Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de 40 ans se suicide à cause de son céliba.
R
21 juin 2019 23:32
Salam

Tout est dans le titre !
S
21 juin 2019 23:34
Elle devait être psychologiquement fragile pour en arriver à cela.

Car le célibat n'est pas une raison justifiable pour cela.
L
21 juin 2019 23:35
Source ?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
21 juin 2019 23:36
Qui donc ?
Et ce n'est peut être pas la raison principale de son suicide.
C'est léger comme motif...

Une source ? Des infos supplémentaires ?
R
21 juin 2019 23:36
Comme elle n'était pas mariée à son âge, oui comme tu dis.
Citation
SDreams off a écrit:
Elle devait être psychologiquement fragile pour en arriver à cela.

Car le célibat n'est pas une raison justifiable pour cela.
K
21 juin 2019 23:37
Bah mariez et arretez de faire les difficiles si vous nvoulez pas finir comme elle Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/19 23:39 par Khabtus*.
R
21 juin 2019 23:39
Tu penses que si c'est simple que ça de se marier. Koulchi bel mektoub.
Citation
Khabtus* a écrit:
Bah mariez et arretez de faire les difficiles Heu
L
21 juin 2019 23:40
Non on ne peux pas tout remettre sur le destin
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Tu penses que si c'est simple que ça de se marier. Koulchi bel mektoub.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
21 juin 2019 23:40
C'est pas assez comme raison. Il y a plus profond que ça.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Comme elle n'était pas mariée à son âge, oui comme tu dis.
N
21 juin 2019 23:41
Peut être elle etais malade
F
21 juin 2019 23:43
Alaykoum salam
Ou est ta source??
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
*
21 juin 2019 23:43
faut se bouger aussi Heu
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Tu penses que si c'est simple que ça de se marier. Koulchi bel mektoub.
L
21 juin 2019 23:43
Combien de personne se tue par rapport à la solitude? Donc arrêtez de chercher des excuses.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
21 juin 2019 23:55
Salam

Koulchi bel Assbab !!!
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Tu penses que si c'est simple que ça de se marier. Koulchi bel mektoub.
M
21 juin 2019 23:55
À mon avis, elle l’a fait après être passée sur ce forum ... ça parle que de mariage, c’est une obsession, donc ca n’a pas dû la rassurer ...
22 juin 2019 00:00
Ca n'est certainement pas le célibat, mais la solitude, dans laquelle elle est tombée car elle avait sans aucun doute des troubles psychologiques.

Les femmes qui arrivent célibataires à un certain âge, ou qui achètent un homme au Bled contre des papiers, en réalité c'est parce que personne n'a voulu d'elles car tout simplement elles ne sont pas saines psychologiquement, et ça les hommes s'en rendent compte très rapidement donc ne donnent pas suite, ou alors même sans les côtoyer de trop près ça se voit qu'elles ont un soucis, ou sinon c'est que de par leurs problèmes psychologiques elles n'ont pas de travail, pas d'études, pas d'activités et donc elles n'ont aucun moyen de rencontres. Mais encore une fois même si elles venaient à faire des rencontres par d'autres moyens, les hommes ne donnent pas suite car la maladie mentale tu t'en aperçois très rapidement.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/06/19 00:09 par MèreNoël.
22 juin 2019 00:01
Salam alaikoum.
Visiblement l absence de mariage est la cause de bcps de maux.
J ai 40 ans et oui...et poyrtant el humdullillah j accepte ma situation et vis de maniere heureuse car j estime que mon bonheur se trouve ds ma Foi. Et un des piliers de la foi est de croire en son destin. Allah est grand est miséricordieux. Il suffit qu il dise : Soit et elle se réalise.

Vivez votre vie comme si vous alliez mourir le soir même. Regardez les situations pire que les votre. Réalisez vos projets, occupez vous de vos familles des associations, des necessiteux..a défaut ca compensera l absence d amour conjugal.
Qu Allah facilite a tous. Amine
m
22 juin 2019 00:02
Ça sert à rien akhi car c'est une maladie et les gens comme ça y'a rien a faire ils resteront toujours exigeants quoi qu'il leur arrivent.
Comme je disaient dans un autre post ces malades préfèrent rester seul que de se marier a quelqu'un qui n'est pas dans leurs nombreux critères et très beau .
Citation
Khabtus* a écrit:
Bah mariez et arretez de faire les difficiles si vous nvoulez pas finir comme elle Heu
22 juin 2019 00:07
Hein. Hein je serai donc atteinte psychologiquement Heu
Citation
MèreNoël a écrit:
Ca n'est certainement pas le célibat, mais la solitude, dans laquelle elle est tombée car elle avait sans aucun doute des troubles psychologiques.

Les femmes qui arrivent célibataires à un certain âge, ou qui achètent un homme au Bled contre des papiers, en réalité c'est parce que personne n'a voulu d'elles car tout simplement elles ne sont pas saines psychologiquement, et ça les hommes s'en rendent compte très rapidement donc ne donnent pas suite, ou alors même sans les côtoyer de trop près ça se voit qu'elles ont un soucis, ou sinon c'est que de part leurs problèmes psychologiques elles n'ont jamais mis le nez dehors, leurs parents n'ont jamais parlé d'elles, et que donc personne n'est au courant de leur existence.
F
22 juin 2019 00:07
Il n’y a aucune source à ses paroles donc franchement a quoi ça sert de débattre ! Tout le monde peut dire ce qu’il veut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook