Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme vénale : mythe ou réalité ?
R
24 mars 2021 23:01
D'ailleurs dans l'un de mes postes c'est l'offrir un cadeau mais je pense changer prendre qq de mon niveau... ptdr
Lui je le garde en amitié.



Citation
Kar-an-bar a écrit:
Le pauvre a dû tomber sur des profiteuses plus d'une fois. Je comprends qu'il se méfie
T
24 mars 2021 23:02
Tu as raison, venale , mais certains hommes peuvent compter sur elles, dans certains milieux comme tu dis.
J'adore trop tous ces clichés ??
Citation
*Rock* a écrit:
Encore faut il avoir ce qu il faut pour etre vénale, c est pas offert a toutes les Femmes,si tu vois ce que je veux dire (bonjour les clichés).

Apres on pourra dire ce que l ont veut des Femmes vénales,c est la 1ere a profiter de l argent de Monsieur, mais quand celui ci tombe au placard c est la 1ere a venir le voir au parloir.

C est pour ca qu elles sont si bien vue dans certains milieux...
9
24 mars 2021 23:02
Non je suis au chômage confused smiley
Citation
LibertéForce a écrit:
Tu as découvert la terrible vérité !!!!!

Petite question : tu t'es senti visé quand je parlais du smic ?
D
24 mars 2021 23:03
Si une femme te quitte dès que t'es en difficulté financière c'est une erreur de casting de ta part. Fallait pas prendre la jolie femme séduisante mais la gentille femme femme honnête. Au revoir cliché.
Citation
*Rock* a écrit:
Encore faut il avoir ce qu il faut pour etre vénale, c est pas offert a toutes les Femmes,si tu vois ce que je veux dire (bonjour les clichés).

Apres on pourra dire ce que l ont veut des Femmes vénales,c est la 1ere a profiter de l argent de Monsieur, mais quand celui ci tombe au placard c est la 1ere a venir le voir au parloir.

C est pour ca qu elles sont si bien vue dans certains milieux...
24 mars 2021 23:04
Salam, comment est-ce qu'on peut se prosterner 5 fois par jour et trouver un plaisir en créant des sujets polémiques ? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
D
24 mars 2021 23:05
ptdr j'ai bcp aimé ta réponse, bien joué ??
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis grossiste un kilo de cocaïne c'est entre 7000 et 8000 euros ( 6000 si tu en prend plus de 20 kg )

Et pour le shit ça dépend de la qualité entre 1800 et 4000 euros le kilo ( pour ça faut s'appuyer sur des goûteurs sérieux qui sachent faire la différence entre un cannabis couper au henné et une résine concentrée)
D
24 mars 2021 23:06
Le Matos?
J'ai pas compris
Citation
Zaz84 a écrit:
Non c'est toi qui n'a pas compris... Moi ça va très bien je réponds à ton post de clichés et idées reçues par des clichés et des idées reçues....
Tu aurais du aller faire dodo ou alors le matos t'as fait perdre ton cerveau chais pas
Z
24 mars 2021 23:06
Je suis SDF Zen


J'ai cru que les maghrébin n'aimai pas les femmes indépendante et là on m'apprend qu'ils sont tous avec des femme indépendante on m'aurai menti donc depuis mon (très) long passage sur ce site ? Angel
Citation
LibertéForce a écrit:
Salam

Le dernier sujet que j'ai posté, je n'avais aucun avis dessus, mais les gens me sont tombés dessus.

Du coup j'ai décidé de faire un sujet dans lequel je partage mon avis, au moins on me tombera dessus pour une raison ?

Un yabi m'a inspiré en disant que les femmes voient le romantisme à travers les cadeaux de luxe (voiture, sac de marque etc).

Alors j'avais une question : est ce que les maghrébins sont si riches que ça ? Sont ils patrons de grandes sociétés , multimillionnaire, etc etc ?
Moi j'imaginais plutôt le smic et le rsa (pas tous bien évidemment). Cliché bonjour.

Personnellement j'ai fais des études pour être indépendante financièrement, et c'est le cas aujourd'hui. Je pense que c'est le cas de bcp de femmes aujourd'hui d'ailleurs.

Conclusion : pour être vénale faut déjà qu'il y ait des hommes riches ? et deuxièment, bcp de femmes veulent être indépendantes mise à part si elle vient du bled (cliché bonjour).
24 mars 2021 23:06
Surtout que je ne dis pas connerie pour une fois ?
Citation
LibertéForce a écrit:
ptdr j'ai bcp aimé ta réponse, bien joué ??
D
24 mars 2021 23:07
??? Bien joué avec ta réponse ?
Citation
ghassoull a écrit:
Non je suis au chômage confused smiley
K
24 mars 2021 23:07
Certaines amitiés sont plus précieuses que les relations amoureuses
Citation
RoseRayonnante a écrit:
D'ailleurs dans l'un de mes postes c'est l'offrir un cadeau mais je pense changer prendre qq de mon niveau... ptdr
Lui je le garde en amitié.
R
24 mars 2021 23:09
Merci beaucoup. Tu as raison thumbs up

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Certaines amitiés sont plus précieuses que les relations amoureuses
P
24 mars 2021 23:11
Tu dis que les femmes ne peuvent être vénales que si elle se ont des hommes riches en face, que les femmes sont/veulent être indépendantes financièrement, que les hommes maghrébins sont "pauvres", je t'expose mon avis sur la question, ce n'est pas le but du post ?

"Je dis justement que les femmes ne pensent pas à l'argent."

Là non plus je ne suis pas d'accord, la plupart des femmes ont des exigences matérielles envers leur mari/futur mari.
Ce qui est normal, il faut de l'argent pour élever des enfants dans de bonnes conditions.
Citation
LibertéForce a écrit:
Tu as mal lu mon poste alors.

Je dis justement que les femmes ne pensent pas à l'argent.
O
24 mars 2021 23:12
Le bassem d'avant non je deteste et toi tu l'aimes ?
Citation
Cotton a écrit:
Lol tu n'aimes pas Bassem ?
S
24 mars 2021 23:15
Le niveau intellectuel de ce post....
D
24 mars 2021 23:16
Je parle de l'exagération, de demander des sacs de luxe, d'essayer de dépouiller son mari au maximum. Mais si tu demandes à ton mari de l'argent pour ton foyer ou tes enfants, en quoi c'est vénal ? C'est un besoin une nécessité, aucune volonté de dépouiller l'autre.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu dis que les femmes ne peuvent être vénales que si elle se ont des hommes riches en face, que les femmes sont/veulent être indépendantes financièrement, que les hommes maghrébins sont "pauvres", je t'expose mon avis sur la question, ce n'est pas le but du post ?

"Je dis justement que les femmes ne pensent pas à l'argent."

Là non plus je ne suis pas d'accord, la plupart des femmes ont des exigences matérielles envers leur mari/futur mari.
Ce qui est normal, il faut de l'argent pour élever des enfants dans de bonnes conditions.
2
227
24 mars 2021 23:17
Euros, euros, euros, du matin au soir, c’est tout ce que vous voyez, sah vous etes fatiguantes. Je pense c’est surtout ca que les hommes vous reproche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 23:21 par 227.
24 mars 2021 23:17
1 kilo de cocaine pure,de la cristalle, c est 30.000e.....a la coupe, tu peux en faire 2, et a la revente c est 60e le gramme

60 X 1000= 60.000 vue qu il y'en a 2 ca fait 120.000e donc, 90.000e de benef net

Ca en fait des sacs a main....Gucci, Channel, Louis Vuitton, Louboutin a offrir.


Citation
MrSoso a écrit:
Je suis grossiste un kilo de cocaïne c'est entre 7000 et 8000 euros ( 6000 si tu en prend plus de 20 kg )

Et pour le shit ça dépend de la qualité entre 1800 et 4000 euros le kilo ( pour ça faut s'appuyer sur des goûteurs sérieux qui sachent faire la différence entre un cannabis couper au henné et une résine concentrée)
R
24 mars 2021 23:18
Il a un réseau dingue. Peut être lui demander un de ses connaissances pour une relation sérieuse mariage.

Attention sur yabi tout le monde va me contacter. ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Certaines amitiés sont plus précieuses que les relations amoureuses
24 mars 2021 23:21
Ne pas être vénale c’est bien.
Dépenser pour son homme c’est encore mieux eye rolling smiley. C’est une preuve irréfutable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook