Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme rifaines
7 janvier 2024 11:46
Salam les frères et sœurs,

J'ai souvent vu de la parti d'un yabi d'ailleurs je me rappelle plus de son pseudo qui parlait que de femmes rifaine, je ne connais pas du tout les femmes rifaines, elles ont quoi de si spéciales ? ( simple curiosité pas de commentaire agressif merci d'avance)
R
7 janvier 2024 12:05
Elles sont belles.

Les plus belles sont les algériennes cependant 😊



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/24 12:05 par RenAmamiya.
7 janvier 2024 12:06
Pitié !!! Ne le relance pas sur ce sujet 😭
Pas de MP d'hommes
7 janvier 2024 12:07
Relancer qui ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pitié !!! Ne le relance pas sur ce sujet 😭
7 janvier 2024 12:08
Oui les femmes berbères sont de très belles femmes après étant donné que je suis algerien , je connais pas trop les femmes berbère marocaine donc c'est pour cela je pose la question
Citation
RenAmamiya a écrit:
Elles sont belles.

Les plus belles sont les algériennes cependant 😊
R
7 janvier 2024 12:09
Moi j'ai connu les 2 😊
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Oui les femmes berbères sont de très belles femmes après étant donné que je suis algerien , je connais pas trop les femmes berbère marocaine donc c'est pour cela je pose la question
7 janvier 2024 12:12
Smehelna Casanova ptdr
Citation
RenAmamiya a écrit:
Moi j'ai connu les 2 😊
7 janvier 2024 12:12
Non je dirais que les plus belles femmes sont les musulmanes

Pourquoi ?

Car l’islam rend beau l’être humains

L’homme de part sa barbe

La femme de part sont voile

L’homme de part sont comportement

La femme de part sont comportement

Bref toute les femmes musulmanes sont belles

Et tout les hommes musulmans sont beau

L’islam rayonne dans leur cœur, dans leur physique dans leur façon d’être
Citation
RenAmamiya a écrit:
Elles sont belles.

Les plus belles sont les algériennes cependant 😊
Toute âme goûtera à la mort
7 janvier 2024 12:14
Oui bien sûr khoya Foued même si c'est pas le sujet
Citation
Foued* a écrit:
Non je dirais que les plus belles femmes sont les musulmanes

Pourquoi ?

Car l’islam rend beau l’être humains

L’homme de part sa barbe

La femme de part sont voile

L’homme de part sont comportement

La femme de part sont comportement

Bref toute les femmes musulmanes sont belles

Et tout les hommes musulmans sont beau

L’islam rayonne dans leur cœur, dans leur physique dans leur façon d’être
7 janvier 2024 12:15
Dire que toutes les femmes d'une certaine origine sont les plus belles, ça n'a aucun sens 😅
Citation
RenAmamiya a écrit:
Elles sont belles.

Les plus belles sont les algériennes cependant 😊
R
7 janvier 2024 12:15
confused smiley
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Smehelna Casanova ptdr
7 janvier 2024 12:15
Tu a la réponse en bas 👇🏼
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Oui bien sûr khoya Foued même si c'est pas le sujet
Toute âme goûtera à la mort
s
7 janvier 2024 12:15
Les femmes rifaines sont simples et humbles Allahuma barik.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs,

J'ai souvent vu de la parti d'un yabi d'ailleurs je me rappelle plus de son pseudo qui parlait que de femmes rifaine, je ne connais pas du tout les femmes rifaines, elles ont quoi de si spéciales ? ( simple curiosité pas de commentaire agressif merci d'avance)
7 janvier 2024 12:17
Ma question est pas si les rifaines sont les plus belles car je ne connais pas les femmes rifaines mais un yabi je sais plus qui parlait que d'elles donc c'est pour cela je demande qu'est ce qu'elles ont de si spéciales
Citation
Eror404 a écrit:
Dire que toutes les femmes d'une certaine origine sont les plus belles, ça n'a aucun sens 😅
R
7 janvier 2024 12:17
Ça a du sens dans la mesure où chaque ethnie a ses spécificités.

Il y a une lueur dans l'œil de l'algérienne , lorsque qu'elle te sourit , qui n'existe chez personne d'autre, pour ne citer que cet exemple qui m'a le plus frappé

c'est pas pour faire de la poésie c'est quelque chose que j'ai eu l'occasion de vérifier
Citation
Eror404 a écrit:
Dire que toutes les femmes d'une certaine origine sont les plus belles, ça n'a aucun sens 😅
7 janvier 2024 12:18
Vous avez rien compris à la vie ,les plus belles sont les femmes de Malaisie et d'Indonésie >>>>
7 janvier 2024 12:18
Toute les femmes sont belles malgré leurs origines. Mais il est vrai qu un légende dis que les plus belles femmes de l univers viennent de berkane whistling smiley . Mais bon ça vient pas de moi.
C
7 janvier 2024 12:18
Oui je me souviens de ce yabi là, quelle pertinence il avait à chacunes de ses interventions, il était l’alpha et l’oméga de la pertinence..
En tt cas oui je l’avoue, je suis un admirateur secret de ce type.. bon passons, revenons a ta question.

Qu’est-ce ce que elles ont de s particulier les femmes rifaines comparées aux autres ? Ben justement c’est que Aujourd’hui , de nos jours ,seul elles peuvent être appelées « femmes et musulmanes »
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs,

J'ai souvent vu de la parti d'un yabi d'ailleurs je me rappelle plus de son pseudo qui parlait que de femmes rifaine, je ne connais pas du tout les femmes rifaines, elles ont quoi de si spéciales ? ( simple curiosité pas de commentaire agressif merci d'avance)
R
7 janvier 2024 12:19
je pourrais pas 🤔
même si il y en a de très belles
Citation
Zak-_- a écrit:
Vous avez rien compris à la vie ,les plus belles sont les femmes de Malaisie et d'Indonésie >>>>
7 janvier 2024 12:19
Expliques toi
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Oui je me souviens de ce yabi là, quelle pertinence il avait à chacunes de ses interventions, il était l’alpha et l’oméga de la pertinence..
En tt cas oui je l’avoue, je suis un admirateur secret de ce type.. bon passons, revenons a ta question.

Qu’est-ce ce que elles ont de s particulier les femmes rifaines comparées aux autres ? Ben justement c’est que Aujourd’hui , de nos jours ,seul elles peuvent être appelées « femmes et musulmanes »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook