Citation
Backmal a écrit:
Zelda c´est un mec en fait. C´est un anti-féministe, pas fute fute, qui a pris pour pseudo le titre d´un jeu en pensant que c´était le héro principal.
En fait le héro s´appelle Link, et ce gogole a pris le nom de la princesse Zelda.
Un comble pour un homme, un vrai...
Citation
Backmal a écrit:
Tu le reconnaîtras quand tu verras un énième post sur le féminisme où il affirme que la mixité c´est mal et tout le tralala...
Citation
Dzmen a écrit:
?????
Citation
Backmal a écrit:
J´ai les larmes aux yeux en y repensant, ce mec me tue
Citation
Dzmen a écrit:
Hors de question que quelqu’un insulte la douce Dz.alg en ma présence je vole à son secours !!!
Solidarité Dz oblige ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Très simple à reconnaître en plus
Citation
Dzmen a écrit:
Dis lui de taper « princesse zelda » sur internet, il va faire un AVC miskine??
Citation
Dzmen a écrit:
Dis lui de taper « princesse zelda » sur internet, il va faire un AVC miskine??
Citation
Chacha36 a écrit:
Ah , d'accord. Un abruti en plus. Ne pas savoir qui est Zelda ?
Citation
Backmal a écrit:
Tu le reconnaîtras quand tu verras un énième post sur le féminisme où il affirme que la mixité c´est mal et tout le tralala...
Citation
Dz.alg a écrit:
Fallait pas la delaisser... et puis c pas ta femme vu que vous n'etes ps marier.
Citation
Backmal a écrit:
Le mec est dans le futur, ça m´étonne que les autres lui aient rien dit
Citation
Backmal a écrit:
Lui, c´est le mâle alpha de la troupe, quand il publie un post, tu les sens au taquet!
Citation
Chacha36 a écrit:
Arrêtes, tu vas le traumatiser ?
Citation
zelda-76 a écrit:
C'est à cause d'homme comme toi que certaines se mettent à travestir leurs principes et deviennent par la suite des déchets sur pattes.
Citation
zelda-76 a écrit:
Tiens la chaussette célibataire à 30 ans qui vient se foutre de la gueule des gens
Pauvre meuf ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Il arrive toujours entouré, le pire même de groupies des fois, jamais seul et il ne faut pas être contre lui sinon on est foutu !!
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Comment ça il fallait pas la délaisser, c'est une bonne raison pour toi?, apprenez à vous respecter, si tu n'est pas satisfaite, divorce et va faire ta vie avec une autre personne, tu crois qu'elle a gagné quoi en se comportant de cette façon, elle a juste pris un shoot d'émotions et l'homme avec qui elle l'a fait tu penses vraiment qu'il aura envie de faire sa vie avec une femme qui n'a pas de principe , un jour les rôles vont s'inverser et la vie va lui faire comprendre ses erreurs.C'est pas parce qu'on se se sent délaissé par une fête de saint valentin ou quoi que ce soit d'autre qu'on doit aller voir ailleurs.
la société crée des gens compliqués toujours en manque de quelque chose et jamais satisfait..
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Il arrive toujours entouré, le pire même de groupies des fois, jamais seul et il ne faut pas être contre lui sinon on est foutu !!
Citation
Ali13000 a écrit:
Assalam aleykoum
Ma femme est une convertie depuis environ deux ans nous avons fais le hellal.
Elle m’a trompé récemment car d’après elle je ne l’écouter plus et je manquais d’attention.
J’ai appris le 14fevrier au soir qu’elle a ramené chez elle en fin d’après-midi, un homme avec qui elle entretenait une relation par réseau sociaux depuis qq jours elle l aurais vue le 12 février sois deux jours avant qu’elle passe à l’acte chez elle.
Je ne sais pas comment la pardonner sachant qu elle m’a tout avoué.. j’ai du mal à oublier et à passer à autre chose. Merci de m’éclairer à ce sujet