Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme se réveille alors qu'elle avait été déclarée cérébralement...
s
26 mai 2008 15:10
Une femme se réveille alors qu'elle avait été déclarée cérébralement morte

Par Zigonet Zigonet.com - Vendredi 23 mai, 15h08

Val Thomas, une femme originaire de Cleveland dans l'Ohio, a subi deux attaques cardiaques dans la nuit de samedi à dimanche dernier, puis n'a plus eu d'activité cérébrale pendant 17 heures, avant de finalement se réveiller.

Après son arrêt cardiaque aux alentours d'1 heure 30 du matin, la respiration de Val Thomas a été mise sous assistance artificielle. Malgré que son coeur soit reparti, ses chances de survie étaient très faibles selon les médecins, d'autant plus que le cerveau ne donnait plus aucun signe de vie.

"Sa peau avait déjà commencé à durcir. La mort l'avait prise" a déclaré son fils Jim.

Dans l'hôpital de Virginie où elle a été expédiée, les docteurs ont placé Val sous une machine spéciale qui place le corps en hypothermie pendant une durée de 24 heures avant de le réchauffer.

Après cette procédure, son coeur s'est de nouveau arrêté. Sa famille s'apprêtait à lui dire un dernier au revoir, et les docteurs débranchaient toutes les machines reliées à Val.

Dix minutes plus tard, et alors que les médecins discutaient avec la famille en vue d'un possible don d'organes, Val s'est réveillée et a commencé à parler.

Val Thomas et sa famille pensent sérieusement que Dieu est intervenu dans ce miracle: "je savais que Dieu avait un autre plan pour moi. Je ne sais pas encore ce dont il s'agit, mais je suis sûr qu'il me le dira" a déclaré la miraculée.

Les médecins ont annoncé que Val Thomas allait parfaitement bien, et qu'elle n'avait aucune séquelle.

Source : [fr.news.yahoo.com]
p
26 mai 2008 15:31
salam smiling smiley

de quoi relancer avec de nouveaux arguments le débat sur l'euthanasie..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 mai 2008 15:48
salam soubhaneAllah encore un miracle des vertues de hypothermie thérapeutique thumbs up

[www.blogdei.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
26 mai 2008 22:36
J'avais lu une histoire comme ça il y a quelques temps d'une personne qui s'était "reveillé" pendant son autopsie à cause de la douleur.. J'imagine la frayeur du médecin..grinning smiley
Je ne sais pas si c'est véridique......mais comme dit Aicha....SoubhanAllah
h
26 mai 2008 22:41
Citation
hamid. a écrit:
J'avais lu une histoire comme ça il y a quelques temps d'une personne qui s'était "reveillé" pendant son autopsie à cause de la douleur.. J'imagine la frayeur du médecin..grinning smiley
Je ne sais pas si c'est véridique......mais comme dit Aicha....SoubhanAllah


Voici l'article

[www.novaplanet.com]
j
26 mai 2008 22:43
salam


je suis sûr que bcp de gens ont deja été entérré vivant!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 mai 2008 22:44
Citation
hamid. a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
J'avais lu une histoire comme ça il y a quelques temps d'une personne qui s'était "reveillé" pendant son autopsie à cause de la douleur.. J'imagine la frayeur du médecin..grinning smiley
Je ne sais pas si c'est véridique......mais comme dit Aicha....SoubhanAllah


Voici l'article

[www.novaplanet.com]

Za'ama ils l'ont laissé déambuler dans le couloir ???whistling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
26 mai 2008 22:46
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
J'avais lu une histoire comme ça il y a quelques temps d'une personne qui s'était "reveillé" pendant son autopsie à cause de la douleur.. J'imagine la frayeur du médecin..grinning smiley
Je ne sais pas si c'est véridique......mais comme dit Aicha....SoubhanAllah


Voici l'article

[www.novaplanet.com]

Za'ama ils l'ont laissé déambuler dans le couloir ???whistling smiley


C'est pour ça que j'ai précisé que je ne sais pas si c'est véridique...Seul Dieu sait..
26 mai 2008 22:54
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
J'avais lu une histoire comme ça il y a quelques temps d'une personne qui s'était "reveillé" pendant son autopsie à cause de la douleur.. J'imagine la frayeur du médecin..grinning smiley
Je ne sais pas si c'est véridique......mais comme dit Aicha....SoubhanAllah


Voici l'article

[www.novaplanet.com]

Za'ama ils l'ont laissé déambuler dans le couloir ???whistling smiley


C'est pour ça que j'ai précisé que je ne sais pas si c'est véridique...Seul Dieu sait..

Allah oua3'lm en effet.

Ps : Ce n'est pas par rapport à tes écrits, que j'ai émis un doute mais par rapport à l'article.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
26 mai 2008 22:55
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je suis sûr que bcp de gens ont deja été entérré vivant!!!

Salam

Oui qques petites filles chinoises dès leur enfance thumbs down

Allah oua3'lm
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
26 mai 2008 22:57
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je suis sûr que bcp de gens ont deja été entérré vivant!!!

Salam

Oui qques petites filles chinoises dès leur enfance thumbs down

Allah oua3'lm


oui ca c'est volontaire, et meme à la periode pre Islam.


mais je pense qu'involontairement certains se sont retrouvé entérré vivant!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 mai 2008 23:01
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


je suis sûr que bcp de gens ont deja été entérré vivant!!!

Salam

Oui qques petites filles chinoises dès leur enfance thumbs down

Allah oua3'lm


oui ca c'est volontaire, et meme à la periode pre Islam.


mais je pense qu'involontairement certains se sont retrouvé entérré vivant!

Ah ok. Oui je pense bien que ça doit être le cas.
Comme dirait Bass - Plus rien ne m'étonne maintenant.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook