Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de 2016 ? les valeurs ?
T
4 juillet 2016 19:53
Et toi dans tout ça, tu estimes que tu es dans quelle catégorie ?


Concernant la photo de profil, tu dis vouloir savoir à qui parler sur le forum sauf que dans l'histoire ce sont tes interlocuteurs qui "savent" à qui ils parlent, sûrement pas toi.
Mais cette réponse que tu donnes est juste une façon de faire croire que t'es naïve et que tu sais pas que les photos sur internet attirent les pervers. Rien qu'hier et aujourd'hui il y en a eu au moins 3 qui t'ont draguée indirectement. Bon tu l'as bien compris puisque j'imagine que tu es majeure et vaccinée et que tu assumes les conséquences. Mais saches que yabi regorge de psychopathes, au cas où tu le saurais pas.
4 juillet 2016 20:20
Primo je suis un mec, secundo je ne t'attaque en aucun cas. Pour continuer, comme tu n'es pas sans le savoir je ne te connais absolument pas, ce qui signifie que je ne savais pas que tu travaillais la nuit. Tu dis que tu ne tiendrais pas le rythme mais a fortiori, là t'es réveillé.

De plus, t'essayes de faire passer un certain message, je suis d'accord avec toi. Mais saches que ce n'est pas en développant des idées si "fermes" et faire apparaître des choses qui sont totalement contre ces dites "valeurs" que tu feras "ouvrir les esprits". A moins que tu as une définition différente. Si je puis ajouter, tes propos sont indignant, puisque tu ne cherches même pas à débattre de façon claire et réfléchie, tu réponds de manière "brutale" (si c'est le mot) sans vraiment développer des arguments fiables.

Ta philosophie est assez controversée avec ce que tu laisses paraître.

Aussi, je n'essaye pas de te contredire, j'essaye juste de te dire d'arrêter de vouloir faire passer des idées qui sont contradictoires avec tes propos subliminaux.

Tu disais aussi que tu travailles la nuit et que par conséquent, tu dors le jour. Je ne te dis pas de rester réveillée sans jamais te reposer, mais juste que même si tu travailles de nuit, t'as le temps d'être sur Yabiladi, et ce depuis quand même 16h et quelques... Peut-être que tu es athée dans ce cas-là ne porte pas d'importance à ce qui suit : faire le jeûne du mois de Ramadan pour dormir, saches que cela n'a pas beaucoup d'importance. Le jeûne de ce mois n'est pas juste pour t'affamer, t'assoiffer, en somme, t'affaiblir mais plutôt pour brûler tes péchés. Si je dis "brûler" ce n'est pas par éloquence mais bien parce que la racine du mot "Ramadan" et "Ramad" = être brûler. C'est pourquoi il est recommandé (voire plus) d'être particulièrement pieux durant ce mois, pour faire brûler ses péché, les faire brûler par le biais de bonnes actions, d'actions pieuses. Si tel n'est pas ton cas, alors tu peux laisser tomber le jeûne de ce mois, désolé de te l'avoir dis à la toute fin...

Bien à toi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 02:16 par Muslimiine.
4 juillet 2016 20:42
ptdr ptdr j'avoue ptdr

bon moi aussi j'ai mis ma photo car j'veux savoir à qui j'parle Oups (voir mon profil)
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Et toi dans tout ça, tu estimes que tu es dans quelle catégorie ?


Concernant la photo de profil, tu dis vouloir savoir à qui parler sur le forum sauf que dans l'histoire ce sont tes interlocuteurs qui "savent" à qui ils parlent, sûrement pas toi.
Mais cette réponse que tu donnes est juste une façon de faire croire que t'es naïve et que tu sais pas que les photos sur internet attirent les pervers. Rien qu'hier et aujourd'hui il y en a eu au moins 3 qui t'ont draguée indirectement. Bon tu l'as bien compris puisque j'imagine que tu es majeure et vaccinée et que tu assumes les conséquences. Mais saches que yabi regorge de psychopathes, au cas où tu le saurais pas.
C
4 juillet 2016 21:12
Photo, photo c'est vite dit, même le timbre à l'effigie de Marianne est plus grand!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
E
4 juillet 2016 21:23
Tu cherches a dire quoi dans ton poste ?

Citation
Kpophardfan a écrit:
Il est fort possible que ce post soit un coup de gueule

Alors hier j'ai posté un post environ à la même heure ( décidément je m'ennuie vraiment avant de dormir ), sur les hommes à michtos, alors aujourd'hui, à nous les femmes.

Alors voilà je m'explique je ne généralise pas, encore une fois gardez cela en tête pendant tout le post

Toi femme, tu sais ce qu'est une michtonneuse, tu sais ces femmes extravagantes qui tournent au tour de quelques billets, et tu sais quel genre d'homme s'intéresse à elles, alors dis moi ce qui t'attire chez cet homme qui est attiré par le mal. A côté de ce " badboy" tu as un gars bien, tellement bien que tu t'en rends pas compte. Entre celui qui te veut pour jouer avec son anaconda et celui qui te veut pour enlacer son coeur, qui es-tu censée choisir ? ça m'a l'air plutôt logique

Ne vous inquiétez pas je me suis pas dis je vais mettre un post au pif nan nan c'est juste que j'ai vu pleins de posts ici confrontant deux hommes, avec le mauvais et le bon

Est ce le fait que tu veuilles le changer ? est ce le fait qu'il y a un défi ? Ou plutôt que t'es complètement maso ? je sais pas je veux dire vous vous plaignez que les mecs aillent tous vers les michtos mais vous allez pas vers les mecs biens !

Réfléchissez-y, Et non je suis pas bipolaire pour ceux qui ont vu mon post d'avant mdr c'est juste des post LAMBDA auxquelles je ne m'identifie pas du tout

Les femmes à valeurs et principes, qui ne se laissent pas influencer par ces tendances de badboys ou je ne sais quelle bêtise, vous êtes les meilleures ( non je ne fais pas partie de la communauté lgbt mdr )

A bon entendeur yawning smiley
( je ne parle encore une fois pas de toutes les femmes, j'utilise un " tu " général, je n'essaye pas de me valoriser en postant cela puisque j'ai fait le même coup de gueule chez les gars hier, je veux juste dialoguer avec vous et voir ce que vous en pensez et peut être même parler à ce genre de fille, tout ça dans le but de pouvoir en aider certaines, ni plus ni moins )
H
4 juillet 2016 21:59
Babbosh ... J'adore ta photo de profil tongue sticking out smiley

"T'es plus bonne que la plus bonne de tes copines " extrait d'une chansonIn love

Tu as assuré...ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr j'avoue ptdr

bon moi aussi j'ai mis ma photo car j'veux savoir à qui j'parle Oups (voir mon profil)
4 juillet 2016 22:13
Je pense qu'elle a surtout confondu yabi et inchallah grinning smiley et n'as pas trouver d'autres moyen que de creer des posts inutiles et féministes pour se faire remarquer... thumbs up

Du moins c'est la première impression que j'en ai
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Et toi dans tout ça, tu estimes que tu es dans quelle catégorie ?


Concernant la photo de profil, tu dis vouloir savoir à qui parler sur le forum sauf que dans l'histoire ce sont tes interlocuteurs qui "savent" à qui ils parlent, sûrement pas toi.
Mais cette réponse que tu donnes est juste une façon de faire croire que t'es naïve et que tu sais pas que les photos sur internet attirent les pervers. Rien qu'hier et aujourd'hui il y en a eu au moins 3 qui t'ont draguée indirectement. Bon tu l'as bien compris puisque j'imagine que tu es majeure et vaccinée et que tu assumes les conséquences. Mais saches que yabi regorge de psychopathes, au cas où tu le saurais pas.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
4 juillet 2016 22:15
ptdr Clap ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr j'avoue ptdr

bon moi aussi j'ai mis ma photo car j'veux savoir à qui j'parle Oups (voir mon profil)
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
C
4 juillet 2016 22:18
Tu pourrais lui emboîter le pas!whistling smiley
Citation
Despina a écrit:
Babbosh ... J'adore ta photo de profil tongue sticking out smiley

"T'es plus bonne que la plus bonne de tes copines " extrait d'une chansonIn love

Tu as assuré...ptdr
4 juillet 2016 22:47
Tu es adorable yawning smiley

Heureusement qu'il y a des mecs comme toi sur ce forum auquel cas j'aurais déjà quitté yabiland.

@la posteuse - et sinon tu es fan de kpop ?

Citation
rfissa10 a écrit:
Salam dsl mais je vais détourner un peu ton post, j ai envie de rendre hommage aux femmes bien de ce site, il reste encore des femmes de valeurs dieu merci, sur ce site par exemple ,Gozen, Oustada, hawai tropical, izyamour, sha sha, la paz In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 22:49 par Gozen.
H
4 juillet 2016 23:02
J'ai peur d'éblouir et puis la boîte mp va prendre feu ...grinning smiley
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Tu pourrais lui emboîter le pas!whistling smiley
4 juillet 2016 23:13
Mes posts inutiles comme j'ai pu le lire, inutile ou non c'est à moi de le voir si j'avais envie de le poster je le post encore une fois, je n'avais aucune idée dernière la tête du genre me lancer des fleurs ou quoi que ce soit d'autre.

Je n'impose pas mon point de vue j'explique tout simplement ce que j'ai pu constater sur cette partie des femmes, en ayant précisé que je ne généralisais pas et que les femmes bien dominaient, si vous avez compris des choses qu'il n'y avait pas à comprendre, essayez de comprendre au moins le vrai fond au moins au lieu de raconter des choses qui ne m'étaient même pas passées par la tête. C'est pas parce qu'on parle d'un sujet célébrant très peu la femme qu'il y a le feu au village.
Je ne vois ensuite pas où mes propos sont féministes dans la mesure où j'essaye juste de dire aux femmes concernées, que le bon vaut toujours mieux que le mal ( et ouiii ! ) et qu'il ne fallait pas se laisser leurrer. En quoi est-ce féministe ou je ne sais quoi ?

J 'ai posté cela puisque j'ai vu de nombreux posts parlant de l'attirance vers le mauvais en délaissant le bon, donc j'ai voulu poster mon avis. Alors si être franc avec les gens sans aller sur le dos de la cuillère c'est s'imposer et bien il est très facile d'essayer de s'imposer

Quant à mes deux derniers jours éveillée la journée jusque pas d'heure, c'est que oui par la force des choses il peut se passer des choses dans ma journée
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
4 juillet 2016 23:14
Oui depuis un bon bout de temps maintenant et toi ? smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Tu es adorable yawning smiley

Heureusement qu'il y a des mecs comme toi sur ce forum auquel cas j'aurais déjà quitté yabiland.

@la posteuse - et sinon tu es fan de kpop ?
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
4 juillet 2016 23:21
J'ai pas la prétention de me classer dans une catégorie, comme je l'ai dit je ne m'identifie pas directement à ces posts

Alors même dans la rue les gens draguent, les gens draguent partout et c'est mon choix d'avoir mis une photo je vois pas pourquoi il devrait y avoir le feu au village.
JE ne vais pas aussi loin que ça je ne cherche pas à faire penser que je suis naïve je ne suis pas calculatrice comme cela, cette remarque c'est bien une remarque déplacée ensuite tu diras que tu ne portes pas atteinte directement avec ce genre de propos Are you crazy

Et bien si yabi regorge de psychopathe c'est le cas de partout, et ces psychopathe ne sont pas venus me parler, et derrière un écran que vont-ils faire ? c'est qu'une photo miniature ni plus ni moins alors j'ai envie de te dire sur internet il y a beaucoup plus de choses sur lesquelles un psychopathes peut s'épanouir
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Et toi dans tout ça, tu estimes que tu es dans quelle catégorie ?


Concernant la photo de profil, tu dis vouloir savoir à qui parler sur le forum sauf que dans l'histoire ce sont tes interlocuteurs qui "savent" à qui ils parlent, sûrement pas toi.
Mais cette réponse que tu donnes est juste une façon de faire croire que t'es naïve et que tu sais pas que les photos sur internet attirent les pervers. Rien qu'hier et aujourd'hui il y en a eu au moins 3 qui t'ont draguée indirectement. Bon tu l'as bien compris puisque j'imagine que tu es majeure et vaccinée et que tu assumes les conséquences. Mais saches que yabi regorge de psychopathes, au cas où tu le saurais pas.
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
T
4 juillet 2016 23:53
C'est en tout cas l'impression que t'as donné en te lisant vu que personne ne met sa photo en image de profil. Je précise que je te reproche pas de l'avoir mise, je dis juste que ça n'améliore pas forcément la qualité des échanges, c'est tout.


Citation
Kpophardfan a écrit:
J'ai pas la prétention de me classer dans une catégorie, comme je l'ai dit je ne m'identifie pas directement à ces posts

Alors même dans la rue les gens draguent, les gens draguent partout et c'est mon choix d'avoir mis une photo je vois pas pourquoi il devrait y avoir le feu au village.
JE ne vais pas aussi loin que ça je ne cherche pas à faire penser que je suis naïve je ne suis pas calculatrice comme cela, cette remarque c'est bien une remarque déplacée ensuite tu diras que tu ne portes pas atteinte directement avec ce genre de propos Are you crazy

Et bien si yabi regorge de psychopathe c'est le cas de partout, et ces psychopathe ne sont pas venus me parler, et derrière un écran que vont-ils faire ? c'est qu'une photo miniature ni plus ni moins alors j'ai envie de te dire sur internet il y a beaucoup plus de choses sur lesquelles un psychopathes peut s'épanouir
T
4 juillet 2016 23:54
C'est gentil Welcome


Citation
rfissa10 a écrit:
Salam dsl mais je vais détourner un peu ton post, j ai envie de rendre hommage aux femmes bien de ce site, il reste encore des femmes de valeurs dieu merci, sur ce site par exemple ,Gozen, Oustada, hawai tropical, izyamour, sha sha, la paz In love
E
5 juillet 2016 00:01
J'avais mis le même commentaire il y a un temps de cela.

Le deux poids deux mesures.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est gentil Welcome
E
5 juillet 2016 00:03
@Kpophardfan

C'est vraiment toi ? Et personne n'est venu en mp ? Can't believe it.
T
5 juillet 2016 00:07
Quel commentaire ?


Citation
Euthymie a écrit:
J'avais mis le même commentaire il y a un temps de cela.

Le deux poids deux mesures.
E
5 juillet 2016 00:16
Forget about it. You didn't even read it. crying(
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Quel commentaire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook