Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme solitaire femme heureuse malgré tout
M
MFL
10 juin 2023 07:27
Oui mais tu parle d’un cas extrême et puis ce serait une volonté divine, une épreuve de la vie…
Alors que la c’est un choix volontaire de rester seule !
Ce n’est pas subit.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ok

Parfois les enfants décédé le mari décédé tu te retrouves seule. La c'est pires

Ou les enfants sont fâchés avec toi donc tu es seule

Quand tu as personne tu as des amis des voisins.
10 juin 2023 16:19
Ça peut être aussi un choix

J'ai ma tante. Elle a toujours préféré être seule. Profitez de voyages, de ses cours de ses élèves, de ses amis.... C'est un choix.

Elle est toujours occupée. Elle s'investit dans les actions humanitaire.

Elle va être en retraite je viens de l'appeler pour l'inviter à mon mariage en septembre : faut que je vois, parce que je suis occupée. Lol
Citation
MFL a écrit:
Oui mais tu parle d’un cas extrême et puis ce serait une volonté divine, une épreuve de la vie…
Alors que la c’est un choix volontaire de rester seule !
Ce n’est pas subit.
. Pas de mp d'hommes merci
10 juin 2023 18:14
Alors oui la solitude a dû bon
Je pense que tu veux te rassurer d'avoir été dans une relation hors mariage en te persuadant qu'à tu as besoin de personne...

la femme n'est pas faite pour vivre seule mais à besoin d'une famille derrière pour la préserver et la protéger

Le mariage est la meilleure chose
Nous ne sommes pas des hommes il y a l'horloge biologique et aussi avec l'âge nous n'avons plus la santé pour faire tout ce qu'on faisait quand on étaient jeunes

Aujourd'hui des femmes se persuadent qu'elles sont bien seules bah oui elles sont jeunes elles font tout mais arrivées à l'âge de 40/50 ans pas mariées pas d'enfants, les parents qui meurent elle finit et vieilli seule

Il faut être conscient de cette réalité
Un homme peut vivre seul vieillir et mourir seul il vivra pour sa carrière mais une femme ?

Ne soyons pas trompées par cette société qui nous fait croire qu'on peut tout faire comme un homme


Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Alors depuis que je suis celib
Que je ne parles plus à aucun mec !!!!

C’est incroyable mais je revis ptdr
Se retrouver seule à été très dur au début mais je vous promet que petit à petit vous vous remettez sur pieds (je pense que je suis dépendante affective quoi)

Il faut bien sûr votre entourage la famille des amis pour aller bien mais tellement on se concentre sur soi même réellement
Ne plus avoir à donner des explications tout ça c’est tellement satisfaisant

Alors bien sûr il ne faut pas tomber dans l’hyper indépendance parce que c’est mauvais au fianle l’être humain est fait pr vivre à 2, mais en fait ce que j’ai compris c’est qu’il ne faut pas se mettre la pression sur le fait d’avoir peur de finir seule ou quoi il faut attendre le plan de Dieu pour soi et Dieu est le plus bon il sait exactement ce qui est le mieux pour vous

Si vous ressentez le besoins des vous éloigner de certaine personnes de votre vie qui vous apporte peut être un certain « confort » mais que vous ne vous sentez pas à votre place, partez ! Leaveee!! Il faut que tu te retrouves dans la solitude il faut s’élever même si tu passes par des phases difficile limite la dépression, jamais je n’aurai penser un jour pouvoir supporter tant de peines etc et pourtant je suis la a écrire cela si tu vois ce message il est pour toi !

Donc vraiment ne laissez plus des gens toxiques au fond pour vous même si en apparence ils ont l’air bon, si tu ne te sens pas à ta place c’est pas fait pour toi !!

Croire toujours au destin qui est fait pour toi pardonne toi pour t’es fautes tu en referas de toute manière et ça vas t’élèver encore plus n’envie jamais les gens pour leur belle vie car c’est à toi d’écrire t’as propre histoire celle qui te correspond vraiment ! smiling smiley
Bisouuus yawning smiley
A
11 juin 2023 16:29
Non tqt j’ai dis faut pas tomber dans l’hyper indépendance personne n’est jamais indépendant même pas le mec qui finit sa vie tout seul
Juste que parfois il le faut et j’ai 25 ans c’est pas comme si j’en avait 55 tqt ptdr fin même ça changerai rien

Citation
Une.okht a écrit:
Alors oui la solitude a dû bon
Je pense que tu veux te rassurer d'avoir été dans une relation hors mariage en te persuadant qu'à tu as besoin de personne...

la femme n'est pas faite pour vivre seule mais à besoin d'une famille derrière pour la préserver et la protéger

Le mariage est la meilleure chose
Nous ne sommes pas des hommes il y a l'horloge biologique et aussi avec l'âge nous n'avons plus la santé pour faire tout ce qu'on faisait quand on étaient jeunes

Aujourd'hui des femmes se persuadent qu'elles sont bien seules bah oui elles sont jeunes elles font tout mais arrivées à l'âge de 40/50 ans pas mariées pas d'enfants, les parents qui meurent elle finit et vieilli seule

Il faut être conscient de cette réalité
Un homme peut vivre seul vieillir et mourir seul il vivra pour sa carrière mais une femme ?

Ne soyons pas trompées par cette société qui nous fait croire qu'on peut tout faire comme un homme
13 juin 2023 04:46
" elle est probablement très belle mais ça n'a aucun intérêt"

????

En gros, la beauté de la femme c'est pour les hommes. Sinon ça sert à rien ???

Je lis de ces inepties sur ce forum.

Citation
MFL a écrit:
Sobhanallah…
Elle est probablement très belle mais ça n’a aucun intérêt…

Se retrouver seule avec l’âge c’est d’une tristesse …

A chacun ses choix de vie
M
14 juin 2023 00:37
???

Je me suis dis excatement la même chose.
Citation
Blue Moon a écrit:
" elle est probablement très belle mais ça n'a aucun intérêt"

????

En gros, la beauté de la femme c'est pour les hommes. Sinon ça sert à rien ???

Je lis de ces inepties sur ce forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook