Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme transgenre converti à l'islam
A
20 avril 2024 15:42
En tant que femme transgenre récemment converti a l'islam , je me demande quel comportement dois-je adopter dans la société. Je sais que je serai toujours un homme , mais pour ma présence sur terre , dans être société où j ai un prénom de femme un physique de femme , quel comportement dois-je adopter ? Je sais pas si ma question est clair 😅
20 avril 2024 15:52
Je pense que tu devrais te poser les bonnes questions, et revenir à la base de l'islam
20 avril 2024 16:24
Moi qui pensais qu'on avait déjà touché le fond..... Ill
20 avril 2024 16:26
Les fakes sont en formes,quelle imagination débordante
20 avril 2024 16:32
Est ce que tu pourrai refaire une chirurgie pour redevenir un homme physiquement ? Désolé si j’ai une question bête mais je my connais pas dutt
A
20 avril 2024 18:19
Il ya pas de questions idiotes. Non malheureusement je peux pas .
Citation
Kinderkountry a écrit:
Est ce que tu pourrai refaire une chirurgie pour redevenir un homme physiquement ? Désolé si j’ai une question bête mais je my connais pas dutt
C
20 avril 2024 19:28
A'oudoubillah mina sheytani rajime

VA EN IRAN

Gelek physique de femme

Les vrais hommes savent faire la différence entre les vrais femmes et les hommes qui s'habillent comme des femmes No no
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
En tant que femme transgenre récemment converti a l'islam , je me demande quel comportement dois-je adopter dans la société. Je sais que je serai toujours un homme , mais pour ma présence sur terre , dans être société où j ai un prénom de femme un physique de femme , quel comportement dois-je adopter ? Je sais pas si ma question est clair 😅
20 avril 2024 19:43
Il n'y a pas de transformation d'un homme en femme dans l'Islam. Malheureusement, c'est l'absurdité de cette génération : changer de sexe puis regretter parce qu'on n'a plus ce qu'on avait entre les jambes. Entre nous, ce qui te préoccupe le plus est ce que tu as entre les jambes. Soit tu acceptes ce que tu avais, soit franchement, on ne peut rien pour toi. Sache que tu n'es pas le seul à regretter cette "transition" ; beaucoup de personnes inconsidérées ont fait la même chose. De même pour les changements physiques du visage, il faut vraiment manquer de bon sens pour faire ce genre de choses. Dans tes précédents messages, j'ai été indulgent, mais comme je vois que tu ne comprends pas, il faut être un peu plus directe. Honnêtement, contrairement aux autres, je te prends au sérieux, c'est pourquoi je te réponds sérieusement. Ne fais pas des choses dont tu n'es pas sûr de pouvoir assumer les conséquences, tu comprends ? Si j'étais à ta place, je me renseignerais pour essayer de retrouver mon sexe d'origine, tu comprends ? Ensuite, cherche une femme bi idni allah ta’ala. Mais tiens, pourquoi t'es-tu converti ? Qu'est-ce qui t'a amené à cette belle et noble religion ? Pourquoi n'essaies-tu pas de récupérer ce que tu as perdu ?
Toute âme goûtera à la mort
U
20 avril 2024 20:59
Et dire que nos charges sociales servent a financer votre mal-être oui oui une transformation est 100 pour 100 prise en charge par la secu merci jean mich !

Tu dis malheureusement car maintenant tu voudrais redevenir un homme ?
20 avril 2024 21:59
ALLAH accepte tout le monde quand la personne se repent , un transgenre doit revenir à son état originel, donc plus de prise d'hormones, retirer la fausse poitrine , ect ect et se comporter comme un homme.
20 avril 2024 23:14
Parce que tu as tout enlevé ?? 😵‍💫 ✂


Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Il ya pas de questions idiotes. Non malheureusement je peux pas .
A
20 avril 2024 23:16
Oui j ai subit l opération complète, mais je ne m intéresser pas à la religion a ce moment-là
Citation
Je m'en fous a écrit:
Parce que tu as tout enlevé ?? 😵‍💫 ✂
20 avril 2024 23:18
Tu regrette ?
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Oui j ai subit l opération complète, mais je ne m intéresser pas à la religion a ce moment-là
K
20 avril 2024 23:27
Tout et rembourser sauf la chirurgie du nez
L
20 avril 2024 23:37
C'est une situation particulière qui nécessite que tu t'adresses à des personnes de sciences, sages et disciplinées, à mon avis évite si ton message est vrai de poster ici psq les gens te railleront plus qu'ils ne t'aideront.
A
20 avril 2024 23:45
Ya t il des sites où je peux contacter ce genre de personne qui ont cette science ?
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
C'est une situation particulière qui nécessite que tu t'adresses à des personnes de sciences, sages et disciplinées, à mon avis évite si ton message est vrai de poster ici psq les gens te railleront plus qu'ils ne t'aideront.
L
20 avril 2024 23:48
Je ne connais pas de sites en particulier non mais aujourd'hui avec les réseaux sociaux tu trouves facilement les coordonnées de différents imams qui pourront t'aider inchaAllah


Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Ya t il des sites où je peux contacter ce genre de personne qui ont cette science ?
21 avril 2024 04:52
Salam,

Il faut que tu redevienne homme a 100%, c'est a dire plus de tenue feminine, maquillage, perruque etc... Si tu as changé d'identité sur tes papiers, il faut revenir en arriere et reprendre ton prenom masculin sur tout tes documents (passeport, carte d'identité etc). Tu n'es pas trans, tu es un homme
A
21 avril 2024 05:31
Malheureusement j ai subit des opérations qui sont irréversible
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Il faut que tu redevienne homme a 100%, c'est a dire plus de tenue feminine, maquillage, perruque etc... Si tu as changé d'identité sur tes papiers, il faut revenir en arriere et reprendre ton prenom masculin sur tout tes documents (passeport, carte d'identité etc). Tu n'es pas trans, tu es un homme
21 avril 2024 08:43
Salut

Bon tu peux pas en revenir en arrière pour les opérations.

Mais si tu regrettes d'avoir change de sexe, pourquoi tu veux continuer a t'habiller en femmes et a te comporter comme une femme ? Cela n'a pas de sens.

Tu dois te comporter comme un homme malgré ton changement de sexe que malheureusement tu ne peux pas le retrouver.

C'est logique.

Essaye au moins de changer tes papiers administratifs, tu reprends un prénom homme, sexe masculin. Et tu te comporte et tu t'habille comme un homme.

Si tu peux pas changer tes parties génitales, change au moins tes papiers administratifs. Et comporte toi comme un homme dans la société.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook