Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme "trop" bien ?
j
17 mai 2015 23:43
Citation
BellaArosa a écrit:
Ta des gouts élever peu de filles te plaisent tu doit être compliqué lol

Pas forcément, on peut flasher sur très peu de personnes sans avoir de goûts trop élevés.
c'est juste des goûts spéciaux lol
b
17 mai 2015 23:44
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Avec mon regard de femme, pour moi la beauté est subjective
après c'est sûr qu'une personne laide objectivement parlant est laide et ça ne changera pas à moins qu'elle se refasse la gueule.

on a jamais son idéal lol
Pour moi elle l'est pas honnetement pour faire simple une fille jolie une grosse majorité des hommes la trouvent jolies , pareil pour un homme beau.

Et une fille pas belle c'est pareil une majorité des hommes la trouvent pas jolies tous simplement.

Et des modèles y'en à a la pelle c'est juste un hs pour te dire que non la beauté pour moi n'est pas le critère n1 des musulmans.

La piété ,le bon comportement , la pudeur , l'intélligence la vraie tous cela passe avant.
B
17 mai 2015 23:45
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Pas forcément, on peut flasher sur très peu de personnes sans avoir de goûts trop élevés.
c'est juste des goûts spéciaux lol
Ou peut être que dans sa ville elles sont pas belles lol
b
17 mai 2015 23:46
Citation
Imane. a écrit:
Salem aleïkoum

Après chacun à son degré de préférence d'une femme jolie, intelligente, instruite, gentille, douce et qui tient à sa religion.

Certains n'auront pas le même critère de beauté que d'autres, pareil pour l'intelligence, l'instruction ( qui va de paire avec l'intelligence ), la gentillesse et la douceur ( qui va de paire avec la gentillesse ).

Comme si de nos jours une femme dans le dine est forcément moche et qu'une belle femme ne peut pas être instruite ou intelligente

Les gens se compliquent beaucoup trop les choses, ils se posent plein de question inutile et n'avancent pas.

Sheytane s'amuse d'eux car il leur fais oublier le moment présent, il leur font penser au passé et le futur, tout pour perdre leur temps.

Ben ecoute la vraie difficulté et tu le sais c'est d'en rencontré des soeurs ou des frères étant donné qu'en islam les relations copains copines n'existent pas.

Il y'aurait peu de celibataires parmi nous si les gens mettaient pas des bâtons dans les roues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 23:48 par bloodline.
b
17 mai 2015 23:47
Citation
BellaArosa a écrit:
Ta des gouts élever peu de filles te plaisent tu doit être compliqué lol
Non mais comment dire je hais les filles jolies seulement maquillée tu comprends ?
Donc bon trouvé une fille qui me plait avec très peu de maquillage c'est pas simple.
j
17 mai 2015 23:48
Citation
bloodline a écrit:
Pour moi elle l'est pas honnetement pour faire simple une fille jolie une grosse majorité des hommes la trouvent jolies , pareil pour un homme beau.

Et une fille pas belle c'est pareil une majorité des hommes la trouvent pas jolies tous simplement.

Et des modèles y'en à a la pelle c'est juste un hs pour te dire que non la beauté pour moi n'est pas le critère n1 des musulmans.

La piété ,le bon comportement , la pudeur , l'intélligence la vraie tous cela passe avant.

Si la femme ne plait pas à son mari
il aura que faire de sa piété de son bon comportement, de sa pudeur, ça sera une amie pour lui
mais pas sa femme et c'est drôlement triste parce qu'on peut pas nier l'importance de l'attraction physique dans le couple
sans que les deux ne soient des mannequins mais juste qu'ils se plaisent mutuellement

Non, il y a certains hommes qui aiment les brunes mates de peau et les trouvent magnifiques alors qu'ils trouvent les blanches aux cheveux clairs fadasses
et inversement !
B
17 mai 2015 23:49
Citation
bloodline a écrit:
Non mais comment dire je hais les filles jolies seulement maquillée tu comprends ?
Donc bon trouvé une fille qui me plait avec très peu de maquillage c'est pas simple.

Oui je comprend lol
j
17 mai 2015 23:50
Au final sur l rencontre amoureuse, pourquoi est-ce qu'on s'enquiquine avec des critères ?

l'amour c'est naturel, c'est pas "oui tu remplis tel et tel critère c'est bon, on peut vivre une histoire toi et moi"
c'est pas naturel du tout de procéder ainsi
vive la spontanéité
b
17 mai 2015 23:53
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Au final sur l rencontre amoureuse, pourquoi est-ce qu'on s'enquiquine avec des critères ?

l'amour c'est naturel, c'est pas "oui tu remplis tel et tel critère c'est bon, on peut vivre une histoire toi et moi"
c'est pas naturel du tout de procéder ainsi
vive la spontanéité
Ca dépend comment tu rencontres l'autre en faite si c'est une rencontre religieuse style mouqabala beh encore heureux que tu visera une personne qui correspond à tes critères.

Après tu peux aussi flashée sur une personne que tu croises dans la rue ou autre et avoir une histoire avec elle mais c'est pas ce que je recherche personnellement.
b
17 mai 2015 23:54
Citation
BellaArosa a écrit:
Oui je comprend lol
A mon grand désarroi elles sont rares crying(
B
17 mai 2015 23:57
Citation
bloodline a écrit:
A mon grand désarroi elles sont rares crying(
Non elles sont pas rares lol
j
17 mai 2015 23:57
Citation
bloodline a écrit:
Ca dépend comment tu rencontres l'autre en faite si c'est une rencontre religieuse style mouqabala beh encore heureux que tu visera une personne qui correspond à tes critères.

Après tu peux aussi flashée sur une personne que tu croises dans la rue ou autre et avoir une histoire avec elle mais c'est pas ce que je recherche personnellement.

non le coup de foudre purement physique de rue, j'aime pas ça.
Mais il y a un juste milieu smiling smiley
découvrir une personne et avoir le coeur qui bat pour elle

je suis trop romantique lol
b
18 mai 2015 00:00
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
non le coup de foudre purement physique de rue, j'aime pas ça.
Mais il y a un juste milieu smiling smiley
découvrir une personne et avoir le coeur qui bat pour elle

je suis trop romantique lol
Ca dépend comment tu rencontres l'autre comme j'ai dis , si tu rencontres par ex via mouqabala tu va enquêter en premier lieu sur l'autre histoire de savoir qui il ou elle est réellement et suite à l'enquête tu la rencontrera vu qu'elle te plaira .

Donc à partir de ton enquête tu te fera une idée sur ses qualités.
B
18 mai 2015 00:01
Citation
bloodline a écrit:
Ca dépend comment tu rencontres l'autre en faite si c'est une rencontre religieuse style mouqabala beh encore heureux que tu visera une personne qui correspond à tes critères.

Après tu peux aussi flashée sur une personne que tu croises dans la rue ou autre et avoir une histoire avec elle mais c'est pas ce que je recherche personnellement.

Oui mais faut pas être compliqué sinon sa va être dur a trouver .

Y'en a ils posent trop de questions mdr
b
18 mai 2015 00:01
Citation
BellaArosa a écrit:
Non elles sont pas rares lol
Ca se compte sur les doigts d'une main et tu le sais
b
18 mai 2015 00:02
Citation
BellaArosa a écrit:
Oui mais faut pas être compliqué sinon sa va être dur a trouver .

Y'en a ils posent trop de questions mdr
Je suis pas compliqué personnellement juste sur le physique que ça pose problème vu que je flash jamais sad smiley
B
18 mai 2015 00:05
Citation
bloodline a écrit:
Ca se compte sur les doigts d'une main et tu le sais
Je te dit c pas rare lol sors tu verra mdr
B
18 mai 2015 00:08
Citation
bloodline a écrit:
Je suis pas compliqué personnellement juste sur le physique que ça pose problème vu que je flash jamais sad smiley
Mdr vas y dit moi c quoi ton style lol sinon toi sa se voit tu cherche une fille voilée et tout .
b
18 mai 2015 00:08
Citation
BellaArosa a écrit:
Je te dit c pas rare lol sors tu verra mdr
Je sorts pourtant , mais bref qu'Allah nous facilitent quoi et nous accordent patience et satisfaction dans cette épreuve.
B
18 mai 2015 00:08
Citation
bloodline a écrit:
Je suis pas compliqué personnellement juste sur le physique que ça pose problème vu que je flash jamais sad smiley

Et toi les femmes flashent sur toi tu penses ? Au niveau physique s'entend

( Question qui peut avoir son intérêt smiling smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook