Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme qui ne se respect pas
10 mars 2017 15:11
Salam

Il faut quand même faire attention à ce qui est dit ici, je pense que beaucoup d'histoires de ce genre sont fausses et que des pseudo qui sortent de nulle part s'amuse à créer des postes polémique.

Après je pense qu'il y en a aussi qui sont vrai mais c'est vraiment très suspect quand pendant plusieurs jours le même sujet revient régulièrement mais avec des pseudos différents.
Citation
lilia9900031 a écrit:
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai une question qui mintrique ....pourquoi les femme se salissent en se mettant avec des hommes mariés?!
Après elles viennent pleuré ici.
quand jetais jeune un mec m'avait abordé puis il m'a tel et biensure il me sort j'suis marié des enfants m'a femme et moi on sentends plus blablabla bref un stop dans sa tronche jlui dit va sauvé ton mariage jai pas le temps avec toi.Pourtant le mec de grande envergure très très riche beau....mais j'suis pas folle pour touché à sa.
alors jvois des post de femmes qui sont avec des hommes marié et elle vienne pleuré jhallucine c'est moi ou le monde part en cacahuete. de plus elles sont de super conseils mais non je laiime elles disent ....
Mais vous mérité des baffes mettaient vous à la place de ses femmes.
vous pensez que le mec va exploser sa famille pour partis de jambe en l'air??????
o
10 mars 2017 16:34
Franchement c est pas trop grave est elle qui est déshonoré.
Le plus grave c est d avoir été condamné pour des faits de violence conjugales inexistant après une machination et que je la traitais comme une reine.
Et oui le malheureur d avoir rencontre une pervers narcissique mounafeq puissance 1 million.
L adultère je m en moque comme de l'an 40
Citation
nericco a écrit:
il y a aussi ds femmes qui trompent leur mari
un forumiste du site a été trompé par sa femme qui a fait un enfant adulterin
A
10 mars 2017 17:36
La manipulation une arme très dangereuse peu sont qui sont sorti indemne de cette bataille psychologique,erf je part dans mon délire faite comme ci j'ai rien dit.
n
10 mars 2017 19:54
Oui mais jai la haine lorsqu je lis ton histoire... Jaimerai t aider mais jignore comment. Les membres de sa famille ont accepter l adultere?
Et ton fils tu le revois?
Citation
oriundi a écrit:
Franchement c est pas trop grave est elle qui est déshonoré.
Le plus grave c est d avoir été condamné pour des faits de violence conjugales inexistant après une machination et que je la traitais comme une reine.
Et oui le malheureur d avoir rencontre une pervers narcissique mounafeq puissance 1 million.
L adultère je m en moque comme de l'an 40



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 19:55 par nericco.
l
10 mars 2017 23:55
C'est sûre que c'est rien comparé à l'adultère mais dans les deux cas sa reste de la traîtrise puis une PN cest tres compliqué de sortir de ses griffes. Hamdoullah que ta pu de débarrassé de se boulet
Citation
oriundi a écrit:
Franchement c est pas trop grave est elle qui est déshonoré.
Le plus grave c est d avoir été condamné pour des faits de violence conjugales inexistant après une machination et que je la traitais comme une reine.
Et oui le malheureur d avoir rencontre une pervers narcissique mounafeq puissance 1 million.
L adultère je m en moque comme de l'an 40
H
10 mars 2017 23:59
Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire et, il y a un mois nous avons eu une recrudescence 2k de masturbation
Citation
37° a écrit:
Salam

Il faut quand même faire attention à ce qui est dit ici, je pense que beaucoup d'histoires de ce genre sont fausses et que des pseudo qui sortent de nulle part s'amuse à créer des postes polémique.

Après je pense qu'il y en a aussi qui sont vrai mais c'est vraiment très suspect quand pendant plusieurs jours le même sujet revient régulièrement mais avec des pseudos différents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook