Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompée, que faire ?
L
7 novembre 2019 21:31
Ne peut on pas pardonner et repartir sur de nouvelles bases ? Quand tu commets un péché, tu demandes pardon à dieu, penses tu qu'il est assez sadique pour ne pas pardonner ? Qui sommes nous au juste ?

Bien évidemment que le dayouth est celui qui sait que sa femme a un amant et ne fait rien, mis celui qui cherche réparation ? Doit il souffrir d'une double peine ? Celle d'avoir été trahi et celle de la séparation ? Connais tu la souffrance de cette double peine ? Je ne le souhaite à personne e la connaître surtout après 20 ans de mariage
Citation
Sanhaji88 a écrit:
jamais le dayouth c'est celui qui sait que sa femme a un amant et ne la répudie pas.

et puis chacun fait ce qu'il veut
7 novembre 2019 21:34
Qu'Allah nous montre le chemin de la droiture Amine ya Allah
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ne peut on pas pardonner et repartir sur de nouvelles bases ? Quand tu commets un péché, tu demandes pardon à dieu, penses tu qu'il est assez sadique pour ne pas pardonner ? Qui sommes nous au juste ?

Bien évidemment que le dayouth est celui qui sait que sa femme a un amant et ne fait rien, mis celui qui cherche réparation ? Doit il souffrir d'une double peine ? Celle d'avoir été trahi et celle de la séparation ? Connais tu la souffrance de cette double peine ? Je ne le souhaite à personne e la connaître surtout après 20 ans de mariage
*
7 novembre 2019 21:38
eye popping smiley Aya khassariw ! Achouts Al hadra agui ?? Ketchini th'arguaz negh ala ??

Akker a'gmagh rouh a'tenaghadh ... Akyefk rabbi Al qowa.


Citation
kabyle59. a écrit:
Salam oukhti,
Je suis homme marié depuis plus de 20ans , nous avons eu 05 enfants.
Depuis quelques semaines ma femme est distante, ne veut plus se coucher avec moi, me reproche sans cesse que je ne suis pas un homme.
Car selon elle , un homme doit constamment être à son écoute, lui faire plaisir avec des cadeaux, des sorties.
Je veux bien, mais je suis seul à travailler et elle a décidé de prendre les aides sociales, du coup je galère, je paie tout : loyer, les charges , etc...

Depuis quelques temps elle a connu une personne qui d'après elle , est à son écoute, lui fait plaisir, etc...
Du coup, elle me compare sans cesse à lui , certes il est plus jeune (32 ans et moi 49 ans), il n'est pas marié et n'a pas d'enfant , il voyage beaucoup,
c'est vrai, un bon plan pour elle.
Le pire , c'est que dans tous ça, je peut la comprendre (elle a 37 ans) et veut donc découvrir le monde avec lui , et tout laisser.

J'espère pour elle qu'elle sera heureuse avec lui , je n'essaie même pas de la retenir.
Je l'ai aimé et maintenant je suis sonné. Je me détache tout doucement, notre famille sombre lentement dans les abysses.

Quallah aide mes enfants à supporter cette épreuve.

Juste un témoignage, je ne cherche aucun conseil seulement, une expérience similaire.

Quallah protège nos enfants.
Je sais qu'elle suit ce site et j'espère qu'elle reussira sa nouvelle vie.

Un frère , père et un mari éprouvé.
L
7 novembre 2019 21:40
Amine ajma3ine
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Qu'Allah nous montre le chemin de la droiture Amine ya Allah
N
7 novembre 2019 22:07
Si c'était l'homme qui a trahi et quitté sa femme pour une autre.. Ahhhh là les choses changent, on lirait plutôt : retiens tn hommes soit une bonne femme Il est le père de tes enfants, les erreurs ça arrivent.. Blablabla
Mais là c'est carrément :allez dégage là, non mais calmez vous
Mon frère, tout être humain a droit à l'erreur, il faut aussi chercher de ton côté ce qui a pu la faire changer et aller vers un autre homme, essayez de parler et de trouver une dernière solution, après si elle s'obstine à partir, dans ce cas là continu dans ton calme et protège tes enfants, se déchirer ne sert à rien.
P
7 novembre 2019 22:22
C'est curieux : pourquoi encore mêler l'ethnie, la race avec le level de virilité ? je remarque que cela ressort dans beaucoup de tes interventions ce rapport virilité, fierté guerrière et race/origine tribale. Cette fixette ne serait elle pas l'expression d'un complexe d'infériorité martial réel peut-être ?
? Le Monsieur ici partage juste son épreuve difficile qui pourrait arriver même à Rambo. Et justement on pourrait apercevoir une forme de virilité à travers sa manière de gérer les choses posément, de ne pas tomber dans l'hystérie émotionnel, tel un vrai homme, ce qui n'est jamais facile dans ce genre d'épreuve et ce tout en gérant 5 enfants ! Respect au Mr. Kabyle de ne pas avoir péter les plombs.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
je n'ia pas tout lu, mais tromperie, c'est impardonnable

Si tu es un vrai kabyle, répudies là sur le champ, un vrai Homme Kabyle, il accepte tout, sauf que son honneur soit touché.

Si tu ne veux pas divorcer, STP changes ton pseudo.

Merci
7 novembre 2019 22:28
elle t'a trompé

tu devrais la tromper aussi..............

..................... avec un sceau rempli d'eau très glacée
Citation
kabyle59. a écrit:
Salam oukhti,
Je suis homme marié depuis plus de 20ans , nous avons eu 05 enfants.
Depuis quelques semaines ma femme est distante, ne veut plus se coucher avec moi, me reproche sans cesse que je ne suis pas un homme.
Car selon elle , un homme doit constamment être à son écoute, lui faire plaisir avec des cadeaux, des sorties.
Je veux bien, mais je suis seul à travailler et elle a décidé de prendre les aides sociales, du coup je galère, je paie tout : loyer, les charges , etc...

Depuis quelques temps elle a connu une personne qui d'après elle , est à son écoute, lui fait plaisir, etc...
Du coup, elle me compare sans cesse à lui , certes il est plus jeune (32 ans et moi 49 ans), il n'est pas marié et n'a pas d'enfant , il voyage beaucoup,
c'est vrai, un bon plan pour elle.
Le pire , c'est que dans tous ça, je peut la comprendre (elle a 37 ans) et veut donc découvrir le monde avec lui , et tout laisser.

J'espère pour elle qu'elle sera heureuse avec lui , je n'essaie même pas de la retenir.
Je l'ai aimé et maintenant je suis sonné. Je me détache tout doucement, notre famille sombre lentement dans les abysses.

Quallah aide mes enfants à supporter cette épreuve.

Juste un témoignage, je ne cherche aucun conseil seulement, une expérience similaire.

Quallah protège nos enfants.
Je sais qu'elle suit ce site et j'espère qu'elle reussira sa nouvelle vie.

Un frère , père et un mari éprouvé.
7 novembre 2019 22:57
Ne mens pas, je n'ai jamais parlé de race No no

donc aucun complexe infériorité sur la plan guerrier, bien au contraire issu d'une famille extrêmement guerrière lors de la guerre de libération Algérienne et voir avant, ça me rend encore plus fort, c'est peut être toi qui a un problème et un complexe ? non, je ne sais pas smiling smiley

Certes, le fait qu'il n'est pas tombé dans la dépression, est un signe de puissance, chapeau à lui.

Je crains qu'il va se faire du mal pour rien.

Qu'Allah nous montre la droiture
Citation
Baga Le Maure a écrit:
C'est curieux : pourquoi encore mêler l'ethnie, la race avec le level de virilité ? je remarque que cela ressort dans beaucoup de tes interventions ce rapport virilité, fierté guerrière et race/origine tribale. Cette fixette ne serait elle pas l'expression d'un complexe d'infériorité martial réel peut-être ?
? Le Monsieur ici partage juste son épreuve difficile qui pourrait arriver même à Rambo. Et justement on pourrait apercevoir une forme de virilité à travers sa manière de gérer les choses posément, de ne pas tomber dans l'hystérie émotionnel, tel un vrai homme, ce qui n'est jamais facile dans ce genre d'épreuve et ce tout en gérant 5 enfants ! Respect au Mr. Kabyle de ne pas avoir péter les plombs.
F
8 novembre 2019 07:27
Qu'est ce que tu as dit la? Tu viens de lui jeter un sort? Mesquine déjà que sa femme l'a trompé et toi tu en rajoutes? No no
Citation
Jade* a écrit:
eye popping smiley Aya khassariw ! Achouts Al hadra agui ?? Ketchini th'arguaz negh ala ??

Akker a'gmagh rouh a'tenaghadh ... Akyefk rabbi Al qowa.
*
8 novembre 2019 08:34
Attention ne restes pas trop près ça va t'éclabousser eye rolling smiley


Citation
Farès13 a écrit:
Qu'est ce que tu as dit la? Tu viens de lui jeter un sort? Mesquine déjà que sa femme l'a trompé et toi tu en rajoutes? No no
L
8 novembre 2019 08:42
Ptdrrr ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Attention ne restes pas trop près ça va t'éclabousser eye rolling smiley
*
8 novembre 2019 08:44
grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ptdrrr ptdr
F
8 novembre 2019 09:47
Je savais que t’allait réagir en deux deux. Tu serais une voiture j’aurais pas eu de mal à te revendre. Tu démarre au quart de tour. grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Attention ne restes pas trop près ça va t'éclabousser eye rolling smiley
*
8 novembre 2019 10:34
Arrête de fantasmer sur moi Farès ça devient gênant. confused smiley


Citation
Farès13 a écrit:
Je savais que t’allait réagir en deux deux. Tu serais une voiture j’aurais pas eu de mal à te revendre. Tu démarre au quart de tour. grinning smiley
8 novembre 2019 11:17
C'est sûr que 5 enfants dans une 106 avec les parents..whistling smiley
En tout cas on sent que tu es un homme viril qui a su l'honorer et lui donner beaucoup de plaisir.. c'est pas donné à tout le monde..
A mon avis le "jeunot" et elles se lasseront vite et elle reviendra penaude implorant que tu la reprennes et lui fasse un petit sixième..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
kabyle59. a écrit:
rien a voir.
si vous voulez savoir dans les détails, je lui faisait l amour plusieurs fois par semaine et a chaque fois elle avait un orgasme.
non le problème, cest que je ne pouvais la satisfaire matériellement comme elle le voulait.
le rêve, voyager, circulait dans une belle voiture (jai une petite 106) , allait au restaurant quasi tout les jours , lui offrir des cadeaux ,(parfum, maquillage, voiture ).
Et le prétexte pour elle , était qu'elle le méritait, elle m'avait donner 20ans de sa vie et donné 5enfants , que répondre a ça.
F
8 novembre 2019 12:16
Arrête de monter en l’air! Tu dois être une vieille épave. Même la casse te refuserai grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Arrête de fantasmer sur moi Farès ça devient gênant. confused smiley
*
8 novembre 2019 12:32
Mais oui, rassure toi c'est mieux pour ton petit cœur .. grinning smiley Bye


Citation
Farès13 a écrit:
Arrête de monter en l’air! Tu dois être une vieille épave. Même la casse te refuserai grinning smiley
j
8 novembre 2019 16:57
le jeuno ??il a 32 ans ,elle en a 37.mdrr a croire qu ils ont 10 ans d ecart, n exagerons rien !
8 novembre 2019 21:10
Que faire ? Donne lui une médaille
Citation
kabyle59. a écrit:
Salam oukhti,
Je suis homme marié depuis plus de 20ans , nous avons eu 05 enfants.
Depuis quelques semaines ma femme est distante, ne veut plus se coucher avec moi, me reproche sans cesse que je ne suis pas un homme.
Car selon elle , un homme doit constamment être à son écoute, lui faire plaisir avec des cadeaux, des sorties.
Je veux bien, mais je suis seul à travailler et elle a décidé de prendre les aides sociales, du coup je galère, je paie tout : loyer, les charges , etc...

Depuis quelques temps elle a connu une personne qui d'après elle , est à son écoute, lui fait plaisir, etc...
Du coup, elle me compare sans cesse à lui , certes il est plus jeune (32 ans et moi 49 ans), il n'est pas marié et n'a pas d'enfant , il voyage beaucoup,
c'est vrai, un bon plan pour elle.
Le pire , c'est que dans tous ça, je peut la comprendre (elle a 37 ans) et veut donc découvrir le monde avec lui , et tout laisser.

J'espère pour elle qu'elle sera heureuse avec lui , je n'essaie même pas de la retenir.
Je l'ai aimé et maintenant je suis sonné. Je me détache tout doucement, notre famille sombre lentement dans les abysses.

Quallah aide mes enfants à supporter cette épreuve.

Juste un témoignage, je ne cherche aucun conseil seulement, une expérience similaire.

Quallah protège nos enfants.
Je sais qu'elle suit ce site et j'espère qu'elle reussira sa nouvelle vie.

Un frère , père et un mari éprouvé.
L
8 novembre 2019 23:52
En meme temps vous vous attendez a quoi lorsque vous avez la trentaine et epousez des adolescentes?

C'est normal qu'elle ait envie de voir autre chose
Elle n'a connue que toi

Elle aussi fait mal les choses
Si elle a envie de papillonner a droite a gauche,qu'elle divorce et arrête ses chichis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 23:54 par LaPaz....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook