Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veut plus coucher avec moi
12 janvier 2015 12:01
Salam

comme te l'ont dit certains yabis:

-prend-elle un traitement qui met à mal sa libido?
-elle ne "mouille" pas donc elle n'est pas excitée: soit tu t'y prends mal, soit elle n'arrive pas à se lâcher. elle peut aussi ne rien ressentir lors des rapports à cause de ça et a preferé laisser tomber le sexe plutôt qu'être déçue et souffrir.

la solution: en discuter avec elle. lui demander si elle ressent qqchose lors de vos précédents rapports et surtout si elle a des "reproches à te faire": genre il s'endors après avoir jouit la laissant en plan---> un classique.
12 janvier 2015 12:14
Oui elle a pris du poids. mais je lui ai dit que ca me gene pas.
T
12 janvier 2015 12:39
Est ce qu elle allaite? parce que l allaitement aussi coupe les envies....

je ne sais pas comment tu t y prends, mais plutot que d aller directement au sexe, que ca soit par l acte ou les caresses, va plutot du cote du calins sans forcement chercher a avoir un rapport, juste l embrasser tendrement, ou la prendre dans tes bras, ou lui caresser les cheveux, et petit a petit ca peut revenir, et surtout remonter l envie.
et surtout pas lui tourner le dos et t endormir si tu n as pas eu ce que tu voulais...

bien sur s il y a quelque chose qu elle te reproche, meme une ancienne chose, ca peut aussi jouer
12 janvier 2015 12:45
@tristesse81: Non elle allaite pas. L'enfant a 3 ans. Elle l a allaité que 3 semaines.
Merci pour vos conseils
F
12 janvier 2015 12:51
Citation
bou6 a écrit:
@tristesse81: Non elle allaite pas. L'enfant a 3 ans. Elle l a allaité que 3 semaines.
Merci pour vos conseils
Salam
Déjà je sens un léger reproche de ta part du fait qu'elle ait peu allaité votre enfant. C'est exact ?
12 janvier 2015 12:54
Non de tout
12 janvier 2015 13:09
Slm aleykum

elle est enceinte ?
A
12 janvier 2015 13:15
Citation
Ibtissam Najat a écrit:
As tu une bonne hygiéne?

Je pense que c'est une bonne piste de reflexion

C'est la raison la plus frequente qui fait fuir les femmes . Mais comme elle n'ose pas le dire a leurs maris pour ne pas le blesser et envenimer la situation, elles préfèrent se refuser

L'odeur corporelle compte beaucoup. Il se peut que ce soit qui a changé pour x y z raisons ( le stress, l'alimentation , bla bla..)

Alors pose lui clairement la question et veille a prendre une douche chaque soir , qui sait...
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
N
12 janvier 2015 13:17
Salam

Cherche un bon avocat ca sent la fin, les femmes préparent toujours leur coup a l avance.
A
12 janvier 2015 13:18
Citation
bou6 a écrit:
@tristesse81: Non elle allaite pas. L'enfant a 3 ans. Elle l a allaité que 3 semaines.
Merci pour vos conseils

Elle a peut etre aussi des sequelles de l'accouchement . Parfois ca tire et ca fait mal. y a des femmes qui supportent pour leurs maris jusqu'au jour ou elles n'en peuvent plus.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
12 janvier 2015 14:42
Je ne pense pas. En tout cas, elle aurait trouvé cette excuse si c'etait le cas.
12 janvier 2015 14:45
Citation
bou6 a écrit:
Je ne pense pas. En tout cas, elle aurait trouvé cette excuse si c'etait le cas.

salam
elle est peut etre frigide
allez consulter tous les 2
12 janvier 2015 14:51
Salem,

Dans le cas inverse, on aurait dit "ahh, il l'a trompe"

....et la ?!!

Peut etre qu'elle va voir ailleurs !!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
12 janvier 2015 14:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Dans le cas inverse, on aurait dit "ahh, il l'a trompe"

....et la ?!!

Peut etre qu'elle va voir ailleurs !!

Salam,

Franchement je suis mdrrrr là! Pas de ce que tu dis mais de la façon de le dire.

Après c'est vrai que de nos jours même les femmes font ce genre de choses.
12 janvier 2015 15:04
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,

Franchement je suis mdrrrr là! Pas de ce que tu dis mais de la façon de le dire.

Après c'est vrai que de nos jours même les femmes font ce genre de choses.

smiling smiley

Bien sur que meme les femmes trompent leur mari Allah y ster !
C'est de pire en pire...on a trop souvent tendance à croire que la femme est une veille cruche qui ne fait jamais de betises !!

Oh elle est surement fatigué, oh c'est surement la pilule (ça arrive mais 4 mois...), oh elle a trop de travail, oh elle a pas envie (ça arrive mais 4 mois), oh t'as surement du faire quelque chose[...........................................]
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
12 janvier 2015 15:12
Citation
WastedYouth a écrit:
smiling smiley

Bien sur que meme les femmes trompent leur mari Allah y ster !
C'est de pire en pire...on a trop souvent tendance à croire que la femme est une veille cruche qui ne fait jamais de betises !!

Oh elle est surement fatigué, oh c'est surement la pilule (ça arrive mais 4 mois...), oh elle a trop de travail, oh elle a pas envie (ça arrive mais 4 mois), oh t'as surement du faire quelque chose[...........................................]

Moi je suis très naïve des fois je crois que genre les femmes ne trompent pas c'est que les hommes et il y a quelques mois j'ai appris qu'une personne que je connaissais bien trompait son mari.
Wallah j'ai été très choquée...
Ma mère m'a dit tu vis dans quel monde toi? Mdrrr

En tout cas si on aime son mari on ne se refuse pas à lui pendant 4mois sauf si y a un problème mais ça doit être un gros problème.
12 janvier 2015 16:26
Salam wa'laykoum
Je ne sais pas pourquoi mais à moi cela m'a fait tilt tout de suite, n'a t'elle pas des tendances homosexuelle? Allah yaster...
Mais depuis le début cela n'a jamais marché sexuellement!!!...
De toute façon, ta femme à la réponse à la question , pourquoi est ce que cela se passe mal sexuellement?.
Donc discute avec elle clairement et gentiment, dis lui que tu es prets à tout entendre et ce que tu désires c'est l'aider, rester fort et unis fe dounia et Lakhira...
En te souhaitant l'kheyr...
m
12 janvier 2015 16:52
Pas bon signe. 4 mois c'est pas mal quand meme et il doit y avoir un souci ds votre couple pour quelle se refuse a toi c'est certain! Essaie de lui parler et quelle te dise ou est le problème. Ça se trouve tu ne l'attire plus comme avant alors a toi de prendre les devants pour redevenir celui que tu étais et quelle aimait. Sinon elle te trompe peut être, ça pourrait expliquer quelle se refuse a toi . Ou alors elle fait la grève du sexe car tu lui as fais qqch qui n'est pas passer lol
Bref bon courage mais parle lui et essaies de lui faire cracher le morceau car y'a forcément un pb quelque part
12 janvier 2015 17:08
Salam, je pense que vos rapports doivent lui faire mal ou causer une gene.. Peut etre qu'elle a des soucis a se niveau, donc elle n'a pas envie.. La secheresse vaginal c'est un manque d'envie mais c'est plus profond, parfois c'est du a un dereglement hormonal, a un blocage psycologique, ou meme une mycose vaginal.. Tu doit patienter avec elle, tout en lui expliquant que se refuser a son mari est interdit dans l'Islam.. Peut etre que suite a son accouchement aussi elle ne se sent plus tres bien dans son corps.. Peut etre devrait elle consulter une gynecologue car les probleme intimes les femmes en ont souvent et je comprends qu'elle eprouve un peu de honte a t'en parler si c'est le cas.. Kheir incha Allah, prends sur toi, je pense qu'elle t'aime tjrs pour ma part, c'est pas pck elle se refuse a toi qu'elle ne t'aime plus, Allah u a3lem..
12 janvier 2015 17:44
Citation
bou6 a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.

Depuis plus de 4 mois, ma femme se refuse à moi. Hier, elle me dit qu elle veut pas que je la touche et elle se refuse.

Sachant que j'ai rien fait de mal. Toujours fidèle et fais tout pour qu elle soit heureuse ( cadeaux, mots gentils, encouragement,etc...).

Que dois je faire ?

Merci

Salam, bjr,

Est-ce que tu prends des douches régulièrement ?
Tu te brosses les dents et la langue ?
Tu utilises du fil dentaire de temps en temps ?
Tu as des caries non bouchées ?
Tu utilises de l'eau après uriner ? Tu fais attention à bien sécher avec du papier toilette ?
Tu changes souvent de slib/caleçons ?
Tu te rases les aisselles régulièrement ?
Ton parfum j'espère que c'est pas Drakkar Noir ou Brut .... Le patchouli c'est relou....
Tu as de la moustache ? Faut pas couper ça. Faut bien peigner vers les côtés pour que les poils ne rentrent pas dans sa bouche quand tu l'embrasses.... Beurk c'est trop deg...
La barbe pareil, faut pas la couper, faut la peigner pour que ça reste en place.
Tu bois du café ? Faut arrêter avant 16h et bien brosser ta langue, un petit tic-tac avant de demander des bisous....
Tu fumes ? C'est le moment d'arrêter.... Y'a des femmes elles aiment pas l'odeur de tabac froid, ça les donne la nausée.
Quand tu l'embrasses fais gaffe de pas la mordre, évites de fritouiller ta langue partout dans sa bouche, ça peut être ultra-gerbant....
Ne fonces pas sur elle direct, approches tactic ça passe mieux.

Pour faire court, si tu veux ta femme le soir, il faut lui montrer les signes des le matins au réveil. Des petites attentions, des mots plus doux que d'hab, quand tu pars tu dis embrasses-moi paske peut-être je vais mourir sur la route.
Au début de mon mariage, je supportais pas les chichi de mon mari, mais il le disait des catastrophes du genre " embrasses-moi, peut-être c'est la dernière fois", " si je leurs écrasé sur la route, tu vas être contente", ça m'énerve à chaud et après ça le fait trop rire et maintenant c'est une loi à la maison. Bisou au cas ou c'est the last time.lol

Bon courage en tout cas. Fais-toi un détartrage.... Moi aussi j'ai eu des probs avec l'haleine....

Bon courage. Slama.
Facebook