Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut divorcer car elle n'est pas attiré par moi...
R
11 juillet 2011 19:59
Citation
sheera a écrit:
Salam,

Tout a tout dis "tu as 34 ans , elle 22 ans"
Maintenant essayer de trouver la meilleure solution pour vos deux enfants
Soyez honnete l'un envers l'autre et tout ira pour le mieux
Que Dieu vous aide

Salam
L'amour n'a pas d'âge ma belle, la preuve: J'ai 22 ans et je suis toujours étudiante et mon mari a 40 ans ( c'est vrai k il fait jeune), on s'aime beaucoup l hemdoulah


Bizz
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
z
12 juillet 2011 09:49
Moi je dis tout de même qu'il ne faut pas abuser, ne pas s'étonner si on est plus sur la même longueur d'onde... Faut arrêter de se plaindre alors si cela arrive, c'est parce qu'ils l'auront cherché... c'est tout...
Et comme dirait certaines : safi kebret o theloul8a l3aynin eye popping smiley
12 juillet 2011 15:32
Repudie vite cette folle inconstante sans aucun respect pour toi et laisse la errer car tu merites mille fois mieux que ce rejet et cette haineGrrrr
a
12 juillet 2011 21:50
Citation
chrisado a écrit:
Repudie vite cette folle inconstante sans aucun respect pour toi et laisse la errer car tu merites mille fois mieux que ce rejet et cette haineGrrrr

J'aimerais juste savoir ce que tu ferais si tu n'avais plus aucun sentiment pour ta femme et qu'elle prend 50 kilos par exemple. C'est bien facile de juger les femmes quand soi-même on est intransigeant avec tout.
A
12 juillet 2011 22:12
T'as essayé le relooking? Des fois un rien sa peut allumer la flamme.

Moi je pense qu'avec un mariage jeune et des enfants, elle en a ptètre marre d'être une maman et une épouse; elle veut la liberté et vivre sa jeunesse.

Et je pense qu'il lui faut encore bcp murir avant d'être une bonne épouse, psk selon tes propos elle a l'air un peu gamine ds son comportement.

Et toi j'ai l'impression que tu ne l'aime pas + que sa non plus.
T
12 juillet 2011 22:36
22 ans et deux enfants ça la depasse surement, elle est encore jeune et surement pas assez mature pr endosser ce rôle ... Et si je peux me permettre, votre mariage ne transpire pas l'amour ..
13 juillet 2011 08:00
Je ferais ce qui est juste et m'eloignerais de cette femme ... rien a mes yeux ne merite qu'on s'apitoye sur son sort qund tant de femmes honorables et aimantes sont bafouees..C'est une harpie et dans "harpie"...harpic n'est pas loin;-)
p
13 juillet 2011 09:45
y'a une autre solution a ton pb, pourquoi courir directement au divorce pour une affaire de fesse ?? Moi au début, c'était pas fameux aussi, je le faisais pour lui faire plaisir, j'y connaissais rien, je n'avais pas de plaisir, j'étais stressée, crispée, bref pas terrible même lui me l'a fait comprendre gentillement, et tout doucement il m'a "appris", il m'a mis en confiance, et maintenant c'est moi qui est demandeuse, c'est génial, j'en ai jamais assez ! lol! je sais pas donne lui envie, si elle s'est mariée avec toi c'est qu'au fond elle te trouve pas moche, et donc tu peux arriver à changer ca !!! Change de style, sois plus "jeune", elle n'a que 22 ans. Après le fait qu'elle ne t'obéi pas etc c'est autre chose, de nos jours on ne peut pas tout le temps obeir à son mari, elle est jeune, c'est dur pour elle (avec 2 enfants en plus) on a quand même notre mot a dire dans le couple, c'est ensemble qu'il faut avancer, parle lui...
L
13 juillet 2011 16:10
Citation
le111clan a écrit:
Salam à tous,

je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.

Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages.

Salam,

Je résume:

A 28 ans, tu t'es mariée à une fille de 18 ans a peine sortie du lycée. Et tu lui fais deux gosses en 4 ans.

Et maintenant, tu t'étonne du décalage énorme entre vos attentes respectives, et vos maturités respectives.
Toi tu veux une vie de famille. Elle, elle veut une histoire d'amour.

Ok, j'ai rien loupé???

Ben je sais pas quoi dire. C'est normal, humain, inévitable, qu'il y ait d'énormes décalages entre un homme de 28 ans et une fille de 18 ans. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle un homme de 28 ans se mariera a une fille de son age, plus ou moins 3 ans. Si la fille est vraiment tres mature pour son age, peut etre qu'il ira se marier a une fille de 24, peut etre meme 23 ans. Mais pas en dessous.

Moi je te comprend. Tu te maries, tu te retrouves avec une femme qui se comporte comme une fille de 22 ans.

Et je la comprend. Elle a 22 ans, elle veut vivre des histoires d'amour, et elle se retrouve coincée à la maison avec 2 gosses en bas age et un homme de 34 piges.

Je n'ai pas de solutions malheureusement. Mais j'espere que cette histoire fera réfléchir les gens qui étaient tentés d'aller chercher leur femme dans un lycée.
13 juillet 2011 16:17
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
le111clan a écrit:
Salam à tous,

je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.

Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages.

Salam,

Je résume:

A 28 ans, tu t'es mariée à une fille de 18 ans a peine sortie du lycée. Et tu lui fais deux gosses en 4 ans.
Je pense que tu resumes de maniere reductrice lol..Ces deux enfants ils les ont fait ensemble non ,,on dirait a te lire qu'il l'a forcee..
Ils sont maries elle savait qu'elle pourrait logiquement avoir des enfants avec lui alors !8 ans ou 20, 22 ou est le probleme si ce sont des enfants desires a deux?
13 juillet 2011 16:23
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
le111clan a écrit:
Salam à tous,

je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.

Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages.

Salam,

Je résume:

A 28 ans, tu t'es mariée à une fille de 18 ans a peine sortie du lycée. Et tu lui fais deux gosses en 4 ans.

Et maintenant, tu t'étonne du décalage énorme entre vos attentes respectives, et vos maturités respectives.
Toi tu veux une vie de famille. Elle, elle veut une histoire d'amour.

Ok, j'ai rien loupé???

Ben je sais pas quoi dire. C'est normal, humain, inévitable, qu'il y ait d'énormes décalages entre un homme de 28 ans et une fille de 18 ans. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle un homme de 28 ans se mariera a une fille de son age, plus ou moins 3 ans. Si la fille est vraiment tres mature pour son age, peut etre qu'il ira se marier a une fille de 24, peut etre meme 23 ans. Mais pas en dessous.

Moi je te comprend. Tu te maries, tu te retrouves avec une femme qui se comporte comme une fille de 22 ans.

Et je la comprend. Elle a 22 ans, elle veut vivre des histoires d'amour, et elle se retrouve coincée à la maison avec 2 gosses en bas age et un homme de 34 piges.

Je n'ai pas de solutions malheureusement. Mais j'espere que cette histoire fera réfléchir les gens qui étaient tentés d'aller chercher leur femme dans un lycée.

Exactement!Clap

Les raisons pour lequelles il l'a choisit pour épouse, aujourd'hui il s'en plaintOups, c'est bien paradoxale tout ça...C'est masculin faut pas chercher à comprendre..
E
13 juillet 2011 17:04
Citation
pureemuslim a écrit:
y'a une autre solution a ton pb, pourquoi courir directement au divorce pour une affaire de fesse ?? Moi au début, c'était pas fameux aussi, je le faisais pour lui faire plaisir, j'y connaissais rien, je n'avais pas de plaisir, j'étais stressée, crispée, bref pas terrible même lui me l'a fait comprendre gentillement, et tout doucement il m'a "appris", il m'a mis en confiance, et maintenant c'est moi qui est demandeuse, c'est génial, j'en ai jamais assez ! lol! je sais pas donne lui envie, si elle s'est mariée avec toi c'est qu'au fond elle te trouve pas moche, et donc tu peux arriver à changer ca !!! Change de style, sois plus "jeune", elle n'a que 22 ans. Après le fait qu'elle ne t'obéi pas etc c'est autre chose, de nos jours on ne peut pas tout le temps obeir à son mari, elle est jeune, c'est dur pour elle (avec 2 enfants en plus) on a quand même notre mot a dire dans le couple, c'est ensemble qu'il faut avancer, parle lui...

Comme il dit que "c'est pas une flèche " mais malgré tout il s'est marié avec....

Bref , encore des charges sociales pour des cas sociaux.
t
13 juillet 2011 17:11
je vais parler en arabe:
cette dame khassha dega dyal l3ssa wellah bnadem ma7amedch lah, tji chof fi maroc lalayatha tssbe7 3la l3ssa otmesi 3la l3ssa oradya ossabra 3la wedit wladha, hadi ana tanssemiha dssara yalah jatha lmoraha9a, 3lah walidina kano ti3erfo chi attirance ola chi zmer, ila kanet vraiment une pratiquante khassha t3ref anaha molzama t7tarem rajelha oy7taremha,ila kanet tat3ref l'islam pour de bien machi ghir bla bla;
wach ghadi ngolek à khoya ila 9editi tssber 3liha lah e3awnek mais mabanch li fiha heya asslan mabaghakch, safi ma3endek madir biha mme wa9ila mabaghach drari 7e9ach ila kanat mehtama bwlada maghadach tfare9 3la bahom 3la had sabab tafeh, khodhom orebihom nta et inchaalah ejeb lik lah ma7ssen menha li tsstahlek otkhaf 3lik.
13 juillet 2011 20:26
Citation
Jmika a écrit:
je vais parler en arabe:
cette dame khassha dega dyal l3ssa wellah bnadem ma7amedch lah, tji chof fi maroc lalayatha tssbe7 3la l3ssa otmesi 3la l3ssa oradya ossabra 3la wedit wladha, hadi ana tanssemiha dssara yalah jatha lmoraha9a, 3lah walidina kano ti3erfo chi attirance ola chi zmer, ila kanet vraiment une pratiquante khassha t3ref anaha molzama t7tarem rajelha oy7taremha,ila kanet tat3ref l'islam pour de bien machi ghir bla bla;
wach ghadi ngolek à khoya ila 9editi tssber 3liha lah e3awnek mais mabanch li fiha heya asslan mabaghakch, safi ma3endek madir biha mme wa9ila mabaghach drari 7e9ach ila kanat mehtama bwlada maghadach tfare9 3la bahom 3la had sabab tafeh, khodhom orebihom nta et inchaalah ejeb lik lah ma7ssen menha li tsstahlek otkhaf 3lik.

Dahaktini... chokran... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
13 juillet 2011 21:08
lah yawedi avec un grand plaisir
d
14 juillet 2011 00:43
salam aleykoum,

Deja le fait qu elle te réponde tu n es pas son père? alors ou est le mal? dans un couple des débats houleux ça arrive souvent alors ne t arrete pas sur ça je voulais juste m'arreter sur ce point après je compatis, ça ne doit pas etre evident d entendre sa femme dire qu elle n est pas attiré par toi, moi je crois que ça me détruirait d entendre ça

vous avez deja essayé de prendre de la distance? genre toi ou elle part quelque part pour quelques temps
en fait je dis ça parce que la distance aide à se rendre compte de ses vrais sentiments, elle croit ne pas t aimer mais peut etre qu elle meme ne connait pas ses vrais sentiments
d
14 juillet 2011 12:54
Salam

mr 111clan a supprimé son profil

donc on ne risque pas d'avoir de réponse de sa part ...

@jmika
ton passage sur les parents et l'attirance m'a fait rire aussi
raki khatera grinning smiley
a
30 décembre 2012 15:23
bonjour;

dommage qu il ne soit plus la



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/12 20:02 par alibabar.
M
14 mars 2014 18:53
Moi je pense qu'il a réussi a sauver son couple
z
14 mars 2014 21:10
a 30 ans tu épouses une adolescente de 18 ans... et tu t'étonnes que ça ne colle pas grinning smiley ?

tu l'as ramené du bled ou quelque chose ?

car j'imagine difficilement la famille de la fille accepter, sinon.

sinon, sinon : tu parais assez méprisant, dommage que vous ayez fait des enfants si vite, elle aurait pu plus facilement refaire sa vie, sinon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook