Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me rend fou
10 juillet 2015 03:34
Salam alikoum ,soit méprisant ,silence radio ,mange pas sa bouffe ,dans le lit tourne le dis ,prend ta douche et dors et ne la calcule plus du tout.
des sûrlle s'en va bloque la et dis lui reste à la maison c'est moi qui dort cette fois ci.
Te laisse pas faire ,en plein moment intime elle répond , mon frère réveille toi ,moment intime v´est a dire toi et elle.
Aimer ne veut pas dire tout accepter la tu adores et c'est seulement Allah qu'on adore.
Donne lui plus aucune importance et si elle te dis ou te fais une scène genre "je me casse " , ne réponds rien du tout ,Laisse la faire sa vie comme du tu étais pas la ,ne lui dit aucun mot ,rien soit absent totalement.
Appelle un pote au téléphone ,fais toi bien beau gosse et dors à ton tour ,rentre à des heures tardives mais ne La TROMPe pas.
Montre lui que toi aussi tu peux être en mode célibataire ,surtout plus de rapport intime surtout s'il y'a le téléphone.
Fais ton ménage ,ramasse tes assiettes ,laisse la pas faire ton ménage à toi ,et ramassent tes assiettes ,rien aucune occasion de t'approcher et reste froid comme un iceberg
a
10 juillet 2015 03:51
Je vais faire ce que tu le conseils
De toute façon pour le peux que je la touche ça changera pas grand chose
La tromper non jamais
Mais j'ai peur qu'elle se casse et elle reviens c'est déjà arriver une fois après une dispute elle a pris c'est clic et clac et partie 3 jours chez sa cousine ... Déjà une journée sans la voir sa me rend malade :/
Mais ouai je vais suivre tes conseils on verra ce que ça donne
a
10 juillet 2015 03:52
Ouai je vais lui enlever je pense mais bon elle peut s'en procure un nouveau donc ça soule :/
a
10 juillet 2015 03:53
Ouais je vais faire ça aussi merci de tes conseil j'espère qu'elle changera merci smiling smiley
a
10 juillet 2015 03:55
Non je lui fais confiance je sais que jamais elle irais voir ailleurs ça j'en suis sur juste ses copines là elle discute elle arrête pas
Elles aiment trop parler je peux rien y faire mais je vais bouger ouai merci je vais pas rester ainsi
a
10 juillet 2015 03:56
Ouai je sais qu'elle changera elle a pas toujours étais comme ça je smlui fais confiance sa se voit dans ses yeux qu'elle m'aime mais juste elle aime pas obéir déjà avec son père c'était chaud :/
T
10 juillet 2015 05:50
Citation
amine2491 a écrit:
Divorcer non je peux pas je l'aime trop j'ai déjà galèrer à l'avoir



Pourquoi moi personne galère pour m'avoir ?
L
10 juillet 2015 06:05
Citation
amine2491 a écrit:
Je vais faire ce que tu le conseils
De toute façon pour le peux que je la touche ça changera pas grand chose
La tromper non jamais
Mais j'ai peur qu'elle se casse et elle reviens c'est déjà arriver une fois après une dispute elle a pris c'est clic et clac et partie 3 jours chez sa cousine ... Déjà une journée sans la voir sa me rend malade :/
Mais ouai je vais suivre tes conseils on verra ce que ça donne


C'est trop chou de voir un homme amoureux !
En général, ce st les hommes qui délaissent leur femme pr passer le tps avec leurs copains.
Tu peux être fier : tu es une vraie exception ! Je te taquine..

N'écoute pas les gens qui te conseillent de divorcer, ça va pas la tête , au bout de 6 mois, c'est n'importe quoi.

J'avoue que c'est un truc de fou ce que tu racontes là mais patiente encore un peu.

Elle ne te ferait pas payer qqchose par hasard ?

Elle te dit qu'elle t'aime ou pas ?
Je partage l'avis d'une soeur qui te disait qu'elle sait que tu l'aimes...et qu'elle en profite un peu... c'est pas très gentil mais ça pt changer en t'énervant un peu ( verbalement ou en lui confisquant son téléphone --- comme avec les petits ---)
Le portable, internet c'est pratique mais st devenus un véritable fléau c'est incroyable...

Je pense qu'elle a du mal à se défaire de cette habitude de rester des heures au téléphone...

Même adulte, on reste de grands enfants... Les bébés ont besoin de leur ninin (je sais pas comment orthographier ça), les enfts de leur nounours, les ado le téléphone partt même au toilettes et en salle de classe sous le pif du prof et nous heuuu chacun son truc (téléphone, ------------------------ (à vs de compléter ) ...

Avec le tps ça ira mieux

Courage, kheir incha'Allah
S
10 juillet 2015 08:36
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Si elle recommence, tu as qu'à exploser son portable par terre! Moi ça fait longtemps que mon mari l'aurait fait, tu es trop gentil et patient, ne te laisse pas faire sinon elle va te bouffer ta femme!

Elle le bouffe déjà mesquine!!!
S
10 juillet 2015 08:42
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Mdrrrr dsl je sais c est méchant mais j ai vraiment ptdr en lisant ton poste..

Alors ya pas 36 solutions: Ta femme sait que tu l aimes TROP et en joues ce depuis le debut de votre histoire car tu la dis tu as galerer pour l avoir, elle te manipule tel une marionnette et toi tt ce que tu trouve a faire c est te comporter comme un kèkè au garde a vous devant madame et ses copines No no
Alloooo s agirait de te reveiller, c est toi le rajel il me semble un peu de fermeté qd au comportement de TA femme ne sera que perinitude dans TON foyer!!!
Il faut que tu sois ferme dans tes parole en t imposant par le dialogue, tu dois lui faire comprendre qu elle est mariée et nn plus célibataire!!
Par la suite, après le théorique (dialogue) si cela na pas fonctionner on passe a la pratique.. Montre toi indifférent, fais lui goûter a sa propre mixture elle va vite déchanté psq elle aura perdu ses privilèges avec toi et incha'Allah son déclic se fera elle prendra conscience de la chance qu elle a d avoir un homme "trop" patient et reviendra vers toi..
Une fois la réconciliation faite ne te ramolie pas pr autant impose lui des limite une femme a besoin de cela pour respecter un homme sinon elle le voit comme un ptit frère nunuche qu on écoute pas Oups

Allah y sahel

Excellents conseils jaurai pas trouvé mieux à dire...sincèrement suis les tu verras ça marchera! Ton ignorance va la faire réagir crois moi!!! Bon courage à tes écris ça se voit que tu l'aimes et ça se sent que tu es trop hnine et elle en profite...certaines femmes savent pas ce quelles ont entre les mains wallah. Allah yahdiha.
10 juillet 2015 09:01
Salam aleikum,

Les filles, vous êtes sérieuses là ? Son épouse lui manque de respect et ne prend manifestement pas au sérieux son mariage, il faut qu'elle soit remise à sa place et qu'elle se réveille.

Le posteur, réveille-toi en premier lieu. C'est une chance pour ta femme t'avoir un mari aussi amoureux (et vice versa) mais il faut faire preuve de plus de caractère là, ne te laisse pas bouffer. C'est pour votre bien à tous les deux.

Soit doux mais ferme quand il s'agit de lui faire un rappel sur ce qu'est le mariage. C'est fini le temps du célibat où elle pouvait passer son temps au téléphone.

Sois compréhensif mais droit dans tes bottes. Il suffirait à ta femme de trouver un juste milieu qui correspond à sa situation d'épouse.

Evidemment, rien ne sert de penser au divorce à ce stade mais un peu de caractère ne ferait pas de mal, ta femme n'en manque pas, elle.
10 juillet 2015 09:34
salam
on dis les filles sont naives et betes quand elles sont amoureuses
mais les hommes n ont rien a leur envier
A
10 juillet 2015 09:55
Je pense que ta femme n est pas consciente quelle est marié et que son comportement n à pas change, il est possible qu elle changera avec le temps, ta relation avec elle " elle t aime bien mais n est pas folle de toi contrairement à toi"
Fais lui comprendre gentillement qu elle arrête un peu avec son portable demande lui de faire des efforts... Un couple n est jamais parfait y à tjs des hauts et des bas et surtout quand c est nouveaux couple c est un peu difficile au début. courage.
P
10 juillet 2015 10:12
Franchement demande lui si elle est heureuse en couple ?
Montre lui que toi non, si elle t'aime et veut ton bien elle changera aussitôt.

Auquel cas, il va falloir se poser les bonnes questions.
Pourquoi s'est elle marié si c'est pas pour s'occuper de son mari, sa maison, ses enfants... etc.

Elle peut avoir une vie sociale, au contraire c'est vital de pouvoir sortir du cocon conjugal !
Mais de là à délaisser, et à manquer de respect... il y a vraiment un gros problème....

...gros problème que tu dois dégrossir du mieux que tu peux avec les bon mots.

Ne viens pas lui parler directement avec des reproches, parce que ça n'arrange rien.
Demande lui simplement comment elle se sent dans le couple, qu'est ce qui est si désagréable dans votre vie qui fait qu'elle évite au max la maison.. ?
10 juillet 2015 11:39
Salam,

Excuse-moi mais si elle passe sa vie avec ses copines, c'est peut-être qu'elle te trouves un peu fade ? perplexe

Ressaisis-toi, c'est pas ta gentillesse, ou plutôt ta faiblesse, qui la fera changer de comportement. Au contraire.

Les gens considérant leur portable comme un prolongement de leur corps, c'est proprement insupportable. Un manque (désir de reconnaissance) à combler sans doute...
10 juillet 2015 12:09
Citation
amine2491 a écrit:
Divorcer non je peux pas je l'aime trop j'ai déjà galèrer à l'avoir


salam amine

c'est pour cela qu'elle te traite aussi mal

1/tu as beaucoup trop couru derrière elle !!!

2/ elle sait tu l'aimes troppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!

il faut que tu inverses la vapeur !!!!!

il faut que tu lui montres que tu es un homme et la elle va te respecter

faut ps être un mauviette (sans te vexé)

1/pour moi un homme c'est / QUAND IL DIT UN MOT C'est un mot !!

ne reviens pas sur ta parole

2/ soit juste

3/soit droit

4/ ne parle pas trop

bon courage
s
10 juillet 2015 12:14
ou fais lui un enfant, tu verras qu'elle aura plus le temps de tchatché avec ses copines...ptdr
10 juillet 2015 12:37
heu.. une question me taraude au demeurant.

Pourquoi tu l'as épousé ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
b
10 juillet 2015 13:43
Juste pour un portable tu te mets dans cet état... c'est abusé.
r
10 juillet 2015 14:08
Purée c'est chaud les commentaires que je viens de lire là !!! eye popping smiley

"divorce", "c'est parce que tu l'aimes trop" "sois plus dûr avec elle" ??? Vous plaisantez j'espère ???

Vous lui conseillez de faire du mal à sa femme ou de "moins l'aimez" ou d'autres trucs haineux, et certains ont même dit "LE DIVORCE" ga33 !!! Juste pour un problème aussi léger que celui là ?

Il faudrait vous lire dans d'autres postes où vous conseillez à une femme qui se fait battre par son mari ou insultée, ou humiliée, ou délaissée, ou même trompée, => c'est à base de "le divorce c'est qu'en dernier recours" et blablabla !

Honte à vous ! Les vipères qui sont jalouses de cette femme à qui le mari donne autant d'amour ! Censored Et honte à vous, les hommes qui conseillent le divorce sans rien savoir juste parce que votre EGO d'homme macho prend le dessus sur votre RAISON ! Censored

Le mieux à faire, pour le posteur, c'est d'attirer toute l'attention de ta femme, lors d'un petit diner en tête à tête par exemple, pas de téléphone, pas de machine, pas de voisins, pas de parasites, tu éteint TOUT !!! Et tu la regardes dans le blanc des yeux et tu lui explique gentiment que cela te blesses et que tu aimerais qu'elle fasse des efforts pour toi. Le tout dans le calme.

En 2nd recours, si ça ne marche pas, tu peux essayer de faire intervenir un tiers, comme de la famille, notamment la mère de ta femme ou bien une séance chez le psychologue en couple.

J'espère t'avoir aidé.

Préserve ton couple !!!
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook