Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de 2016 ? les valeurs ?
T
5 juillet 2016 00:30
Désolée, je lis pas forcément tous tes messages confused smiley grinning smiley


Citation
Euthymie a écrit:
Forget about it. You didn't even read it. crying(
E
5 juillet 2016 00:33
Je sais, j'écris beaucoup trop. Je vais faire une pause et fermer mon palais. Et lire mes bouquins. Une longue pause. Je te souhaite un bon aid moubarak.
Prends soin de toi demoiselle. yawning smiley

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Désolée, je lis pas forcément tous tes messages confused smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 00:36 par Euthymie.
5 juillet 2016 00:34
ptdr
Merci t as pas vue mes coupines en avatar encore ci pour ça grinning smiley


Despina t'es un homme ou une Go?
Citation
Despina a écrit:
Babbosh ... J'adore ta photo de profil tongue sticking out smiley

"T'es plus bonne que la plus bonne de tes copines " extrait d'une chansonIn love

Tu as assuré...ptdr
H
5 juillet 2016 00:50
Mdr ... Moi je pensais que la boîte à mp allait brûler ...

Face à tant d'incandescende féminine ...In love

Citation
Euthymie a écrit:
@Kpophardfan

C'est vraiment toi ? Et personne n'est venu en mp ? Can't believe it.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 00:59 par Despina.
E
5 juillet 2016 00:52
Quand tu fermes ton compte, tu ne peux plus recevoir de messages privés.

Je te souhaite une bonne fin de Ramadan inshallah. Take care sister. yawning smiley
Citation
Despina a écrit:
Mdr ... Moi je pensais que la boîte à mp aller brûler ...

Face à tant d'incandescende féminine ...In love
H
5 juillet 2016 00:53
Je suis une femme avec un pare choc avant très chic .... Et je te parle pas du pare choc arrière ...tongue sticking out smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr
Merci t as pas vue mes coupines en avatar encore ci pour ça grinning smiley


Despina t'es un homme ou une Go?
H
5 juillet 2016 01:03
Orinou..,
Tu nous laisse là le cœur esseulé ...meurtri encore une fois ...
Tu m'exaspères... Arrête de griffonner sur Yabi ... Stp laisse une trace sur une belle âme ...( oui ce soir je suis amoureusement votre ... Je suis généreuse de compliments tongue sticking out smiley)

Bonne fin de ramadan ouma In love


Ps : triste nouvelle mohamed chacha est parti Allah y ramo...
Citation
Euthymie a écrit:
Quand tu fermes ton compte, tu ne peux plus recevoir de messages privés.

Je te souhaite une bonne fin de Ramadan inshallah. Take care sister. yawning smiley
5 juillet 2016 01:15
ptdr

Y a que des bombes sur ce post moi la preums ! grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
Je suis une femme avec un pare choc avant très chic .... Et je te parle pas du pare choc arrière ...tongue sticking out smiley
H
5 juillet 2016 01:18
C'est clair toi t'es un avion de chasse à réaction ...grinning smiley tu passes toutes les femmes veulent te tuer et les hommes arfffff ça fait un coma par ton éblouissance In love

N'en doute jamais ma sœur ... Tu es sweety par ta fraîcheur ( je n'ai pas fumé de drogueconfused smiley)

Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Y a que des bombes sur ce post moi la preums ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 02:09 par Despina.
5 juillet 2016 01:23
Mdrrrr ptdr
Atette tu vas me ayiiiine mes magnifiques yeux verts en amandes whistling smiley

Que les mps de khotba pleuvent maintenant grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
C'est clair toi t'es un avion de chasse à réaction ...grinning smiley tu passes tout les femmes veulent te tuer et les hommes arfffff ça fait un coma par ton éblouissance In love

N'en doute jamais ma sœur ... Tu es sweety par ta fraîcheur ( je n'ai pas fumé de drogueconfused smiley)
5 juillet 2016 01:33
Salam

Anaconda ? tu ne te trompes pas de nom de reptile (serpent)?
perplexe
Citation
Kpophardfan a écrit:
Il est fort possible que ce post soit un coup de gueule

Alors hier j'ai posté un post environ à la même heure ( décidément je m'ennuie vraiment avant de dormir ), sur les hommes à michtos, alors aujourd'hui, à nous les femmes.

Alors voilà je m'explique je ne généralise pas, encore une fois gardez cela en tête pendant tout le post

Toi femme, tu sais ce qu'est une michtonneuse, tu sais ces femmes extravagantes qui tournent au tour de quelques billets, et tu sais quel genre d'homme s'intéresse à elles, alors dis moi ce qui t'attire chez cet homme qui est attiré par le mal. A côté de ce " badboy" tu as un gars bien, tellement bien que tu t'en rends pas compte. Entre celui qui te veut pour jouer avec son anaconda et celui qui te veut pour enlacer son coeur, qui es-tu censée choisir ? ça m'a l'air plutôt logique

Ne vous inquiétez pas je me suis pas dis je vais mettre un post au pif nan nan c'est juste que j'ai vu pleins de posts ici confrontant deux hommes, avec le mauvais et le bon

Est ce le fait que tu veuilles le changer ? est ce le fait qu'il y a un défi ? Ou plutôt que t'es complètement maso ? je sais pas je veux dire vous vous plaignez que les mecs aillent tous vers les michtos mais vous allez pas vers les mecs biens !

Réfléchissez-y, Et non je suis pas bipolaire pour ceux qui ont vu mon post d'avant mdr c'est juste des post LAMBDA auxquelles je ne m'identifie pas du tout

Les femmes à valeurs et principes, qui ne se laissent pas influencer par ces tendances de badboys ou je ne sais quelle bêtise, vous êtes les meilleures ( non je ne fais pas partie de la communauté lgbt mdr )

A bon entendeur yawning smiley
( je ne parle encore une fois pas de toutes les femmes, j'utilise un " tu " général, je n'essaye pas de me valoriser en postant cela puisque j'ai fait le même coup de gueule chez les gars hier, je veux juste dialoguer avec vous et voir ce que vous en pensez et peut être même parler à ce genre de fille, tout ça dans le but de pouvoir en aider certaines, ni plus ni moins )
5 juillet 2016 01:46
Je pensais être le seul a n'avoir rien compris... Peut-être sommes-nous trop ignares pour comprendre ! N'est-ce pas Elgustavoo ?
Citation
Elgustavoo a écrit:
Tu cherches a dire quoi dans ton poste ?
5 juillet 2016 01:47
Aaaah ntiya tu es une bylkus yek?

Allah y rahmou


Citation
Despina a écrit:
Orinou..,
Tu nous laisse là le cœur esseulé ...meurtri encore une fois ...
Tu m'exaspères... Arrête de griffonner sur Yabi ... Stp laisse une trace sur une belle âme ...( oui ce soir je suis amoureusement votre ... Je suis généreuse de compliments tongue sticking out smiley)

Bonne fin de ramadan ouma In love


Ps : triste nouvelle mohamed chacha est parti Allah y ramo...
H
5 juillet 2016 02:01
Toi tu as les yeux émeraudes ... Ah la la
" wesh tes yeux c'est de la cryptonite"grinning smiley

J'ai un profond respect pour cet homme ...
Pour ce défenseur de la culture amazigh ...


Ps: il faut que j'arrête de complimenter les nanas de ce forum on prend pour un homme ... Ou j'ai changé de bord ...moody smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Aaaah ntiya tu es une bylkus yek?

Allah y rahmou
5 juillet 2016 02:13
ptdr
Je commence à me poser la question perplexe
Citation
Despina a écrit:
Toi tu as les yeux émeraudes ... Ah la la
" wesh tes yeux c'est de la cryptonite"grinning smiley

J'ai un profond respect pour cet homme ...
Pour ce défenseur de la culture amazigh ...


Ps: il faut que j'arrête de complimenter les nanas de ce forum on prend pour un homme ... Ou j'ai changé de bord ...moody smiley
S
5 juillet 2016 06:15
J'ai pas lu.
W
5 juillet 2016 08:50
Ca s'enflamme par ici.... Que les gens mettent leur photo, où est le problème? Je ne vois pas en quoi cela pourrait changer la "tournure" de la discussion...

Certains ici deviennent un rien trop "vieux"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 11:28 par Whysoserious.
E
5 juillet 2016 12:02
J'ai pas compris , c'est pas structuré smiling smiley
Citation
Muslimiine a écrit:
Je pensais être le seul a n'avoir rien compris... Peut-être sommes-nous trop ignares pour comprendre ! N'est-ce pas Elgustavoo ?
E
5 juillet 2016 12:30
Pas certains mais certaines grinning smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
Ca s'enflamme par ici.... Que les gens mettent leur photo, où est le problème? Je ne vois pas en quoi cela pourrait changer la "tournure" de la discussion...

Certains ici deviennent un rien trop "vieux"...
5 juillet 2016 13:19
Le topo s'est tourné vers ma photo, c'est ridicule mais bon si ça les diverti, j'ai pas trop compris c'était quoi le délire mais ça va je viens de comprendre que pour elles montrer sa têtes c'est ne pas se respecter

A ce rythme là elles doivent faire un avc quand elles voient des filles en short dehorsperplexe
Citation
Whysoserious a écrit:
Ca s'enflamme par ici.... Que les gens mettent leur photo, où est le problème? Je ne vois pas en quoi cela pourrait changer la "tournure" de la discussion...

Certains ici deviennent un rien trop "vieux"...
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook