Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui me rejette
8 novembre 2021 19:38
Essaie d’être moins gentil alors.
Citation
MehdiBf a écrit:
Lé dénominateur commun entre toutes les femmes Mehdi t'es très gentilles et tu es une bonne personne , mais physiquement ça passe pas ...
Encore certaine me le dise que je ne les attires pas , les autres me bloquent direct après m'avoir rencontré.
Pourtant je suis gentil , je fais la discussion , je paye les consommations, je les touches jamais ou je ne parle jamais de sujet bizarre.
8 novembre 2021 19:45
Laisse la tomber, sa m'est arrive, une histoire similaire à la tienne. Friend zone, tout sa, sa nous arrive car on est trop sympa avec ces petites follas. Trop accessibles... Faut pas.

Quand j'ai décider, de l'ignorer, de ne plus lui dire bonjour, aurvoir, d'arrêter de la complimenter, elle a commencer à se ré intéresser à moi.

Sauf que trop tard, c'est moi qui lui ai mi un stop,... Trop fier, je suis, on joue pas avec moi smiling smiley

Fuis moi je te suis, comme on dit, j'ai comprit que c'était vraiment réel...

Fait de même, soit un glaçon avec elle, et si elle revient fait le choix que tu veux, et si elle ne revient pas, au moins tu seras vraiment fixés sur ses intentions...


Des fois, juste entendre des mots et y croirent, c'est se tromper... Surtout des paroles d'une femme.

Faut la tester, pour voir si ses paroles tiennent avec ses actes...
Citation
MehdiBf a écrit:
Jai rencontré une femme au travail elle est dans une autre agence dans une fille à 60km,

Au début on se parlait que professionnellement pendant 5 mois, ensuite depuis Juillet on a commencé à s'envoyer beaucoup de message, de s'appeler de faire des facetime (appel de visioconférence) et de bien rigoler mais toujours amicalement sans rien arriere pensée.

Mais depuis quelques semaines je commence à avoir le begun pour elle , elle est si drole , si charmante elle à 2 face celle d'une femme avec de la poigne et du professionnalisme , mais aussi une gentillesse et une aura tellement gentille , elle ne s'exprime jamais par des mots violents , elle parle toujours avec cette voix douce et on se sent bien avec elle.

Elle est musulmane Tunisienne , je suis musulman Marocain et je lui ai demandé si elle voulait qu'on se rencontre avec son mahram ou dans un lieu publique.

Samedi dernier on c'est vu et on a passé une bonne après-midi mais comme vous avez lu le titre , physiquement elle aime certain trais mais d'autre non ( on fait la même taille elle 1m69 moi 1m71) .

Je l'ai vu en facetime et en photo , et elle aussi m'a vu pendant des heures.
Sur tous les aspects c'était censé coller.

J'ai le cœur brisé parce qu'on a parlé de mariage , d'enfant , de religion et on était d'accord sur tous.

Mais c'est que physique .......... c'est la la pire des choses ... je suis sur que si ça avait été l'inverse , un homme très très beau , mais sans la moral ... elle l'aurait accepté.

Elle voit que par la beauté physique et ne cherche pas à aimer l'intérieur

Elle veut garder notre amitié , je le veux aussi parce que je pense que je peux lui faire changer d'avis, mais je vais souffrir ... est-il possible qu'elle change d'avis ? il y a déjà eu des cas comme moi

J'ai jamais eu le moral aussi bas qu'aujourd'hui
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 novembre 2021 19:45
oui il est possible qu'elle change d'avis. Qu'elle te recontacte X années après en mode "j'ai déconné j'ai muri, je ne suis plus la meme" Certaines par manque de cran ou peur du rejet ne le font pas aussi.

Mais pour protéger ton petit coeur tout mou je te conseille d'arreter. Ne pas se mettre à disposition, à son bon vouloir. En plus les femmes n'aiment pas ça chez un homme.
Dis lui juste que tu trouves cela dommage, que c'est rare de trouver une personne avec qui ça match autant. Que si elle change d'avis, elle te recontacte. Mais entretemps non.


Ecorché mon visage, écorchés mes genoux
écorché mon p'tit coeur tout mou
Bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue
Bousillées les miettes de nous






Mais part la tete haute

colour like.no.other
m
8 novembre 2021 19:47
Salam MehdiBf,

J'ai une petite vidéo pour toi...le comportement des femmes que décrit ce coach en séduction et exactement le même comportement que toi tu adoptes avec les femmes. Alors, le jour où tu apprendras à renverser la tendance, peut-être pourras-tu trouver la femme qui pourrait te convenir.

Sur ceux, bon visionnage et belle soirée à toi ! thumbs up



Citation
MehdiBf a écrit:
Jai rencontré une femme au travail elle est dans une autre agence dans une fille à 60km,

Au début on se parlait que professionnellement pendant 5 mois, ensuite depuis Juillet on a commencé à s'envoyer beaucoup de message, de s'appeler de faire des facetime (appel de visioconférence) et de bien rigoler mais toujours amicalement sans rien arriere pensée.

Mais depuis quelques semaines je commence à avoir le begun pour elle , elle est si drole , si charmante elle à 2 face celle d'une femme avec de la poigne et du professionnalisme , mais aussi une gentillesse et une aura tellement gentille , elle ne s'exprime jamais par des mots violents , elle parle toujours avec cette voix douce et on se sent bien avec elle.

Elle est musulmane Tunisienne , je suis musulman Marocain et je lui ai demandé si elle voulait qu'on se rencontre avec son mahram ou dans un lieu publique.

Samedi dernier on c'est vu et on a passé une bonne après-midi mais comme vous avez lu le titre , physiquement elle aime certain trais mais d'autre non ( on fait la même taille elle 1m69 moi 1m71) .

Je l'ai vu en facetime et en photo , et elle aussi m'a vu pendant des heures.
Sur tous les aspects c'était censé coller.

J'ai le cœur brisé parce qu'on a parlé de mariage , d'enfant , de religion et on était d'accord sur tous.

Mais c'est que physique .......... c'est la la pire des choses ... je suis sur que si ça avait été l'inverse , un homme très très beau , mais sans la moral ... elle l'aurait accepté.

Elle voit que par la beauté physique et ne cherche pas à aimer l'intérieur

Elle veut garder notre amitié , je le veux aussi parce que je pense que je peux lui faire changer d'avis, mais je vais souffrir ... est-il possible qu'elle change d'avis ? il y a déjà eu des cas comme moi

J'ai jamais eu le moral aussi bas qu'aujourd'hui
8 novembre 2021 20:00
Salam

L'histoire du physique n'est qu'un prétexte. T'es juste dans la friendzone comme on dit. Elle t'aime bien, aime bien échanger avec toi, rire avec toi, t'es un bon copain quoi, quelqu'un avec qui elle peut passer le temps. Mais de là à envisager autre chose ...

ça n'est pas forcément ton physique le problème. Quand la petite étincelle naît, on s'en fout du physique de l'autre, on l'aime, point.

La petite étincelle n'a pas eu lieu dans son coeur et basta.

Donc t'as deux choix ... continuer la voir comme une copine, soit laisser tomber car effectivement, te faire de films n'avancera à rien.

Tu me diras que peut-être vous aviez commencé à parler projets, mais elle n'a peut-être pas apprécié certains de tes arguments. Bref ... faut pas forcer. Tu ne pourras rien y faire.

De toutes façons ... dès qu'on rigole avec un mec, de suite, il croit qu'il y a une ouverture. Beaucoup de femmes n'ont même pas ça en tête ...

Elle a été polie quand même. Elle a accepté de parler plus sérieusement avec toi. Elle aurait pu te nexter de suite. Je ne sais pas, elle a voulu tenter le coup, on ne sait jamais. Mais la petite étincelle n'est pas venue.

Suivante !
8 novembre 2021 20:03
Ah merci, ça me rassure. Vraiment, t'as pas de chance parce que t'as l'air d'être un type beaucoup mieux que d'autres ...
Citation
MehdiBf a écrit:
C'est pas son origine qui défini sa mentalité , ya des pestes et des gentilles partout
6
8 novembre 2021 20:05
Les amis , au risque et péril de passer pour un con , mais ça veut dire quoi se faire frenzoner?

Si non posteur, ben vaut mieux maintenant que tard.
Les goûts sont différents de l’un à l’autre , elle te trouve pas a son goût mais tkt ça veut pas dire que tu es moche.
C’est juste que pour elle, uniquement elle, tu n’es pas a son goût.
Mais que pour d’autres, tu es beau.

C’est comme les brocolis par exemple, certains n’aiment pas, mais c’est pas pour autant que tout le monde n’aime pas.

Sais pas si c’est compréhensible ce que je dis?
Vol de nuit
D
8 novembre 2021 20:07
Pq vs dites que c qu'un pretexte si la personne ne plait pas elle plait pas point. Mm si il ou elle a tous les caracteristiques recherchées le physique compte aussi.

Personne ne peut se "forcer" juste parce que...

Si Allah a destiné à cet homme le zawaj il se mariera pas d'inquietude.

Personne n'echappe à son destin.
8 novembre 2021 20:10
De rester AMIS, rien de plus. ça n'ira pas plus loin. T'es le bon copain avec qui on sort pour aller se voir un film ou se faire un tour de manège quand on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent, mais sinon, ça ne va pas plus loin.
Citation
Petit Prince* a écrit:
Les amis , au risque et péril de passer pour un con , mais ça veut dire quoi se faire frenzoner?

Si non posteur, ben vaut mieux maintenant que tard.
Les goûts sont différents de l’un à l’autre , elle te trouve pas a son goût mais tkt ça veut pas dire que tu es moche.
C’est juste que pour elle, uniquement elle, tu n’es pas a son goût.
Mais que pour d’autres, tu es beau.

C’est comme les brocolis par exemple, certains n’aiment pas, mais c’est pas pour autant que tout le monde n’aime pas.

Sais pas si c’est compréhensible ce que je dis?
U
8 novembre 2021 20:10
Elle veut garder notre amitié , je le veux aussi parce que je pense que je peux lui faire changer d'avis, mais je vais souffrir ... est-il possible qu'elle change d'avis ? il y a déjà eu des cas comme moi

BIP ! Comment tu peux vouloir espérer encore alors qu'elle t'a tej ?
Ne lui cours pas après, c'est la pire chose que tu puisses faire. Passe à autre chose. Même rester amis c'est chaud.
8 novembre 2021 20:10
Car ils se sont parlés pendant de longs mois sur Facetime. Donc hormis peut-être le fait qu’elle l’a pas vu debout, son physique elle le connaissait.

Un manque de propreté ? Il se tient mal debout ? Il a une demarche bizarre ? Difficile à dire.
Citation
Poisson RVB a écrit:
Pq vs dites que c qu'un pretexte si la personne ne plait pas elle plait pas point. Mm si il ou elle a tous les caracteristiques recherchées le physique compte aussi.

Personne ne peut se "forcer" juste parce que...

Si Allah a destiné à cet homme le zawaj il se mariera pas d'inquietude.

Personne n'echappe à son destin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/21 20:12 par Paris932.
6
8 novembre 2021 20:13
Wé, bon les carottes sont cuites pour notre casanova..?

Mais il ya toujours moyen de passer de pote a plus…
Citation
Citronnus a écrit:
De rester AMIS, rien de plus. ça n'ira pas plus loin. T'es le bon copain avec qui on sort pour aller se voir un film ou se faire un tour de manège quand on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent, mais sinon, ça ne va pas plus loin.
Vol de nuit
s
8 novembre 2021 20:19
Inutile de travestir son comportement avec de la psychologie à 2 francs pour avoir un homme ou une femme, quand ensuite les deux personnes seront ensemble, celui ou celle qui a essayé de jouer un jeux va laisser déborder sa personnalité, car ce genre de jeux, on ne les tient que sur le court terme, et au final, bah, il y aura peut-être une séparation au bout.

Si certaines femmes préfèrent être avec un taulard, un mal élevé ou un irresponsable, et finir à devoir assumer seul 2 ou 3 gosses, tant mieux pour elles, mais il n y a pas se travestir pour séduire une cassos.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam MehdiBf,

J'ai une petite vidéo pour toi...le comportement des femmes que décrit ce coach en séduction et exactement le même comportement que toi tu adoptes avec les femmes. Alors, le jour où tu apprendras à renverser la tendance, peut-être pourras-tu trouver la femme qui pourrait te convenir.

Sur ceux, bon visionnage et belle soirée à toi ! thumbs up

m
8 novembre 2021 20:29
Salam streptoanthracis,

Franchement, je ne vois pas vraiment le rapport entre le fond de ma vidéo et la conclusion que tu viens de me pondre...


Citation
streptoanthracis a écrit:
Inutile de travestir son comportement avec de la psychologie à 2 francs pour avoir un homme ou une femme, quand ensuite les deux personnes seront ensemble, celui ou celle qui a essayé de jouer un jeux va laisser déborder sa personnalité, car ce genre de jeux, on ne les tient que sur le court terme, et au final, bah, il y aura peut-être une séparation au bout.

Si certaines femmes préfèrent être avec un taulard, un mal élevé ou un irresponsable, et finir à devoir assumer seul 2 ou 3 gosses, tant mieux pour elles, mais il n y a pas se travestir pour séduire une cassos.
8 novembre 2021 20:30
Mouais, mais faut accepter de passer après tous les désirs et illusions de madame.

ça me fait penser à un film. Raisons et Sentiments je crois. Un homme d'un certain âge, bonne situation, et très convenable s'intéresse à une jeune femme. Mais elle, elle est juste amoureuse de l'amour, il lui faut la petite étincelle et tout ça. Au final, elle va se faire avoir par son amoureux, elle va tomber en dépression, malade et qui aura été à ses côtés pendant tout ce temps ? Le mec convenable. A la fin du film, elle comprend que c'est lui qui a le plus de valeur et accepte de se marier avec ...

Il y avait une petite différence d'âge entre les deux. Le bonhomme a attendu qu'elle mûrisse un peu ... Mais faut avoir la patience de ... et la chance que la demoiselle ne se marie effectivement pas avec autrui ... ça c'est autre chose.

Dans ce genre de cas, faut vraiment mettre sa fierté de côté et aimer l'autre sans condition.
Citation
Petit Prince* a écrit:
Wé, bon les carottes sont cuites pour notre casanova..?

Mais il ya toujours moyen de passer de pote a plus…
B
8 novembre 2021 20:34
Dès qu’une femme me parle d’étincelle je fuis et très loingrinning smiley

Complètement immature et qui finira avec un cassos qui lui aura dit ce qu’elle voulait entendre

Tout ça pour finir divorcée et à élever seule des enfants qui finiront cassos également

Et le cycle se répète
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

L'histoire du physique n'est qu'un prétexte. T'es juste dans la friendzone comme on dit. Elle t'aime bien, aime bien échanger avec toi, rire avec toi, t'es un bon copain quoi, quelqu'un avec qui elle peut passer le temps. Mais de là à envisager autre chose ...

ça n'est pas forcément ton physique le problème. Quand la petite étincelle naît, on s'en fout du physique de l'autre, on l'aime, point.

La petite étincelle n'a pas eu lieu dans son coeur et basta.

Donc t'as deux choix ... continuer la voir comme une copine, soit laisser tomber car effectivement, te faire de films n'avancera à rien.

Tu me diras que peut-être vous aviez commencé à parler projets, mais elle n'a peut-être pas apprécié certains de tes arguments. Bref ... faut pas forcer. Tu ne pourras rien y faire.

De toutes façons ... dès qu'on rigole avec un mec, de suite, il croit qu'il y a une ouverture. Beaucoup de femmes n'ont même pas ça en tête ...

Elle a été polie quand même. Elle a accepté de parler plus sérieusement avec toi. Elle aurait pu te nexter de suite. Je ne sais pas, elle a voulu tenter le coup, on ne sait jamais. Mais la petite étincelle n'est pas venue.

Suivante !
8 novembre 2021 20:35
Salam,

Franchement laisses tomber.
Et aussi rester amis, ça sert à rien tu vas continuer à espérer et perdre du temps alors que tu pourrais chercher ailleurs.

Bon courage!
8 novembre 2021 20:36
Trace ta route, n'envisage même pas une relation amical avec elle tu feras plus de mal que autre chose donc dis lui bye bye en bonne et due forme et va mettre à la boxe anglaise ça fera le plus grand bien.
s
8 novembre 2021 20:36
Wa alaykoum salam,

Ces histoires de coach, c'est devenu la folie, tu parles à une personne 15 ou 20 minutes, tu te rends compte qu'elle n'est pas naturelle, qu'elle joue un jeux, ou encore qu'elle se donne une valeur qu'elle n'a pas parce qu'elle surjoue dans l'acting.

Les coach pour femme diront qu'il faut avoir tel comportement, les coach pour homme diront la même chose, au final tu as deux personnes qui essaient de jouer, et cela n'aboutit pas, ces gens font de l'argent grâce aux personnes un peu perdu, ou fragile psychologiquement à la suite de mauvaises relations, d'où ma conclusion.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam streptoanthracis,

Franchement, je ne vois pas vraiment le rapport entre le fond de ma vidéo et la conclusion que tu viens de me pondre...
m
8 novembre 2021 20:39
As-tu visionner ma vidéo ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Wa alaykoum salam,

Ces histoires de coach, c'est devenu la folie, tu parles à une personne 15 ou 20 minutes, tu te rends compte qu'elle n'est pas naturelle, qu'elle joue un jeux, ou encore qu'elle se donne une valeur qu'elle n'a pas parce qu'elle surjoue dans l'acting.

Les coach pour femme diront qu'il faut avoir tel comportement, les coach pour homme diront la même chose, au final tu as deux personnes qui essaient de jouer, et cela n'aboutit pas, ces gens font de l'argent grâce aux personnes un peu perdu, ou fragile psychologiquement à la suite de mauvaises relations, d'où ma conclusion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook