Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ah bah dis donc vous avez le divorce facile il a 2 enfants et la dernière n'a que 2 ans peut être que c'est juste une mauvaise période ? Elle a peut être d'autre qualités cette femme ? Après c'est vrai que pour l'accueille de sa belle mère elle aurait dû mieux la recevoir mais enfin bon on connaît pas toutes les circonstances
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Bien sûr que le divorce c'est un truc de fou surtout quand ça concerne toute une famille des enfants en bas âge ect t'imagine si tout le monde divorcer pour la moindre petite embrouille bah putain
Citation
HommeDbois a écrit:
perso j'ai l'impression, que tu as raconté ma propre vie sur presque 20 ans ... je suis de très grande patience, mais honnêtement depuis seulement 3 ans que je vis comme un homme à sa place et elle comme une femme à sa place... il n'y a que 8 ans qu'elle commençait à respecter ma mère, mais ne se prive toujours pas pour critiquer le reste de ma famille, dont aucun de mes frères et seour ne lui a jamais rien fait... perso je ne me suis jamais permis et je ne permettrais jamais de critiquer sa famille
sois patient ... bon courage !
Citation
muslim--- a écrit:
Srnit
Je ne comprends pas ta demande sur le verre ...
Citation
Isaac 75 a écrit:
excuse moi c’est trop ,on demande pas un homme pourquoi il a tué
Une femme qui pose pas le café a sa belle-mère,mérite un divorce sur place
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ah bon ? Et une femme qui pose un café mais qui oublie le sucre c'est quoi ? Répudiation d'un mois ?
Arrêtez d’exagérer les frères, si elle ne l'a pas fait c'est qu'on a pas du lui apprendre les bonnes manières, et nombreuses sont les femmes comme ça, il suffit de le lui rappeler convenablement, en lui disant que si c'était sa mère elle n'aurait pas aimé.
Et puis il ne doit pas être parfait non plus, moi je lui conseille de rester avec sa femme et ses enfants, et de persévérer dans ses efforts pour qu'elle revienne à la raison. Ce qu'il faut c'est qu'il change son approche et prenne plus de recul.
Il a l'air d'être un bon gars, qui veut des hassanates. Allah lui a envoyé cette femme qui est un trésor de hassanates. Rendre le mal par le bien. Qui a dit que le Paradis était facile ?
Citation
Isaac 75 a écrit:
Chacun ses principes ça touche aux parents je change la donne
Chacun son avis
Citation
Sashiki a écrit:
Tout dépend de la relation qu'entretient la personne avec les parents de l'autre ... Si ses parents me manquent de respect en m'insultant en ou en insultant ma famille par exemple, c'est sûr qu'ils ne verront plus mon visage, alors leur servir un café ... Même pas dans les rêves. Ils auront de la chance si j'accepte de les accueillir chez moi.
J'ai une cousine au bled, ses beaux parents l'insultaient, la rabaissaient tout le temps, elle vivaient avec eux , son beau père l'a carrément frappée enceinte devant le soit disons mari ... Je pense pas qu'elle va continuer à lui servir ni le thé ni le café.
Citation
Sashiki a écrit:
Tout dépend de la relation qu'entretient la personne avec les parents de l'autre ... Si ses parents me manquent de respect en m'insultant en ou en insultant ma famille par exemple, c'est sûr qu'ils ne verront plus mon visage, alors leur servir un café ... Même pas dans les rêves. Ils auront de la chance si j'accepte de les accueillir chez moi.
J'ai une cousine au bled, ses beaux parents l'insultaient, la rabaissaient tout le temps, elle vivaient avec eux , son beau père l'a carrément frappée enceinte devant le soit disons mari ... Je pense pas qu'elle va continuer à lui servir ni le thé ni le café.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ne sort pas des cas extrêmes stp
Si tes parents insultent ton mari,tu les virent de chez toi ?
Citation
Isaac 75 a écrit:
En plus on parle pas de ce cas
La belle-mère n’a rien a voir
Des qu’une femme s’entend Pas avec son mari on sort la belle-mère
Elle pose pas le café elle degage stop des femmes y’en a hamdoullillah