Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme Transgenre et islam
A
5 avril 2024 11:05
Merci de confirmer pour l'Iran . Et je sais même que une fois que la personne est devenu une femme elle peut avoir un mari .

Bien-sûr je ne veux pas d'un régime iranien , et de toute façon je sais que c'est un énorme peche que j'ai commis, mais la religion ne m intéresser pas à cette époque, mais bien sûr si je pouvais changer le passé je me ferai . Mais ce que je veux dire c'est que si un régime comme l'Iran qui pratique un islam rigoriste, autorise cela , je me dis que par conséquent notre religion non pas l'accepte, car c est un énorme peche , mais le " tolere " je sais pas si ce que je veux dire est clair 😅


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as été opéré ?
Sur tes documents civil c'est homme ou femme ?

Oui en Iran c'est bien autorisé
M
5 avril 2024 11:34
Mais comment juger quelque chose qu'il ou elle a fait avant d'être musulman.

Quand une personne se convertie ses péchés passés sont pardonner, non?
c
5 avril 2024 11:46
Les changements de sexe n'existait pas à l'époque de Muhammad. Les Arabes de l'époque ne devaient même pas envisager qu'un jour ça existerait donc bon ptdr
J'aimerais bien savoir ce qu'ils penseraient de tout ça ptdr
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Mais comment juger quelque chose qu'il ou elle a fait avant d'être musulman.

Quand une personne se convertie ses péchés passés sont pardonner, non?
A
5 avril 2024 11:47
Oui c est ça . Encore une fois j ai conscience que j ai commis un énorme peche
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Mais comment juger quelque chose qu'il ou elle a fait avant d'être musulman.

Quand une personne se convertie ses péchés passés sont pardonner, non?
5 avril 2024 12:47
Donc pourquoi Poser la question.
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Oui j"ai été entièrement opéré. Et femme sur mon état civil
. Pas de mp d'hommes merci
5 avril 2024 12:50
Se refaire opérer ?
.tu sais que c'est des opérations très lourdes.

Elle va remettre en jeu sa santé ?


C'était avant d'être musulmane


Citation
김현준 a écrit:
Salut

Et tu peux pas revenir en arrière ? Refaire une opération génitale et " redevenir " ( je mets entre parenthèses car tu es bien un homme ) .

Un homme, et pouvoir , par la suite te marier avec une femme ? ( Musulmane ou femme des gens du livre).

C'est bien mieux non, tu ne crois pas ? Ou tu penses que une femme pourra quand même accepté le fait que tu sois transgenre ? ( Même si je doute que cela va être compliqué)

( Mais comment pourra tu faire des changements si tu as changé de sexe ? )

C'est compliqué.

Surtout que après ta converstion, je doute que tu dois mettre l'obligation du port du voile par exemple, car sous les yeux de ton Dieu tu es et tu reste un homme. Je ne crois pas que tu es concerné. Je ne sais pas si tu as compris, ...

De plus tu dis que tu aimerais porter des jupes, en islam il est pas permis pour les hommes de imité les femmes et vice versa.

Même si tu me dis que il est impossible de revenir en arrière, je ne pense pas que tu dois mettre le voile ( ou d'autres obligations/ devoirs ) qui concernent la femme car tu reste un homme.

Donc par exemple, c'est toi qui doit subvenir au besoin de ta femme. Et elle, doit s'occuper du foyer et avoir l'obligation de écouter son mari tant que celui ci ne transgresse pas la religion.

Malgré ton changement de sexe, Les rôles ne sont pas inversés.

De plus d'un point de vue religieux, tu ne peux pas te marier avec un homme Musulman, ( ou non ) , si a l'époque tu étais homosexuel avant ta conversation, ça compte pas.

Mais si depuis que tu es Musulman, et que tu as conscience que l'acte homosexuels est illicite et que tu décides malgre tout de poursuivre la relation , alors c'est illicite.

Car tu es considéré comme un Homme Musulman. Tu n'es pas une femme.

D'un point de vue non religieux, sur le civil je t'aurais dit tu fais ce que tu veux.

Puisque maintenant tu es une femme sous les lois de la République. Tu peux aussi te marier avec un homme.

Mais d'un point de vue religieux, non.

C'est compliqué ton histoire.

Quelqu'un de plus compétent ne peut pas t'aider ?

Va voir si tu ne peux pas " revenir " en arrière. Je pense que tu regrette le fait que tu as changé de sexe après ta conversation. Si c'est possible , et que tu " redeviens " un homme je pense que tes soucis sont réglés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/24 12:52 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
A
5 avril 2024 12:54
A l époque quand j'ai poser la question sur le forum j étais pas encore converti, et je voulais savoir si c'était possible.

Mais sur mon sujet d'hier je pose pas de questions, j'annonce juste pour tout ceux qui avaient lu mon premier post ( je m étais absentée plusieurs mois ) que je m étais enfin converti
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Donc pourquoi Poser la question.
T
5 avril 2024 13:42
Vous ça vous dérange pas ? Vous l'acceptez en tant que femme musulmane ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Se refaire opérer ?
.tu sais que c'est des opérations très lourdes.

Elle va remettre en jeu sa santé ?


C'était avant d'être musulmane
5 avril 2024 21:44
Se refaire opérer ?

Si c'était possible, je pense que ce serait la meilleure solution pour lui.

.tu sais que c'est des opérations très lourdes.

Elle va remettre en jeu sa santé ?


Il * s'est bien fait opérer avant de se convertir, et c'était déjà dangereux pour lui non ?

Je viens de voir la réponse du posteur donc il ne peut pas revenir en arrière, c'est dommage pour lui.

C'était avant d'être musulmane

Musulman *.

Non mais je sais Natacha.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Se refaire opérer ?
.tu sais que c'est des opérations très lourdes.

Elle va remettre en jeu sa santé ?


C'était avant d'être musulmane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/24 21:45 par 김현준.
M
6 avril 2024 00:48
Courage.

Dieu est grand. Repends toi sincèrement et vis ta vie avec le meilleur des comportements .
6 avril 2024 01:21
Toutes opérations est un risque et c'est très coûteux ma
En Iran c'est gratuit pour les homosexuels
Citation
김현준 a écrit:
Se refaire opérer ?

Si c'était possible, je pense que ce serait la meilleure solution pour lui.

.tu sais que c'est des opérations très lourdes.

Elle va remettre en jeu sa santé ?


Il * s'est bien fait opérer avant de se convertir, et c'était déjà dangereux pour lui non ?

Je viens de voir la réponse du posteur donc il ne peut pas revenir en arrière, c'est dommage pour lui.

C'était avant d'être musulmane

Musulman *.

Non mais je sais Natacha.
. Pas de mp d'hommes merci
A
6 avril 2024 11:45
Oui en Iran ils considèrent que c'est un plus grand peche d être homosexuel qu'une personne Transgenre
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Toutes opérations est un risque et c'est très coûteux ma
En Iran c'est gratuit pour les homosexuels
14 avril 2024 23:46
Le régime iranien est mieux que le régime israélien ou le régime allemand et français !

Ces régimes colons n'ont cessé de terroriser les citoyens... les musulmans, les semites arabes et juifs ... par leurs leurs politiques d'extermination !


Donc ... en lisant l'histoire, on constate que le régime iranien n'a jamais génocider des peuples, ou envahi ces voisins...

Le regime iranien n'a fait que de se défendre des régimes occidentaux et irakiens...

Tu devrais aller y vivre ... c'est un beau pays avec une culture et civilisation millénaire !

Il y a une grande communauté juive en Iran... d'ailleurs, c'est le seul pays où il y a le plus de juifs !

Arrête de regarder la propagande des médias corrompus français.

En tout cas, tu peux rester célibataire. Le mariage n'est pas une obligation.

Bonne continuation sur le chemin de la paix et du savoir !


Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Merci de confirmer pour l'Iran . Et je sais même que une fois que la personne est devenu une femme elle peut avoir un mari .

Bien-sûr je ne veux pas d'un régime iranien , et de toute façon je sais que c'est un énorme peche que j'ai commis, mais la religion ne m intéresser pas à cette époque, mais bien sûr si je pouvais changer le passé je me ferai . Mais ce que je veux dire c'est que si un régime comme l'Iran qui pratique un islam rigoriste, autorise cela , je me dis que par conséquent notre religion non pas l'accepte, car c est un énorme peche , mais le " tolere " je sais pas si ce que je veux dire est clair 😅
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook