Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme ronde
8 juillet 2014 11:18
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
certains hommes préfèrent les minces par peur du regard des autres, certains préfèrent les rondes car c'est un signe de fertilité (mais à savoir pourquoi, ça je me le demande)


moi j'ai souvent entendus qu'ils aiment les normales ni grosses ni maigres

Salam,

Et les Normales comment sont-elles ???

Walikum Salem,

Elles ont la taille marqué avec des formes mais plutot fine

Salam,

Formule difficile à déchiffrer sincèrement car tellement vague, car tu y a inclus taille ..



la taille c'est la taille du ventre le creux tu vois?

Salam,

Dans le temps il y en avait 2 celui laissé par (qabla) et celui de la Sage femme Hôpital,
si j'ai bien compris : serait-ce [L'emplacement du nœud cordon ombilical ??]


avec toi si je veux tenir la discussion sans avoir mal à la téte il me faut au moins 10 cachets de dolipraneptdr

Salam,

Non je ne le fais jamais dix Cp. de 500 mg c'est déjà beaucoup mais 5 de 1g (1000mg) en 24
heures cela passera ( puisque Paracétamol) alors attention à ta santé ..hchouma 3lik
ce n'était qu'une curiosité légitime puisque ta réponse l'impose :
(la taille c'est la taille du
ventre le creux tu vois?
Et comme je ne voyais pas , j'ai essayé de comprendre
anatomiquement, il n'y a rien d'indécent que je sache.Ou tu Trouves que si ?

mdrrrr et tu continue!

Quel est le sens que tu donnes au terme indécent?

Salam,

Qui n'est pas Impudique ou Obscène ...Me semble-t-il ..Mais bon je n'insiste pas ..
a
8 juillet 2014 15:49
Citation
cromimi a écrit:
salam
je sais que cette question doit être déjà posée ici plusieurs fois lol mais ça m'interesse de ravoir des réponses:
pourquoi la plupart (si c'est pas certains) hommes préfèrent les femmes rondes aux femmes maigres et minces?

ON prefere tous les minces grandes mais pas les maigres et ceux qui sont avec des grosses c'est parce qu'ils peuvent pas trouve rmieux donc apres c'est du marketing
N
9 juillet 2014 21:34
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Oui on préfère les femmes rondes, mais rondes ne veut pas dire grosse attention faut pas tout confondre. A la kim kardashian Beyonce ou J.Lo oui mais pas autre chose.

Salam

Pour certains anthropophages c'est des apéricubes en guise d'amuse-gueule, tes
maigrichonnes (dixit Larousse :
(Qui est un peu trop maigre..)
Ensuite Pioncer en paix, une fois rassasié ...L'Empereur : ne te fie pas aux apparences ,
ce que tu cites est du Faux ...Autant consulter catalogue : Poupées Gonflables !!

Les Tourments de la Chair sont terribles et on les paie Cher .....!

Euh je n'ai pas trop compris ton message mais j'ai cru cerné que tu penses que j'aime les maigrichonne alors que pas du tout et mon commentaire est clair là-dessus, ronde oui mais grosse non !
9 juillet 2014 23:00
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Oui on préfère les femmes rondes, mais rondes ne veut pas dire grosse attention faut pas tout confondre. A la kim kardashian Beyonce ou J.Lo oui mais pas autre chose.

Salam

Pour certains anthropophages c'est des apéricubes en guise d'amuse-gueule, tes
maigrichonnes (dixit Larousse :
(Qui est un peu trop maigre..)
Ensuite Pioncer en paix, une fois rassasié ...L'Empereur : ne te fie pas aux apparences ,
ce que tu cites est du Faux ...Autant consulter catalogue : Poupées Gonflables !!

Les Tourments de la Chair sont terribles et on les paie Cher .....!

Euh je n'ai pas trop compris ton message mais j'ai cru cerné que tu penses que j'aime les maigrichonne alors que pas du tout et mon commentaire est clair là-dessus, ronde oui mais grosse non !


Salam

Les Goûts et couleurs ne se discutent pas , dit-on !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook