Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La façon de m'habiller gène mon mari
s
5 mai 2019 23:59
Ça tombe bien car moi aussi petit chaton
Citation
Jobi Joba a écrit:
Je sais .. c’était fait exprès chaton grinning smiley

Khayba tu connais ? Ca veut dire moche

Et 3al ekher c’est une expression qui veut dire beaucouuuup

Donc je suis hyper moche ^^
s
6 mai 2019 00:15
Bein faudra pas vous étonner un jour ou l'autre de vous faire expulser ou d'avoir de plus en plus de lois "anti ostentation religieuse" dans l'histoire du monde il y a aucune civilisation qui a accepté de se faire remplacer et que ça se finisse bien. winking smiley

Comme on fit plus tu tires sur la corde plus elle casse. Les gens en ont de plus en plus marre des revendications religieuses.
Citation
Jobi Joba a écrit:
:ptdr

Mdr on s’habille comme on veut cousine, que ça te plaise .. OU NON d’ailleurs yawning smiley

« Liberté » ah oui y’a aussi « égalité » et « fraternité » faut pas les oublier ces 2 là whistling smiley
s
6 mai 2019 01:44
Mdr moi aussi je peux te donner 0/20 c'est quoi ses gars chauvin d'être fier d'être rifain mais vivant à l'étranger par ce que la vie est plus agréable que dans le rif faut pas se mentir et voulant imposer leurs coutumes à l'étranger plus hypocrite tu meursptdr
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je te donne la note de 00/20, vive les Rifains.
J
6 mai 2019 04:11
Jmen fout lol

Avt qu’ils m’expulsent j’aurais taillé de tte façon winking smiley

La terre est vaste et .. MIENNE ! Eh ouiiii la terre d’Allah est sans frontières alors bon tes arguments .. whistling smiley
Citation
sandyjonquille a écrit:
Bein faudra pas vous étonner un jour ou l'autre de vous faire expulser ou d'avoir de plus en plus de lois "anti ostentation religieuse" dans l'histoire du monde il y a aucune civilisation qui a accepté de se faire remplacer et que ça se finisse bien. winking smiley

Comme on fit plus tu tires sur la corde plus elle casse. Les gens en ont de plus en plus marre des revendications religieuses.
J
6 mai 2019 04:11
Mmmh perplexe
Citation
salim83000 a écrit:
Ça tombe bien car moi aussi petit chaton
6 mai 2019 11:20
Ta qu'à écouter ce que dit Allah avant ton compagnon et tu verras que les lois viennent de notre créateur.

Pffff
Citation
etoilepolairee a écrit:
Salam
Je suis une femme tunisienne de Tunis.
Dans ma famille toutes les femmes portent des débardeurs jupes short.
Ma grand mère ne porte pas le voile et fais constemment des teintures blondes.
Mon mari est rif. Il est issu d’une famille traditionnelle.
Tout le monde porte le foulard ( ses sœurs etc)
Aujourd’hui ça le gène que je porte des jupes etc
Mais pour moi c’est tout à fait normal j’ai grandi comme cela.
Comment faire ?
Merci
Mise à part cela il est très gentil avec moi
s
6 mai 2019 17:27
La terre des mécréants tu veux dire car les musulmans veulent vivre partout sauf dans les pays musulmans. En fait les lois de l'islam c'est bien sur le papier pas dans la realitéeye rolling smiley
Citation
Jobi Joba a écrit:
Jmen fout lol

Avt qu’ils m’expulsent j’aurais taillé de tte façon winking smiley

La terre est vaste et .. MIENNE ! Eh ouiiii la terre d’Allah est sans frontières alors bon tes arguments .. whistling smiley
J
6 mai 2019 17:29
Si tu le dis bichette yawning smiley


Citation
sandyjonquille a écrit:
La terre des mécréants tu veux dire car les musulmans veulent vivre partout sauf dans les pays musulmans. En fait les lois de l'islam c'est bien sur le papier pas dans la realitéeye rolling smiley
6 mai 2019 20:06
Y a aucune hypocrise, y a des peuples qui s'imposent, qui se soumettent pas.

Et les Rifains comme d'habitude, qui a résisté aux Français et Espagnoles, les Rifains, qui sont les hommes les plus respectés en France? c'est les Rifains.

Qu'est ce que tu veux ? tu veux que les Rifains disparaissent ? Non, les Rifains existent et existeront inchaAllah.

Pourquoi en Arabie saoudite, y a plusieurs ethnies, mais ils se mélangent pas en masse ??? y a toujours des tribus arabes, et d'autres.

En Mauritanie, y a des Berbères, Arabes, Peuls, Soninkés …………………….et pourtant ils vivent cote à cote depuis des siècles, et existent toujours, car ils se respectent.


Citation
sandyjonquille a écrit:
Mdr moi aussi je peux te donner 0/20 c'est quoi ses gars chauvin d'être fier d'être rifain mais vivant à l'étranger par ce que la vie est plus agréable que dans le rif faut pas se mentir et voulant imposer leurs coutumes à l'étranger plus hypocrite tu meursptdr
s
7 mai 2019 19:45
Sauf que la france est assimilationniste donc ce que tu dis ne marche pas tu le vois bien les gens; les médias...Sont contre un islam ostentatoire. Donc ça ne peut que mal se finir comme on dit à rome fais comme les romains si tu veux pas accepter cet état de fait bein rémigration dans le rif point barre.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Y a aucune hypocrise, y a des peuples qui s'imposent, qui se soumettent pas.

Et les Rifains comme d'habitude, qui a résisté aux Français et Espagnoles, les Rifains, qui sont les hommes les plus respectés en France? c'est les Rifains.

Qu'est ce que tu veux ? tu veux que les Rifains disparaissent ? Non, les Rifains existent et existeront inchaAllah.

Pourquoi en Arabie saoudite, y a plusieurs ethnies, mais ils se mélangent pas en masse ??? y a toujours des tribus arabes, et d'autres.

En Mauritanie, y a des Berbères, Arabes, Peuls, Soninkés …………………….et pourtant ils vivent cote à cote depuis des siècles, et existent toujours, car ils se respectent.
8 mai 2019 00:20
Mais ça a très bien marché avec les Rifains, et les Chleuhs, ainsi que les Turcs, mal grès tout
Citation
sandyjonquille a écrit:
Sauf que la france est assimilationniste donc ce que tu dis ne marche pas tu le vois bien les gens; les médias...Sont contre un islam ostentatoire. Donc ça ne peut que mal se finir comme on dit à rome fais comme les romains si tu veux pas accepter cet état de fait bein rémigration dans le rif point barre.
*
8 mai 2019 00:23
vive les rifains et rifiya In love


Citation
sandyjonquille a écrit:
Mdr moi aussi je peux te donner 0/20 c'est quoi ses gars chauvin d'être fier d'être rifain mais vivant à l'étranger par ce que la vie est plus agréable que dans le rif faut pas se mentir et voulant imposer leurs coutumes à l'étranger plus hypocrite tu meursptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook