Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme Transgenre et islam
4 avril 2024 23:55
Prends conscience de cela, car malheureusement, tu ne pourras pas le faire, sinon tu sera dans un péché. Un homme ne peut pas voir un autre homme nu ni avoir de rapports. J'avoue que ta situation est très, très, très délicate, mais je pense qu'il y a un remède, c'est-à-dire remettre tout ça en place. Si tu arrives à enlever ton sexe, alors pourquoi ne pourrais-tu pas le remettre en place ? De nos jours, ce genre de chose existe, la preuve, il y a des femmes avec un sexe d'homme. Audhu billahi mina shaytani rajim, cela devrait d'ailleurs être interdit, mais bon, comme nous vivons dans un monde fou, renseigne-toi pour pouvoir revenir en arrière. Je suis sûr que c'est possible.

Tien j’ai trouver ça: [wikitrans.co]
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Oui idéalement avec un musulman ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/24 23:57 par Espoir & Endurance.
Toute âme goûtera à la mort
M
4 avril 2024 23:56
ptdr


Citation
Kate middleton. a écrit:
Du coup tu veut te marier avec un musulman je suppose ?


Ahhh jviens de penser tes une arnaque tu va avoir droit à une dote 😆


💰 💍 💍 💍
M
5 avril 2024 00:01
Tu penses vraiment trouver un homme musulman qui accepte ptdrptdrptdr

Après on est en 2024 ,tout est possible Cool

Y a Chwn qui pourrait accepter Clap


Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Oui idéalement avec un musulman ....
5 avril 2024 00:05
Tu as été opéré ?
Sur tes documents civil c'est homme ou femme ?

Oui en Iran c'est bien autorisé
. Pas de mp d'hommes merci
C
5 avril 2024 00:05
Tu penses vraiment trouver un homme musulman qui accepte
Pour s'amuser, il en trouvera plein mais pour le mariage, trop dur d'assumer.

Sinon, tu es de retour sur le forum depuis combien de temps ? Je ne passe plus une paire de semaine et voilà que tu réapparais après tous tes nombreux bans ! J'ai pensé que tu avais abandonné.
A
5 avril 2024 00:08
Oui j"ai été entièrement opéré. Et femme sur mon état civil
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as été opéré ?
Sur tes documents civil c'est homme ou femme ?

Oui en Iran c'est bien autorisé
A
5 avril 2024 00:09
Mes nombreux bans ? J ai jamais été ban . J ai toujours le même compte depuis le début . Je me suis juste pas connecté depuis plusieurs mois
Citation
Cello a écrit:
Tu penses vraiment trouver un homme musulman qui accepte
Pour s'amuser, il en trouvera plein mais pour le mariage, trop dur d'assumer.

Sinon, tu es de retour sur le forum depuis combien de temps ? Je ne passe plus une paire de semaine et voilà que tu réapparais après tous tes nombreux bans ! J'ai pensé que tu avais abandonné.
C
5 avril 2024 00:14
Je m'adresse à Mr Tanja, la personne que j'ai citée en gras dans mon premier message...
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Oui j"ai été entièrement opéré. Et femme sur mon état civil
A
5 avril 2024 00:22
Oh d accord, excusez moi
Citation
Cello a écrit:
Je m'adresse à Mr Tanja, la personne que j'ai citée en gras dans mon premier message...
5 avril 2024 02:05
L'islam te veut du bien et ne veut pas que tu te détruise.
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Oui
A
5 avril 2024 02:27
Comme je l'ai déjà expliqué, j'ai fait ce changement de sexe alors que je ne m'intéresser même pas encore à la religion.

Maintenant j'aspire à une vie simple et tranquille. Je ne fais aucun militantisme ou autre
Citation
SissyIslam63 a écrit:
L'islam te veut du bien et ne veut pas que tu te détruise.
M
5 avril 2024 05:05
On est pas Dieu pour juger.

Il était égaré, Allah la guidé... comment peut tu dire ça?
Citation
coque_li_coque a écrit:
Transgenre et Islam sont incompatibles, mais bon les hypocrites de musulmans modérés te diront le contraire.
5 avril 2024 06:33
Assalamoualeikoum wa rahmatouLlahi wa barakatou,

Masha Allah félicitations pour ta conversion al hamdouliLlah voici des séries de vidéos pour apprendre et progresser dans notre noble religion:
- Vidéo de description détaillée de la prière très bien expliqué masha Allah [youtu.be]
-Series de vidéos sur la biographie du prophète ﷺ [youtube.com]
- Et très important la base de l'Islam qui est l'Unicité d'Allah (Tawhid) une série de vidéos sur la fondation de l'Islam [youtube.com]

Qu'Allah te préserve du feu de l'Enfer

Allah est le plus Savant
-L’Imâm Ahmad a dit : « Ne m’imitez pas, ni moi, ni Malik, ni As-Shâfi’i, ni Al-Awzâ’i, ni At-Thawri, mais puisez d’où ils ont pris ».
c
5 avril 2024 09:31
"Seul Dieu juge" non non, l'Islam enseigne aux musulmans de juger les actes des fidèles. "Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait faite surgir pour les gens. Vous ordonnez le convenable, réprouvez le blâmable et vous croyez en Allah."
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
On est pas Dieu pour juger.

Il était égaré, Allah la guidé... comment peut tu dire ça?
5 avril 2024 09:59
Après je sais pas si tu as bien compris qu'elle est devenu transgenre bien avant sa conversion à l'islam ?
Citation
coque_li_coque a écrit:
"Seul Dieu juge" non non, l'Islam enseigne aux musulmans de juger les actes des fidèles. "Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait faite surgir pour les gens. Vous ordonnez le convenable, réprouvez le blâmable et vous croyez en Allah."
c
5 avril 2024 10:09
Oui, j'avais compris.
Fin bon si elle est heureuse, c'est le principal hein
Citation
Ihya31 a écrit:
Après je sais pas si tu as bien compris qu'elle est devenu transgenre bien avant sa conversion à l'islam ?
5 avril 2024 10:37
Salut

Et tu peux pas revenir en arrière ? Refaire une opération génitale et " redevenir " ( je mets entre parenthèses car tu es bien un homme ) .

Un homme, et pouvoir , par la suite te marier avec une femme ? ( Musulmane ou femme des gens du livre).

C'est bien mieux non, tu ne crois pas ? Ou tu penses que une femme pourra quand même accepté le fait que tu sois transgenre ? ( Même si je doute que cela va être compliqué)

( Mais comment pourra tu faire des changements si tu as changé de sexe ? )

C'est compliqué.

Surtout que après ta converstion, je doute que tu dois mettre l'obligation du port du voile par exemple, car sous les yeux de ton Dieu tu es et tu reste un homme. Je ne crois pas que tu es concerné. Je ne sais pas si tu as compris, ...

De plus tu dis que tu aimerais porter des jupes, en islam il est pas permis pour les hommes de imité les femmes et vice versa.

Même si tu me dis que il est impossible de revenir en arrière, je ne pense pas que tu dois mettre le voile ( ou d'autres obligations/ devoirs ) qui concernent la femme car tu reste un homme.

Donc par exemple, c'est toi qui doit subvenir au besoin de ta femme. Et elle, doit s'occuper du foyer et avoir l'obligation de écouter son mari tant que celui ci ne transgresse pas la religion.

Malgré ton changement de sexe, Les rôles ne sont pas inversés.

De plus d'un point de vue religieux, tu ne peux pas te marier avec un homme Musulman, ( ou non ) , si a l'époque tu étais homosexuel avant ta conversation, ça compte pas.

Mais si depuis que tu es Musulman, et que tu as conscience que l'acte homosexuels est illicite et que tu décides malgre tout de poursuivre la relation , alors c'est illicite.

Car tu es considéré comme un Homme Musulman. Tu n'es pas une femme.

D'un point de vue non religieux, sur le civil je t'aurais dit tu fais ce que tu veux.

Puisque maintenant tu es une femme sous les lois de la République. Tu peux aussi te marier avec un homme.

Mais d'un point de vue religieux, non.

C'est compliqué ton histoire.

Quelqu'un de plus compétent ne peut pas t'aider ?

Va voir si tu ne peux pas " revenir " en arrière. Je pense que tu regrette le fait que tu as changé de sexe après ta conversation. Si c'est possible , et que tu " redeviens " un homme je pense que tes soucis sont réglés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/24 10:40 par 김현준.
A
5 avril 2024 10:47
Merci beaucoup pour cette réponse gentille 🙂
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
On est pas Dieu pour juger.

Il était égaré, Allah la guidé... comment peut tu dire ça?
A
5 avril 2024 10:47
Merci beaucoup pour tout ça . 😊
Citation
Loubak a écrit:
Assalamoualeikoum wa rahmatouLlahi wa barakatou,

Masha Allah félicitations pour ta conversion al hamdouliLlah voici des séries de vidéos pour apprendre et progresser dans notre noble religion:
- Vidéo de description détaillée de la prière très bien expliqué masha Allah [youtu.be]
-Series de vidéos sur la biographie du prophète ﷺ [youtube.com]
- Et très important la base de l'Islam qui est l'Unicité d'Allah (Tawhid) une série de vidéos sur la fondation de l'Islam [youtube.com]

Qu'Allah te préserve du feu de l'Enfer

Allah est le plus Savant
A
5 avril 2024 10:59
D'abord merci pour ce message respectueux.

Pour me reste malheureuse non c'est pas possible. Comme j'ai subit l'opération du bas également et bien ça rends tout retour en arrière impossible . Les personnes qui ont fait retour en arrière sont celles qui avaient pris uniquement des hormones sans faire la chirurgie nécessaire.

Pour le reste oui je vois ce que vous voulez dire, encore une fois il ya pas longtemps que j'ai été converti, j'esseye d'être là meilleure personne possible et d'apprendre au mieux.

Mais par exemple en Iran les personnes qui changent de sexe qui deviennent des femmes ont le droit d'avoir un mari .

Comme je l'ai dit pourtant l'iran est une théocratie et on peut pas dire que ça soit un islam progressistes ( je veux pas d un régime a l iranienne) mais je me dis que si eux qui ont un islam rigoriste, autorise ceci , c'est que ils doivent juger cela comme " compatible" avec le faits d être musulman

Après si je pouvais revenir dans le passer , je ne ferais pas ça , ça c est sur , car j ai conscience que c est un énorme peche
Citation
김현준 a écrit:
Salut

Et tu peux pas revenir en arrière ? Refaire une opération génitale et " redevenir " ( je mets entre parenthèses car tu es bien un homme ) .

Un homme, et pouvoir , par la suite te marier avec une femme ? ( Musulmane ou femme des gens du livre).

C'est bien mieux non, tu ne crois pas ? Ou tu penses que une femme pourra quand même accepté le fait que tu sois transgenre ? ( Même si je doute que cela va être compliqué)

( Mais comment pourra tu faire des changements si tu as changé de sexe ? )

C'est compliqué.

Surtout que après ta converstion, je doute que tu dois mettre l'obligation du port du voile par exemple, car sous les yeux de ton Dieu tu es et tu reste un homme. Je ne crois pas que tu es concerné. Je ne sais pas si tu as compris, ...

De plus tu dis que tu aimerais porter des jupes, en islam il est pas permis pour les hommes de imité les femmes et vice versa.

Même si tu me dis que il est impossible de revenir en arrière, je ne pense pas que tu dois mettre le voile ( ou d'autres obligations/ devoirs ) qui concernent la femme car tu reste un homme.

Donc par exemple, c'est toi qui doit subvenir au besoin de ta femme. Et elle, doit s'occuper du foyer et avoir l'obligation de écouter son mari tant que celui ci ne transgresse pas la religion.

Malgré ton changement de sexe, Les rôles ne sont pas inversés.

De plus d'un point de vue religieux, tu ne peux pas te marier avec un homme Musulman, ( ou non ) , si a l'époque tu étais homosexuel avant ta conversation, ça compte pas.

Mais si depuis que tu es Musulman, et que tu as conscience que l'acte homosexuels est illicite et que tu décides malgre tout de poursuivre la relation , alors c'est illicite.

Car tu es considéré comme un Homme Musulman. Tu n'es pas une femme.

D'un point de vue non religieux, sur le civil je t'aurais dit tu fais ce que tu veux.

Puisque maintenant tu es une femme sous les lois de la République. Tu peux aussi te marier avec un homme.

Mais d'un point de vue religieux, non.

C'est compliqué ton histoire.

Quelqu'un de plus compétent ne peut pas t'aider ?

Va voir si tu ne peux pas " revenir " en arrière. Je pense que tu regrette le fait que tu as changé de sexe après ta conversation. Si c'est possible , et que tu " redeviens " un homme je pense que tes soucis sont réglés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook