Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui répond tardivement à mes messages
L
7 avril 2024 14:13
Ce genre de personnes sont très manipulatrices… pour avoir vécu une situation équivalente.. courage à toi !
Citation
shredded a écrit:
Je vais trouver l'occasion pour lui dire clairement tout ce que je pense d'elle et puis je vais couper définitivement

Je vais implorer le Seigneur pour l'éloigner de mon esprit
Voila mon projet
s
7 avril 2024 14:18
Oui
Elle a une forte emprise sur moi et elle le sait

J'ai fait le même constat que toi mais c'est comme si j'avais besoin de l'etendre pour prendre une décision forte

Merci

Citation
Lila2021 a écrit:
Ce genre de personnes sont très manipulatrices… pour avoir vécu une situation équivalente.. courage à toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/24 14:19 par shredded.
M
7 avril 2024 23:05
T’es amoureux grinning smiley


Citation
shredded a écrit:
Je ne sais même pas comment je fais pour supporter tout ça
J'ai honte de moi Ill
J'ai coupé avec des femmes qui n'ont même pas fait 1/10 de cette nana

J'ai déjà tenté plusieurs fois de couper avec elle, et de rencontrer une femme avec un meilleur profil
Rien y fait, je reviens toujours a elle
s
8 avril 2024 00:28
Tout passe avec le temps

Je pense qu'elle m'a complètement vacciné avec les femmes
Citation
Mr tanja a écrit:
T’es amoureux grinning smiley
s
8 avril 2024 03:10
Je pense ouvrir un post sur les michtos, j'ai une longue expérience dans le domaine

Il existe des signes pour les reconnaître smoking smiley

Ca pourra aider les frères qui font preuve de naïveté comme moi

J'espere ne pas heurter la gente féminine
L
8 avril 2024 09:10
Fais seulement ^^ ça me fera rire un peu
Citation
shredded a écrit:
Je pense ouvrir un post sur les michtos, j'ai une longue expérience dans le domaine

Il existe des signes pour les reconnaître smoking smiley

Ca pourra aider les frères qui font preuve de naïveté comme moi

J'espere ne pas heurter la gente féminine
s
8 avril 2024 13:12
Elle profite de toi...
Jette-la, elle veut juste un joujou qui lui offres du temps, des cadeaux, de l'attention et de l'argent.. ces pas une femme correcte, en plus elle parle à plein de gars sur facebook...
Citation
shredded a écrit:
Salam Alaykoum

Je vous expose mon probleme
J'ai rencontré cette femme en 2020 via Fb ou elle est venue me parler
Apres quelques échanges, je lui ai exposé mon scepticisme car on a 15 ans de différence, et elle est plutôt superficielle
Elle a tout de même réussi à me convaincre en trouvant les mots justes

On décide donc de se rencontrer rapidement et la c'est le coup de cœur
Tout allait bien au début, on se voyait très régulièrement puis elle a commencé à être moins disponible progressivement
Pour faire court en 4 ans je ne compte plus les séparations car je ne mâche pas mes mots et elle prend systématiquement la fuite pour éviter les sujets qui fâchent

Ces derniers jours elle me couvre de compliments, souhaite partir en vacance avec moi, me dit qu elle peut m'apporter beaucoup ...sauf que 2 jours après elle manifeste un désintérêt en répondant très tardivement et de manière brève à mes textos
Jai deja vécu cette situation là plusieurs fois avec elle

Pour faire simple je la soupçonne d'être une femme olé olé, voir une michto qui profite de ma gentillesse et de mes largesses

Le problème c'est que je n ai pas la preuve irréfutable

Je ne sais plus quoi penser smoking smiley
s
10 avril 2024 20:50
Bon quelques nouvelles sur mes aventures avec les michtos Ill

J'ai décidé de lui dire tout ce que je pense et d'arrêter les frais
Auant dire que je prends une femme pour ce quelle est ni plus ni moins

Une femme bien je la traite comme une princesse
Et je donne pas de noblesse à une michto smoking smiley
s
10 avril 2024 21:24
Et elle a dit quoi ?
Citation
shredded a écrit:
Bon quelques nouvelles sur mes aventures avec les michtos Ill

J'ai décidé de lui dire tout ce que je pense et d'arrêter les frais
Auant dire que je prends une femme pour ce quelle est ni plus ni moins

Une femme bien je la traite comme une princesse
Et je donne pas de noblesse à une michto smoking smiley
D
14 avril 2024 19:19
Wa ‘alaykum salam,

Parfois, on a besoin d’extérioriser et de formaliser, pour réaliser et prendre des décisions pour avancer.
Je t’invite à te lire en reprenant le fil des échanges, ici, peut-être que tu ouvriras grand les yeux. Je te le souhaite.

Je te le souhaite vraiment car, d’un point de vue extérieur, le peu dont tu as fait part montre à quel point vous êtes incompatibles, à quel point elle se joue de toi, à quel point tout cela ne rime à rien.

Tu sembles être profondément amoureux et cet amour t’a clairement perdu. Accepter une telle situation tout en ayant conscience que ça ne mènera nulle part est non seulement suicidaire mais aussi, d’une connerie …
Dans la vie, il faut savoir couper court et se faire violence.

Deux choses primordiales, parmi d’autres, qui méritent toute notre attention : prendre soin de son cœur pour se préserver et, optimiser son temps qui est un capital si précieux …
Pourquoi s’infliger de les consumer pour des personnes qui ont mis valeurs et principes au placard ?

Réveille toi et cesse ces bêtises.
Vous êtes deux dans cette affaire donc tu es aussi responsable de cette situation.

Tu avances la carte de la religion, que tu y serais sensible et qu’elle serait prépondérante dans ta vie. De son côté, qu’elle n’est pas indifférente à ce que tu peux en dire.
Alors, au regard de l’Islam, où places-tu le curseur de la licéité de votre relation ? Si encore on peut qualifier vos échanges de relation.

Dernière chose et je profite de ta publication pour le dire.
Si des filles pareilles continuent d’exister, c'est parce que des hommes comme toi existent et leur donnent non seulement du crédit mais aussi raison avec !
Vous donnez de l’importance à pareils spécimens là où il ne faudrait même pas leur donner l’heure … Pour ensuite se poser des questions existentielles
Voilà où on est aujourd’hui. Il faudrait penser à renouer avec sa nature propre et arrêter les pleurnichouilles.

Enfin …
Imagine juste un tel dévouement de ta personne dans une relation où il y aurait réciprocité ?
Une relation saine où tu trouverais apaisement, réconfort et tranquillité par la simple présence de l'autre ?
Au lieu de ça, et alors que tu peux aspirer à mieux, tu te contentes de ÇA, une relation où les tenants et aboutissants sont clairs et limpides comme de l'eau de roche mais où tu trouves le moyen de t’interroger au point de publier un message sur Yabiladi en précisant comme sujet «  Femme qui répond tardivement à mes messages » alors que le problème n’est même pas là …

Je suis désolée si mes propos te heurtent mais au vu de ce que j’ai pu lire, je pense qu’il y a nécessité et qu’il est temps de sortir de ton coma éveillé.

Dernière chose, quel âge as-tu ? Si tu veux bien communiquer dessus.
Citation
shredded a écrit:
Bon quelques nouvelles sur mes aventures avec les michtos Ill

J'ai décidé de lui dire tout ce que je pense et d'arrêter les frais
Auant dire que je prends une femme pour ce quelle est ni plus ni moins

Une femme bien je la traite comme une princesse
Et je donne pas de noblesse à une michto smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook