Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme pas tres intelligente!
17 janvier 2010 12:44
Citation
jadalina a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca
elle sait pas écrire une lettre sans commettre des tonnes de fautes
elle me demande de lui corriger son CV, lettre de motiv,...bon ca encore c'est pas trop grave
mais hier en discutant avec elle j'ai été choqué de réaliser qu'elle savait même pas localiser le Haïti sur la carte! la honte!

du coup je réfléchis sincèrement a tout arrêter avec elle

pensez vous que c'est un bon motif pour rompre?



je pense qu'elle doit se poser la même question à ton sujet, que tu es si simple au point que les discussions ne depasse pas le niveau rudimentaire..sauf qu'elle doit trouver ça mignon d'être avec toi et dans son elan d'innocence et de naïveté elle ne c'est pas apercu que tu prennais un plaisir



comment tu sais ça?
tu parles juste par solidarité féminine, il y a aucune objectivité dans ce que tu dis
tu connais même pas la fille et tu te permets de dire qu'elle est plus intelligente que moi et qu'elle fait juste semblant d'être débile pour pas me froisser
t'as beaucoup d'imagination, ça c'est sûr
17 janvier 2010 12:45
Citation
voyageurr a écrit:
Re: femme pas tres intelligente!

Si Elle est "Belle à Tes Yeux" et sait comment t'aimer à ta juste valeur et t'entretenir pour te rendre heureux, c'est la Meilleure des Intelligentes...Oupsgrinning smileyOups

L'intelligence dans les relations humaines consiste beaucoup plus à aimer les faiblesses et idolatrer les qualités d'une personne qu'entretenir une discussion sur la géographie ou l'astronomie....Oups

Apprécier la lune, dans une nuit claire en étoiles, en tant que beauté et grandeur divine, vaut mieux que savoir qu'un certain Armstrong a marché dessus en 1969!!Oups

(c'est bien en 1969 que ça a été???Oupsgrinning smileyptdr)

ps 1: Reconnu, c'est un droit d'avoir, en couple, des centres d'intérêt communs...smiling smiley
ps 2: par solidarité, moi non plus je ne saurais situer Haiti sur la carte avec exactitude....Oupsgrinning smiley
mchit fihaOupsptdr
ps 3: les filles révisez vos cours de géo, c'est une matière principaleptdrptdr,
ps 4; du moins aillez tjrs, dans vos sacs, une carte géographique comme accéssoire...(de maquillageptdr)
Oupsptdr

toi au moins, tu as de l'humour grinning smiley
C
17 janvier 2010 12:46
Citation
voyageurr a écrit:
Re: femme pas tres intelligente!

Si Elle est "Belle à Tes Yeux" et sait comment t'aimer à ta juste valeur et t'entretenir pour te rendre heureux, c'est la Meilleure des Intelligentes...Oupsgrinning smileyOups

L'intelligence dans les relations humaines consiste beaucoup plus à aimer les faiblesses et idolatrer les qualités d'une personne qu'entretenir une discussion sur la géographie ou l'astronomie....Oups

Apprécier la lune, dans une nuit claire en étoiles, en tant que beauté et grandeur divine, vaut mieux que savoir qu'un certain Armstrong a marché dessus en 1969!!Oups

(c'est bien en 1969 que ça a été???Oupsgrinning smileyptdr)

oui c'est bien le 21 juillet 1969, mais, il parait qu'il n'a jamais posé les pieds sur la lune ce jour la Oups

ps : les filles entrenez vous ici : [www.jeux-geographiques.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/10 20:51 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
17 janvier 2010 12:47
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca
elle sait pas écrire une lettre sans commettre des tonnes de fautes
elle me demande de lui corriger son CV, lettre de motiv,...bon ca encore c'est pas trop grave
mais hier en discutant avec elle j'ai été choqué de réaliser qu'elle savait même pas localiser le Haïti sur la carte! la honte!

du coup je réfléchis sincèrement a tout arrêter avec elle

pensez vous que c'est un bon motif pour rompre?

90% des français ne le savaient pas non plus...pas avant le séisme de cette semaine.

merci le JT de 20h...

j'ai cité l'exemple de Haïti, mais il y a pas que ça
quand on est avec des amis et que la discussion devient sérieuse, genre on parle de l'actualité ou on débat des idées, elle participe jamais et je la sens larguée

Sois un bon éduc'...

Briffe-la au préalable...

Faut de la P-R-E-P-A-R-A-T-I-O-N loulou!

Au titre d'exemple, samedi prochain vous êtes invité chez Mouloud, le prof de math...y'aura également Jean le communiste, Pierre-Eloit le geek et Elise l'infermiere...Eh ben, dès lundi tu lui fais lire toute l'actu de la semaine et surtout, surtout, tu te concentres sur les articles en rapport avec le domaine de chaque convive...tu lui fais bouffer le numéro 145 de la revue "Notices of the American Mathematical Society", il faut qu'elle se fasse assez rapidement un avis sur Jacques Bidet et son assoc' maxiste, elle doit être incollable sur l'actu high tech pour faire plaisir à notre geek de la soirée et surtout qu'elle montre son désarroi fasse au flop de Madame Roselyne Bachelot, Elise sera surement de son avis...

Mais, commence déjà par lui payer un globe, Haïtie sera surement votre sujet de mis en bouche...

Merci, tu m'as donné des idées ptdr
17 janvier 2010 12:55
Franchement tu m'as trop fait rire Oussama ptdr

Je comprends ta situation, vu que je suis déjà passé par là ^^

Du coup à chaque fois que je rencontre une nana, je lui fais un mini quiz vite fait grinning smiley avant d'aller plus loin mdr!!

Non plus sérieusement, je n'ai pas donné suite vu qu'elle ne rempli pas ce critère de sélection grinning smiley

Mais bon c'est à toi de voir.

P.S. : je trouve dure quand même de jauger son intelligence par rapport la géo ^^

P.S. 2 : C'est quoi la capitale du Burundi Oussama8032? grinning smiley (Arrête de taper sur google, je t'ai grillé mdr!!)
17 janvier 2010 13:04
boutrioult1 MDR
c'est pas Boujamboura? je te jure j'ai pas cherché sur google grinning smiley
merci l3zaoui, merci rtm grinning smiley
l
17 janvier 2010 13:15
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca
elle sait pas écrire une lettre sans commettre des tonnes de fautes
elle me demande de lui corriger son CV, lettre de motiv,...bon ca encore c'est pas trop grave
mais hier en discutant avec elle j'ai été choqué de réaliser qu'elle savait même pas localiser le Haïti sur la carte! la honte!

du coup je réfléchis sincèrement a tout arrêter avec elle

pensez vous que c'est un bon motif pour rompre?



bah éstime toi heureux qu'elle ne soit pas intélligente ( à tes yeux), par ce que si non elle saura a quelle genre de personne elle a a faire winking smiley

oui tu as raison, le concept d'intelligence est très difficile a définir ou cerner, mais bon de manière générale quand on dit de quelqu'un qu'il est pas très intelligent, je pense qu'on a une certaine idée a quoi ca ressemble (curiosité intellectuelle faible, culture générale pauvre, raisonnement simple et superficiel, etc...)




ca veut dire quoi cette phrase : bah ca veut rien dire !!!!
j
17 janvier 2010 14:39
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
jadalina a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca
elle sait pas écrire une lettre sans commettre des tonnes de fautes
elle me demande de lui corriger son CV, lettre de motiv,...bon ca encore c'est pas trop grave
mais hier en discutant avec elle j'ai été choqué de réaliser qu'elle savait même pas localiser le Haïti sur la carte! la honte!

du coup je réfléchis sincèrement a tout arrêter avec elle

pensez vous que c'est un bon motif pour rompre?



je pense qu'elle doit se poser la même question à ton sujet, que tu es si simple au point que les discussions ne depasse pas le niveau rudimentaire..sauf qu'elle doit trouver ça mignon d'être avec toi et dans son elan d'innocence et de naïveté elle ne c'est pas apercu que tu prennais un plaisir



comment tu sais ça?
tu parles juste par solidarité féminine, il y a aucune objectivité dans ce que tu dis
tu connais même pas la fille et tu te permets de dire qu'elle est plus intelligente que moi et qu'elle fait juste semblant d'être débile pour pas me froisser
t'as beaucoup d'imagination, ça c'est sûr

Je suis Mme Irma..

Merci pour le compliment, ca flatte mon intelligence, mashAllah.

Je n'ai pas dit qu'elle faisait semblant d'être debile, mais qu'elle n'avait peut-être pas de raison de faire travailler ses "meninges"...c'est simple, on a tous des amis differents, on n'echange pas de la même manière avec eux...on ne peut pas s'entendre qu'avec des encyclopedies, encore faut-il avoir les capacités de s'entourer de genie et puis ça serait d'un ennuis,

l'humour est par exemple une forme d'intelligence,...Une femme flancherait naturrellement pour le rire que pour la philo..


il y'a beaucoup de suppositions dans mon intervention...j'ai mis en gras les raisons pour lesquelles tu l'a choisi...seulement l'ombre au tabeau c'est sa stupidité..
l'intelligence se definis par la capacité de comprendre, seulement voilà tu n'as pas encore compris, saisi que l'incompatibilité entre vous etait flagrante...au point de ne plus reflechir sur la continuité de votre relation..et par consequent une rupture evidente.


NB: dommage j'etais persuadé que tu relèverais un paragraphe de mon intervention qui mériterait bien le benifice de tes lumières....aucun doute sur ta matière grise, c'est ta matière blanche,qui doit bugger..eye rolling smiley obnubilé par cette fille?! jeune homme!??In love
C
17 janvier 2010 20:54
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca
elle sait pas écrire une lettre sans commettre des tonnes de fautes
elle me demande de lui corriger son CV, lettre de motiv,...bon ca encore c'est pas trop grave
mais hier en discutant avec elle j'ai été choqué de réaliser qu'elle savait même pas localiser le Haïti sur la carte! la honte!

du coup je réfléchis sincèrement a tout arrêter avec elle

pensez vous que c'est un bon motif pour rompre?

90% des français ne le savaient pas non plus...pas avant le séisme de cette semaine.

merci le JT de 20h...

j'ai cité l'exemple de Haïti, mais il y a pas que ça
quand on est avec des amis et que la discussion devient sérieuse, genre on parle de l'actualité ou on débat des idées, elle participe jamais et je la sens larguée

Sois un bon éduc'...

Briffe-la au préalable...

Faut de la P-R-E-P-A-R-A-T-I-O-N loulou!

Au titre d'exemple, samedi prochain vous êtes invité chez Mouloud, le prof de math...y'aura également Jean le communiste, Pierre-Eloit le geek et Elise l'infermiere...Eh ben, dès lundi tu lui fais lire toute l'actu de la semaine et surtout, surtout, tu te concentres sur les articles en rapport avec le domaine de chaque convive...tu lui fais bouffer le numéro 145 de la revue "Notices of the American Mathematical Society", il faut qu'elle se fasse assez rapidement un avis sur Jacques Bidet et son assoc' maxiste, elle doit être incollable sur l'actu high tech pour faire plaisir à notre geek de la soirée et surtout qu'elle montre son désarroi fasse au flop de Madame Roselyne Bachelot, Elise sera surement de son avis...

Mais, commence déjà par lui payer un globe, Haïtie sera surement votre sujet de mis en bouche...

Merci, tu m'as donné des idées ptdr


Avec ce site la (http://www.jeux-geographiques.com/00_404.php) au bout d'une semaine elle sera incollable en géo...
☠ chti'sem ☠
N
17 janvier 2010 21:47
femme et intelligente ne vont pas tres ensemble pour commencer ...
C
17 janvier 2010 21:54
Citation
NoirDésir a écrit:
femme et intelligente ne vont pas tres ensemble pour commencer ...

C'était logique!

puisque le gène de l'intelligence est sur le chromosome Y...
☠ chti'sem ☠
N
17 janvier 2010 22:38
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
femme et intelligente ne vont pas tres ensemble pour commencer ...

C'était logique!

puisque le gène de l'intelligence est sur le chromosome Y...


oui ! et il se pose encore la question de savoir pourquoi cette femme n'est pas tres intelligente.

l'est-il lui ?
m
18 janvier 2010 00:25
De quel problème parle t'on exactement? D'une femme qui fait des fautes d'orthographes et qui n'a pas vraiment de culture ou d'une femme conne à proprement parler?
Pika a dit quelque chose qui m'a fait rire: en gros si tu te plaint d'elle qu'elle soit comme ça tu aura au moins l'avantange qu'elle ne te chôpera pas entrain de la tromper car pas assez intelligente..

Mais l'important dans tout ça, c'est qu'il y a beaucoup de femmes très vicieuses ou malignes pour capter ce genre de choses mais qui n'ont aucune culture et ne savent même pas écrire un nom avec la bonne orthographe. Ce qu'il faut donc déterminer c'est l'attitude de cette femme; si elle risque d'être infidèle ou si elle est vicieuse, car c'est pas souvent les femmes qui sont cultivées qui vont faire des coups par derrière mais bien celles qui toutes leurs vies ont fait autre chose que de vouloir se cultiver et s'informer. (seulement dans les cas où elles en auraient eu l'occasion d'étudier car bcp ne pouvaient pas.)
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
I
18 janvier 2010 10:20
Mdrrrrrrrrr il ma tué " elle ne savait pas localiser Haitie" kkkkkkkkkkkk mdrrrr!!!

Ben dit donc je plaint la prochaine si rien que pour sa tu veut arrêter!

Je fait des études en management bref j'ai pas a me plaindre...et si je te dit que le nombre de fautes d'orthographes que je fait ahiyaaaaaaaaaahiiiiiiiiii pff et c'est pas ce qui m'empeche de continuer mes etudes c n'importe quoi! En ce qui concerne Haïti je savais que c'était vers les States mais sans plus quoi!

Bref tu te base vraiment sur n'importe quoi pour trouver la femme qu'il te faut!
l
18 janvier 2010 12:02
Elle n'a pas de culture générale tout simplement!!
Avec toi elle va apprendre pleins de choses elle a de la chanceptdr
S
18 janvier 2010 12:25
Salam,

Moi même pour Haiti, je sais seulement que cela se situe près des USA, mais j'ai fait la démarche de le situer sur une carte hier quand j'écoutais les infos. Donc, la connaissance s'acquiert progressivement; tu ne peux pas quitter une fille car elle ne sait pas où se trouve Haiti. Et toi, tu sais où se trouve le Sultanat de Brunei? (bien-sûr que oui, merci wiki).
Mais bon, une fille qui fait des tas de fautes d'orthographe, c'est chaud, surtout si elle en fait 15 toutes les lignes. Mais là n'est pas le problème.
Peut-être qu'en fait elle ne te correspond pas, que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Si toi, tu as fait de longues études alors qu'elle s'est arrêtée au bac, c'est sur qu'il sera difficile d'envisager un avenir stable. Maintes fois cela a été prouvé, les gens d'un certain même niveau d'étude ont tendance à mieux s'entendre et donc à être sur la même longueur d'onde.
Si tu le sens pas avec elle, pourquoi insister alors? En cadeau de rupture, tu peux lui offrir un forfait bac +5grinning smiley (mais bon, nombre de bac+5 ont l'air d'avoir un qi de -2 donc rien n'est définitivement étabi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook