Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut divorcer avec un enfant
19 novembre 2018 14:15
Ne fais rien.

Elle est partie. Elle veut divorcer. Tu restes à l'écart. Toute geste de ta part sera interprété comme une faiblesse et il est temps de lui montrer que tu es fort et que le temps des faiblesses est fini.


Citation
Maghribi13 a écrit:
Je voudrais avoir votre avis concernant quelque chose. Demain c'est son anniversaire inchAllah, elle aura 22 ans... Cela fait 4 ans qu'on fete nos anniversaires. Mais là je ne sais pas quoi faire. Je ne lui envoi plus de mots d'amour depuis mercredi dernier. Que me conseillez vous pour demain car je suis partagé... Faire un pas vers elle, d'amour sincère, ce que je veux au fond de moi mais bon je sais que c'est à double tranchant, soit elle va dire ah mon anniversaire il est tout de meme la, ne fait pas zaarma il s'en fout, soit cela va la conforter que je la chouchoute, et j'ai l'impression quoi que je fasse, je suis pris entre deux feux... Que faire mes frères et soeurs, donnez moi votre avis, toutes vos idées pour demain inchallah. Barak Allah u fikoum
Ex Rêve d'un Songe
a
19 novembre 2018 14:31
Salemwalikom,

Hélas, je ne peux que être d'accord avec le commentaire de Rêve d'un Songe, dans mon précédent message j'ai essayé de le dire différemment, frère essaye de comprendre le verset suivant :

Allah dit : «il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise.» (Coran, 2 : 216).

Rien n'est irremplaçable,


Citation
Rêve d'un Songe a écrit:
Ne fais rien.

Elle est partie. Elle veut divorcer. Tu restes à l'écart. Toute geste de ta part sera interprété comme une faiblesse et il est temps de lui montrer que tu es fort et que le temps des faiblesses est fini.
C
19 novembre 2018 15:00
Salam alaykoum

J ai tout lu !!!!

Pour le coup de l'anniversaire étant donné que votre séparation est consommée et tu as l'air de faire du pédalo avancer-reculer moi je te conseille même si je sais que tu vas pas le faire de pas lui fêter son anniversaire


Concernant toi parce que tu ne parles que de ta femme mais le plus important c'est toi et ta santé mentale tu devrais te faire aider malheureusement tu as une faille sentimentale tu as perdu tes deux parents très jeune et tu dois avoir une grosse carence affective
À ta place je serais allé voir un psychologue ou un comportementaliste

Une personne normale n'aurait jamais accepté le un dixième de ce que a fait ta femme

Ta femme malheureusement elle est très jeune elle a un gros nafs elle a perdu sa maman très tôt elle a grandi dans une famille très bancale.
Du coup elle ne sait pas très bien se comporter elle est excessive dans tout ce qu'elle fait
J'en déduis quelle est la marionnette de ses tantes et qu'il la jalouse énormément

Pour la sorcellerie je ne pense pas il faut arrêter de trouver des excuses la sorcellerie est plus complexe que ça à la limite de ce que tu décris ça serait plus à mauvais œil comme il t'a été conseillé un peu plus haut c'est de faire tes protections et tes prières à l'heure

Enfin ton fils qui est le nerf de la guerre je suis vraiment désolé pour lui j'ai des enfants de cet âge-là mais il a besoin d'un père stable physiquement et émotionnellement et tu n'es pas il ne faut pas pleurer devant ses enfants el hamdoulilah on vit dans un pays où personne ne pourra t'enlever ton enfant


Conclusion suis le conseil de ta sœur arrête tout avec elle prends du recul soigne-toi réfléchis à comment tu vas pouvoir récupérer ton fils

Pour ce qui est de ton couple malheureusement tant que ta femme n agira pas en adulte et n'aura pas un comportement de Muslim ton mariage ne sera pas viable
Si il n'y a pas de remise en question n'insiste pas car ça sera pire plus tard ça se trouve il y aura plus d'enfants en jeux

Mon conseil demain lève-toi tôt fais la Doua de l'opprimé et demande a Allah qui te rend justice

Sois fort ne lui envoie pas de message qu'Allah te facilite
s
19 novembre 2018 15:27
Bonjour,

Votre femme est borderline. Je vous invite à vous renseigner. Bon courage, que Dieu apaise votre cœur.
Citation
Maghribi13 a écrit:
Je tiens juste à préciser, non pas que je veuille trouver une solution facile à nos problèmes, nous sommes les premiers responsables à mon avis, peut être et surement les seuls, mais il faut le dire et poser le sujet : le si7ar (sorcellerie) est peut être de mise.

Ma femme je pense s'est mariée avec moi par amour, mais je sens qu'elle a appris à me haïr. et que sa haine n'est pas tout à fait normal car elle est éternellement insatisfaite de moi, quoi que je fasse, elle souhaite que je sois parfait.

Pourtant voilà j'ai mes défauts, mais franchement je suis hyper sérieux, j'ai fais mes 7 ans de droit, j'ai obtenu mon diplome d'avocat, je n'ai jamais côtoyé les boites de nuits, c'est travail, maison, courses. Je ne sors jamais de chez jamais (en dehors avec ma femme et mon fils : shopping, restaurants, etc.). Je ne fume pas, je ne bois pas, je travaille donc, je subviens aux besoins de ma famille, je paie le loyer, toutes les factures, etc. Je ne l'ai jamais défoncé, au fond je pense qu'elle sait que je l'aime comme un fou (au pire elle sait qu'au début du mariage j'étais fou d'elle, et je le suis toujours, au début du mariage un jour j'ai pleuré devant elle mais vraiment en détresse en lui disant : "si tu meurs avant moi, je ne sais pas comment je ferais pour vivre", on s'est serré dans les bras et elle m'a dit tkt pas je serais toujours la pour toi). Bon ya pire comme mari je pense sincèrement.

Après ses reproches de pas donner d'amour, c'est vrai (surtout depuis l'histoire de mars) et faux car tout n'est pas noir mais ca aussi c'est un autre argument vers la sorcellerie : elle m'a souvent dit que je suis le pire des hommes, qu'elle me hais, que je n'ai aucune qualité et que jamais elle a n'a était heureuse avec moi. Ceci est absolument faux mais elle le dit tout cela avec une sincérité, ca fait peur. Et elle me compare souvent à d'autres hommes.

Ses réactions délirantes au début du mariage (je dis pas qu'elle est folle, loin de la), mais sincèrement elle pétait un cable de fou, et si je vous fais voir les photos de ses multiples griffures, mais vraiment profondes, jusqu'au sang, on se pose la question. C'est des réactions clairement anormales et ultra violente alors que je ne proposais aucune violence physique au départ.

Le jour de notre mariage en 2015, ma femme à la vue de l'entrée de la salle des fêtes avait des bouffées de chaleur mais surtout exploser en sanglot, elle pleurait de son coeur et de peur. Elle était en détresse. On pourrait dire la pression du mariage mais non pas possible : ya eu la hena la veille, la mairie l'aprém, c'est bon elle a pris conscience qu'elle se mariait.

Sincèrement cette épisode devant la salle je me le remémore comme si c'était hier. La voiture nous transportant a du faire deux trois tours, après on a lu le Coran sur ma femme et on s'est lancé de force, je me rappelle ma soeur qui tenait ma femme, on est rentré...

Ma soeur l'a dit au tel à ma femme, par rapport au 3ine (mauvais oeil), au si7ar (sorcellerie) mais elle dit que c'est des excuses, c'est pas ca.

La veille, lors de la henna, nos deux koualab soukar (le sucre en forme haute vendu au Maroc) ont disparu ! Mais clairement disparu de la maison. On les a jamais retrouvé alors qu'ils étaient sur la table face à nous. C'est troublant ca aussi. On les a cherché le soir meme de la henna, rien, disparus.

Ma soeur et moi on lui a proposé d'aller voir un imam, moi je lui ai dis meme si on divorce vient on va voir un imam, a Drancy (93) yen a un très bon pour ro9iya (exorcisme), et en meme temps on lui expose nos problèmes.

Ma femme refuse de voir un imam. C'est troublant de vouloir exploser une famille, la vie de ton fils, sans essayer de voir un imam. Si on craint Allah on doit s'y asstreindre. Moi je suis prêt, à la fois à parler à l'imam de tous nos problèmes en ne ne cachant rien de mon 3ibe, de mes fautes, et également à faire une ro9iya (exorcisme).

Mon meilleur ami qui se marie samedi prochain inchallah me dit sa main à couper qu'on a de la sorcellerie, il est en certain mais à 100% d'après tout ce que je lui ai dis. D'autres personnes pensent aussi que ya de la sorcellerie entre nous, que c'est les caractères mais la sorcellerie sur, trop d'indices (réaction de ma femme à la vue de la porte de la salle (je vous dis une détresse qui dépasse de très loin le stress, la peur de quelque chose, elle me disait ya un truc), disparition des sucres la veille durant la henna, jusqu'aujourd'hui introuvable, ses sucres on les a acheté moi et ma femme ensemble à Paris, réaction de ma femme au début du mariage, le fait qu'elle me haisse et me dise que je suis le pire des hommes avec sincérité, etc.)

Wa Allah o 3alam.
N
19 novembre 2018 15:30
Allah ykon mraj mon frère mais lâche l'affaire ne lui envoie plus des messages et nabondonne j'amais ton fils et c elle veut divorce alors tapis pour elle c'est elle la perdante
a
19 novembre 2018 15:46
Salemwalikom,

J'ai relu ton sujet frère, j'espère que je me trompe, ton épouse est jeune, selon mon expérience et d’après le témoignage des personnes en cours de divorce sur ce forum, je pense que c'est fini pour ton couple, si c'est pas aujourd’hui ça sera dans quelques années, mes mots sont peut être durs pour toi, mais un moment donné il faut voir la réalité en face, tes efforts serviront uniquement pour divorcer à l'amiable et en douceur et également pour voir ton enfant dans des bonnes conditions,

je ne connais que ta version, mais sans un miracle de dieu, il n y a plus rien à récupérer.

Patiente, fais des efforts pour l'enfant ( uniquement), si ton épouse tient à toi elle fera tout pour arranger les choses.

Avec le temps, tu passeras à autre chose, c'est dur mais c'est la vie, j'espère un miracle de dieu pour ton couple,
A
19 novembre 2018 16:37
Salam alaykoum,

Comme quelqun l'a dit plus haut, c'est très frustrant de te lire parce qu'on voit clairement que tu te rends compte que certaines choses ne sont pas normales mais tu continues avec la même attitude.

Je me suis arrêté a la suite 5 mais je comptes terminer incha Allah dès que je le peux, mais je vais te conseiller comme si tu étais mon frère de sang, tu as surement dans ton vécu des choses qui font que tu fais tout pour éviter le divorce à tout prix mais akhi ne te rabaisses plus parce que cette famille en joue beaucoup, tape du poing sur la table, et envois les bouler un peu, c'est eux qui te courront après. La ils jouent le rôle de la famille unie mais douam hadou, tu crois vraiment qu'ils seront toujours la pour elle?
Laisse la en faire qu'à sa tête et tu verras que dans quelques temps elle ne tiendra certainement pas seule avec un enfant, parce que le profil que tu dresses d'elle ce n'est pas le genre capable et débrouillarde. Elle finie par revenir vers la famille qui lui veut du mal en connaissance de cause, ça veut dire qu'elle n'est pas capable, et si ce sont eux qui lui montent la tête eh bien les conseilleurs ne sont pas les payeurs et un jour ils la laisseront tomber et elle reviendra vers toi.

Et arrêtes de trop te remettre en question, dans un couple les torts sont souvent partagés mais toi tu adoptes l'attitude d'un coupable, alors ils en profitent et ont poussé le vice plus loin, jusqu à te faire un procès en te faisant passer pour l'unique coupable.

Ne te rabaisse pas à t'excuser alors que tu n'as fait que protéger ta dignité et celle de ta femme, ne les laisses pas faire de toi ce qu'ils veulent!

Je sais que c'est dur pour toi parce que tu aimes ta femme et ton fils, mais stp joue au moins ce rôle quelques temps dans ton intérêt, et tu verras tout rentrera dans l'ordre.

qu'Allah te facilite
Pas de mp.
A
19 novembre 2018 17:08
Si tu n'en as pas la force, aides toi de quelqun qui te la donnera, puises ta force chez quelqun en attendant mais tiens ton rôle et ne montre plus ce qui pourrait être interprété comme de la faiblesse. Je suis une femme et je te donnes ce conseil vraiment sincèrement.
Citation
Maghribi13 a écrit:
Salam, oui je tente de devenir plus fort mais c'est dur durant cette période.

Après oui je sais qu'être comme ca ca me rend certainement pas service auprès de ma femme, et qu'elle voudrait certainement d'un mec qui cogne une bonne fois pour toute sur la table : maintenant c'est tlak ou on se bat !

Mais j'essaie d'entretenir l'espoir, ne rien brusquer, ne pas aller trop vite en me disant Allah va la raisonner.
Pas de mp.
M
19 novembre 2018 19:30
Salam,

J'aimerai vraiment être fort mais ya que quand on me parle, que je parle à mon ami là; comme un frère, qu'il me dit "éh frérot ta femme ce qu'elle t'as fait c'est pas grave c'est très très très grave"; il me dit ya "1% des hommes qui peuvent patienter comme toi, et meme si c'est des sala***".

Moi je suis perdu. J'essaie de garder la tête haut mais comme la depuis une demi heure j'en ai gros sur la patate ma soeur, mon coeur m3amar, j'ai envie de crier... ma sabt ki ndir...

Ma soeur me dit de couper toute relation, de me forcer a meme pas appeler en facetime pour mon fils mais c'est le seul moment où je me sens bien après, en me disant "éh oh ton fils va bien, ya rien pas mort d'homme, faut accepter, tout ca va passer d'une manière et d'une autre et ton fils tu l'auras aussi", mais bon une fois raccroché je replonge un peu jusqu'au prochain facetime. J'arriverai pas a ne pas l'appeler en facetime, meme si ca peut servir pour ma femme, mais ma relation avec mon fils est plus importante que tout, juste de poser mon regard sur lui je respire un peu.

Meme pour son anniversaire demain à ma femme, le fait meme que j'ose lui envoyer un sms (dont je ne connais pas la teneur, mais c'est sur léger et rapide), ma soeur voulait presque m'insulter, que juste de penser lui envoyer un sms ma soeur n'accepte pas...

Moi je connais ma femme, ca peut être un élement déclencheur chez elle mais négativement si je l'ignore demain (vous voyez comment je suis encore a me préoccuper de ce qu'elle va penser... j'arrive pas à me comprendre), mais voilà avec ses tantes qui vont lui monter la tete, je les connais par coeur : "ah oui ma chérie, ton anniversaire meme pas il t'a calculé malgré vos embrouilles, ah oé c franchement grave, il est dur...", et ca va augmenter la haine de ma femme, etc.

Je ne sais pas quoi faire......... J'en peux plus ! Si les autres peuvent me conseiller également, merci bcp

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

J ai tout lu !!!!

Pour le coup de l'anniversaire étant donné que votre séparation est consommée et tu as l'air de faire du pédalo avancer-reculer moi je te conseille même si je sais que tu vas pas le faire de pas lui fêter son anniversaire


Concernant toi parce que tu ne parles que de ta femme mais le plus important c'est toi et ta santé mentale tu devrais te faire aider malheureusement tu as une faille sentimentale tu as perdu tes deux parents très jeune et tu dois avoir une grosse carence affective
À ta place je serais allé voir un psychologue ou un comportementaliste

Une personne normale n'aurait jamais accepté le un dixième de ce que a fait ta femme

Ta femme malheureusement elle est très jeune elle a un gros nafs elle a perdu sa maman très tôt elle a grandi dans une famille très bancale.
Du coup elle ne sait pas très bien se comporter elle est excessive dans tout ce qu'elle fait
J'en déduis quelle est la marionnette de ses tantes et qu'il la jalouse énormément

Pour la sorcellerie je ne pense pas il faut arrêter de trouver des excuses la sorcellerie est plus complexe que ça à la limite de ce que tu décris ça serait plus à mauvais œil comme il t'a été conseillé un peu plus haut c'est de faire tes protections et tes prières à l'heure

Enfin ton fils qui est le nerf de la guerre je suis vraiment désolé pour lui j'ai des enfants de cet âge-là mais il a besoin d'un père stable physiquement et émotionnellement et tu n'es pas il ne faut pas pleurer devant ses enfants el hamdoulilah on vit dans un pays où personne ne pourra t'enlever ton enfant


Conclusion suis le conseil de ta sœur arrête tout avec elle prends du recul soigne-toi réfléchis à comment tu vas pouvoir récupérer ton fils

Pour ce qui est de ton couple malheureusement tant que ta femme n agira pas en adulte et n'aura pas un comportement de Muslim ton mariage ne sera pas viable
Si il n'y a pas de remise en question n'insiste pas car ça sera pire plus tard ça se trouve il y aura plus d'enfants en jeux

Mon conseil demain lève-toi tôt fais la Doua de l'opprimé et demande a Allah qui te rend justice

Sois fort ne lui envoie pas de message qu'Allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/18 19:33 par Maghribi13.
M
19 novembre 2018 19:31
Tu penses sincérement que c'est la meilleure solution? Je pense aussi, mais regarde mon message juste en haut de celui-ci, j'ai vrt peur que ses tantes profitent de l'occasion pour lui monter (encore plus?) la tête... Je les connais.

Comme on dit : 7art, ma sabt ki ndir, ma sabt cha nfakar...
Citation
Rêve d'un Songe a écrit:
Ne fais rien.

Elle est partie. Elle veut divorcer. Tu restes à l'écart. Toute geste de ta part sera interprété comme une faiblesse et il est temps de lui montrer que tu es fort et que le temps des faiblesses est fini.
19 novembre 2018 19:51
Bonhomme, t’es assez grand pour savoir que tu ne seras ni le premier ni le dernier divorcé. Pas de quoi se taper la tête contre les murs. Tu comptes te prendre la tête toute ta vie??
De plus, je pense que tu as tout le bagage nécessaire pour bien tirer la couverture.. demande la garde!
M
19 novembre 2018 19:55
Oui bien sur mais tant que le divorce n'est pas acté, je fais tout pour l'éviter... C'est ma philosophie, après elle est peut être mauvaise pour certains mais réunir ma famille, mon fils, ma femme, c'est le plus grand combat de ma vie. Si elle veut vraiment divorcer, elle fera ce qu'elle a à faire.

Sinon non, jamais au grand jamais je ne demanderai la garde exclusive de mon fils. Juste de l'écrire j'en ai des frissons. Il a besoin de sa mère et meme pour elle, meme si je sais pas ce qu'elle pourrait me faire, ca la tuerai juste à l'idée que je puisse la demander, et moi ca me tuerai. Il en est hors de question. Je ne veux pas lui faire ce mal et c'est aussi de l'intérêt de mon fils. Sa mère est sacrée à mes yeux. Elle restera sa mère. Elle a porté mon fils durant 9 mois et l'allaite encore aujourd'hui, à plus de un an et demi, pour ca je la remercie.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bonhomme, t’es assez grand pour savoir que tu ne seras ni le premier ni le dernier divorcé. Pas de quoi se taper la tête contre les murs. Tu comptes te prendre la tête toute ta vie??
De plus, je pense que tu as tout le bagage nécessaire pour bien tirer la couverture.. demande la garde!
19 novembre 2018 20:02
Je comprends ta position.. dans ce cas je ne peux que te souhaiter de réussir à recoller les morceaux..
bon courage!
M
19 novembre 2018 20:04
Merci beaucoup...
Que penses tu du sms pour son anniversaire 22 ans demain?
cf en haut les messages, merci
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je comprends ta position.. dans ce cas je ne peux que te souhaiter de réussir à recoller les morceaux..
bon courage!
19 novembre 2018 20:15
Souhaiter « bonne anniversaire » c’est une marque de savoir vivre. C’est comme « bonjour » et « bonne année ». On le dit et on le souhaite même à ceux qu’on ne peut pas blairer!
Mais parler d’amour.. ça pourrait être perçu comme un peu « lourd », surtout si elle a dépassé ce stade. Concernant ce dernier point, il n’y a que toi qui sais ce qui est adapté au pas à votre situation...
19 novembre 2018 20:40
C est pas du shirr voyons...
C est une malade mentale.
Manipulatrice.
Et en plus elle te bat.
I
19 novembre 2018 20:54
C’est une histoire de mytho un gros fake rn l’us vous répondez
M
19 novembre 2018 21:15
Mon frère cesses donc ta paranoïa. Crois tu vraiment que je vais inventer toute cette histoire? J'en souffre énormément. Subha n Allah

Citation
Isaac 75 a écrit:
C’est une histoire de mytho un gros fake rn l’us vous répondez



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/11/18 21:57 par Maghribi13.
C
19 novembre 2018 21:51
Salam

Tu as des réaction de névrosé ou de personne en manque.
Tu l as harceler de message et d appels.
Et tu es la te.dire pour son anniversaire texto ou pas.

Mon frère tu es malade.
On sait tous ici que tu va lui envoyer un truc un message tu as même réfléchie a la virgule près ce que tu aller y mettre quand on te lis on ne sait pas si on a affaire à toi ou a ta folie.
On dirai ton tortionnaire cette femme.

Ta soeur qui entrain de te ramasser a la petit cuillère te dissuade.

Mais tu vas le faire.

En réalité tu ne veux pas de solution a ton problème
Tu veux juste récupérer ta femme.

Sache que tu flatte son ego et elle a l air d y trouver plaisir même a voir jusqu ou tu vas tenir et plus elle t humilie et plus tu patiente plus son orgueil gonflé.

Tu as l air choqué a cette allure la tu vas faire une crise cardiaque.
Ne veux pas prendre du recule et rassembler ton esprit.

Si tu veux qu' elle revienne faut l ignorer
Succè garantie
M
20 novembre 2018 00:02
Salam Chatkaramel,

Je suis totalement d'accord avec toi... En effet, je pense que ma réaction est beaucoup due à mon histoire, au fait c'est'moi qui ait vécu seul avec ma mère (mes frères et ma sœur étant déja mariés) jusqu'à sa mort. En effet à sa mort je me' suis retrouvé "seul", livre à moi meme, devenant étudiant à Paris et y vivant seul. Mon histoire explique clairement ma réaction face à cette petite gamine que j'aime je me cache pas mais qui m'en fait baver, me prive de mon fils (le pire), de ma voiture, etc. Et par dessus le tout me fait passer pour l'unique fautif. Franchement quand j'y pense... L'amour est encore la mais bon...

Pour le SMS son anniversaire j'y pense mais non je ne suis pas sur du tout de lui envoyer. Toi tu me conseil de ne rien envoyer? "Joyeux anniversaire" tout sec, est ce que ça n'en serai pas la bonne' stratégie?

Après oui c'esf clair l'indifférence' est la meilleure des armes et d'ailleurs depuis mercredi dernier j'ai ne lui envoi plus aucun message, aucun appel rien.

La seule chose c'est FaceTime pour voir mon fils (2 à 3 fois par jour). Alors' oui ca ne permet pas de couper totalement les ponts avec elle mais que me conseillez vous, de ne plus appeler en FaceTime' pour voir mon fils?! Je sais que c'est possible mais je deviendrai malade de ne plus'le voir du tout.
Allah me vienne en aide

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Tu as des réaction de névrosé ou de personne en manque.
Tu l as harceler de message et d appels.
Et tu es la te.dire pour son anniversaire texto ou pas.

Mon frère tu es malade.
On sait tous ici que tu va lui envoyer un truc un message tu as même réfléchie a la virgule près ce que tu aller y mettre quand on te lis on ne sait pas si on a affaire à toi ou a ta folie.
On dirai ton tortionnaire cette femme.

Ta soeur qui entrain de te ramasser a la petit cuillère te dissuade.

Mais tu vas le faire.

En réalité tu ne veux pas de solution a ton problème
Tu veux juste récupérer ta femme.

Sache que tu flatte son ego et elle a l air d y trouver plaisir même a voir jusqu ou tu vas tenir et plus elle t humilie et plus tu patiente plus son orgueil gonflé.

Tu as l air choqué a cette allure la tu vas faire une crise cardiaque.
Ne veux pas prendre du recule et rassembler ton esprit.

Si tu veux qu' elle revienne faut l ignorer
Succè garantie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 00:11 par Maghribi13.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook