Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme timides
B
29 mars 2021 12:26
C'est sur qu'une femme qui encaisse est plus dangereuse qu'une femme qui s'exprime Danse
Citation
Backmal a écrit:
lol les puceaux qui cherchent des femmes timides pour se sentir en confiance Oups

Une femme timide n´en pense pas moins que les autres, et en général les gens timides cachent un fort caractère, il suffit juste d´attendre qu´ils se sentent à l´aise...
29 mars 2021 14:05
j'etais tres timide
j'ai mis ma timidité a coté et je me suis ouverte, ça m'a aidé dans ma vie pro, je rougie si je suis devant un homme que j'aime mais les autres non
Citation
Nano04 a écrit:
Salam vous pensez qu'il ya des femme très timides ? Si oui comment les trouver ? Merci .
29 mars 2021 17:07
Sa veut dire quoi cette expression concrètement ta voulu dire quoi?
Citation
Dz.tlm a écrit:
"Il faut se mefier de l'eau qui dort"
29 mars 2021 17:08
A peut prêt on va dire que le plus gros est fait .
Citation
Dz.tlm a écrit:
Ta chambre est elle rangée ? Avant d'acceuillir madame timide mdrr
29 mars 2021 17:12
Une femme timide pour moi c'est qu'elle va être gêné de parler à des hommes , qu'elle est discrète , qu'elle ne s'affiche pas sur les réseaux sociaux , quand elle sort elle s'habille de façon convenable de sorte de ne pas attirer le regard idem quand elle se maquille , qu'elle n'a pas 36 amis dans son répertoire qu'elle soit modeste et simple .
Citation
Citronnus a écrit:
C'est quoi alors une femme timide selon ta définition ?
29 mars 2021 17:40
Et toi, tu es un homme timide selon cette même définition ?
Citation
Nano04 a écrit:
Une femme timide pour moi c'est qu'elle va être gêné de parler à des hommes , qu'elle est discrète , qu'elle ne s'affiche pas sur les réseaux sociaux , quand elle sort elle s'habille de façon convenable de sorte de ne pas attirer le regard idem quand elle se maquille , qu'elle n'a pas 36 amis dans son répertoire qu'elle soit modeste et simple .
29 mars 2021 20:58
Selon cette définition oui.
Citation
Citronnus a écrit:
Et toi, tu es un homme timide selon cette même définition ?
m
29 mars 2021 21:37
introverti c'est timidité, je parle peu en présence de personnes que je ne connais pas
Citation
Nano04 a écrit:
Introverti c'est a dire ?
29 mars 2021 22:34
A ok bon je té rajouter dans la liste d'attente . Ton dossier est sur mon bureau.
Citation
missgirly a écrit:
introverti c'est timidité, je parle peu en présence de personnes que je ne connais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook