
3 décembre 2015 20:16
Ça change tout je travaillais dans le marketing avant. Maintenant depuis peu je suis en reconversion professionnelle je suis dans le système d'informations .
C'est pas évident de travailler sur Lyon et j'attends de prendre un peu d'expériences
Citation
amirene a écrit:
apparemment, elle n'a pas dit oui

en réalité, qu'est ce que ça change de partir aujourd'hui ou dans deux ans ?
a
3 décembre 2015 20:17
Voilà une femme qui dit vrai et je pense la même chose que toi

Citation
ainvittel a écrit:
un petit rappel pour resituer les choses à ceux qui disent que nos mères ont suivi nos pères

déjà elles étaient déjà en couple, mariées , peut être même des enfants , un couple solide quoi !

Amine j'estime que ta fiancée doit te suivre là où tu souhaites vivre c'est ainsi ! si elle commence à faire du chichi, trouver des prétextes, tu es mal barré pour la suite des choses , tu maîtriseras rien ou peu dans ton couple

pose les choses de façon calme et claire

et as tu pensé à ta famille ? elle risque de penser qu'une femme te mène par le bout du nez

à toi de faire le bon choix
a
3 décembre 2015 20:44
pour le moment, elle n'est qu'une fiancée qui peut mettre un terme à vos projets quand elle le souhaite
elle n'a donc pas à ta suivre

si tu commences à te mettre en tête que tu peux décider seul de votre lieu de vie sur la seule base de ton genre, tu t'exposes à des problèmes de couple qui te mèneront peut-être à la séparation
un couple prend les grandes décisions à deux

je comprends ta fiancée : la vie en région parisienne est désagréable et les personnes en couple avec enfants cherchent à fuir
et toi, tu lui dis de demander une mutation pour repartir dans deux ans ... tu ne trouves pas ça ridicule ? sachant que les places en province sont souvent chères, pas dit qu'on lui accorde à nouveau une mutation pour retourner en province lorsque toi le voudras

concernant ce que pourra dire ta famille, si tu es soumis à ce qu'elle peut dire et si même ta famille est du genre à faire ce genre de remarque, je te conseille de choisir une femme de ta région, ça facilitera les choses
Citation
aminedu33 a écrit:
Voilà une femme qui dit vrai et je pense la même chose que toi
3 décembre 2015 20:48
Amine c'est la même fille que la dernière fois ? Celle qui voulait que tu la demande mais toi t'étais pas prêt ect....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook