Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme le trompe avec...
5 avril 2013 22:27
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
aucun conseil et il aurait pas du t'en parler....

ce genre d'histoire se regle entre l'homme et sa femme . et personne d'autres. ils ont vecu des choses ensembles et pas avec la planete tt entiere, ils ont traversé telle ou telle situation et celle ci en fait partie , donc le choix revient a lui et seulement a lui , je pense que c'est une erreur de demander conseil a qlq un , parce que ns sommes spectateurs , comment ou pourrait savoir ce qui est le mieux pr ce couple? certes il y a eu erreur , mais c pas a des etrangers du couple de juger de leurs choix.
c'est lui qui est le mieux placé pr faire un choix, seul.

salem aleykoum,

je rejoins cette phrase complètement, malgré qu'on peut aimer sa meilleure amie, sa soeur de sang ou autre, faut savoir réfléchir de soi-même et prendre les bonnes décisions, surtt qu'à chaque pbm, "on sait qu'on n'est pas à la place de la personne" donc à quoi bon conseiller, et surtout quand ça lie d'autres gens comme ici sa femme, je trouve ça risqué qui dévoile ça en dehors de sa famille (femme et enfants) ne serait-ce qu'à son propre frère.

Alors conseille-lui qu'il demande à Dieu, y'a ni divorce ni rester, il fait la prière de consultation et in cha ALlah, il sera ce qu'il doit faire.

salam

je hais l'infidelité lol , donc par exemple si une personne vient mdemander conseil jpourrai lui dire de couper la tete a son epoux ou a son epouse...grinning smiley spas specialement un b on conseil grinning smiley
sinon ouais eviter de reveler lespb de couples aux autres...sinon c la merde assurée au couple.
c eux qu ivivent cette situation , c'est moche ce qu'elle fait , mais c'est a lui d'agir selon ce qu'il veut lui.
pas ce qu'on voit nous de l'exterieur.

il devrait deja commencer par dire a sa femme qu'il connait la verité , et lui demander une explication non? grinning smiley
b
5 avril 2013 22:36
Citation
New_destiny a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Tu devrais lui conseiller d'acheter des testicules, il n'y a qu'une seule chose à faire dans ce cas précis, il doit la suivre discrètement, prendre des photos en plein ébat des deux tourtereaux, en faire des photocopies et en distribuer à toute sa famille, ses amis et même ses enfants.
Moi je lui pourrirais le reste de sa vie jusqu'à mon dernier souffle.
Wa salam.


C 'est choquant de lire cela !
Je vois pas ce que ça peut apporter d'envoyer de telles photos à toute la planète familiale et amicale. Surtout les enfants. Un traumatisme qui risque de leur faire perdre leurs repères. Conséquences désastreuses pour eux. Tout cela au nom de la sacro-sainte vérité et du désir d'assouvir sa vengeance.

C 'est ta vie que tu pourriras jusqu'à ton dernier souffle, pas seulement la sienne. Dans ce genre de situation , il faut chercher à se préserver du mieux que l'on peut en réfléchissant bien avant de prendre des décisions !
Pour les enfants, c'était ironique, je vois pas quel être humain ferait ça sauf s'il est israélien.
Il n'y a pas de vérité, il n'y a que la vengeance et comme disait Homère dans l’Iliade:" la vengeance est plus douce que le miel".
Ce que ça peut apporter? La honte qui s’immisce tel un serpent dans la gorge de ce genre de chimpanzés, jusqu'à ce qu' ils étouffent. Tout le monde est coupable et surtout ceux qui l'ont éduquée, homme ou femme, avant d'entendre les débilités féministes à "3 francs 6 sous".
Si ça ne va pas dans un couple, on en parle, on s'insulte, on divorce. Faire la catin ou le gigolo n'a pour but que de blesser, déshonorer l'autre.
Se demander quoi faire parce qu'on l'aime, rrrrrrhhrhhrrhrhrhr tfou! Ce n'est qu'un sous-homme.
Je rigole pas avec ce genre de connerie, aucune gonzesse avec qui j'ai eu une relation plus que passagère n'a osé faire ça mais alors imaginer son épouse pseudo "muslim" s’adonner à ça, c'est la guerre, bordel!! Gosse ou pas gosse quitte à y laisser mon slip.
Wa salam.
j
5 avril 2013 22:36
Je la dégage avant qu'elle ne le fasse!


C'est qu'une question de temps avant qu'elle le lourde


Et si elle a pas eu de scrupule pour les enfants pour le tromper elle en aura pas pour le quitter non plus.



Après entre se montrer conciliant ou se faire prendre pour un
C
O
N
.........tout court, à lui de voir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/13 22:40 par jasmin94.
L
5 avril 2013 22:42
Salam A3likoum,

Le seul conseil que tu peux lui donner c’est de voir directement avec sa femme !
Lui seul doit prendre la décision qui lui semble adaptée !

Tu sais chaque personne réagit différemment, et quand il s’agit d’adultère, chacun a ses limites pour encaisser !

Qu’importe qu’il soit fou amoureux, qu’importe qu’il est des enfants … La vrai question est quelle limite se fixe-t-il ? Quel sacrifice est-il prêt à faire ? Qu’est ce qu’il est prêt à endosser ?

Perso, il doit mettre les choses au clair avec sa femme, et voir quel avenir peut-il y avoir entre eux avec cet adultère ?
p
5 avril 2013 22:52
en gros il lui pardonne ???? vu qu'il a des preuves mais hésite encore à agir. Pourquoi le convaincre de la quitter s'il l'aime encore et qu'il accepte sa vie comme ça ?? pourquoi s'en méler d'ailleur ?
moi je pense que si tu lui donne un conseil qui l'influence, il risque peu étre par la suite de t'en vouloir, de se rabiboché avec sa cherie et de t'en vouloir.

Laisse le faire son propre choix et ne te méle pas de leur situation de couple.
:D
P
5 avril 2013 23:11
Pour moi l'infidélité ne se pardonne pas. Donc si c'est un homme, un vrai, ben ma foi qu'il la foutte à la

porte. Vaux mieux le divorce et refaire sa vie que vivre aux côtés d'une femme qui a commis (et/ou qui

commet toujours) l'adultère. je vois pas comment il peut continuer à aimer une telle ordure.

C'est idem pour un homme qui trompe sa femme, pas de pitité, qu'il dégage vivre avec sa chaussette

puante. Un peu de fierté est la bienvenue dans ce type de situation.
5 avril 2013 23:26
salamalykoum ma soeur deja se mec la na pas a etre amie avec toi, en islam l'amities homme femme n'existe pas, et de plus tu na pas a lui conseiller la separation cela et extremement grave venant de toi! tu ne doit pas te meler a sa et lui non plus na pas a te demander ton avis. il peut regler ces soucci seul comme un grand! eloigne toi de lui....parce que tu gagnera que dnob de ces enfants.......va vite lui dire que tu retire se que tu lui a dit, car la roue tourne......ne conseil pas les gens surtout dans une situation aussi delicate.....
t
6 avril 2013 00:54
salam,

Ce qui est désolant, c'est que certaines ici sont vraiment partiales à un point incroyable suivant s'il s'agit d'une femme ou d'un homme.
Franchement, on dirait qu'elles sont dans une logique de guerre, nous les femmes d'un coté, eux les hommes!!!
Il suffit de revisiter certains posts ou c'est l'homme qui trompe pour les voir en flagrant délit!!!
6 avril 2013 01:29
Citation
New_destiny a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Tu devrais lui conseiller d'acheter des testicules, il n'y a qu'une seule chose à faire dans ce cas précis, il doit la suivre discrètement, prendre des photos en plein ébat des deux tourtereaux, en faire des photocopies et en distribuer à toute sa famille, ses amis et même ses enfants.
Moi je lui pourrirais le reste de sa vie jusqu'à mon dernier souffle.
Wa salam.


C 'est choquant de lire cela !
Je vois pas ce que ça peut apporter d'envoyer de telles photos à toute la planète familiale et amicale. Surtout les enfants. Un traumatisme qui risque de leur faire perdre leurs repères. Conséquences désastreuses pour eux. Tout cela au nom de la sacro-sainte vérité et du désir d'assouvir sa vengeance.

C 'est ta vie que tu pourriras jusqu'à ton dernier souffle, pas seulement la sienne. Dans ce genre de situation , il faut chercher à se préserver du mieux que l'on peut en réfléchissant bien avant de prendre des décisions !
Perso c'est fou de faire ça mais après chacun se venge à sa manière , j'aurais pas montrer les photos aux enfants ni a personne , je divorce par contre je prends mes enfants avec moi , pas question que mes enfants se font élever par une garce , mais pour réagir ainsi il faut être transparent.
s
6 avril 2013 01:43
Si ton ami l aime vraiment, et qu il veut la garder, il doit se montrer plus ferme avec elle, et etre direct! Qu elle ne recommence plus et qu elle lui soit fidele bordel de merde. Et aussi qu il aille voir le mec qui couche avec sa femme, qu il le tabasse et qu il le menace de revenir si il revoit sa femme.
b
6 avril 2013 01:49
Citation
sam.y a écrit:
Si ton ami l aime vraiment, et qu il veut la garder, il doit se montrer plus ferme avec elle, et etre direct! Qu elle ne recommence plus et qu elle lui soit fidele bordel de merde. Et aussi qu il aille voir le mec qui couche avec sa femme, qu il le tabasse et qu il le menace de revenir si il revoit sa femme.

Non mais t'es sérieux? Tu laisserais passer ça toi? Dis moi que non quand même!
6 avril 2013 02:14
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Si ton ami l aime vraiment, et qu il veut la garder, il doit se montrer plus ferme avec elle, et etre direct! Qu elle ne recommence plus et qu elle lui soit fidele bordel de merde. Et aussi qu il aille voir le mec qui couche avec sa femme, qu il le tabasse et qu il le menace de revenir si il revoit sa femme.

Non mais t'es sérieux? Tu laisserais passer ça toi? Dis moi que non quand même!
Faut pas laisser passer la tromperie , un retour chez ses parents direct , sans pitié.
s
6 avril 2013 02:25
C est ce que j aurais fait aussi, divorce et je garde les gosses. mais la posteuse precise qu il veut la garder et demande conseil.
S
6 avril 2013 02:55
Salem

J expulse toute la Famille et puis vos discours patatapatati c est le Mariage et blablabla etre Cocu c est pas ce qu il y a de mieux Ceci dit il ne faut jamais influencer la personne concerné , elle doit prendre sa décision seule !
Si Cocu tu es ! c est qu il y a un vrai probléme dans le couple et un vrai probléme de valeurs religieuses
t
6 avril 2013 03:53
Citation
shalya a écrit:
Salem

J expulse toute la Famille et puis vos discours patatapatati c est le Mariage et blablabla etre Cocu c est pas ce qu il y a de mieux Ceci dit il ne faut jamais influencer la personne concerné , elle doit prendre sa décision seule !
Si Cocu tu es ! c est qu il y a un vrai probléme dans le couple et un vrai probléme de valeurs religieuses


salam,

Je ne suis pas d'accord de dire que s'il y a tromperie, c'est forcément il y a problème dans le couple!!!
Ce n'est pas vrai; il y a des gens chauds lapins tout simplement, il y en a pour qui tromper c'est rien, il y a en a qui sont faibles et qui tombent dans des pieges de la drague, il y a des femmes ou c'est leurs patrons qui en abusent en utilisant sa position...
I
6 avril 2013 08:52
Selem,

Déjà ça te regarde pas, c entre lui et sa femme.

Je ne cautionne pas ce quelle a fait bien sûre mais y'a sûrement une raison a tout ça.

Voilà pourquoi des lors que j'ai rencontré mon mari ça a été interdiction total d'avoir des amis de sexe opposé pour moi et pour lui.
a
6 avril 2013 10:06
Citation
maghrebine83 a écrit:
Salem,
Un ami à moi cherche à trouver une solution à son problèm, voila, il a apparis que sa femme le trompe avec un collègue à elle (oui c'est une garce) , mon ami a toutes les preuves contre elle témoignage, lettre....)
Sauf que le problèm, c'est qu'il l'aime bcp et il se voie pas vivre sans elle (((, sans parler de dux enfants au passage.

Moi perso, je lui ai conseillé de la quitter....Que pensez vous ?

Au plaisir de lire vos avis

Salam a3laykoum,

D'abord je pense que cet ami n'aurait pas dû t'en parler. C'est une affaire qui se règle en couple car tout le monde n'a pas besoin de savoir que sa femme l'a trompée.

Bref, maintenant le seul conseil que tu puisses lui donner c'est d'avoir une bonne discussion avec sa femme. Il doit tout mettre à plat avec elle. Et ce n'est qu'après ça qu'il pourra prendre une décision.
e
6 avril 2013 11:22
pas de minimum de fiértée.
Elle le trompe et pense encore de rester avec elle?
Alors il est trés tollerant celui la. Il n´a qu´á lui demander de ramener son amant á la maison pour vivre á trois ..... c cool.

Bizzard ce monde de perverse.
S
6 avril 2013 11:53
Citation
tenzago a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Salem

J expulse toute la Famille et puis vos discours patatapatati c est le Mariage et blablabla etre Cocu c est pas ce qu il y a de mieux Ceci dit il ne faut jamais influencer la personne concerné , elle doit prendre sa décision seule !
Si Cocu tu es ! c est qu il y a un vrai probléme dans le couple et un vrai probléme de valeurs religieuses


salam,

Je ne suis pas d'accord de dire que s'il y a tromperie, c'est forcément il y a problème dans le couple!!!
Ce n'est pas vrai; il y a des gens chauds lapins tout simplement, il y en a pour qui tromper c'est rien, il y a en a qui sont faibles et qui tombent dans des pieges de la drague, il y a des femmes ou c'est leurs patrons qui en abusent en utilisant sa position...

salem

Donc si Probléme n est pas dans le couple Donc on revient au manque de valeurs Religieuses , baisse de foi , foi faible , qui n a pas assez de Crainte du Tout Puissant
Ceci dit je ne suis pas d accord , je serais tentée de te dire qu un Chaud lapin , un Gourmand du Sexe a un profond manque a combler que ce soit point de Vue affection , égo , insatisfaction , mendiant de Reconnaissance

Mettons de coté la Religion ; un Couple qui subit l infidélité , il y a forcément des Facteurs ! Ca peut etre du a ce que je t ai cité plus haut , puis une baisse de sentiments , une frustration quelconque dans le couple et puis il y a Celui ou Celle qui sont a la recherche d Aventure et un Saut a l élastique ne leur survie pas
De toute Facon je suis une Adepte " tu trompes une Fois tu Tromperas une deuxiéme fois voir une troisiéme etc " simplement parce que cette Personne a dépassé " Limite " ou il y avait et l infidélité est facade d un Probléme qu on le rejette ou pas ! étape 1 je trompe , je me culpabilise , je demande Pardon etc , étape 2 Pardonner , reviens a que l infidéle commence a ressentir de moins en moins de culpabilité , porte ouverte au pétage de Calbar
Le seul Moyen de tenir ses Pulsions , reste une Foi Forte et Craindre Allah ou sans ca , un Homme infidéle le restera meme si c est pas corporel , il le sera de l interieur , une infidélité psychologique

Je ne Pardonne pas l infidélité marié , pacsé , enfants ou pas , concubinage , relation hors mariage ce faux statut de " MON MEC " lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/13 12:04 par shalya.
6 avril 2013 12:26
Je me demande comment font toutes ces femmes qui pardonnent l'infidélité de leurs hommes , vous avez vu tous les posts dans la rubrique Problèmes de Couple ?!

Combien de fois ai-je lu : "il ma trompé mais je lui ai pardonné parce que je l'aime " , visiblement la femme aime son homme bien plus qu'elle ne s'aime elle-même !

Comment peuvent-elles accepter qu'un homme saute une autre femme ??

Comment peuvent-elles accepter de continuer a avoir des relations sexuelles avec un homme qui s'est vidé ailleurs ??!!

Beurk.

Ca me dépasse.

Je suis tres pointue sur l'hygiène et je peux te dire que si un jour on me trompe , sentiments ou pas , gosses ou pas , je DIVORCE diiiiiiirect !!!

J'ai trop de respect pour ma personne pour pouvoir accepter qu'un crasseux aille se vider ailleurs .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook