Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme Transgenre , Musulmane , Relations .
A
31 décembre 2023 13:48
Bonjour à tous , Hier j'ai poster sur le forum sur une question où je demander si en tant que Femme Transgenre , je pouvais devenir musulmane , car je souhaite me convertir , vous pouvez allez voir directement ma question sur mon profil . Mais suite à ça , je me poser une question au niveau relation.

Je vais de toute façon prendre contact avec un imam , mais devenir une femme transgenre n'était pas ma volonté .

Mais la question que je me pose , est-ce que quand je serai converti , ( d'après les réponses que j'ai reçu je peux devenir musulmane. )

Est-ce que je devrais être en relation avec un homme ?

Je sais pas si ma question est claire 😅
r
31 décembre 2023 13:52
si ta question est sérieuse, ce n'est pas ici qu'il faudra la poser
mais à une personne compétente qui saura te répondre
A
31 décembre 2023 13:56
Oui ma question est sérieuse. Comme précisé, je vais devenir toute façon allez-voir un imam
Citation
re.Vooriden a écrit:
si ta question est sérieuse, ce n'est pas ici qu'il faudra la poser
mais à une personne compétente qui saura te répondre
G
31 décembre 2023 13:57
Peu importe tes péchés, ce que tu as fait dans ta vie ou ce que t'as été, tu peux toujours te convertir.

Dieu dit dans le Coran : "ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah"

Si ton cheminement est sincère, et tu te convertis, tu seras d'une certaine manière meilleur que nous en ce que tes péchés seront effacés inchallah !

Donc, bienvenue smiling smiley
G
31 décembre 2023 14:02
En relation avec un homme, j'avais pas vu ça, je vais t'avouer c'est trop complexe pour moi surtout que c'est en dehors de ta volonté. Tu n'auras pas ta réponse ici, c'est sûr et certain.
31 décembre 2023 14:03
Une personne transgenre a t’elle aussi fait une chirurgie afin d’avoir une organe genital féminin ? Car c’est un peu flou pour moi. Si c’est le cas essaie de savoir si c’est haram de re devenir un homme chirurgicalement parlant, à savoir avoir l’apparence d’un homme en bas la. Puis tu pourra refaire des traitements qui vont ensuite te rendre plus homme. Et la libre à toi d’épouser une femme.

Si par contre ces recours à la chirurgie dans le but de redevenir ce que tu était sont haram, je ne saurais dire ce qu’il est préférable que tu fasse.

Gomar
A
31 décembre 2023 14:10
Vos deux messages sont vraiment très gentil . Non , je ne serai pas meilleure . Mais en tout cas , en me convertissant je veux devenir un meilleur être humain , oh je sais , je n'atteindrait pas la perfection , elle n'est pas permise ici bas , mais nous devons tous évoluer vers ce qu'il ya de meilleur. Alors Oui je serai meilleure que ce que je fut , en devenant musulmane , mais pas meilleure que les musulmans qui le sont depuis toujours , mais ni pire.

Mais votre message m'a fait plaisir à lire.
Citation
Ghosta a écrit:
En relation avec un homme, j'avais pas vu ça, je vais t'avouer c'est trop complexe pour moi surtout que c'est en dehors de ta volonté. Tu n'auras pas ta réponse ici, c'est sûr et certain.
G
31 décembre 2023 14:15
Je t'en prie le plaisir est pour moi mais plus qu'un imam essaye de voir un savant.

Un imam n'est qu'un guide pour la prière. Alors bien évidemment ', il en sait plus que moi mais ta question est vraiment complexe
Citation
Jonathan123 a écrit:
Vos deux messages sont vraiment très gentil . Non , je ne serai pas meilleure . Mais en tout cas , en me convertissant je veux devenir un meilleur être humain , oh je sais , je n'atteindrait pas la perfection , elle n'est pas permise ici bas , mais nous devons tous évoluer vers ce qu'il ya de meilleur. Alors Oui je serai meilleure que ce que je fut , en devenant musulmane , mais pas meilleure que les musulmans qui le sont depuis toujours , mais ni pire.

Mais votre message m'a fait plaisir à lire.
31 décembre 2023 14:48
Salam

Changer de genre ne modifie pas ton ADN d’origine qui est masculin. Te mettre en couple avec un homme reviendrait à pratiquer l’homosexualité, qui est interdite dans toutes les religions monothéistes.

C’est sans doute une épreuve pour toi. Croire en Allah et le servir mène à la réussite ici bas et dans l’au-delà. Cela demande des efforts au quotidien et de la patience.
d
31 décembre 2023 15:00
C'est quoi une femme transgenre?

Tu étais un homme qui s'est transformé en femme?
Jusqu'où t'as été dans cette transformation?
Pourquoi faire?


C'est compliqué vos délires..

Sinon l'islam s'adresse à tous le monde.
31 décembre 2023 16:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Alors qu’avoir foi en Allah, c’est avoir foi en les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

L’Islam n’est que le fait de mettre en œuvre ces nobles valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
31 décembre 2023 16:12
Oui homme devenu femme. Oui complètement opérer
Citation
dudule07 a écrit:
C'est quoi une femme transgenre?

Tu étais un homme qui s'est transformé en femme?
Jusqu'où t'as été dans cette transformation?
Pourquoi faire?


C'est compliqué vos délires..

Sinon l'islam s'adresse à tous le monde.
d
31 décembre 2023 16:38
Psychologiquement, ça doit être difficile.

Je te souhaite un bon cheminement.

Puisse l'islam t'apporter un peu de sens, de stabilité et de paix intérieure.
Citation
Jonathan123 a écrit:
Oui homme devenu femme. Oui complètement opérer
A
31 décembre 2023 16:44
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre gentil message 😊
Citation
dudule07 a écrit:
Psychologiquement, ça doit être difficile.

Je te souhaite un bon cheminement.

Puisse l'islam t'apporter un peu de sens, de stabilité et de paix intérieure.
L
31 décembre 2023 17:04
Un homme qui s ampute les partie genital, ça fait pas de lui une femme mais un fou
Citation
Jonathan123 a écrit:
Oui homme devenu femme. Oui complètement opérer
P
31 décembre 2023 19:08
Allah warlem

Mon avis n'a aucune importance, je vais m'abstenir
Je te conseille de voir des personnes de science, tu peux carrément posé des questions au Autorité supérieure, pour avoir une réponse.
a
31 décembre 2023 19:21
maintenant que c'est fait, quel est l'intérêt d'en parler ?

répond plutôt à la question


Citation
Lansan a écrit:
Un homme qui s ampute les partie genital, ça fait pas de lui une femme mais un fou
L
31 décembre 2023 19:52
Toi ferme la , c est dommage qu il y a pas le bouton bloqué pour plus voir tes interventions
Citation
amirene a écrit:
maintenant que c'est fait, quel est l'intérêt d'en parler ?

répond plutôt à la question
31 décembre 2023 19:58
Encore un troll
Citation
Lansan a écrit:
Toi ferme la , c est dommage qu il y a pas le bouton bloqué pour plus voir tes interventions
a
31 décembre 2023 20:37
c'est vrai que les tiennes méritent d'être lues

quand ça ne vous intéresse pas ou que vous pensez qu'il s'agit d'un troll, suffit d'ignorer
Citation
Lansan a écrit:
Toi ferme la , c est dommage qu il y a pas le bouton bloqué pour plus voir tes interventions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook