Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de mon ami regarde les hommes qu'est ce que cela veut dire ?
dsd
15 avril 2015 21:15
On croirait entendre une femme...

Allah yehdik!
e
15 avril 2015 22:15
j'arrete je stop merci les ami et viva le maroc
15 avril 2015 22:17
N'empeche @elrajel irait bien avEc @yiamina grinning smileytongue sticking out smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
e
15 avril 2015 22:20
elle est ou yamina
Z
15 avril 2015 22:22
Citation
elrajel a écrit:
elle est ou yamina

C'est moi Yamina, Bon ... Je m'appelle Mohamed, mais quand j'étais petit, mes copain m'appeller Yamina ( ou Yaminoush pour les amis proche ) confused smiley

Tu vas bien ? confused smiley
Z
15 avril 2015 22:23
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam

j'en pense qu'il y a sérieusement plus important dans la vie que de savoir si ta copine est fidèle ou pas à son époux en fonction de la fréquence de zieutage envers la gente masculine.

Ca fait longtemps ... Tu vas bien ? grinning smiley
15 avril 2015 22:32
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est moi Yamina, Bon ... Je m'appelle Mohamed, mais quand j'étais petit, mes copain m'appeller Yamina ( ou Yaminoush pour les amis proche ) confused smiley

Tu vas bien ? confused smiley

Mdrrrr ptdr
15 avril 2015 23:03
Citation
elrajel a écrit:
elle est ou yamina


Elle est sur yabi smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
15 avril 2015 23:04
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est moi Yamina, Bon ... Je m'appelle Mohamed, mais quand j'étais petit, mes copain m'appeller Yamina ( ou Yaminoush pour les amis proche ) confused smiley

Tu vas bien ? confused smiley


ptdr

T es un dingue toi
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
15 avril 2015 23:06
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
ptdr

T es un dingue toi

Stttp, fait sabab pour moi ... J'ai envie de rencontrer mon petit bout d'homme, je veut un hlel ! Je lui ferrais tout plein de tiramisu etc ... In love
r
16 avril 2015 01:39
Non, ça n'a rien à voir avec la satisfaction. C'est naturel !
C'est difficile de ne pas regardez les personnes de sexes opposés.

Cela ne résulte pas d'une insatisfaction, mais plutôt de quelque chose de naturel.
Il arrive à l'homme de regardez quelqu'un, il la regarde mais n'a pas de désir pour autant.

C'est automatique !
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
16 avril 2015 08:26
tu penses qu elle regarde les autres en attendant c'est toi qui l observe pour en déduire ça ... "(...)Et plus perdant encore est celui qui se préoccupe des gens plutôt que de sa personne".
(Les Méditations, Ibn Al Qayyim)
16 avril 2015 09:51
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Stttp, fait sabab pour moi ... J'ai envie de rencontrer mon petit bout d'homme, je veut un hlel ! Je lui ferrais tout plein de tiramisu etc ... In love


Hhhhhhhhhhhhhhh
Ok je vais voir ce que je peux faire je peux rien te refuser tu le sais eye rolling smiley

Mais attention le hlel ou rien!!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
16 avril 2015 22:48
moi je pense qu'elle t'a tapé dans l'œil winking smiley , sans rire t'as que ca à faire de surveiller les faits et gestes des femmes de tes amis ?
s
17 avril 2015 00:28
salam,

de quoi je me mêle?? Elle te fait du rentre dedans pour que t'ailles lui faire des histoires... C'est quoi ce comportement? Are you crazy

Elle est pas ta chose, elle regarde qui elle veut, fait ce qu'elle veut et n'a surtout pas de compte à te rendre...

Occupe toi donc de ta vie, tu sembles t'ennuyer pour te mêler de ce qui ne te regarde pas... Je plains ton ami...SOS
R
17 avril 2015 10:42
Et alors c'est quoi le soucis moody smiley
Elle te plait?
sérieux c'est quoi cette manie chez nous de s'occuper de la vie des autres jusqu'à leur penséesles plus intimes
18 avril 2015 00:56
Et toi tu lobserves bien comme il faut .. Sinon comment tu aurais remarque ce detail sachant quen plus elle doit surement le faire discretement. Donc cest plutot toi qui devrait detourner ton regard delle ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook