Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me trompe
T
29 août 2017 05:23
Je vais faire court,je suis pas du genre à me confier .
Je crois que ma femme me trompe ,elle est bizarre en ce moment avec moi ,elle rentre à des heures inhabituelles ,quand je lui demande où elle était ,elle me réponds pas,nous n'avons plus de rapports depuis 3semanes .
Elle me cache quelque chose c est sur .
Je sais pas comment aborder le sujet avec elle ,
J ai peur de la perdre car je l aime tellement.

Pouvez vous m aider ,des conseils .je suis un peu perdu ,je pensais jamais me retrouver dans cette situation.
A
29 août 2017 05:40
Salam aleykoum,

À ta place je la suivrais en catimini, comme ça tu seras vite fixé.
H
29 août 2017 05:48
Salam
Demande lui tu seras fixée si elle esquive, ce n'est pas bon signe malheureusement
29 août 2017 05:57
Vous avez eu des soucis récemment ? ?
Peut-être qu'elle veut juste pas trop te voir ...

De toute façon tôt ou tard tu saura sa sert à rien de la suivre lol...
T
29 août 2017 05:59
Comment faire pour la suivre ,je travaille ,j ai pas le temps


Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Salam aleykoum,

À ta place je la suivrais en catimini, comme ça tu seras vite fixé.
T
29 août 2017 06:02
J arrive pas ,j ai peur de sa réaction et si je me trompais
Mais j en suis sur ,je le vois dans ses yeux ,elle me regarde plus .
Je la connais trop bien .
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Salam
Demande lui tu seras fixée si elle esquive, ce n'est pas bon signe malheureusement
T
29 août 2017 06:07
Non on est un couple ordinaire ,on a rarement de disputes ,je suis plutôt quelqu'un d'attentione ,je prends soin d'elle .
Peut être qu elle n' n'est pas satisfaite de nos rapports 'jen sais rien ,je sais pas ce qu il se passe dans sa tête ,
Je me pose trop de questions ,je dors plus
Elle m a encore rejeté cette nuit ,elle dit qu elle a pas envi ,elle est fatigué .


Citation
MeowMeow a écrit:
Vous avez eu des soucis récemment ? ?
Peut-être qu'elle veut juste pas trop te voir ...

De toute façon tôt ou tard tu saura sa sert à rien de la suivre lol...
L
29 août 2017 06:09
Mène ton enquête discretos
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
T
29 août 2017 06:30
J ai pris son téléphone mais il y a un mot de passe .
Je connais sa meilleure amie ,je pourrais la questioner
Citation
Lonely. a écrit:
Mène ton enquête discretos
H
29 août 2017 06:48
Si tu te trompe alors elle te rassureras
A
29 août 2017 07:00
Justement prend le temps, c'est quand même un problème important. Pose un jour de congé sans lui en parler en faisant semblant d'aller au taf, et tu attends caché dehors dans ta voiture qu'elle sorte, et bim dès que c'est le cas tu la filoches. Rien de bien compliqué et ça te permet de voir la vérité de tes yeux plutôt que de devoir lui en parler surtout que tu peux être quasi sûr qu'elle niera.
Citation
TornaNado a écrit:
Comment faire pour la suivre ,je travaille ,j ai pas le temps
f
29 août 2017 07:43
Salam

Pas grave ton taff va voir ce qui se passe avec ta femme !
Comment peux tu dormir tranquillement avec ce gros doute !

Allez ! Courage,vas y !
R
29 août 2017 08:33
Salam Aleykom

Essai de te poser avec elle et discuter, la base d'un couple c'est la comunication! À partir du moment où elle refuse de parler je pense qu'il faut menacer (de partir biensur) car tu ne vas pas restee comme ça des mois
Qu'Allah te facilite Amiin

Malheureusement de nos jours 80% des hommes très amoureux, honnête et attentionés tombent souvent sur des femmes qui les traitent mal...

Et inversement pour les femmes bien qui tombent sur des hommes mal

Qu'Allah ns preserve
29 août 2017 09:19
Mais quelle idée d'être gentil et attentionné avec sa femme aussi.

Forcément, elle y a prit goût, et elle a prit des ailes.


ACTION --> REACTION
Citation
TornaNado a écrit:
Non on est un couple ordinaire ,on a rarement de disputes ,je suis plutôt quelqu'un d'attentione ,je prends soin d'elle .
Peut être qu elle n' n'est pas satisfaite de nos rapports 'jen sais rien ,je sais pas ce qu il se passe dans sa tête ,
Je me pose trop de questions ,je dors plus
Elle m a encore rejeté cette nuit ,elle dit qu elle a pas envi ,elle est fatigué .
L
29 août 2017 09:24
Surtout pas c'est sa meilleure amie..

Citation
TornaNado a écrit:
J ai pris son téléphone mais il y a un mot de passe .
Je connais sa meilleure amie ,je pourrais la questioner
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
2
29 août 2017 09:30
je n ai pas l'impression qu'elle te trompe

j ai plus l'impression qu'elle cherche ton attention c est à dire que tu t'occupes plus d'elle et que tu fasses attention à elle

au lieu de penser au pire deja pense à ton comportement avec elle : est ce que tu es attentionné? est ce que tu t'occupes d'elle? est ce que tu pretes attention à elle?
r
29 août 2017 09:34
Salam.

Je ne sais pas si vous êtes musulman. Si c'est le cas lève toi dans le 1er tier de la nuit, fais tes ablutions, prie 2 rak3ates et demande à notre créateur de te montrer la vérité.

Je ne connais pas meilleure solution dans ce genre de cas.

En revanche a un moment il va falloir arrêter avec cette peur qui te paralyse et affronter la vérité!
Ce qui ne te tue pas te rendra plus fort.

Tu ne vas pas rester éternellement dans cette omerta. Il faudra bien parler un jour ou l'autre

Qu'Allah te vienne en aide.
J
29 août 2017 09:55
Demande lui le code de son télephone et vérifie le ou bien pose 1 journée de congé et suis la mais bon le meilleur moyen c'est de se poser et de se parler entre 4 yeux...
M
29 août 2017 10:13
Salam aalikom

Ne mêle pas les autres à vos problèmes de couple d'autant plus que tu n'es sûr de rien. Préserve ton couple de commérages qui pourraient vous être préjudiciables, peut-être pour rien

Citation
TornaNado a écrit:
J ai pris son téléphone mais il y a un mot de passe .
Je connais sa meilleure amie ,je pourrais la questioner
e
29 août 2017 10:15
Il a deja repondu a ces questions
Citation
2passageici a écrit:
je n ai pas l'impression qu'elle te trompe

j ai plus l'impression qu'elle cherche ton attention c est à dire que tu t'occupes plus d'elle et que tu fasses attention à elle

au lieu de penser au pire deja pense à ton comportement avec elle : est ce que tu es attentionné? est ce que tu t'occupes d'elle? est ce que tu pretes attention à elle?
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook