Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop exigeante
14 avril 2017 23:27
Salam à tous!

Mise à jour de mon post depuis 2015 ! Euh je crois que je m'y suis pas connectée depuis un longgggggg moment!

Quest ce que je deviens?!!

Ahaha mystère .............

Je suis toujours autant exigente et pas marié Loool Je me dis chacun son destin ça vient Bismilah ça va pas Bismilah ! Nous sommes tous destinés ou pas !

A bientôt !
M
14 avril 2017 23:30
Fait peut être un effort aussi non ? perplexe
14 avril 2017 23:32
Je n'y arrive pas c'est mort c'est ancré sur moi ! Je suis condamné ! Lool
15 avril 2017 00:26
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Fais preuve de clémence, comme une digne servante du Tout Miséricordieux, et tu seras peut-être moins exigeante.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
15 avril 2017 10:37
Aleycoum Salam ,

J'ai tout fait en vain...
k
17 avril 2017 12:40
On est pareil, j'en ai même ri quand j'ai lu ton post !!
31 juillet 2017 21:35
Salam !

Donc si vous avez des mecs sympa et prêts au mariage ne pas hésiter ! Lol
31 juillet 2017 23:05
enfin t as compris que tu n'as rien pour être exigeante, mise à part un passe port français offert par charité chrétienne des gwars envers les enfants des travailleurs smiling smiley
fin de l'histoire Birthday
félicitation tu as bien bossé thumbs up
Citation
Sunyisup a écrit:
Salam !

Donc si vous avez des mecs sympa et prêts au mariage ne pas hésiter ! Lol
l
1 août 2017 02:17
salam wa3likoum moi je postule , je fait 1 m75, 69 kilos , châtain foncé , cheveux doux, marocain d'origine, j'ai 27 ans celibataire , je prie et je suis aussi exigeant, viens en mp si t'es intéressé je te laisse le choix de fuir et de me dire que je te plait pas ça ne me fera rien et je comprendrais ou l'inverse si c'est réciproque

Citation
Sunyisup a écrit:
Salam !

Je suis une femme exigeante et j'en ai marre de l'être!!

J'ai 25 ans et je suis célibataire ce jour ... Quand je regarde autour de moi je me dis woow chaud chaud chocolat ...

SVP y'a t'il des femmes comme moi? vous vous en êtes sorties cmt?

Psk la ma mére me prend la tête pour le mariage , je rejette tt les gars psk je vous cache pas si physiquement c'est pas mon type bahhh je ne lui donne même pas l'heure!

Merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook