Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme très malheureuse
S
27 juin 2019 23:08
Le seul pouvoir que les autres ont sur toi et celui que tu leur accordes.

Même si la famille est contre une chose, ils finiront par s'y faire.

Il s'agit de ta vie. Le premier pas est le plus effrayant, mais une fois fait, tu t'en veux de ne pas avoir osé plus tôt.
Citation
Yarin a écrit:
Je ne sais pas par quoi commencer mon poste, je suis boulversé ma tête est ailleurs je n arrive plus à contrôler ma vie, je me suis marié il y a 8 ans avec le grand amour de ma vie mais la la vie est insupportable avec lui il est devenu une autre personne un monstre, je n arrive pas à divorcer car ma famille est contre le divorce je ne travaille pas je suis sans enfant j ai 28 ans la vie est encore devant moi mais personne ne me laisse faire le choix qui va me soulager de cette vie, je sais que personne ne m aidera mais je voulais écrire ça peut etre qu on parlant avec des gens je me sentirais mieux, meme si rien ne me rends mieux ni heureuse
S
27 juin 2019 23:08
Oups

Ill
Citation
petite licorne a écrit:
J’aurais bien aimée été mariée à homme que j’aimAis qu’il me frappe ou pas ,violent ou pas j’aurai Trop aimée être à ta place
Y
27 juin 2019 23:09
Merci infiniment pour ce message, milles merci, j en avait besoin
Citation
SDreams off a écrit:
Le seul pouvoir que les autres ont sur toi et celui que tu leur accordes.

Même si la famille est contre une chose, ils finiront par s'y faire.

Il s'agit de ta vie. Le premier pas est le plus effrayant, mais une fois fait, tu t'en veux de ne pas avoir osé plus tôt.
S
27 juin 2019 23:10
Que Dieu te guide vers la meilleur voie pour toi.


Invoque Dieu et il ne t'oubliera pas. winking smiley
Citation
Yarin a écrit:
Merci infiniment pour ce message, milles merci, j en avait besoin
27 juin 2019 23:11
Il ne veut pas que tu travailles. Vous en aviez discuté avant le mariage ?

Concernant les enfants pourquoi ne pas en vouloir, tu pourrais amplement contribuer à leur éducation et occuper un nouveau rôle au sein de ton foyer.

Je comprends pas son raisonnement Ill même l'aspect financier ne peut pas empêcher une femme à s' épanouir auprès de son mari.

Finalement tu subis. .jr comprend mieux
Y
27 juin 2019 23:20
Non avant le mariage c était autre chose j avait le droit de travailler de finir mes etudes, et deja a vrai dire apres le mariage il payait lui même mes etudes mais c’est deux dernières années notre vie et devenu un enfer, wlah je ne trouve même pas le problème pour vous le raconter je ne sais même pas la cause de ce changement
Citation
Pistachia a écrit:
Il ne veut pas que tu travailles. Vous en aviez discuté avant le mariage ?

Concernant les enfants pourquoi ne pas en vouloir, tu pourrais amplement contribuer à leur éducation et occuper un nouveau rôle au sein de ton foyer.

Je comprends pas son raisonnement Ill même l'aspect financier ne peut pas empêcher une femme à s' épanouir auprès de son mari.

Finalement tu subis. .jr comprend mieux
S
27 juin 2019 23:25
T vraiment barge ?
Citation
petite licorne a écrit:
J’aurais bien aimée été mariée à homme que j’aimAis qu’il me frappe ou pas ,violent ou pas j’aurai Trop aimée être à ta place
27 juin 2019 23:28
C pas pour avoir le statut de mariée je m’en balec des gens ,c pour avoir un bébé
Citation
Warda88 a écrit:
Parce que tu crois qu’etree Marié à un homme violent c’est génial ? Juste pour avoir le statut de marié ? T’es sadomasochiste ? Ça va pas ? moody smileyAre you crazy

Posteuse que se pass t il pour que vous en soyez arriver la ? Tu ne dit pas tout
27 juin 2019 23:31
Meme ça on me le donne pas alors que toi ça te met hors de toi.
Il aurait dû donner à moi ,j’aurai rien dit
Citation
Yarin a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, je ne trouve même pas les mots pour te repondre, es ce qu il y a en 2019 encore des femmes qui aime vivre le malheur juste pour dire que je suis marié, il ne me frappe pas je n aurait jamais accepté un truc pareil
27 juin 2019 23:34
j'ai eu le même problème avec mon épouse on a fini par se séparer
Y
27 juin 2019 23:35
Alah yzowjek, mais j espere que tu vas te marié avec la bonne personne une personne qui t aime et qui te respecte car tu ne comprendras jamais ce que je ressens tant que tu ne l a pas goûter et j espere du fond du coeur qu aucune femme ne le goûte
Citation
petite licorne a écrit:
Meme ça on me le donne pas alors que toi ça te met hors de toi.
Il aurait dû donner à moi ,j’aurai rien dit
27 juin 2019 23:37
Après ça c’est pas normal
J’acce La violance mais qu’on touche pas à mon indépendance
Citation
Yarin a écrit:
C’est lui qui ne veut pas d enfant car il vient de terminer ces études et il veut stabiliser sa situation, pour l emploi c est lui aussi qui ne veut pas me laisser travailler, rah c’est pour ça que je vais devenir fooooooooolle, es ce que je dois m enfuir
27 juin 2019 23:41
G goûtée à la violance familiale toute ma vie je sais c’est quoi
Citation
Yarin a écrit:
Alah yzowjek, mais j espere que tu vas te marié avec la bonne personne une personne qui t aime et qui te respecte car tu ne comprendras jamais ce que je ressens tant que tu ne l a pas goûter et j espere du fond du coeur qu aucune femme ne le goûte
27 juin 2019 23:42
En meme tps faire un enfant dans ces circonstances pour reparer un couple, c'est un très mauvais calcul !
Citation
petite licorne a écrit:
C pas pour avoir le statut de mariée je m’en balec des gens ,c pour avoir un bébé
Y
27 juin 2019 23:43
Je sais pas pourquoi tu souhaites revivre ça avec un homme
Citation
petite licorne a écrit:
G goûtée à la violance familiale toute ma vie je sais c’est quoi
W
27 juin 2019 23:46
Mais tu crois qu’avoir un bébé avec un mec violent c’est bien ? À la limite achète toi du sperme dans une bnaquebdu sperme je sais ça dénature complètement le truc mais c’est mieux que de vivre avec un homme violent qui te tabasse et limite te viole à chaque rapport

Je sais de quoi je parle c’est du vécu donc avant de dire se genre de chose réfléchit car beaucoup de femme vive cette enfer malheureusement

Il existe d’autre façon d’avoir Un enfant même si ce n’est pas conformité avec l’islam mais ce n’est pas le sujet
Citation
petite licorne a écrit:
C pas pour avoir le statut de mariée je m’en balec des gens ,c pour avoir un bébé
27 juin 2019 23:50
Car je suis devenue un peu tymbre à cause ca et les gens dit « normaux »vont m’aba Pour ça sad smiley(
Citation
Yarin a écrit:
Je sais pas pourquoi tu souhaites revivre ça avec un homme
27 juin 2019 23:51
Mon rêve c’est d’avoir un enfant avec un sperme d’un homme que j’ai aimée garde tes artifices pour toi
Citation
Warda88 a écrit:
Mais tu crois qu’avoir un bébé avec un mec violent c’est bien ? À la limite achète toi du sperme dans une bnaquebdu sperme je sais ça dénature complètement le truc mais c’est mieux que de vivre avec un homme violent qui te tabasse et limite te viole à chaque rapport

Je sais de quoi je parle c’est du vécu donc avant de dire se genre de chose réfléchit car beaucoup de femme vive cette enfer malheureusement

Il existe d’autre façon d’avoir Un enfant même si ce n’est pas conformité avec l’islam mais ce n’est pas le sujet
W
27 juin 2019 23:52
Garde donc ta violence pour toi alors au lieu de dire que tubprefere être marié avec un homme violent tu devrais peser tes mots avant de les sortir
Citation
petite licorne a écrit:
Mon rêve c’est d’avoir un enfant avec un sperme d’un homme que j’ai aimée garde tes artifices pour toi
27 juin 2019 23:53
Car je suis devenue tymbree un peu à cause des violances et un homme sous disant « normal « m’abandOnera a cause de mes problèmes psychologiques
Citation
petite licorne a écrit:
Car je suis devenue un peu tymbre à cause ca et les gens dit « normaux »vont m’aba Pour ça sad smiley(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook