Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop ouverte?
18 septembre 2015 21:01
Avant j' étais une timide maladive aussi et chai pas pourquoi j attirai que les mecs bizarres
r
18 septembre 2015 21:02
Citation
Righteousness a écrit:
Tu sais très bien que c'est du second degré apres ceux qui ont été méchants pour se la peter francs m'ont enervee
Franchemnt t'as qu'à voir avec môn mari comme je suis aux ptits soins je ferai pas de mal a uné mouche mais j'aime pas l'injustice c tout y'en a ici ki se permettent trop de juger


Je sais bien...

rassures toi y'a un moment que je te lis et sais que c'est du second degré sur ce genre de sujet

Mais c'est tellement rare que je commente tes propos, y'a tellement rien à redire que je rates pas une occaz tongue sticking out smiley
b
18 septembre 2015 21:04
@laperle
pareil que toi j'étais d'une timidité c'était hardcore limite si on me prenait
pas pour une demeurée
18 septembre 2015 21:15
@barissa

Ouai moi aussi, on me sortait " handicapée" etc
a force de toujours rencontrer des gens qui se me prenner pour une cruche ça m a ouvert les yeux
même si aujourd hui je suis moins timide mais je serai jamais une extravertie ça s est certain
en public genre dans un mariage ou quoi c est impossible
pour moi de danser par exemple
18 septembre 2015 21:20
@Raydanou

Tu dis " vous savez ce qu ils vous restent a faire pour qu ele shommes fassent de vous des épouses
chai pas on sait très bien ce qu il faut faire pour se marier, t es vierge tu es timide, tu es belle c est bon
tu te maries avec qui t as envie
c est pas ça le problème t as pas l air de comprendre qu on veut pas du genre d hommes hypocrite
comme la décrit Oustada
t as pas l air de comprendre que ce shomme snous dégoutent au plus haut point
On n en veut pas, poubelle Oust tu piges ou quoi
S
18 septembre 2015 21:24
Citation
moulay_sultan a écrit:
T'as pas à te justifier, j'ai mon avis tu as le tiens. La seule qui doit se justifier c'est celle qui partagera ma vie, et encore, elle n'en a pas besoin puisqu'elle file droit.

Oust.

----------

Je ne me justifie pas, je m exprime , merci ! C est le but du forum, je crois à moins que...
Tu es libre de penser ce que bon te semble comme moi d ailleurs , tu n es rien pour moi.

Et le "Oust" garde -le pour toi.pas d' échange possible avec un esprit fermé comme le tien
Comme quoi on peut avoir des principes et manquer de respect à autrui.

Sur ce bonne soiree .


@ p'tit sourire,

Je n ai rien contre les timides,
Est timide, réservé qui veut.
18 septembre 2015 21:47
Salam

Être sympathique, sociable et agréable c'est toujours une qualité. thumbs up
M
18 septembre 2015 21:57
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez vous d'une femme bon vivant qui connait beaucoup de monde et rigol sans distinction de sexe,sans jeu de séduction mais sérieuse dans le sens il n'y aura jamais plus que de la rigolade au dela ya un stop.

Je me suis rendue compte récemment que mon comportement n'était peut etre pas normal en voyant une personne comme moi mais en version homme. Il rigolait avec tout le monde il etait niya ca se voyait mais jme suis dit il connait toute la terre ce serait pas possible d'envisager quoi que ce soit..

Je comprends qu'une personne en face se dise mais elle rigole avec tout le monde donc :
1 - Il n'y aura pas d'excusivité vu qu'elle est comme ca avec tout le monde
2- Est elle vraiment croyante/sérieuse c'est bizarre d'etre comme ca
3 - Trop de risques et de fitna, peut-etre est-elle instable ou s'ennuie rapidement

Qu'en pensez vous les hommes? Est ce bizarre? Est ce envisageable pour un homme SERIEUX VRAIMENT de se projeter avec une fille qui a cette personnalité?
En sachant que j'ai toujours cherché quelqu'un de reservé parce que ça m'attire plus que quelqu'un d'expansif comme moi.

Salam Leila yawning smiley
Je suis une personne réservée en public et très carrée au travail car il faut se faire respecter
Quand tu ris une fois ça peut faire déraper certains dans le graveleux.
De plus j'ai horreur des hommes qui ont le rire facile avec les femmes, extravertis "bonne copine version masculine" ils me donnent une image d'effeminé
Sauf si il est à moi, dans ce cas j'apprécierais qu'on discute de tout les sujets
Le style d'homme que j'apprécie est plutôt réservé, discret, un peu solitaire, charismatique ...et captivant
Des qu'un homme a plein de copines et qu'il se comporte comme un "occidentalisé" je le mets dans la case efféminé
En ce qui te concerne si c'est ta nature il y a sûrement ton alter ego qui t'acceptera telle que tu es <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/15 21:59 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
R
18 septembre 2015 22:02
Citation
reddington a écrit:
C'est exactement ça pour moi aussi...

plus je délire avec une femme c'est que moins elle me plait car pas d’ambiguïté

Hi!

Je suis allé faire un tour dans ton profil et j'ai remarqué que tu t'es tapé des barres avec pas mal de filles de yabi!ptdr
Bref, c'est pas sympa pour elles!grinning smiley

Non, mais sérieusement, parfois une porte peut être entre-ouverte alors qu'elle est fermée en réalité alors qu'une autre porte peut sembler fermée alors qu'elle est grande ouverte, bref allez savoir!Heu
Du coup, il ne faut pas se fier aux apparences et ne pas faire de généralité ni dans un sens ni dans l'autre, 7 milliards d'êtres humains, autant de caractères différents!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
18 septembre 2015 22:03
Citation
laperle rare a écrit:
@barissa

Ouai moi aussi, on me sortait " handicapée" etc
a force de toujours rencontrer des gens qui se me prenner pour une cruche ça m a ouvert les yeux
même si aujourd hui je suis moins timide mais je serai jamais une extravertie ça s est certain
en public genre dans un mariage ou quoi c est impossible
pour moi de danser par exemple
Les seules mariages ou je suis extraverti ce sont les mariages de familles très proches sinon c'est mort
r
18 septembre 2015 22:11
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Je suis allé faire un tour dans ton profil et j'ai remarqué que tu t'es tapé des barres avec pas mal de filles de yabi!ptdr
Bref, c'est pas sympa pour elles!grinning smiley

Non, mais sérieusement, parfois une porte peut être entre-ouverte alors qu'elle est fermée en réalité alors qu'une autre porte peut sembler fermée alors qu'elle est grande ouverte, bref allez savoir!Heu
Du coup, il ne faut pas se fier aux apparences et ne pas faire de généralité ni dans un sens ni dans l'autre, 7 milliards d'êtres humains, autant de caractères différents!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Salam,

C'est focé qu'elle ne me plaisent pas, je ne les connais pas... je connais que leur avatar virtuel lol c'est loin de refléter la personnalité d'une personne et encore moins, son caractère, humour, émotions etc et l'écrit n'est qu'une partie du langage donc la communication est de fait limitée

Sinon pour la deuxième partie je suis pas sur d'avoir compris...tu veus dire que même si je ne séduit pas mes collègueees elles peuvent penser que je leur ouvre la porte ou rien à voir?
R
18 septembre 2015 22:19
Citation
reddington a écrit:
Je sais bien...

rassures toi y'a un moment que je te lis et sais que c'est du second degré sur ce genre de sujet

Mais c'est tellement rare que je commente tes propos, y'a tellement rien à redire que je rates pas une occaz tongue sticking out smiley

BARAKALLAHOUFIK pour ce compliment Welcome
V
18 septembre 2015 22:28
Franchement j étais comme toi et ma foi ma croyance ma pratique de plus en plus dans ma religion ma fait changer je parler avec tout le monde mais je rigoler avec rer'tenue et pudeur, je baissais le regard , j esquiver la mixité dominant par plus d homme que de femme
Et petit à petit cela m a fait changer sans trop d effort
18 septembre 2015 22:32
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Leila yawning smiley
Je suis une personne réservée en public et très carrée au travail car il faut se faire respecter
Quand tu ris une fois ça peut faire déraper certains dans le graveleux.
De plus j'ai horreur des hommes qui ont le rire facile avec les femmes, extravertis "bonne copine version masculine" ils me donnent une image d'effeminé
Sauf si il est à moi, dans ce cas j'apprécierais qu'on discute de tout les sujets
Le style d'homme que j'apprécie est plutôt réservé, discret, un peu solitaire, charismatique ...et captivant
Des qu'un homme a plein de copines et qu'il se comporte comme un "occidentalisé" je le mets dans la case efféminé
En ce qui te concerne si c'est ta nature il y a sûrement ton alter ego qui t'acceptera telle que tu es <3
Salam alikoum ,y'a une chose que les femmes doivent comprendre ,beaucoup d'hommes font les discret , une fois la relation établie vous réalisez que c'est la pire des pourritures et une fois les sentiments installés ça va être dur pour vous.
Moi je pense qu'il faut juger sur les actes ,en résumé il doit avoir un juste milieu dans le comportement avec les autres.
Il fait savoir avec qui rigoler ,se lâcher ,ça doit pas se faire avec n'importe le qui.
Par exemple sourire ,ce n'est pas pour tout le monde.Tu vas sourire à un homme car tu es au travail donc constamment en relation avec lui ,certains vont le prendre pour de la politesse et d'autres pour une ouverture à la perversion ,c'est la que se trouve le réel problème.
Toutefois ,il est vrai qu'il existe certains hommes et femmes qui confondent travail et centre de loisir ,maison de jeunesse ,Jamel comédie club.
Je te dis ça car je pourrais pas juger une femme car elle est souriante et avenante , parfois celles qui font les réservées et les difficiles sont les pires que l'on puisse imaginer.
Fait pas oublier que tout cela reste une image de surface
r
18 septembre 2015 22:34
Citation
Righteousness a écrit:
BARAKALLAHOUFIK pour ce compliment Welcome


Allahi barak fik et je le dis pck je le penses pas pour jeter des fleurs confused smiley

Mais le pire c'est que t'es pas la seule comme ça c'est contagieux je crois...Y'a un posteur CHN W ou un truc comme ça

Mais lui je le DETESTE partout ou je le vois, je change de sujet, je le lis même plus je like direct.. et je cliques sur derniers messages

J'ai envie de lui pirater son ordi pour qu'il poste plus le mec evil

Tbarkallah il te sort le conseil complet social/ amoureux/ familial /religieux le tout avec modération, empathie,douceur, liens pour t'aider et sources en plus..

T'a plus RIEN à dire...j'ai en,vie de lui envoyer un MP "Eh mec laisses en un peu pour les autres à la fin" YOUNA MARRE !!!

le mec je lui ai JAMAIS parlé jamais un échange ou un "citer " depuis que je suis la

Franchement ça fait plaisir
R
18 septembre 2015 22:38
Citation
reddington a écrit:
Salam,

C'est focé qu'elle ne me plaisent pas, je ne les connais pas... je connais que leur avatar virtuel lol c'est loin de refléter la personnalité d'une personne et encore moins, son caractère, humour, émotions etc et l'écrit n'est qu'une partie du langage donc la communication est de fait limitée

Sinon pour la deuxième partie je suis pas sur d'avoir compris...tu veus dire que même si je ne séduit pas mes collègueees elles peuvent penser que je leur ouvre la porte ou rien à voir?

Je faisais référence au titre du post!winking smiley
Je voulais dire que l'habit ne fait pas le moine!
Une fille ou un homme qui rit ne pense pas à mal, c'est tout! C'est une façon d'être et il n'y a aucune ambiguïté!
a
19 septembre 2015 00:00
quand je vois un gars et une fille taper la discute je me dis que du baratin pour rien.
19 septembre 2015 00:13
@islampeace

Au mariage de ma soeur ou frère pourquoi pas mais sinon c est mort
t en as ils dansent t as l impression ils sont dans leurs salon ils ont zéro gène
chai pas comment ils/elles font
moi pour que je sois comme ça faudrait que je sois soûle
19 septembre 2015 00:30
Citation
laperle rare a écrit:
@islampeace

Au mariage de ma soeur ou frère pourquoi pas mais sinon c est mort
t en as ils dansent t as l impression ils sont dans leurs salon ils ont zéro gène
chai pas comment ils/elles font
moi pour que je sois comme ça faudrait que je sois soûle
Ah non ,c'est impossible pour moi de danser dans un mariage qui n'est pas le mien.Même le mien je danserai pas je pense donc voilà.De toute façon je supporte us la musique donc c'est mort les mariages
19 septembre 2015 00:49
Citation
laperle rare a écrit:
@Raydanou

Tu dis " vous savez ce qu ils vous restent a faire pour qu ele shommes fassent de vous des épouses
chai pas on sait très bien ce qu il faut faire pour se marier, t es vierge tu es timide, tu es belle c est bon
tu te maries avec qui t as envie
c est pas ça le problème t as pas l air de comprendre qu on veut pas du genre d hommes hypocrite
comme la décrit Oustada
t as pas l air de comprendre que ce shomme snous dégoutent au plus haut point
On n en veut pas, poubelle Oust tu piges ou quoi


En te lisant j'ai l'impression que les filles que tu décries et qui se comporte correctement, qui sont propres, clean ... on les oblige à se marier avec ses hommes qui aiment s'amuser avec des filles légères ... etc

Si ces hommes vous dégoûtent, bah c'est très simples, faut les refuser et choisir les bons

Si non on est d'accord, un homme pour exiger une femme de bonne famille, il doit être lui également quelqu'un de sérieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook