Citation
Yabi-naute a écrit:
Et utilisons ton propre versets. (Tu lis ce que tu copies ?)
Citation
a écrit:
Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Chrétiens, et les sabéens, quiconque d’entre eux a cru en Allah Allah (de la parfaite croyance, c’est-à-dire ajouter foi à Mouhammad (صلى الله عليه وسلم) et à ce qu’il a apporté) au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n’éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. (S2 V62)
Citation
KNL a écrit:
le coran ? non du tout, le verset que je viens de te citer il vient de mon journal intime
Citation
KNL a écrit:
connaissant le verset je n'ai lu que le début
mais ce qu'il y a entre parenthèse, c'est un ajout (donc une interprétation)![]()
Normalement c'est plutôt :
Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Chrétiens, et les sabéens, quiconque d’entre eux a cru en Allah Allah et à ce qu’il a apporté) au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n’éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. (S2 V62)
Merci, De rien
Citation
Yabi-naute a écrit:
Je t'ai donné la cause de la révélation. Pourquoi ne le ramène tu pas à sa cause cette fois toi qui parle toujours de coran sorti de son contexte ?
Si ils ont rajouté cela entre parenthèse c'est bien pour éviter que les gens de mauvaises comme vous tentent de faire croire qu'il y a des contradictions dans le coran.
(Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.›
Allah dit aussi : (Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au‐delà, parmi les perdants.) Aalou 'Imraan : 85.
Allah dit aussi : (Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au‐delà, parmi les perdants.) Aalou 'Imraan : 85.
Alors tu vas devoir faire l'équilibriste.
Bref Sheytan est un croyant selon ta définition, les juifs, les chrétiens d'aujourd'hui le sont tout autant. etc... En gros personne n'ira en enfer et nous sommes tous sur une même religion.
J'en ai finit de faire ressortir tes contradictions.
Bonne journée.
Citation
a écrit:
Le verset sur le khimar n'a pas précisé si ça concerne les femmes libres ou esclaves, il dit seulement que ça concernent les croyantes...
Citation
Hansnatter a écrit:
Est ce qu'un homme très con devrait éviter de parler?