Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui vaut le coup - première impression
A
7 octobre 2017 11:23
10 000€ de récompense si je te trouve une femme bien ?

Bouge pas, je reviens...
Citation
yabiman95 a écrit:
sans mentir ni tout dévoiler non plus

perso le phy oui c'est important je vais pas mentir, mais pas le plus, y'a autre chose, une interraction, un feeling

qu'elle fasse une 90 e ou b, ça m'importe peu

ce qui comte pour moi c si elle m'aime et inversement

si elle m'aime elle fera en sorte que je l'aime, si elle ne m'aime pas, qu'elle profite, moi c'est pas mon but

les femmes honnêtes sont rares, 10k à celui ou celle qui m'en trovera une et vraimet bnne chance mdr
y
7 octobre 2017 11:28
je t'en donne 100 tkt

reviens je t'attend avec impatience
Citation
August2017 a écrit:
10 000€ de récompense si je te trouve une femme bien ?

Bouge pas, je reviens...
A
7 octobre 2017 11:59
Outch t'es mal barré là...

Fais marche arrière et repropose lui 100 euros...

Tu connais pas August2017.... Il va te ruiner ptdr

Mais au moins tu auras trouvé la femme de ta vie...whistling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
je t'en donne 100 tkt

reviens je t'attend avec impatience
A
7 octobre 2017 13:46
Je le ruinerai toujours moins que si il tombe sur une femme vénale qui lui prendra la moitié de son patrimoine ptdr

10 000€ c'est un prix d'ami, sérieux. Il va très vite amortir son investissement.

Déjà, elle fera un petit mariage, il économisera sur la cérémonie.

Ensuite, elle sera modeste sur le train de vie, donc économie sur les dépenses courantes...

Au final, il réalisera de sacrées économies, bien supérieures à 10 000€.

En fin de compte, c'est un jolie cadeau que je lui fais ici...ah la la, certains se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...

Pour les 10K, tu peux faire un virement, je te donne mon RIB en mp....

Aaaah, je sens que tu vas faire des envieux toi, le Destin a frappé à ta porte eye rolling smiley


Citation
Ahwal a écrit:
Outch t'es mal barré là...

Fais marche arrière et repropose lui 100 euros...

Tu connais pas August2017.... Il va te ruiner ptdr

Mais au moins tu auras trouvé la femme de ta vie...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/17 13:48 par August2017.
7 octobre 2017 13:49
Un mariage à la Crisado, dont perso je raffole.

Lui, elle et les témoins, loin de tout perturbateur possible. Puis enchaîner sur un mariage religieux valide et voilà le travail !
Citation
August2017 a écrit:
Je le ruinerai toujours moins que si il tombe sur une femme vénale qui lui prendra la moitié de son patrimoine ptdr

10 000€ c'est un prix d'ami, sérieux. Il va très vite amortir son investissement.

Déjà, elle fera un petit mariage, il économisera sur la cérémonie.

Ensuite, elle sera modeste sur le train de vie, donc économie sur les dépenses courantes...

Au final, il réalisera de sacrées économies, bien supérieures à 10 000€.

Donc, c'est vraiment un jolie cadeau que je lui fais ici...ah la la, certains se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...

Pour les 10K, tu peux faire un virement, je te donne mon RIB en mp....

Aaaah, je sens que tu vas faire des envieux toi, le Destin a frappé à ta porte eye rolling smiley
A
7 octobre 2017 14:00
Après, si ton budget est plus limité, genre 100€, je peux simplement te donner le numéro de téléphone d'une candidate pour le mariage.

Mais sans aucune garantie sur le feeling et l'entente.

Ici, c'est un peu comme si tu achetais un ticket de loterie pour 100€, tu peux gagner si tu as de la chance....

Certes, il faut un peu de chance, mais la chance de gagner est réelle...

Pour 1000€, c'est déjà mieux, c'est un profil plus connu avec des infos, les goûts, critères qui correspondront au tien, une femme assez déterminée, mais à toi de conclure l'affaire..


Pour 10 000€, je m'occupe de tout, limite je suis son tuteur, je te choisi pour elle. La fille se fiera à mon choix. Elle te dira oui et placera ses espoirs en toi. Tu n'as pas besoin de conclure, juste à valider le profil.

Pour le reste, je m'occupe de tout.

Si tu es généreux 100 000€, là c'est le choix du Roi, tu auras 10 profils de femmes, tu n'auras qu'a choisir une parmi les 10. Celle que tu choisira te dira oui.

Tu as possibilité d'échanger avec les 10 à tour de rôle avant de trancher.

Ensuite, tout est pris en charge, forfait mariage, voyage de noces, prospection de logement, emménagement, installation de vos effets personnels dans votre logement, mobilier.

A toi de choisir la formule qui te convient et tiens moi au courant...



Citation
Ahwal a écrit:
Outch t'es mal barré là...

Fais marche arrière et repropose lui 100 euros...

Tu connais pas August2017.... Il va te ruiner ptdr

Mais au moins tu auras trouvé la femme de ta vie...whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/17 14:08 par August2017.
7 octobre 2017 14:09
J'aime trop.

Tu as un sens inné pour les affaires aider ton prochain.

Tu sais blague à part, pour avancer faut juste commencer.

Certains peuvent avoir la plus merveilleuse des femmes qui croisent à l'école, au travail, chez des amis etc...Ils sont aveugles.

Parfois certains hommes me contactent et si un petit truc ne vas pas, aucune parole, aucune générosité d'esprit ce qui contredit totalement leur propre opinion et présentation d'eux-mêmes. Dieu vraiment montre le vrai visage.
Citation
August2017 a écrit:
KiAprès, si ton budget est plus limité, genre 100€, je peux simplement te donner le numéro de téléphone d'une candidate pour le mariage.

Mais sans aucune garantie sur le feeling et l'entente.

Ici, c'est un peu comme si tu achetais un ticket de loterie pour 100€, tu peux gagner si tu as de la chance....

Certes, il faut un peu de chance, mais la chance de gagner est réelle...

Pour 1000€, c'est déjà mieux, c'est un profil plus connu avec des infos, les goûts, critères qui correspondront au tien, une femme assez déterminée, mais à toi de conclure l'affaire..


Pour 10 000€, je m'occupe de tout, limite je suis son tuteur, je te choisi pour elle. La fille se fiera à mon choix. Elle te dira oui et placera ses espoirs en toi. Tu n'as pas besoin de conclure, juste à valider le profil.

Pour le reste, je m'occupe de tout.

Si tu es généreux 100 000€, là c'est le choix du Roi, tu auras 10 profils de femmes, tu n'auras qu'a choisir une parmi les 10. Celle que tu choisira te dira oui.

Tu as possibilité d'échanger avec les 10 à tour de rôle avant de trancher.

Ensuite, tout est pris en charge, forfait mariage, voyage de noces, prospection de logement, emménagement, installation de vos effets personnels dans votre logement, mobilier.

A toi de choisir la formule qui te convient et tiens moi au courant...
A
7 octobre 2017 14:14
ptdr

Franchement présenté comme ça oui c'est un prix d'ami eye rolling smiley

Non sérieux il devrait essayer...Je valide ton projet Danse

Citation
August2017 a écrit:
KiAprès, si ton budget est plus limité, genre 100€, je peux simplement te donner le numéro de téléphone d'une candidate pour le mariage.

Mais sans aucune garantie sur le feeling et l'entente.

Ici, c'est un peu comme si tu achetais un ticket de loterie pour 100€, tu peux gagner si tu as de la chance....

Certes, il faut un peu de chance, mais la chance de gagner est réelle...

Pour 1000€, c'est déjà mieux, c'est un profil plus connu avec des infos, les goûts, critères qui correspondront au tien, une femme assez déterminée, mais à toi de conclure l'affaire..


Pour 10 000€, je m'occupe de tout, limite je suis son tuteur, je te choisi pour elle. La fille se fiera à mon choix. Elle te dira oui et placera ses espoirs en toi. Tu n'as pas besoin de conclure, juste à valider le profil.

Pour le reste, je m'occupe de tout.

Si tu es généreux 100 000€, là c'est le choix du Roi, tu auras 10 profils de femmes, tu n'auras qu'a choisir une parmi les 10. Celle que tu choisira te dira oui.

Tu as possibilité d'échanger avec les 10 à tour de rôle avant de trancher.

Ensuite, tout est pris en charge, forfait mariage, voyage de noces, prospection de logement, emménagement, installation de vos effets personnels dans votre logement, mobilier.

A toi de choisir la formule qui te convient et tiens moi au courant...
M
7 octobre 2017 14:25
Ben elle ne me plaira peut être pas...ou bien peut être que si
On sait pas tant qu'on a pas été en face.

Comme on dit, la beauté est subjective.
Citation
Anarchy a écrit:
Et si elle n'a pas un beau visage ?
y
9 octobre 2017 17:03
salam

je le connais pas mais lui non plus, et encore moins mes critères lol
Citation
Ahwal a écrit:
Outch t'es mal barré là...

Fais marche arrière et repropose lui 100 euros...

Tu connais pas August2017.... Il va te ruiner ptdr

Mais au moins tu auras trouvé la femme de ta vie...whistling smiley
y
9 octobre 2017 17:06
mdr t'as un business plan déjà bien établi toi
Citation
August2017 a écrit:
Après, si ton budget est plus limité, genre 100€, je peux simplement te donner le numéro de téléphone d'une candidate pour le mariage.

Mais sans aucune garantie sur le feeling et l'entente.

Ici, c'est un peu comme si tu achetais un ticket de loterie pour 100€, tu peux gagner si tu as de la chance....

Certes, il faut un peu de chance, mais la chance de gagner est réelle...

Pour 1000€, c'est déjà mieux, c'est un profil plus connu avec des infos, les goûts, critères qui correspondront au tien, une femme assez déterminée, mais à toi de conclure l'affaire..


Pour 10 000€, je m'occupe de tout, limite je suis son tuteur, je te choisi pour elle. La fille se fiera à mon choix. Elle te dira oui et placera ses espoirs en toi. Tu n'as pas besoin de conclure, juste à valider le profil.

Pour le reste, je m'occupe de tout.

Si tu es généreux 100 000€, là c'est le choix du Roi, tu auras 10 profils de femmes, tu n'auras qu'a choisir une parmi les 10. Celle que tu choisira te dira oui.

Tu as possibilité d'échanger avec les 10 à tour de rôle avant de trancher.

Ensuite, tout est pris en charge, forfait mariage, voyage de noces, prospection de logement, emménagement, installation de vos effets personnels dans votre logement, mobilier.

A toi de choisir la formule qui te convient et tiens moi au courant...
T
11 octobre 2017 08:44
J'aimerais en Savoir Plus !
Ça en dis Long perplexe
Citation
ArabianPanther a écrit:
Sa manière de porter le voile, ça en dit souvent long
T
11 octobre 2017 08:48
Son Aura moody smiley
Elle Aura Quuoi moody smiley
Citation
chrisado a écrit:
Son aura..Welcome
A
11 octobre 2017 11:13
Laisser passer des cheveux...

Ou voile complètement fermé ne laissant rien transparaître, etc.

Déjà là tu peux faire une différence entre une fille plus sérieuse que l'autre (sans sous-entendre que l'autre ne l'est pas)

Je dirai une différence du style, l'une qui porte le voile pour le côté mode, et l'autre qui le porte par conviction


Citation
Irma007 a écrit:
J'aimerais en Savoir Plus !
Ça en dis Long perplexe
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
11 octobre 2017 11:40
Elle aura tout elle transcendera !Welcome
Citation
Irma007 a écrit:
Son Aura moody smiley
Elle Aura Quuoi moody smiley
W
11 octobre 2017 12:21
Salam

pas facile de savoir dès la 1er impression si c'est une fille qui vaut une réel approche ou pas

Des fois on peut pas savoir certaines choses et qui peut nous refroidir

Après bon sinon déjà il y'a pour moi le coté pudique que je trouve vraiment important
Voilée de préférence (même si je sais que des fois ca veut rien dire)

Elle peut être aussi pas voilée et qui peut quand même me plaire mais faut que ce son style vestimentaire me conviennent au niveau de la pudeur

Après à part ca dur de savoir si elle vaut le coup ou pas, faut en connaitre plus sur elle
T
13 octobre 2017 12:44
Dans les Films à l' Eau de Rose peut être ça se Passe ainsi ..
Citation
chrisado a écrit:
Elle aura tout elle transcendera !Welcome
13 octobre 2017 23:30
Il faut bien un peu rêver... Nonperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook