Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme qui sort sans informer son mari
A
11 avril 2020 23:24
Salam Alikoum,

Est ce que vous trouvez ça normal une femme qui sort quand elle veut, qui n’informe pas son mari de ses déplacements ?

J’ai l’impression que peu de femmes acceptent de se plier à cette règle. Par conséquent lorsqu’on aborde ce sujet avec les femmes on se fait traiter de mentalité d’arriéré ..
.
11 avril 2020 23:26
C'est pas normal de sortir sans avertir son mari.
11 avril 2020 23:26
"De se plier" eye rolling smiley
L
11 avril 2020 23:27
Meme les kouffar s'informent quand l'un des 2 sorts
11 avril 2020 23:27
Hello,

Que ce soit l'homme ou la femme on doit avertir l'autre quand on sort sait-on jamais ce qui peut arriver. Mais faut pas déconner en demandant la permission non plus. On est pas en prison où on demande des Libérations conditionnelles ou une autorisation de sortie.
p
11 avril 2020 23:27
Wa عleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

La femme est censée informer son mari quand elle sort.
M
11 avril 2020 23:28
Dans une vie de couple, tu respectes et tu dis ce que tu fais par respect pour l'autre, pour pas qu'il se demande "mais où il/elle est passé?".

Faut prévenir c'est normal, mais ça va dans les 2 sens, donc j'ai pas trop compris pourquoi tu te focalise sur la femme ? perplexe
K
11 avril 2020 23:28
C'est le minimum, qu'on soit homme ou femme. Si on vit ensemble on ne sort pas sans prévenir
M
11 avril 2020 23:28
mdrr j'avoue moi ca m'arrivais un moment mais j'ai vite pris l'habitude de lui dire...
Au final ca changes rien il me dit oui lol
11 avril 2020 23:29
ALeykoum salam

La femme doit informer son époux tout comme l’homme doit informer son épouse. Ça va dans les deux sens Heu
11 avril 2020 23:29
C'est un manque de respect de sortir sans prévenir son mari ou sa femme ca va dans les sens hein dsl j'étais obligé de le dire grinning smiley
11 avril 2020 23:30
Si c’est en pleine journée je vois pas l’intérêt de prévenir
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Est ce que vous trouvez ça normal une femme qui sort quand elle veut, qui n’informe pas son mari de ses déplacements ?

J’ai l’impression que peu de femmes acceptent de se plier à cette règle. Par conséquent lorsqu’on aborde ce sujet avec les femmes on se fait traiter de mentalité d’arriéré ..
S
11 avril 2020 23:30
Pour ma part je ne trouve pas ça normal une femme doit prévenir son mari tout comme lui doit la prévenir aussi
r
11 avril 2020 23:32
Si car il est responsable de sa femme , y’a qu’une musulmane croyante qui peut le comprendre , une rebelle c’est autre chose
Citation
Melmell a écrit:
Pour ma part je ne trouve pas ça normal une femme doit prévenir son mari tout comme lui doit la prévenir aussi
11 avril 2020 23:33
Aleykom Salam,

J’ai toujours informé mon mari de mes déplacements.
L
11 avril 2020 23:33
sauf si l'on vient de s'embrouiller ou que l'on est en froid avec l'autre, c'est toujours délicat de dire :

- bon je sors ! allez salut !

mdrrr grinning smiley
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hello,

Que ce soit l'homme ou la femme on doit avertir l'autre quand on sort sait-on jamais ce qui peut arriver. Mais faut pas déconner en demandant la permission non plus. On est pas en prison où on demande des Libérations conditionnelles ou une autorisation de sortie.
11 avril 2020 23:33
Oui effectivement je suis d’accord
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Si car il est responsable de sa femme , y’a qu’une musulmane croyante qui peut le comprendre , une rebelle c’est autre chose
S
11 avril 2020 23:33
Salam

En cette période de féminisme ça t'étonne lol ?

Les réponses ici vont rien t'apporter vu qu'il y a une majorité de femmes. Faut suivre la religion, celle qui accepte pas vaut mieux passer son chemin.

Sinon prépare-toi bien ça va être costaud ce post mdr
S
11 avril 2020 23:34
Oui bah justement elle doit le prévenir
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Si car il est responsable de sa femme , y’a qu’une musulmane croyante qui peut le comprendre , une rebelle c’est autre chose
11 avril 2020 23:34
Salam

Je ne pense pas que ce soit le fait d'informer qui dérange car c'est la moindre des choses ne serait-ce que pour une question de sécurité.

Mais c'est plutôt la demande d'autorisation qui n'a pas sa place dans un couple d'adultes responsables et intelligents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook